Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Défendre la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Défendre la vie !

Message par lau le Dim 16 Nov 2008 - 22:15

Ce samedi 15 novembre, a eu lieu le Rosaire contre l'Avortement sur le parvis de la cathédrale St André de Bordeaux.
Etait présent aussi un groupe de gauchistes qui huait, scandait des slogans pro-avortement, blasphémait, etc. Les CRS ont dû intervenir.
Article et vidéo sur :
http://aquitaine.novopress.info/?p=233

Il est désolant aussi de noter que seule la Tradition était présente à ce Rosaire... alors que toute l'Eglise y était conviée... D'un côté le courage, de l'autre la frilosité ???

Nous sommes tous concernés, prions plus fort pour ces petits enfants à naître qui n'ont plus que nos prières pour les défendre... [/b]

Il existe l'association Mère de Miséricorde pour ceux qui souhaitent s'investir plus dans la défense de la vie :
http://www.mere-de-misericorde-france.org/spip.php?rubrique93

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Défendre la vie !

Message par P4572 le Lun 17 Nov 2008 - 10:08

Pourquoi l'homme a t'il oublié qu'il fut embryon ?

La première des écologies souhaitable pour notre planête est l'écologie humaine : la défense des enfants à naître.

Elle se fera par le jeûne et la prière.
Mère de miséricorde propose d'ailleurs des chaines de jeûne dés qu'une maman ayant l'idée d'avorter vient à leur contact.
Ce moyen mérite tout notre soutien, en effet.

Quand aux gauchistes, ne leur mettons pas d'huile sur le feu mais invoquons l'Esprit saint pour eux.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Défendre la vie !

Message par P4572 le Lun 17 Nov 2008 - 23:45

Rosaires pour la vie : Grenoble et Bordeaux ( salon beige )
Samedi avaient lieu les rosaires pour la vie organisés dans toute la France par SOS Tout-Petits. Voici les compte-rendus pour Grenoble et Bordeaux, où la prière a été quelque peu "animée" :

Grenoble : Plusieurs associations provie ou sympathisantes s'étaient mobilisées, dont bien sûr Sos Tout-Petits, mais aussi Choisir La Vie-Isère. Les pro-avortement étaient au rendez-vous et ont, comme d'habitude, pris moult photos des personnes venues prier. L'une des plus excitées s'est vantée en disant que toutes ces images circuleraient partout pour que tous mémorisent bien les têtes... et que si l'un d'entre eux rencontre un jour opposant à l'avortement dans la rue, il puisse lui sauter dessus pour l'occire, ajoutant : "Si je te rencontre seule dans la rue, t'es morte !" Se battre pour la mort des bébés innocents les rend bien habités par un esprit de meurtre pour les autres aussi... A noter que, dans cette manifestation, il ne s'agit pas seulement de la réunion de "cathos chimiquement purs", mais de personnes qui aident les femmes en difficulté sur le terrain et qui n'oublient pas la puissance de la prière ni l'importance de la manifestation publique.
Bordeaux : Place Pey-Berland, à deux pas de la mairie, une centaine de catholiques étaient venus prier et chanter, agenouillés dans le froid durant une heure et demie, autour de cinq prêtres des trois principales tendances traditionalistes – le fait est suffisamment rare pour être souligné –, eux-mêmes agenouillés sur une marche du parvis de la cathédrale Saint-André : l’abbé Jean-Baptiste Guyon pour la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X, les abbés Louis-Numa Julien et Jean-Pierre Gaillard de l’Institut du Bon Pasteur, et les abbés Denis Coiffet et Bruno Stemler de la Fraternité sacerdotale Saint Pierre. Là-aussi, une contre-manifestation a tenté de perturber la prière pour l'enfant à naître.
Michel Janva

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5079
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum