Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le grand avertissement pourrait être imminent

+46
granny
BENEDICTE 2
brigitte57
Jeannedelamontagne
Scala-Coeli
jbrouquerol
François Bernon
emma19
Hélène vie et amour
Michel-Pierre
Joannes Maria
nina
Isabelle-Marie
spiri
Jacques-2
jacques58fan
vinz 109
marie-victoire
AnneLÉA
Calex
kroub
Lotfi
é123
régis63
Père Nathan
Garabandal
azais
Marmhonie
prince
Ami de Saint Bernard
tlig77
pax et bonum
GAD2001
regcar
véronique69
M1234
scapulaire
J-Ph Cazelle
magnetic
mariejesus
Erg74
Zamie
Renee emmanuelle
Philippe-Antoine
limond
Charles-Edouard
50 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Ami de Saint Bernard Lun 10 Avr 2017 - 15:42

Bastiano : Conchita maintient que, la prophétie concernant la venue de la Fin des Temps débute après trois papes suivant S.S Jean XXIII et non quatre, comme souvent on peut le lire içi et là...

(Le jour où Conchita fera savoir publiquement que Albrecht Weber a menti en écrivant ceci dans son livre juin 1963 , à propos des trois papes à venir après Jean XXIII:
« En fait il y en aura quatre mais il y en a un que la Vierge ne compte pas. » Aniceta : « Pourquoi elle ne le compte pas ? » Conchita : « Elle ne l'a pas dit. Elle a seulement dit que l'un d'entre eux gouvernera seulement un temps court.»(source: «Garabandal Der Zeigefinger Gottes » d'Albrecht Weber écrivain allemand ami de Conchita.

Bastiano: Cela fait des années que je dis qu'il ne faut pas jouer avec ca.

Ne pouvant pas le demander à Albrecht Weber puisqu'il est mort, je croirai seulement alors Bastiano, sinon ce qu'il dit peut être retourné sur lui.

Bastiano : L'avertissement annoncé au moins un an avant , n'est pas arrivé. Pourquoi croire a des plans humains et des sources même supposées venant du ciel plutôt que de croire ce qui a été dit par Conchita, puis Jacinta, puis Mari Loli à l'époque.
(Marie Loli (automne 1975) qui ne peut pas le confirmer parce qu'elle est morte : Il s’écoulera moins d’un an entre l’AVERTISSEMENT et le MIRACLE. Carnets du père Combe page 12 via http://yannickcharbonnelreligion. blogspot.fr/2013/05/)

L'avertissement est prédit au plus fort de la Tourmente , quand le monde en aura plus besoin ,il n'est pas en rapport avec des guerres.

(Marie loli interrogée sur l'avertissement : Quand la Russie attaquera de façon imprévue et inondera tout à coup une grande partie du monde libre. (traduit du livre d'Albrecht Weber)

Bastiano : La bonne volonté d'aider son prochain ne fera qu'aggraver son état.

Faire pression sur les âmes de bonne volonté est digne de l'inquisitio, étonnez vous qu'avec de tels comportements dans son entourage Conchita a entendu un jour : Tu souffriras beaucoup, un jour même ta famille croira que tu leur a menti.

Publié par Bastiano le 7 avril 2017
Pour moi le miracle est le 13 avril 2017 d'après les indices de Conchita mais s'il ne se produit pas j'admettrai humblement la volonté du Seigneur.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Ami de Saint Bernard Mar 11 Avr 2017 - 15:38

Il m'et arrivé quelque chose d'étrange, ça m'a tellement perturbé (pas au sens gravité mais au sens surprise) que je ne sais plus si c'était hier ou avant hier
figurez vous que j'avais cherché en vain durant des années un calendrier d'usage domestique espagnol sur internet sans jamais trouvé eh bien cette fois j'en ai trouvé un alors que je ne cherchais pas une date de miracle si ce n'est pas le 13 avril 2017 mais juste confirmation qu'aucun autre profil ne concurençait Hermenégildo compte tenu des indices de Conchita. 
De plus depuis cette nuit ou hier soir je me demandais pourquoi je n'avais pas été voir comment Albrecht Weber parlait du grand miracle, j'ai repéré les lignes à traduire à ce sujet.
Pour moi Albrecht Weber est la source la plus sure puisqu'avec son livre je dispose de son témoignage direct dans sa propre langue, ce que je n'ai pas à partir de livres traduit en français depuis l'anglais ou l'espagnol
Bastiano semble avoir raison, pas de miracle après demain, ça semble tellement juste pour venir après l'annonce; en intégrant en plus le choc de l'avertissement avant lui
par contre je suis désolé mais il est écrit "quand ton frère pêche reprends le" s'il ne t'écoute pas dis le à d'autres...
Pour moi Bastiano à tort quand il prend de haut les chercheurs de dates surtout quand il cite comme sources sures Marie Loli alors qu'il dit le contraire avec son histoire d'un an ou de guerre
Je ne voulais plus cherché de date
pourtant quand vous lisez les propos de Conchita qui est toujours en vie, condition d'ailleurs minimale puisqu'elle annoncera le miracle
est un véritable petit Poucet
Ceux qui la connaissent, comme Bastiano qui lui téléphone régulièrement lui avez vous seulement demandé pourquoi elle a semé tant d'indices sur le miracle si cela ne sert absolument à rien
désolé moi j'ai une parole qui me vient:
Qui cherche trouve, qui frappe se voit ouvrir la poerte"
sans rancune et prions les uns pour les autres avec un peu de fraternité

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Lotfi Mer 12 Avr 2017 - 22:43

(Marie loli interrogée sur l'avertissement : Quand la Russie attaquera de façon imprévue et inondera tout à coup une grande partie du monde libre. (traduit du livre d'Albrecht Weber)


Oui gardez cette prophétie en mémoire elle est juste.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4914
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par azais Mer 12 Avr 2017 - 23:58

Bref si je suis bien @Ami de saint Bernard : il ne se passera rien jeudi saint  en matière de grand Miracle  et encore moins d'avertissement , contrairement à ton annonce de simultanéité de l'avertissement et du grand Miracle sur le FIL
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39749-cela-vaut-un-fil-tout-seul-le-13-avril-se-serait-donc-l-avertissement#404074
qui d'ailleurs avait déjà été contredite :
regcar a écrit:Je ne crois pas à cette proposition. Si cela était , cela supposerait que les pèlerins hors de l'europe ne pourraient assister au grand miracle. Il faut donc que les deux événements soient espacés. l'Avertissement est  aussi pour donner du temps aux pécheurs de se convertir et il doit y avoir aussi un certains temps avant le Grand Miracle pour donner la chance d'organiser ce voyage. Heureusement , la Vierge nous a promis que nous le saurons 8 jours avant. l'hypothèse des deux événements simultanés ne tient pas la route.

Peut-on  dès lors se fier à Bastiano qui dit le 7 avril que le grand Miracle aura lieu le jeudi 13 avril ???


Dernière édition par azais le Jeu 13 Avr 2017 - 0:17, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par kroub Jeu 13 Avr 2017 - 0:13

Mais est-ce que l'attaque annoncée de la Russie n'a pas déjà eu lieu récemment ? Cette attaque n'est-elle pas déjà venue par internet ? Les interventions de la Russie dans l'élection de Donald Trump (peut-être pas prouvée, mais il n'y a pas de fumée sans feu et on ne serait pas surpris que cela soit avéré), puis peut-être dans la présidentielle française ne sont-elle pas une attaque caractérisée ?

kroub
Débutant

Masculin Messages : 4
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par véronique69 Jeu 13 Avr 2017 - 7:06

attaque de la Russie dans la présidentielle française ? à préciser... mais l'approche est à considérer sur ce qui se passe en coulisse comme une flamme qui courre sur un fil avant l'explosion finale...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par azais Jeu 13 Avr 2017 - 10:19

Au vu des messages sur le Grand Miracle et l'Avertissement , voici  ce qu'en dit un témoin très autorisé
http://www.st-christophe.org/le_grand_miracle.html En ce qui concerne
L'Avertissement
Le Châtiment
Le Grand Miracle


Rappelons d’abord quelques paroles de Conchita
« La Très Sainte Vierge m’a annoncé un Grand Miracle que Dieu, Notre Seigneur, fera par son intercession »
« Comme le châtiment que nous méritons sera très grand, le Miracle sera intensément grand, à la mesure des nécessités du monde »
« La Sainte Vierge m’a dit - à moi - la date du Miracle et en quoi il consistera. Je dois le dire huit jours avant, pour que les gens viennent. Le Pape le verra d’où il sera, et le Padre Pio. Les malades présents seront guéris et les pécheurs se convertiront »
« Ceux qui verront ce Grand Miracle, que Dieu Notre Seigneur fera par l’intercession de la Très Sainte Vierge, ne pourront plus douter ».



1°- Il sera annoncé au monde entier, par Conchita, 8 jours avant.
Seule donc Conchita en connaît la date ! Elle l’annoncera le jeudi précédent. La presse, la radio, la télévision le feront savoir à travers la planète, dès le vendredi matin. Et l’information pour une fois, passera… Ce n’est pas nous qui le disons mais la Sainte Vierge !

2°- Joe Lomangino, l’aveugle américain, aurait dû retrouver la vue
Joe Lomangino, rendu aveugle et sans odorat suite à un accident survenu par l’éclatement d’un pneu de camion, se rendit à San Sebastian de Garabandal sur le conseil du Padre Pio qui lui avait rendu son odorat.
Le 19 mars 1964, dans une locution aux Pins, la Très Sainte Vierge aurait fait savoir à Conchita que Joe recouvrirait la vue le jour du Grand Miracle.
Elle annonça que la première chose,  qu’il verrait , serait le Grand Miracle. Son décès récent montre à quel point il faut être prudent avec ce que l’on a pu faire dire aux voyantes qui, comme l’avait annoncé la Très Sainte Vierge, iraient jusqu’à se contredire…

3°- Quelle en sera la nature ?
« Le Miracle de Fatima n’est rien en comparaison de celui qui se passera ici et qui sera beaucoup, beaucoup plus grand »
« Ce sera beaucoup plus grand, beaucoup plus puissant qu’à Fatima. Les personnes présentes en seront tellement bouleversées qu’aucune ne repartira en doutant. Il faudrait que le monde entier soit présent au Miracle, car alors il n’y aurait sûrement pas de châtiment puisque tout le monde croirait »
« Il sera visible par tous ceux qui seront dans le village et les montagnes alentour ».
«Ce sera le plus Grand Miracle que Notre Seigneur aura fait pour le monde!»


4°- Il arrivera un jeudi, à 20h30, moins d’un an après l’avertissement, sous un soleil brillant.
Plusieurs versions ont été données quant aux mois au cours desquels le Grand Miracle pourrait survenir. Il y a eu tellement de contradictions sur le sujet, et on a fait dire ou attribuer tellement de propos différents aux voyantes que nous ne pouvons que répéter le titre de ce paragraphe :
« Il arrivera un jeudi à 20h30, moins d’un an après l’avertissement, sous un soleil brillant ». Mari Loli a toutefois donné une précision intéressante: « Moins d’un an après…mais pas forcément la même année ».
A nous de bien peser chaque mot !

5°- Il durera entre 10 et 15 mn.
Il s'agit du Grand Miracle ... La durée est certaine, il ne durera au maximum qu’un quart d’heure. C’est très suffisant pour contempler et reconnaître la puissance et la gloire de Dieu.

6°- Il n’arrivera pas un jour de fête de la Sainte Vierge.
On ne peut être plus clair !

7°- Tant l’Avertissement que le Grand Miracle ne peuvent survenir pendant la Semaine Sainte.
Donc pas plus d’Avertissement le Vendredi Saint qu’un Grand Miracle le Jeudi Saint.

8°- Il arrivera le jour de la fête d’un Jeune Martyr de l’Eucharistie.

Aux partisans du 13 avril, jour de la Saint Herménégilde, je demande de se reporter à leur vieux missel romain, s’ils l’ont conservé. Herménégilde, fils du roi des Wisigoths d’Espagne, épousa la fille du roi des Francs d’Austrasie et se convertit à la foi catholique malgré l’opposition de son père qui était arien. Emprisonné, il fut mis à mort le 13 avril 586. Il ne devait donc pas être si jeune que cela lors de son martyre. De plus , le calendrier liturgique regorge de jeunes saints martyrs de l’Eucharistie dont nous ignorons jusqu'à l’existence. Il ne faut donc pas faire une fixation sur le 13 avril, ce serait trop facile ! Notons aussi que la jeune compagne de jeux de Conchita à qui cette dernière aurait fait la « confidence du 13 avril » sans en préciser l’année, le père de cette jeune fille maintenant sexagénaire, m’a avoué qu’il ne fallait pas du tout se fier à cette histoire... Dont acte.

9° - Ce jour-là, on pourra célébrer la messe en noir (affirmation de Conchita)
L’ornement noir pour les enterrements, sous la liturgie de St Pie V, en cours à l’époque, ne pouvait être utilisé au cours d’une fête solennelle de l’Eglise, comme le Jeudi Saint, le Vendredi Saint, l’Ascension, Noël, etc.

10°- Il ne pouvait pas survenir sous le Pontificat de Jean-Paul II
Ce n’est pas une lubie de ma part, mais affirmation de Conchita elle-même.
Entendons-nous bien, Conchita n’a jamais cité textuellement Jean Paul II ni son pontificat sur le sujet, mais elle a déclaré le jour du décès de SS Jean XXIII :
« La Vierge a dit qu’après ce Pape, il n’y en aurait plus que trois : Après viendrait la fin des temps. »

11°- Le Miracle coïncidera avec un événement heureux dans l’Église.
Tout ce que l’on en sait, c’est qu’il s’agit d’un événement n’ayant pas eu lieu depuis la naissance des voyantes. Conchita, l’aînée d’entre elles a vu le jour le 7 février 1949.
Cela ne peut donc pas être la béatification ou la canonisation d’un pape puisque, depuis le 7 février 1949, il y a eu : Le 3 juin 1951, la béatification de Pie X,  Le 29 mai 1954, sa canonisation, En 1956, la béatification d’Innocent XI, pendant le grand jubilé de l’An 2000, la béatification de Pie IX et de Jean XXIII, en  mai 2011, La béatification de Jean-Paul II, le 26 avril 2014, les canonisations de Jean-Paul II et Jean XXIII, le 19 octobre 2014, la béatification de Paul VI

12°- Les malades seront guéris, les incroyants convertis
C’est une certitude. A la question posée à Conchita sur le fait de savoir si tous les malades seraient guéris ou seulement certains, elle a répondu : la Sainte Vierge n’a pas dit « tous » les malades ou « certains », elle a dit « les malades ». la phrase est suffisamment claire ! Il n’y a donc pas lieu de tergiverser. Quant aux incroyants, il a bien été précisé que tous ceux qui seraient sur place en repartiraient convaincus. Point final (…) La Vierge a répété à maintes reprises aux petites voyantes que les gens devraient faire l’effort d’y aller !

13°- Contrairement aux idées reçues, il n’y aura pas grand monde au village pour le Grand Miracle
Les Américains pensent y voir entre 1,5 et 3 millions de personnes mais il faut se reporter à l’information donnée par les petites le jeudi 6 décembre 1962 : « Un jour, peu de temps avant le Miracle, surviendra un événement qui provoquera de nombreuses désertions parmi les fidèles de Garabandal ; Mais ces désertions ne seront pas dues au retard excessif du miracle ».


De quel événement peut-il s’agir ?

Tout est possible, mais quel que soit cet événement, ne doutez pas et montez dans les cars car vous n’aurez pas assez du restant de vos jours pour regretter votre manque de confiance et de courage lorsque vous verrez la tête de ceux qui en reviendront.

Et si au moment de l’annonce du Grand Miracle par Conchita l’Avertissement n’était pas survenu ?
Ce n’est pas possible, car l’événement dont parle Conchita qui découragera et empêchera beaucoup de monde de se rendre à Garabandal le moment venu ne sera pas dû à l’absence d’un évènement mais justement à sa réalisation.

Quels seront les signes avant-coureurs du Grand Miracle ?
Il faut déjà :
1°- Que l’Avertissement ait eu lieu moins d’un an auparavant…
2°- Que les voyantes soient parvenues à un certain âge
En 1973, lorsque Conchita s’est mariée, on lui a demandé pourquoi elle n’avait pas attendu le Grand Miracle pour le faire. Elle a alors répondu : « lorsque qu’il surviendra, je ne serai plus en âge de concevoir des enfants ».Elle a eu 67 ans le 7 février 2016…
3°- Que les routes soient faites
Quand les petites s’inquiétaient auprès de la Sainte Vierge du mauvais état du pauvre chemin muletier de l’époque et qui empêcherait les gens de venir assister au Grand Miracle, Notre Bonne Mère du Ciel a répondu que pour celui-ci les routes seraient faites. Le chemin muletier qui monte depuis Cosio jusqu’au village a été élargi à 2 voies (les cars se croisent sans problème) et goudronné, et ceci grâce à la générosité du Roi Beaudouin et de la Reine Fabiola. Ils sont venus à plusieurs reprises en pèlerinage à San Sebastian de Garabandal. Et on pourra garer une trentaine d’autocars à l’entrée du village et une cinquantaine un peu plus bas !

4°- Que le village se paganise
De ce côté-là, c’est plus que réussi puisque même les frères et sœurs des voyantes ne pratiquent plus ! L’Abbé de Bailliencourt a d’ailleurs demandé que, lorsque l’on se rend à Garabandal, nous montions aux Pins avec de l’eau bénite et qu’une fois là-haut, on se tourne vers le village et que l’on récite l’exorcisme de Léon XIII.


au sujet des transports pour le Grand Miracle

Nous nous arrangerons toujours pour emmener les indigents.
Si vous perdez votre emploi, le Ciel vous en donnera un meilleur au retour car vous aurez répondu à une demande de la Sainte Vierge.
Malade en car? Ne vaut-il mieux pas être malade en car pendant 12h00 d’affilée si  l’on revient guéri de tous nos maux tant physiques que spirituels ?
Je suis trop vieille Je  laisse ma place aux plus jeunes…? Après , il faudra rééduquer la jeunesse qui survivra pour leur apprendre les bases de la religion, de la morale et le goût de l’effort. Les anciens auront cette mission à remplir.
Si je guéris, je vais perdre ma pension? Une fois guéri,  comme pour l’époque du châtiment on  se met dans les mains du Ciel…

2 prêtres ont vu le Grand Miracle
Le Père Luis Andreu, le 8 août 1961,
au cours de l’extase, s’est écrié à 4 reprises « Milagro ! ». En redescendant au village, il a dit au curé, Don Valentin : « un miracle ! Un miracle ! Quel miracle la Vierge a fait pour moi ! ». Le soir même, dans la voiture qui le ramenait chez lui, il rendait son âme à Dieu.
Conchita a toujours dit que l’on retrouverait son corps intact, le lendemain du Grand Miracle. Ce sera d’autant plus miraculeux que son cercueil a été déterré du cimetière où il reposait, à cause de la vente du séminaire, et qu’une fois ouvert, on a recueilli ses restes pour les entasser dans une petite caisse qui est entreposée dans le cimetière des pères jésuites à Loyola, à l’ancien siège de la Compagnie de Jésus.

Le Padre Pio.
Il avait garanti de son vivant l’authenticité des apparitions de Garabandal, comme il l’avait fait pour San Damiano, comme il l’avait fait pour Kerizinen. Par le biais du Père Cennamo, il fit remettre à Conchita, à Lourdes, en octobre 1968, son dernier message verbal (le premier datait du 3 mars 1962).
Conchita demanda donc : « Comment se fait-il que la Vierge Marie avait dit à Garabandal que le Padre Pio verrait le Grand Miracle, et il est mort ? ».
Le Père a répondu: «Il a vu le Miracle avant de mourir. C’est lui-même qui me l’a dit».
L’un et l’autre sont morts de la vision du Grand Miracle, car ils n’y avaient pas été préparés par l’Avertissement. Seul celui-ci et la purification qu’il engendrera, nous permettra d’en supporter la vision et d’y survivre.


Après le Miracle ?

1°- Il restera un signe aux Pins, jusqu'à la fin du monde. On pourra le photographier, le filmer, mais pas le toucher.
2°- La Russie se convertira
3°- Le Pape viendra à Garabandal pour authentifier les apparitions
4° - Il y aura plus de pèlerins à venir à San Sebastian de Garabandal qu’il n’y en a jamais eu à Lourdes

Ce qu’il est important de savoir, c’est que l’Avertissement et le Grand Miracle seront les deux dernières manifestations de Dieu sur Terre pour essayer de racheter les hommes. Il n’y en aura plus après !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par pax et bonum Jeu 13 Avr 2017 - 10:48

Si le grand Miracle est pour demain,il ne reste plus qu'un jour pour l'Avertissement qui doit précéder,c'est-à-dire aujourd'hui!!
Il est vrai que cette nuit,j'ai entendu des bruits bizarres dans ma chambre et ressenti une présence inquiétante!

Afraid
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Calex Jeu 13 Avr 2017 - 11:36

kroub a écrit:Mais est-ce que l'attaque annoncée de la Russie n'a pas déjà eu lieu récemment ? Cette attaque n'est-elle pas déjà venue par internet ? Les interventions de la Russie dans l'élection de Donald Trump (peut-être pas prouvée, mais il n'y a pas de fumée sans feu et on ne serait pas surpris que cela soit avéré), puis peut-être dans la présidentielle française ne sont-elle pas une attaque caractérisée ?

Dans le cas présent, c'est plutôt les USA qui pratiquent l'adage : "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose", avec la complicité de nos médias dominants qui prennent leur ligne éditoriale chez l'oncle Sam.
Un des concepts en matière de propagande et de désinformation c'est que plus le mensonge est gros, et plus il a de chance d'être cru. La prochaine étape sera donc d'accuser la Russie d'être aussi responsable de l'extinction des dinosaures.

N'oublions pas qu'aux USA le racisme anti-catholique a fait rage pendant 150 ans et qu'il est encore très présent. L’Église catholique a été persécutée pendant tout le 19ème siècle dans ce pays.
Ce n'est qu'en 1960 que le premier président catholique a été élu. Jusqu'à lors, le fait d'être catholique vous interdisait l'accès à la candidature à la présidence.
Rappelons aussi par exemple que le Klu Klux Klan haït les Noirs, les Juifs et les Catholiques.

La Russie est le dernier pays dans le monde a défendre le christianisme. Les autres pays l'ont soit renié, soit y ont renoncé sous la pression.
La Russie est le dernier rempart à l'avènement d'une gouvernance mondiale. Ainsi le jour où ce pays tombera, le Vatican subira le même sort peu après.
Cette gouvernance mondiale est nécessaire à l'arrivée de l’antéchrist. Jacques Attali dit qu'elle est inéluctable : "Est-ce qu'on y va à la place de la guerre [mondiale] ou après la guerre, je ne sais pas, mais c'est ça qu'il faut viser ».

Les élites mondialisées américaines ne rêvent que d'une chose, faire la guerre à la Russie, peu importe ce qu'il en coûtera, pourvu qu'il n'y ait plus aucune frein à la mise en place du nouvel ordre mondial.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1911
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par M1234 Jeu 13 Avr 2017 - 11:42

pax et bonum a écrit:Si le grand Miracle est pour demain,il ne reste plus qu'un jour pour l'Avertissement qui doit précéder,c'est-à-dire aujourd'hui!!
Il est vrai que cette nuit,j'ai entendu des bruits bizarres dans ma chambre et ressenti une présence inquiétante!

Afraid

Bonjour pax
Vous êtes un petit rigolo
Amitiés
lol!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par azais Jeu 13 Avr 2017 - 12:00

cher @pax et bonum , il n'y aura ni Avertissement ni Grand Miracle au cours de ce Triduum Pascal encore moins ce Jeudi 13 avril

EN RESUME
azais a écrit: http://www.st-christophe.org/le_grand_miracle.html
L'Avertissement , précèdera Le Grand Miracle,  puis Le Châtiment


quelques paroles de Conchita «La Très Sainte Vierge m’a annoncé un Grand Miracle que Dieu, Notre Seigneur, fera par son intercession , «intensément grand, à la mesure des nécessités du monde » «La Sainte Vierge m’a dit la date du Miracle , de le dire huit jours avant, pour que les gens viennent. Le Pape le verra d’où il sera» «les malades présents seront guéris »«Ceux qui verront ce Grand Miracle ne pourront plus douter».

Il sera annoncé au monde entier, par Conchita, 8 jours avant.
Il faut Que l’Avertissement ait eu lieu moins d’un an auparavant…
«Le Miracle de Fatima sera beaucoup plus grand, beaucoup plus puissant qu’à Fatima»« Il sera visible par tous ceux qui seront dans le village et les montagnes alentour ».
]« Il arrivera un jeudi à 20h30, moins d’un an après l’avertissement, sous un soleil brillant ».  «pas forcément la même année ». et durera entre 10 et 15 mn.

- Tant l’Avertissement que le Grand Miracle ne peuvent survenir pendant la Semaine Sainte.
- Il arrivera le jour de la fête d’un Jeune Martyr de l’Eucharistie. MAIS Il ne faut pas faire une fixation sur le 13 avril, le père de la jeune compagne de Conchita à qui cette dernière aurait fait la «confidence du 13 avril» sans en préciser l’année, (a dit) qu’il ne fallait pas du tout se fier à cette histoire...
- Les malades seront guéris, les incroyants convertis


Après le Miracle ?

Il y aura plus de pèlerins à venir à San Sebastian de Garabandal qu’il n’y en a jamais eu à Lourdes

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par véronique69 Jeu 13 Avr 2017 - 14:19

pour ce qui concerne la remarque n° 2 : la guérison de Joe, on peut avoir une autre interprétation que la prudence à l'égard des propos des messagers ; les prophéties ont toujours un caractère conditionnel : cf Ninive qui n'a pas été détruite car elle s'est convertie.

On peut penser (et cela est confirmé par la lecture des locutions à Don Gobbi où on constate que là aussi, il y a un certain décalage dans le temps par rapport à ce qui était annoncé) que les évènements ont été RETARDES ou reportés en raison des prières mais peut-être plus pour longtemps,maintenant...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 13 Avr 2017 - 16:37

 Le Miracle coïncidera avec un événement heureux dans l’Église.

En fait, mais il faudrait que je vous retrouve la référence, Conchita interrogée ultérieurement sur le sujet a dit qu'elle n'avait pas dit si c'était un événement heureux.Elle a aussi utilisé l'expression "comme un dogme"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 13 Avr 2017 - 16:47

la guérison de Joe, on peut avoir une autre interprétation; les prophéties ont toujours un caractère conditionnel : cf Ninive qui n'a pas été détruite car elle s'est convertie.C'est vrai mais se serait le monde à l'envers dans ce cas puisque Joey qui désirait de toutes ses forces retrouver la vue, aurait été châtié alors que Ninive a évité de l'être.


j'ai une explication qui vaut ce qu'on veut bien lui accorder tirée et traduite  du livre d'Albrecht weber: 


"La sainte Vierge m'a dit de te dire... que tu verras précisément le jour du miracle." (traduit de l'allemand, témoignage d' Albrecht Weber, ami de Conchita sur une lettre qu'elle écrivit à Joey Lomangino) : sous l'angle concis d'Albrecht Weber il est possible que Joey aie été seulement averti qu'un jour il connaîtrait la date exacte du Miracle.
 Si quelqu'un connaît vraiment Conchita cela lui serait facile de vérifier l'information puisque c'est elle qui a écrit cette carte à Joey.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par véronique69 Jeu 13 Avr 2017 - 17:19

je ne vois pas où serait le châtiment pour Joe de mourir sans avoir vu le grand miracle puisqu'il a sûrement dû bénéficier par sa foi, son courage, son engagement, sa persévérance,  de la grâce de la VISION béatifique au moment de son retour au Père ; c'est la vision spirituelle qui importe plus que la vision corporelle...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par azais Ven 14 Avr 2017 - 4:16

oui peut être faisait il oraison silencieuse tous les jours ... alors c'est la vision béatifique assez rapidement puisqu'il y était déjà sur terre de son vivant
Super Thumbsup

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par véronique69 Ven 14 Avr 2017 - 7:26

Certains (dt le PS) disent : "que vaut-il mieux, l'arbre ou le fruit ?" en ce qui concerne entre autres, les sacrements ; cela peut s'appliquer en la matière, l'arbre étant le grand miracle qui reste de l'ordre du moyen, le fruit étant la conversion, l'union à DIEU.
Joe parti avant de voir le grand miracle  a eu  la GRACE du FRUIT !...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Ami de Saint Bernard Ven 14 Avr 2017 - 12:31

où serait le châtiment pour Joe
naturellement pas de chatiment pour lui, il est mort en paix en acceptant son sacrifice
c'est pour faire réagir que j'ai parlé ainsi
réveillez vous quand même
si le témoignage d'Albrecht n'est pas le bon il y a incompréhension absolue

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par pax et bonum Sam 15 Avr 2017 - 10:49

Ah oui!mais c'était le 13 Avril sur la planète Titan!

Prochain rendez-vous:le 13 mai,centenaire de Fatima et le 13 Juillet...vision de l'enfer.

Mais à force de fixer des rendez-vous,cela va bien finir par arriver!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par azais Sam 15 Avr 2017 - 11:04

Ami de Saint Bernard a écrit:
si le témoignage d'Albrecht n'est pas le bon il y a incompréhension absolue

Tout témoignage doit être en cohérence avec ce que dit l'Eglise des évènements qu'il commente... et de plus avec ceux qui, sont en première ligne, les voyants qui reçoivent ou ont reçu la Grace de recevoir  et transmettre a la demande de la Sainte Vierge  ses messages ...
Même Bastiano, fils d'une personne qui était sur place à Garabandal, et que tu cites aussi,  fait des annonces erronées (voir les citations que tu nous a transmises de lui à propos de ce jeudi 13 avril 2017),
il n'était pas là au moment des évènements et lors de tous les pèlerinages organisés par sa mère, ne travaillait pas sur la même vigne

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Ami de Saint Bernard Mar 18 Avr 2017 - 10:58

Je crois me souvenir que Bastiano est très investi avec Conchita à qui il téléphone régulièrement, il doit être parrain d'un de ses enfants, ce qui est d'autant plus triste car il ne se prive pas de se référer à Conchita pour dire qu'Albrecht Weber mentait, ce que ce dernier ne peut pas démentir car il est mort, il n'y a que Conchita qui pourrait établir la vérité, elle ne le fait peut-être pas par charité pour Bastiano.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par azais Mar 18 Avr 2017 - 14:38

Ami de Saint Bernard a écrit:
Publié par Bastiano le 7 avril 2017
Pour moi le miracle est le 13 avril 2017 d'après les indices de Conchita mais s'il ne se produit pas j'admettrai humblement la volonté du Seigneur.

En ce qui concerne ce que dit Bastiano sur le lien que tu donnais ci dessus : il n'y a rien d'incorrect. Il n'en va pas de même des interprétations que tu tirais d'autres commentateurs ( et en allemand !) contraires à tout ce qui a été dit à Garabandal de la bouche même des voyants , et dont je faisais le résumé pour tous largement avant le 13 avril ...

Tu dois donc admettre @"Amis de Saint Bernard" que tes interventions non seulement n'étaient pas justes mais qu'encore elles induisaient les visiteurs et membres de notre forum sur de mauvaises voies


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par azais Mar 18 Avr 2017 - 15:07

Pour être dans le sujet , je vous propose d'aller sur le site http://www.garabandal.org

Une excellente video y a été ajoutée le 18 mars 2012 en fait de synthèses d'interview de voyantes de relations avec padre Pio , Fatima etc .. https://www.youtube.com/watch?v=OoqpuYK826o

Vous y trouverez en anglais , certes
( si j'ai le temps je vous donnerai la traduction )

- le contenu des messages de la ste vierge

Our Lady's Message of October 18, 1961

http://www.garabandal.org/oct18.shtml
Many Sacrifices must be made. Much penance must be done. We must pay many visits to the Blessed Sacrament, but first of all we must be very good. If we do not do this, punishment awaits us. Already the cup is filling, and if we do not change we shall be punished.

Our Lady's Message of June 19, 1962
http://www.garabandal.org/jun19.shtml
The Virgin told us a message for the whole world and it is this: The Virgin has said to us that we are not expecting the Chastisement; Because we are disregarding her first message by the way we live but without expecting punishment, it will come. Because the world has not changed and now, with this message she has said it twice and we do not heed her, because the world is worse and must change much but has not changed at all.

Our Lady's Message of June 23, 1962
http://www.garabandal.org/jun23.shtml
"The Virgin has told us:
The world continues the same...That it has not changed at all. FEW WILL SEE GOD. They are so few that it causes The Virgin much sorrow. What a pity that it does not change. The Virgin told us that the Chastisement is coming seeing that the world is not changing. The cup is filling up. How sad the Virgin was although She didn't let us see it because She loves us so much and She suffers alone. She is so good! Be good everyone so that The Virgin will be happy. She told us that We who are good should pray for those who are bad. Let us pray to God for the world for those who do not know Him. Be good...be very good everyone"

Our Lady's Message of June 18, 1965
http://www.garabandal.org/jun18.shtml
Since my message of October 18, 1961 has not been complied with and has not been made much known to the world, I will tell you that this is the last one. Before the chalice was filling now it is overflowing. Many Cardinals, many Bishops, and many Priests are on the path of perdition and they take many souls with them. To the Eucharist, there is given less and less importance. We should avoid the wrath of God on us by our good efforts. If you ask pardon with your sincere soul God will pardon you. It is I, your mother, who through the intercession of St. Michael, wish to say that you amend, that you are already in the last warnings and that I love you much and do not want your condemnation. Ask Us sincerely and we will give to you. You should sacrifice more. Think of the passion of Jesus.

- ce qui est vraiment dit de l'avertissement :
http://www.garabandal.org/warning.shtml
First, a World-Wide Warning that will happen in the sky...like the collision of two stars that do not fall down... it will frighten all humanity regardless of where one happens to be at the time... it will be a thousand times worse than earthquakes... like a fire that will not burn our flesh ... it will last a very short time, although to us it will seem to be a very long time ... no one can prevent it from happening ... It will be recognized as coming from God... it will resemble a punishment ... it is meant to be a purification ... like the revelation of our sins and what we will feel in our hearts will be worse than sorrow. It will not kill us, if we die it will be caused by the emotion within us. The date was not revealed only that it will happen before the announcement of the miracle.
This is only an abbreviated version of the prophecy. To view the entire account of the events of Garabandal see the Garabandal Story.

traduction :

- ce qui est vraiment dit du grand Miracle dont Conchita sera avertie et avertira le monde 8 jours avant :
http://www.garabandal.org/miracle.shtml

Garabandal Prophecies: The Miracle
Second, A miracle is to occur in Garabandal within 12 months after the Warning... It will be on a Thursday at 8:30 p.m. on a feast-day of a martyred Saint for the Eucharist ...( not a feast-day of Our Lady or Our Lord) ... it will happen in the month of April... between the 7th and the 17th of the month but not the 7th or the 17th... it will be seen by looking up over the area of the Pines and will be visible from all the surrounding mountainside which will serve as a "natural" amphitheater. (Note: millions of people could easily fit around the mountain area.)The sick will be cured...the unbelievers will be converted...
Conchita knows the nature of the great miracle as well as the exact date and she will announce the date eight days before it happens. The means of communicating the date to the world will be a miracle in itself. It will be able to be filmed, photographed and televised.

Third , a Permanent Sign will remain at Garabandal in memory of the miracle as visible proof of our Blessed Mother's love for all humanity. It will be a "thing" never before seen upon the earth. It can be photographed by not touched.


- ce qui est vraiment dit du châtiment - Garabandal Prophecies: The Punishment
http://www.garabandal.org/punish.shtml
The Fourth prophecy depends on whether or not mankind has heeded the message of our lady... the vision of this "conditional punishment" brought terror and tears to the children... If it happens it will be more terrible than anything we can possibly imagine because it will be the result of the direct intervention of God. It will have nothing to do with wars, revolutions or the hardness of men's hearts. Conceit says, "If the punishment comes, and I believe it will come, it will come after the promised miracle."

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par azais Mar 18 Avr 2017 - 15:58

azais a écrit:Pour être dans le sujet , je vous propose d'aller sur le site  http://www.garabandal.org

Une excellente video y a été ajoutée le 18 mars 2012 en fait de synthèses d'interview de voyantes de relations avec padre Pio , Fatima etc .. https://www.youtube.com/watch?v=OoqpuYK826o
(  si j'ai le temps  je vous donnerai la traduction )
voici le lien en français
Les Amis de Garabandal
c/o Karlen - case postale 122
1211 Genève 19 - Suisse
E-mail : garabandal@bluewin.ch
www.lesamisdegarabandal.com

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par azais Mar 18 Avr 2017 - 16:11

pour l'Avertissement

Le Père Laffineur a recueilli les propos de Conchita, ci-dessous, pendant et juste après les apparitions. C’est très important, car ainsi les paroles de la voyante n’ont pas eu le temps d’être déformées, comme ce sera souvent le cas quelques années plus tard.

19 juin 1965 - « Voici par écrit l'Avertissement qui me fut donné par la Sainte Vierge quand j'étais seule aux Pins, le 1er janvier de cette année. Je transcris fidèlement le texte tel que je l'ai reçu » :
« L'Avertissement que la Vierge va nous envoyer, c'est comme un châtiment. Pour rapprocher les bons da­vantage de Dieu, et pour avertir les autres.
En quoi consiste l'Avertissement, je ne puis le révéler. La Vierge ne m'a pas dit de le dire, ni rien de plus. Dieu voudrait que grâce à cet Avertissement, nous nous amendions, et que nous commettions moins de péchés contre Lui ».

13 septembre 1965 - Conchita disait à une jeune fille appelée Angelita : « Si je ne connaissais pas l'autre châtiment qui viendra, je te dirais qu'il n'y a pas de plus grand châtiment que l'Avertissement ».
Tout le monde aura peur, mais les catholiques le supporteront avec plus de résignation que les autres.
Conchita précisera à la fin de 1970, au P. Pelletier à New-York : « les catholiques qui seront en état de grâce ».

« Il durera très peu de temps. » Conchita précisera plus loin que très peu de temps ne veut pas dire quelques instants, probablement une quinzaine de minutes.

Toujours à la fin de cette année 1970, Conchita corrigeait ce texte et le remplaçait par cette phrase : « Pendant la courte période que cela durera, nous aurons suffisamment de temps pour être confrontés d'une façon vécue avec la Justice de Dieu ».

Le 14 septembre 1965 - Conchita répondait aux Américains :

« L'Avertissement est une chose venant directement de Dieu. Il sera visible du monde entier, quel que soit l'endroit où l'on se trouvera.

Il sera comme une révélation intérieure, de nos péchés. Les croyants aussi bien que les incroyants, et les gens de n'importe quelle région le verront et le ressentiront.

L'Avertissement c'est comme la purification pour le Miracle. C'est un genre de catastrophe. Cela nous fera penser aux morts, c'est à dire que nous préférerions être morts plutôt que de vivre l’Aver­tissement ! »

22 octobre 1965 - Conchita explique à une dame espagnole :
Conchita, une comète s'approche de la terre. Ne serait-ce pas cela l'Avertissement ?
« J'ignore ce qu'est une comète. Si c'est quelque chose de la volon­té des hommes, je réponds : non. Si c'est quelque chose que Dieu fera, c'est bien possible ».
Conchita, prie pour moi, j'ai très peur.
« Oh ! oui, l'Avertissement est très redoutable ! Mille fois pire que des tremblements de terre ».

Quelle est la nature de ce phénomène ?

« Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement ».
Toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même. Aucun n'y échappera. Et les incroyants eux-mêmes éprouveront la crainte de Dieu.
Même si tu te caches dans ta chambre et fermes les volets, tu n'échapperas pas, tu ressentiras et tu verras quand même.
« L'Avertissement, c'est comme une chose très effrayante qui se pas­sera dans le ciel.
Oui, c'est vrai. La Sainte Vierge m'a dit le nom du phénomène. Ce nom existe dans le dictionnaire (espagnol). Il commence par un « A » (astéroïde ?). Mais elle ne m'a pas dit de le dire ou de le taire ».
Conchita, j'ai si peur ! Souriante et affectueuse, Conchita presse le bras de son amie
«Oh, mais après l'Avertissement, tu aimeras beaucoup plus le Bon Dieu».

Et le Miracle ?
« Le Miracle ne tardera pas à venir ». (Voir plus loin).

En mars 1966, Conchita a demandé de continuer plus que jamais et pour des motifs plus urgents que dans le passé, la diffusion du Message. Elle dit aussi qu’il faut que nous soyons tous sûrs de la venue de l'Avertissement et du Miracle qui le suivra.
N'oubliez pas ce message que Conchita m'a chargé de vous trans­mettre : » Que « Les Amis de Garabandal » continuent à propager et à dif­fuser les Messages. La Sainte Vierge les en récompensera ».

Conchita nous dit encore :
« Nous allons devoir subir un jour un désastre horrible. Dans tou­tes les parties du monde. Personne n'y échappera. Les bons pour se rapprocher de Dieu, les autres pour qu'ils s'amendent. Il est préférable de mourir plutôt que de subir pendant cinq minutes seulement ce qui nous attend.
Nous pouvons le subir aussi bien de jour que de nuit, que nous soyons au lit ou non.
Si on en meurt, ce sera de peur.
Je pense que le mieux serait d'être à ce moment-là dans une église, près du Saint-Sacrement. Jésus nous donnerait des forces pour nous à aider à le subir.
Ce sera horrible au plus haut point. Si je pouvais vous le dire comme la Vierge me l'a dit ! Mais le châtiment, lui, sera bien pire .
On verra que l’Avertissement nous arrive à cause de nos péchés
Il peut se produire d'un moment à l'autre, je l'attends tous les jours*.
Si nous savions ce que c'est, nous serions horrifiés à l'extrême ».

*(Il doit s’agir d’une erreur de traduction, car Conchita connaît la date du Miracle et elle sait également que l’Avertissement doit se produire moins de 12 mois avant. Elle a certainement voulu dire qu’elle s’y prépare tous les jours.)

« Pourquoi ne le publies-tu pas pour que les gens le sachent ? »
« Je suis fatiguée de l'annoncer et le monde n'en fait aucun cas ».

Quelques jours plus tard, on revient sur le sujet.
« Conchita, depuis que tu m'as fait ces confidences, à chaque ins­tant, j'ai une pensée pour le Ciel ».
« Moi aussi, et spécialement quand je vais au lit. Mais j'ai quand même très peur que cela m'arrive la nuit ».
Nous ne nous figurons pas à quel point nous offensons le Seigneur!
La Vierge m'a dit que le monde sait bien qu'il y a un Ciel et un Enfer. Mais ne voyons-nous pas qu'on y pense seulement par crainte et non par amour de Dieu ?
A la suite de nos péchés nous serons nous-même cause de la nature de l’Avertissement et nous le subirons pour Jésus, pour les offenses que nous faisons à Dieu.

Lorsque le R.P. Raffineur demanda à Conchita si cet avertissement causerait la mort, elle écrivit immédia­te­ment en note : « Si nous en mourons, cela ne sera pas le fait de l'Avertissement lui-même, mais bien de l'émotion que nous ressentirons en voyant et en sentant l'Avertissement ».

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Ami de Saint Bernard Mar 18 Avr 2017 - 17:38

Ce qui m'étonne le plus pour l'avertissement, mais avec l'étonnement d'un enfant que rien n'étonne de son Père, c'est ce que j'ai trouvé dans le livre d'Albrecht Weber qui se résume ainsi:
Le 13 d'un mois à 20h30 (car la même heure que celle du miracle qui viendra plus tard) et quand on aura eu l'avertissement il sera possible de trouver la date du miracle.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par azais Mar 18 Avr 2017 - 18:23

Ami de Saint Bernard a écrit:Ce qui m'étonne le plus pour l'avertissement, mais avec l'étonnement d'un enfant que rien n'étonne de son Père, c'est ce que j'ai trouvé dans le livre d'Albrecht Weber qui se résume ainsi:
Le 13 d'un mois à 20h30 (car la même heure que celle du miracle qui viendra plus tard) et quand on aura eu l'avertissement il sera possible de trouver la date du miracle.

IL me semble indiqué que sur ces questions tu te réfères aux messages fondamentaux des voyants qui sont clairs , que moi et d'autres ont re et re-donné sur ce FIL, que l'on retrouve sur plusieurs sites fiables et qui se confirment les uns les autres, et confirment aussi le contenu authentique des messages des apparitions en d'autre lieux comme Fatima , L'Escorial , et Medjugorge , Aquita etc etc reconnues par l'ordinaire du lieu

Sous réserve qu'on ne cherche pas sur ces événements des liens et des interprétations discordantes et interprétatives à souhait .

Cela fait perdre du temps à ceux qui trouvent dans ces messages une réponse à bien de leurs attentes et à savoir comment répondre a ces invitations pressentes à se convertir, "arrêter de pécher" , et même "pécher moins et de moins en moins " , retrouver le sacrement de réconciliation, à prier, à retrouver l'état de grâce , à se nourrir de l'eucharistie , et de l'adoration du St Sacrement et surtout , à "faire le bien" , vivre honnêtement, "suivre sa conscience" par laquelle Dieu parle au coeur de tous les hommes sans distinction ,à demander le baptème pour soi si ce n'est fait ou ses enfants

Ce qu'à aucun moment n'indiquent des dérives du type de cet Albrecht Weber ... QUE TU INDIQUES

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Ami de Saint Bernard Mer 19 Avr 2017 - 10:40

désolé c'est hyper facile d'accuser de dérives Albrecht Weber qui ne peut pas se justifier puisqu'il est mort, en l'absence d'un démenti clair de Conchita, je m'en tiens à son témoignage.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par prince Ven 21 Avr 2017 - 23:17


Tu dois donc admettre @"Amis de Saint Bernard" que tes interventions non seulement n'étaient pas justes mais qu'encore elles induisaient les visiteurs et membres de notre forum sur de mauvaises voies

Bravo Dance
prince
prince
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Age : 49
Localisation : France
Inscription : 30/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Zamie Ven 21 Avr 2017 - 23:50

Dans le grand miracle et le grand avertissement , dans tout cela , il n'y a que l'adjectif qui est GRAND !
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le grand avertissement pourrait être imminent - Page 5 Empty Re: Le grand avertissement pourrait être imminent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum