Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!!

2 participants

Aller en bas

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Empty Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!!

Message par M1234 Lun 15 Mai 2017 - 10:19

22-30 MAI :

Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!

Soyez nombreux!




Revivez la vie de Ste Jeanne d'ARC et les grands combats de la France pour la défense de la foi catholique!!








Dernière édition par Marie du 65 le Lun 22 Mai 2017 - 12:28, édité 4 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Empty Re: Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!!

Message par lunareve95 Mar 16 Mai 2017 - 19:43

Bonsoir et merci beaucoup pour cette information Marie du 65 Super Thumbsup

Y-a-t-il une prière particulière à réciter pendant cette neuvaine??
coucou,
Oui je posterai ces prières le 21
Amitiés
Coucou
lunareve95
lunareve95
Avec les chérubins

Féminin Messages : 70
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Empty Re: Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!!

Message par M1234 Mar 16 Mai 2017 - 19:50

Pardon lunareve,
J'ai édité au lieu de poster, ma réponse est ci-dessus
Bonne soirée
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Empty Re: Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!!

Message par lunareve95 Mar 16 Mai 2017 - 19:54

Merci
lunareve95
lunareve95
Avec les chérubins

Féminin Messages : 70
Localisation : Ile de France
Inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Empty Re: Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!!

Message par M1234 Mar 16 Mai 2017 - 19:59

Flower white C'est normal
A Plus
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Empty Re: Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!!

Message par M1234 Lun 22 Mai 2017 - 13:36

Neuvaine à Sainte Jeanne d’Arc (du 22 au 30 mai)

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Image-pieuse-Sainte-Jeanne-dArc

Jeanne d'Arc








Prière Préparatoire



Dieu Tout-Puissant et Éternel ! Avec une foi vive et en adorant pieusement Ta Divine Majesté, je me prosterne devant Toi et invoque avec une confiance filiale Ta bonté suprême et Ta Miséricorde.

Éclaire les ténèbres de mon esprit par un rayon de Ta Lumière céleste et enflamme mon cœur par le feu de Ton Divin Amour, pour que je puisse contempler les grandes vertus et les mérites de Sainte Jeanne en l'honneur de laquelle je fais cette neuvaine, et pour qu'en suivant son exemple je puisse imiter, comme elle, la vie de Ton Divin Fils.

De plus, je Te supplie d'accorder gracieusement, par les mérites et l'intercession de cette Aide puissante, la pétition que, par elle, je présente humblement devant Toi, en disant dévotement, « que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. » Daigne gracieusement l'entendre, si elle contribue à Ta plus grande gloire et au salut de mon âme.

Amen.

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! 1945-jeanne-th-73x54

Prière en l'Honneur de Sainte Jeanne d'Arc



O Dieu, Toi qui as vraiment accordé à Sainte Jeanne la force et la constance dans les divers supplices qu'elle a supportés pour notre sainte foi, nous Te supplions de préserver, par son intercession, notre foi vacillante et le doute, afin que nous puissions Te servir avec un coeur sincère fidèlement jusqu'à la mort. Par le Christ notre Seigneur.

Amen.



Invocation de Sainte Jeanne d’Arc




Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Sainte_jeanne_d_arc


Fidèle servante de Dieu et martyr invincible, Sainte Jeanne, favorisée par Dieu par le don de la foi, et enflammée par un ardent amour du Christ, tu as lutté vaillamment contre les ténèbres de l'orgueil, du mensonge, et de la duperie.

Ni la douleur ni la torture, ni les flammes, ni la mort ne purent te séparer de l'amour du Christ. Je te supplie avec ferveur par cet amour de m'aider par ton intercession à surmonter les tentations qui m'entourent, et à supporter avec courage les épreuves qui m'oppriment, afin que je puisse patiemment porter la croix qui est placé sur moi ; et ne laissez ni la détresse ni les difficultés me séparer de l'amour de Notre-Seigneur Jésus-Christ. Valiant champion de la Foi, aide-moi dans le combat contre le mal, pour que je puisse gagner la couronne promise à ceux qui persévèrent jusqu'à la fin.


Prière (à dire pour commencer chaque jour.)

Mon Seigneur et mon Dieu !

Je T'offre ma pétition en union avec l'amère Passion et la Mort de Jésus-Christ, Ton Fils, par les mérites de Son Immaculée Mère, Marie toujours vierge, et de tous les saints, en particulier à ceux de la sainte Helper en l'honneur de laquelle je fais cette neuvaine.



Baisse les yeux sur moi, Seigneur miséricordieux !

Accorde-moi Ta grâce et Ton amour, et gracieusement écoute ma prière.

Amen.





Prions


Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Logo_prisons-e1491486442483









Premier Jour :



Jeanne, le Seigneur a chargé l'Archange Saint Michel de t'apparaître et de t'annoncer ta mission de sauver le Royaume de France. Jeanne, ton grand désir de servir Dieu et de tout faire pour lui plaire, te font prononcer le « fiat » malgré tes craintes de ne pas être digne et capable d'accomplir cette mission.

Le ciel t'a donné une épée pour combattre, et les voix de Sainte Catherine et de Sainte Marguerite pour te guider. Intercède pour que nous puissions toujours répondre à notre vocation.



Sainte Jeanne d'Arc, patronne de la France,ma sainte patronne, je te demande maintenant de mener ce combat avec moi par la prière, tout comme tu as mené tes troupes à la victoire dans la bataille.

Toi, qui as été remplie du Saint- Esprit et choisie par Dieu, aide-moi ce jour avec la grâce que je demande [ici dire votre intention].

Accorde-moi par ton intercession divine et puissante, le courage et la force dont j'ai besoin pour supporter cette lutte constante. Oh Sainte Jeanne, aide-moi à être victorieux dans les tâches que Dieu me présente.

Je te remercie et te demande ta protection continue pour le peuple de Dieu.

Sainte Jeanne, fille pieuse de l'Eglise, prie pour moi.



Dites un Notre Père / Pater Noster, 3 Je vous salue Marie / Ave Maria, un Gloire.


Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! 8506-7403-thickbox



Prière en faveur de la France à réciter, après chaque journée




Sainte Jeanne d'Arc, ton martyre est la grande victoire de Dieu sur nos ennemis. Intercède, du Royaume des Cieux, pour que nous soyons préservés des guerres contre notre pays et des assauts contre notre foi. Que la France se souvienne qu'elle est la Fille Aînée de l'Eglise.

Seigneur, nous te rendons grâce car Tu as béni notre pays en nous donnant Jeanne d'Arc. Suscite encore de nombreuses vocations pour garder intacte la mission apostolique de la France.
Amen.

Réciter : 1 Pater, 1 Ave et 1 Gloria.


Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! MichaelKomarck-ArchangeMichelAnachr

Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat ;
soyez notre soutien contre la perfidie
et les embûches du démon. Que Dieu
réprime son audace ! Telle est notre
humble prière. Et vous, Prince de la
 milice céleste,
par la vertu divine,
refoulez en enfer Satan
et les autres esprits mauvais,
qui sont répandus dans le monde
pour perdre les âmes.




.




Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Ob_c261d0_001-st-michel
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Empty Re: Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!!

Message par M1234 Mar 23 Mai 2017 - 9:46

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! 36173?customsize=696x300

Sainte patronne de la France et martyre pour la patrie.

En ces temps troublés pour notre pays, pour nous catholiques de France, dont le coeur vacille parfois entre les commandements de l'Eglise et la loi des hommes.

Ste Jeanne d'Arc nous accueille sous sa bannière.

Elle a uni Dieu et la France dans le même martyr, le même dévouement et le même sacrifice. Aujourd'hui à sa suite, nous prenons les armes; celles qui furent les siennes :

la prière, le sacrifice, l'adoration, le courage et nous mettons sous la protection de Notre Dame.



Je vous invite en découvrant ou redécouvrant la vie de Ste Jeanne d'Arc, d'offrir vos prières pour la France et sa jeunesse.

Et à l'approche de la Ste Jeanne d'Arc, le 30 Mai, rassemblons nos prières dans une grande neuvaine pour la France sous le regard bienveillant de sa sainte patronne.



"les hommes combatteront et Dieu donnera la victoire!"






Prière pour la France


"Petit enfant de mon Amour, écoute, je vais te dicter une prière, et cette prière, je veux que les Français me la récitent."

Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse.

Fais que, remplie d'Amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre.

Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers.

Amen

Marcel Van (1928-1945)

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Ff1b9351


Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Hermann_anton_stilke_oan_of_arc

Premier jour :


Notre Vocation



Jeanne, le Seigneur a chargé l’Archange saint Michel de t’apparaître et de t’annoncer ta mission de sauver le royaume de France.


Jeanne, ton grand désir de servir Dieu et de tout faire pour lui plaire, Te font prononcer le « fiat » malgré tes craintes de ne pas être digne et capable d’accomplir cette mission.

Le ciel t’a donné une épée pour combattre, et les voix de sainte Catherine et de Sainte Marguerite pour te guider.



Intercède pour que nous puissions toujours répondre à notre vocation.




Je Prie




Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Couronnee-d-etoiles




Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! 260px-Joan_of_Arc_on_horseback
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Empty Re: Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!!

Message par M1234 Mer 24 Mai 2017 - 9:55

Neuvaine : pour chaque jour. - Ste Jeanne d'Arc Sauvez la France!


Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Statue-de-jeanne-d-arc-orlc3a9ans1h




Réciter, après chaque journée, la prière suivante :


Prions.

Sainte Jeanne d’Arc, ton martyre est la grande victoire de Dieu sur nos ennemis .


Intercède, du Royaume des Cieux, pour que nous soyons préservés des guerres contre notre pays et des assauts contre notre foi.

Que la France se souvienne qu’elle est la Fille Aînée de l’Eglise.

Seigneur, nous te rendons grâce car Tu as béni notre pays en nous donnant Jeanne d’ARC.

Suscite encore de nombreuses vocations pour garder intacte la mission apostolique de la France.
Amen.

Réciter Notre Père, Je vous salue Marie et Gloria.



Deuxième jour : pour la fidélité de la France à la foi catholique.



Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! 36541?customsize=680






Jeanne, tu rends visite au Dauphin de France.

Tu lui révèles qu’il est le véritable héritier de France, et fils de roi,

Qu’il sera couronné à Reims et que tu es venue pour l’aider à accomplir ce désir du Ciel.

Tu livres ensuite de nombreuses batailles contre les Anglais, et tu en sors toujours victorieuse.

Tu livres également bataille au péché dans ton propre camp et tu demandes à tes soldats de retrouver l’état de grâce.



Intercède maintenant pour que notre pays se souvienne de son baptême
Et retrouve le chemin des sacrements.

Rend plus forte la foi des catholiques de France et plus grande leur charité.









Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Big-188968601ff



Troisième jour : avec courage et audace!


C’est le 26 Mai, après une rude bataille, que tu es prise par un archer du camp adverse.

Tu es ainsi arrêtée et accusée par l’Inquisition d’hérésie et d’idolâtrie. Malgré tes craintes et tes peurs, tu te laisses emprisonner. Tu gardes confiance en tes voix, et tu demandes leur intercession afin de répondre aux questions qui te sont posées.



Demande à Dieu, pour nous, le courage et l’audace d’affirmer notre foi.

Veille sur nous dans nos épreuves, nos doutes et nos inquiétudes pour notre pays.








Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Jeanne-darc-priant-dans-leglise-de-sevres-sevres

 


Quatrième jour : Apprend nous à prier!


Tu es torturée moralement, assaillie par de nombreux et interminables interrogatoires, abandonnée et trahie de tous, y compris du Roi, traitée comme une prisonnière de guerre, menacée corporellement par les gardiens de ta cellule, accusée de nombreuses fautes que tu n’as pas commises, sans avocat.
Toujours docile aux conseils de tes voix, tu réponds sans crainte à tout ce que l’on te demande.



Intercède pour que nous ayons toujours recours à la prière dans nos difficultés.




Je prends un instant pour méditer toutes ces choses
dans mon cœur (cf Luc 2,19)


Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! 110396309


Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Jeanne-darc-messire-dieu-premier-servi
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Empty Re: Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!!

Message par M1234 Jeu 25 Mai 2017 - 9:07

Cinquième jour

Fidélité!




Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! 36599?customsize=680



Tous tes accusateurs s’acharnent pour te faire faillir, pour te faire contredire les faits que tu relates ; ils t’accusent, te menacent de tortures physiques, te harcèlent sans cesse durant des heures ; en vain, tu as toujours réponse à toutes les questions. Puis, par la grâce de Dieu, tu acceptes avec courage le martyre.

Malgré la reconnaissance de certains de tes juges de l’intervention divine dans ta conduite, tu es condamnée à mort par le supplice du feu.



Prie pour que la France relève la face et se souvienne de ses promesses faites à Dieu.



Je prie


Prière à Sainte Jeanne d'Arc



Seigneur, qui avez appelé malgré son jeune âge sainte Jeanne d’Arc, pour sauver la foi et son pays.
Accordez-nous par son intercession de travailler pour la justice et de vivre dans la paix.
 
Sainte Jeanne d’Arc, pleine de force de sagesse et de courage, d’amour de Dieu et du prochain,
Qui avez toujours recherché la paix à la guerre,
Obtenez-nous du Seigneur la paix pour nous-même et pour notre pays.
 
Sainte Jeanne d’Arc, patronne de la France,

Priez pour nous.




Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! BCazCsraW9lSs2Fu49C2KR_7ivQ
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Empty Re: Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!!

Message par M1234 Ven 26 Mai 2017 - 9:30




 


Sixième jour

confiance et persévérance!



Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! 0530sja005



Jeanne, tu es surnaturellement soutenue par le Ciel, mais tu n’échappes pas aux angoisses provoquées par la sentence.

Tu aurais préféré « être décapitée sept fois plutôt que brûlée et réduite en cendres. »

Sur le bûcher, une fois liée, tu demandes pardon aux anglais et à tous tes ennemis, pour les batailles livrées contre eux, et, d’une voix haute et claire, tu pardonnes à tous ceux qui t’ont condamnée.


« Mes saintes ne m’ont pas trompée, ma mission était de Dieu. Saint Michel, sainte Marguerite et sainte Catherine, vous tous, mes frères et sœurs du Paradis, venez à mon aide… »

Au milieu des flammes, tu regardes la croix qui t’est présentée, et tu prononces le Nom de Jésus avant de mourir.



Sois notre modèle dans l’obéissance, dans la confiance en Dieu, et la persévérance dans notre mission


SAINTE MARGUERITE MARIE ALACOQUE


(1648-1690)


Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! 40703303



« C’est ici (Gethsémani) où j’ai le plus souffert qu’en tout le reste de ma Passion »
« Regarde ce Coeur qui a tant aimé le monde et que les hommes n’ont pas aimé en retour »

C’est pour instituer et propager le culte de Son Sacré Coeur que Jésus-Christ Se choisit, au monastère de la Visitation de Paray-le-Monial, une servante dévouée en Marguerite-Marie Alacoque: une des gloires de la France est de lui avoir donné naissance.

Prévenue par la grâce divine dès ses premières années, elle conçut de la laideur du péché une idée si vive, que la moindre faute lui était insupportable; pour l’arrêter dans les vivacités de son âge, il suffisait de lui dire: « Tu offenses Dieu! »

Elle fit le voeu de virginité à un âge où elle n’en comprenait pas encore la portée.

On raconte qu’elle aimait, tout enfant, à réciter le Rosaire, en baisant la terre à chaque Ave Maria.

Après sa Première Communion, elle se sentit complètement dégoûtée du monde; Dieu, pour la purifier, l’affligea d’une maladie qui l’empêcha de marcher pendant quatre ans, et elle dut sa guérison à la Sainte Vierge, en échange du voeu qu’elle fit d’entrer dans un Ordre qui Lui fût consacré. Revenue à la santé, elle oublia son voeu, et, gaie d’humeur, expansive, aimante, elle se livra, non au péché, mais à une dissipation exagérée avec ses compagnes.

De nouvelles épreuves vinrent la détacher des vanités mondaines; les bonnes oeuvres, le soin des pauvres, la communion, faisaient sa consolation.

Enfin elle entra à la Visitation de Paray-le-Monial. C’est là que Jésus l’attendait pour la préparer à sa grande mission.

Le divin Époux la forma à Son image dans le sacrifice, les rebuts, l’humiliation; Il la soutenait dans ses angoisses, Il lui faisait sentir qu’elle ne pouvait rien sans Lui, mais tout avec Lui.

« Vaincre ou mourir! »

tel était le cri de guerre de cette grande âme. Quand la victime fut complètement pure, Jésus lui apparut à plusieurs reprises, lui montra Son Coeur Sacré dans Sa poitrine ouverte: « Voilà, lui dit-Il, ce Coeur qui a tant aimé les hommes et qui en est si peu aimé! »


On sait l’immense expansion de dévotion au Sacré Coeur qui est sortie de ces Révélations.

La canonisation de la Sainte a eu lieu le 13 mai 1920.

« Fais savoir au fils ainé de mon Sacré-Coeur (le roi Louis XIV) que, comme sa naissance temporelle a été obtenue par la dévotion aux mérites de ma sainte Enfance, de même il obtiendra sa naissance de gloire éternelle par sa consécration à mon Coeur adorable.

Mon Coeur veut régner dans son palais, être peint sur ses étendards et gravé dans ses armes pour les rendre victorieuses de tous ses ennemis et de tous ceux de la sainte Eglise.

Mon Père veut se servir du roi pour l’exécution de Son dessein, qui est la construction d’un édifice public où serait placé le tableau de mon Coeur pour y recevoir les hommages de toute la France »

Jésus lui fit au moins douze promesses dont les plus importante sont: qu’Il bénirait ceux qui honorent Son Sacré-Coeur, qu’Il leur accorderait toutes les grâces dont ils ont besoin, qu’Il leur donnerait la joie de mourir en état de grâce s’ils recevaient la Communion chaque premier vendredi du mois.


Jésus lui dit:

« Regarde ce Coeur qui a tant aimé le monde et que les hommes n’ont pas aimé en retour.

Par toi Mon Coeur divin désire répandre Son amour partout sur la terre. »







Je prie


Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Sainte_jeanne_d_arc
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Empty Re: Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!!

Message par M1234 Sam 27 Mai 2017 - 9:01

Septième jour

Notre cité c'est le Ciel!





Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! 79242853_o





Alors que le bourreau éteint le brasier afin que tous voient le cadavre défiguré de celle qui les a fait trembler, il écarte les cendres et le miracle apparaît devant leurs yeux effrayés :

Ton cœur est là, rempli d’un sang vermeil et semblant vivre encore !

Du soufre et de l’ huile sont alors répandus dessus, le feu reprend puis s’éteint à nouveau, le laissant toujours intact.

Inquiet de ce miracle et craignant l’émotion du peuple, le cardinal d’Angleterre ordonne que tes os, tes cendres et surtout ton cœur soient jetés immédiatement dans la Seine.

Le bourreau dit alors : « J’ai grand peur d’être damné pour avoir brûlé une sainte »

Des cris s’élèvent dans la foule : « Nous sommes tous perdus car une sainte a été brûlée ! »

Aide-nous à servir Dieu et à ne chercher que la gloire du Ciel.







Je prie


Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Images?q=tbn:ANd9GcQqvwVfExRP53hIcbF5mNwwqjurRKvInP_OtKWQ9nHvbN720_NZEmLldNAE


Prière de Sainte Jeanne de Chantal

Seigneur, qui avez appelé malgré son jeune âge sainte Jeanne d’Arc, pour sauver la foi et son pays.
Accordez-nous par son intercession de travailler pour la justice et de vivre dans la paix.
 
Sainte Jeanne d’Arc, pleine de force de sagesse et de courage, d’amour de Dieu et du prochain,
Qui avez toujours recherché la paix à la guerre,
Obtenez-nous du Seigneur la paix pour nous-même et pour notre pays.
 
Sainte Jeanne d’Arc, patronne de la France,
Priez pour nous.


Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Cartes-prieres-sainte-jeanne-arc-cb1231
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Empty Re: Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!!

Message par M1234 Dim 28 Mai 2017 - 8:37

Huitième jour


Pour la sanctification de la France!



Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! 8c451fe7






Après ta mort, mourut la prospérité des anglais en France. Depuis le bûcher de Rouen, ils ne connurent que déceptions et défaites. A leur grande honte et confusion, ils furent rejetés de tous les pays qu’ils avaient conquis.
Tous ceux qui avaient jugé avec mauvaise foi la Pucelle trouvèrent la mort peu de temps après la sienne.

L’évêque Cauchon, enrichi par le Roi d’Angleterre, mourut subitement ; il fut excommunié par le Pape et ses os furent jetés aux bêtes féroces.

Ainsi s’accomplit la prédiction faite à Jeanne, en sa prison, par ses voix :

« Tu auras secours. Tu seras délivrée par une grande victoire. Prends tout en gré. Ne te soucie pas de ton martyre. Tu viendras enfin au Royaume du Paradis. »

Que la résurrection soit le seul but de notre vie.
Sois présente à nos côtés et contribue encore à la sanctification de notre pays.















PRIÈRE DE MARTHE ROBIN POUR LA FRANCE



Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Marthe-Robin



« O Père, ô mon Dieu, délivrez, sauvez maintenant votre France. Préparez le coeur de vos enfants à la mission qu’ils vont avoir à accomplir pour toutes les nations, pour l’Eglise toute entière.
O Père, ô mon Dieu, que les coeurs de vos élus tressaillent maintenant à votre appel, reconnaissant votre voix, votre commandement, votre invitation à agir.

Conduisez-les, ô mon Dieu, chacun à sa place et chacun à sa mission. Imposez-leur vous-même tout ce que vous voudrez de chacun d’eux et de tous. Que rien ne soit l’effet de leur propre choix, mais uniquement de votre unique volonté d’amour.

Oh Vierge immaculée, ne les laissez pas s’égarer ni se tromper.

Bienheureuse Jeanne d’Arc, saint Joseph, saint Martin, saint Louis , vénérable Anne de Guigné, vénérables Louis et Zélie Martin, professeur Lejeune, saint Michel Archange. saintes Barbe et Geneviève, sainte Jeanne Jugan et saint Vincent, et saint Thérèse de l’Enfant Jésus, PRIEZ ET COMBATTEZ POUR LA FRANCE !

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit.
Comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles et les siècles. Amen !

Je Prie







Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! 30740802
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Empty Re: Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!!

Message par M1234 Mar 30 Mai 2017 - 9:55

Neuvième jour

Prière pour nos vies au service de Dieu et de la France!




Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Vitrail-ste-jeanne-darc
 


Au terme de cette neuvaine, raffermis dans la foi, l'espérance et la charité, demandons au Seigneur de suivre les pas de Ste Jeanne d'ARC le salut de la France catholique!

O Seigneur, ne permettez pas que je puisse être un tiède, donnez-moi la force et la vigueur.

Faites que je me lève le matin avec la Foi, celle de tous les grands Saints, à l'exemple de Sainte Jeanne d'Arc qui savait qu'elle luttait pour la Gloire de Notre Seigneur Jésus Christ.

Donnez-moi la joie dans le devoir d'état quotidien, l'Espérance pour un lendemain toujours heureux.

Donnez-moi une aventure qui puisse devenir exaltante et exigeante, en me faisant oublier mon argent, mon confort, mes habitudes.

Soyez mon guide dans la lutte contre les injustices, mes lassitudes et les critiques.


Apprenez-moi la joie du pardon envers mes ennemis. Tout cela malgré fatigues et contradictions, Par l'intercession de la Très Sainte Vierge Marie.

Ainsi soit-il







Je prie

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Statue-de-jeanne-d-arc-place-du-martroi-jargeau-1
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!! Empty Re: Du 22 au 30 Mai Neuvaine à Ste Jeanne d'Arc pour la France!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum