Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

« Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide

4 participants

Aller en bas

« Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide  Empty « Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide

Message par azais Sam 10 Juin 2017 - 12:42

« Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître 
est un homicide "

 https://www.change.org/p/monsieur-le-procureur-de-la-république-oui-monsieur-le-procureur-tuer-un-enfant-à-naitre-est-un-homicide-justice-pour-julie?source_location=minibar
[/url]


« Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide  LqCZPmSkcteXDVR-128x128-noPad
carré CÉCILE France



« Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide  RGlHbpVlfVJgvbe-800x450-noPad
Vendredi 2 Juin 2017
Notre petite famille effectuer des achats ,nous prenons la route ,mettons nos ceinture ,installons notre fils de 2ans dans son siégé de sécurité et prenons la route sur une route a double sens fréquenté a 90Kilométres heure.
C'est la que le drame se produit , une voiture arrivant en face roulant à toute vitesse à perdus le contrôle de son véhicule il à poursuivis son chemin dans les champs revenant sur la route , le voyant ne pas ralentir j'ai freiner puis mon conjoint à donner un coup de volant sur la droite et il nous à percuter sur l'avant de la voiture coté gauche conducteur ou j'étais .
Notre voiture à tourner nos air bag se sont déclencher , les témoins sont arriver nous avons été pris en charge par les pompiers .

((Le chauffard qui nous à rentrer dedans était en excès de vitesse et sous l'emprise de l’alcool il s'en est sortis indemne et il est rentrer chez lui le soir mème))
Pour notre part mon conjoint et mon fils sont rester le soir à l’hôpital tout comme moi
Mon conjoint s 'en sort avec les traces de la ceinture et quelque contusions.
Mon fils de 2ans a juste les marques de la ceinture mais aucune séquelles par miracle.
Quand à moi la conductrice j'ai une fracture du rachis des hématomes sur le corps , et un ITT de 2mois on met fait une échographie ma fille de 5mois à l'intérieur de mon ventre va bien .
Nous sommes sauver. 

Mais les choses se compliquent passant la nuit à l’hôpital le Samedi 3juin , on me fait passer une échographie de contrôle et le coup de grâce arrive un caillou c'est déposer sur le placenta qui s'est décoller et la cœur de ma petite Julie a arrêter de battre à 23semaines de grossesse.
Et c'est la que vient le choc les pleurs,l'annonce aux proches , la fin de tout .
Le dimanche 4juin l'enfer continue on me déclenche l'accouchement grâce à des médicaments et a 20h30 je tiens ma petite Julie dans mes bras elle ressemble tellement à son frère .
Nous sommes rester auprès d'elle et lui avons dis a quel point nous l'aimons.
Je suis sortie de l’hôpital le Lundi 5Juin et c'est la qu'on m'annonce qu' aux yeux de la justice ma fille qui avait 23semaines dans mon ventre, que j'ai tenus dans mes bras a qui j'ai tenue la main n'a aucun moyen de se défendre de la justice car elle n'est pas considérer comme un bébé?
Mais cela pourrait être retenue comme coups et blessures pour un être qui a eu son petit cœur qui a arrêter de battre!

Je vais vous faire la définition de ce qu'elle était pour moi:
Pour ma part c’était mon bébé, ma fille qui avait une tète,des bras,des jambes et un corps que j'ai tenus dans mes bras, j'ai embrasser sur ces joues tenues ces mains caresser son visage et qui avez la peau rose et vous n’appelez pas cela un bébé?
On m'a bien donner un certificat de décès pour mettre MON ENFANT sur mon livret de famille et lui faire un enterrement ! et ce n'est pas un homicide pour une vie qui a été prise?

Monsieur le Procureur,Monsieur le Président et a tous les membres de la cour de cassation il faut changer que cette loi 
OUI un enfant a naitre doit être juger comme un HOMICIDE ! 
OUI un enfant un naitre a 23semaines est un être humain ! 

IL EST TEMPS DE PRENDRE EN CONSIDÉRATION LA DEMANDE DE TOUTE CES FAMILLES EN DEUIL DE LA PERTE DE LEURS ENFANTS ET RECONNAITRE UN ENFANT A PARTIR DE 5MOIS DE GROSSESSE COMME UN ÊTRE HUMAIN !!
ON A TUER MA FILLE ET JUSTICE DOIT LUI ÊTRE RENDUE 
 

Cette pétition sera remise à:


  • Monsieur le Procureur de la République
  • Monsieur le President de la Republique
  • La cour de Cassation

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

« Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide  Empty Re: « Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide

Message par Isabelle-Marie Sam 10 Juin 2017 - 14:50

azais a écrit:
« Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître 
est un homicide "
 https://www.change.org/p/monsieur-le-procureur-de-la-république-oui-monsieur-le-procureur-tuer-un-enfant-à-naitre-est-un-homicide-justice-pour-julie?source_location=minibar



« Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide  LqCZPmSkcteXDVR-128x128-noPad
carré CÉCILE France



« Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide  RGlHbpVlfVJgvbe-800x450-noPad
Vendredi 2 Juin 2017
Notre petite famille effectuer des achats ,nous prenons la route ,mettons nos ceinture ,installons notre fils de 2ans dans son siégé de sécurité et prenons la route sur une route a double sens fréquenté a 90Kilométres heure.
C'est la que le drame se produit , une voiture arrivant en face roulant à toute vitesse à perdus le contrôle de son véhicule il à poursuivis son chemin dans les champs revenant sur la route , le voyant ne pas ralentir j'ai freiner puis mon conjoint à donner un coup de volant sur la droite et il nous à percuter sur l'avant de la voiture coté gauche conducteur ou j'étais .
Notre voiture à tourner nos air bag se sont déclencher , les témoins sont arriver nous avons été pris en charge par les pompiers .

((Le chauffard qui nous à rentrer dedans était en excès de vitesse et sous l'emprise de l’alcool il s'en est sortis indemne et il est rentrer chez lui le soir mème))
Pour notre part mon conjoint et mon fils sont rester le soir à l’hôpital tout comme moi
Mon conjoint s 'en sort avec les traces de la ceinture et quelque contusions.
Mon fils de 2ans a juste les marques de la ceinture mais aucune séquelles par miracle.
Quand à moi la conductrice j'ai une fracture du rachis des hématomes sur le corps , et un ITT de 2mois on met fait une échographie ma fille de 5mois à l'intérieur de mon ventre va bien .
Nous sommes sauver. 

Mais les choses se compliquent passant la nuit à l’hôpital le Samedi 3juin , on me fait passer une échographie de contrôle et le coup de grâce arrive un caillou c'est déposer sur le placenta qui s'est décoller et la cœur de ma petite Julie a arrêter de battre à 23semaines de grossesse.
Et c'est la que vient le choc les pleurs,l'annonce aux proches , la fin de tout .
Le dimanche 4juin l'enfer continue on me déclenche l'accouchement grâce à des médicaments et a 20h30 je tiens ma petite Julie dans mes bras elle ressemble tellement à son frère .
Nous sommes rester auprès d'elle et lui avons dis a quel point nous l'aimons.
Je suis sortie de l’hôpital le Lundi 5Juin et c'est la qu'on m'annonce qu' aux yeux de la justice ma fille qui avait 23semaines dans mon ventre, que j'ai tenus dans mes bras a qui j'ai tenue la main n'a aucun moyen de se défendre de la justice car elle n'est pas considérer comme un bébé?
Mais cela pourrait être retenue comme coups et blessures pour un être qui a eu son petit cœur qui a arrêter de battre!

Je vais vous faire la définition de ce qu'elle était pour moi:
Pour ma part c’était mon bébé, ma fille qui avait une tète,des bras,des jambes et un corps que j'ai tenus dans mes bras, j'ai embrasser sur ces joues tenues ces mains caresser son visage et qui avez la peau rose et vous n’appelez pas cela un bébé?
On m'a bien donner un certificat de décès pour mettre MON ENFANT sur mon livret de famille et lui faire un enterrement ! et ce n'est pas un homicide pour une vie qui a été prise?

Monsieur le Procureur,Monsieur le Président et a tous les membres de la cour de cassation il faut changer que cette loi 
OUI un enfant a naitre doit être juger comme un HOMICIDE ! 
OUI un enfant un naitre a 23semaines est un être humain ! 

IL EST TEMPS DE PRENDRE EN CONSIDÉRATION LA DEMANDE DE TOUTE CES FAMILLES EN DEUIL DE LA PERTE DE LEURS ENFANTS ET RECONNAITRE UN ENFANT A PARTIR DE 5MOIS DE GROSSESSE COMME UN ÊTRE HUMAIN !!
ON A TUER MA FILLE ET JUSTICE DOIT LUI ÊTRE RENDUE 
 

Cette pétition sera remise à:


  • Monsieur le Procureur de la République
  • Monsieur le President de la Republique
  • La cour de Cassation


Incroyable la folie de notre système, d'un côté on arrive à sauver des bébés prématurés de plus en plus tôt, de l'autre la loi se ligue contre leur droit à naître et à être reconnu comme un être humain, comme une personne !

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

« Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide  Empty Re: « Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide

Message par Scala-Coeli Sam 10 Juin 2017 - 14:51

Oui, pour eux, le bébé n'existe que quand il est sorti vivant du corps de sa mère... Alors les bébés prématurés sont des bébés, mais les "foetus" qui sont encore bien au chaud ne sont pas des bébés !
Et lorsqu'ils parlent des bébés avortés, ils les appellent "produit de conception", HORREUR !!
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide  Empty Re: « Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide

Message par azais Sam 10 Juin 2017 - 15:14

La vraie déflagration est a la fois derrière nous ( on autorise de faire des enfants sans fécondation , ou avec  fécondation mais à des fins experimentales)  et devant nous : quant l'ecotogenèse sera maitrisée  (plus on avance l'age des prématurés en couveuse plus on voit s'approcher la jonction avec l'ecotogenèse 
 Voila pour quoi la course à la performance en couveuse : elle cache les progrès de l'uterus artificiel ( ecotogenèse : c'est à dire le developpement de la conception à la vie foetale, loi Bioéthique V Pecresse 2011)

Dès lors les femmes seront libérées du poids de toute grossesse ... et les enfants violés de ce DON incomparable 

 L'Ere des clones et de l'eugenisme sera inévitable

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

« Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide  Empty Re: « Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide

Message par Scala-Coeli Sam 10 Juin 2017 - 19:17

azais a écrit:La vraie déflagration est a la fois derrière nous ( on autorise de faire des enfants sans fécondation , ou avec  fécondation mais à des fins experimentales)  et devant nous : quant l'ecotogenèse sera maitrisée  (plus on avance l'age des prématurés en couveuse plus on voit s'approcher la jonction avec l'ecotogenèse 
 Voila pour quoi la course à la performance en couveuse : elle cache les progrès de l'uterus artificiel ( ecotogenèse : c'est à dire le developpement de la conception à la vie foetale, loi Bioéthique V Pecresse 2011)

Ainsi, on instrumentalise les bébés prématurés, on sauve des vies tout en cachant un objectif immoral et contre-nature (suppression de la grossesse chez la femme).
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1788
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

« Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide  Empty Re: « Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide

Message par M1234 Sam 10 Juin 2017 - 22:10

Dis moi, où signer cette pétition, ton lien ne fonctionne pas
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

« Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide  Empty Re: « Oui, monsieur le Procureur, tuer un enfant à naître est un homicide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum