Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage de conversion d'un musulman Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoignage de conversion d'un musulman Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

Témoignage de conversion d'un musulman

+6
magalie_a
Calex
azais
sananda777
M1234
Trinité
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Témoignage de conversion d'un musulman Empty Témoignage de conversion d'un musulman

Message par Trinité Jeu 11 Mai 2017 - 23:44

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de conversion d'un musulman Empty Re: Témoignage de conversion d'un musulman

Message par M1234 Ven 12 Mai 2017 - 11:39

Bonjour mon Ami A,
J'ai écouté ta vidéo hier soir, quelle belle conversion!
Quel parcours, c'est pourquoi je dis toujours Dieu est Grand et fait de très belles choses!!!
Biz

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Témoignage de conversion d'un musulman Empty Re: Témoignage de conversion d'un musulman

Message par Trinité Ven 12 Mai 2017 - 19:31

Marie du 65 a écrit:Bonjour mon Ami A,
J'ai écouté ta vidéo hier soir, quelle belle conversion!
Quel parcours, c'est pourquoi je dis toujours Dieu est Grand et fait de très belles choses!!!
Biz
Bonjour Marie !

Oui! c'est très émouvant!
C'est une de mes filles (qui pourtant est loin de jésus) qui m'a fait parvenir cela sur F.B ...avec un coeur!
C'est un amour!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810

Message par M1234 Ven 12 Mai 2017 - 22:16

Bonjour Marie ! Oui! c'est très émouvant! C'est une de mes filles (qui pourtant est loin de jésus) qui m'a fait parvenir cela sur F.B ...avec un coeur! C'est un amour! a écrit:
Comme tu le dis très émouvant, j'avais la petite larme!!
Ah ta fille je comprends, très bon Papa!!
A Plus

M1234

Message par sananda777 Lun 15 Mai 2017 - 23:49

À 12:30, comme c'est merveilleux, j'en ai pleuré, j'ai vécu ce dont il parle... J'ai moi aussi senti ces merveilleuses énergies que je n'oublierai jamais... Un amour d'une puissance infinie, je le ressens à travers ses larmes... Les larmes de la purification de l'Amour qui nous délivre de tous nos fardeaux... Merci du fond du coeur pour cette merveilleuse vidéo ! L'Amour est la clé... tant d'années j'ai voulu comprendre Dieu, comprendre des enseignements, intellectualiser... Mais le seul moyen d'approcher Dieu, c'est de ressentir son Amour, et de s'effondrer en larme, de se dire "comment quelqu'un peut il aimer autant, comment peut-on aimer autant, comment une si grande puissance d'Amour, de générosité est-elle possible ?" C'est transcendant ! C'est dans la prière la plus sincère, la plus humble, que l'on peut véritablement toucher cela... Je souhaite à chacun de trouver cela... Notre Ego, nos croyances si elles sont trop rigides sont un voile épais qui nous coupe de ressentir cela... Dieu nous aime en permanence mais c'est nous qui nous coupons de cet amour à cause de notre façon d'être... Lorsque nous souffrons beaucoup, nous implorons, nous sommes sincères, nous cherchons de tout notre coeur et alors on peut ressentir cet amour, comme un flash lumineux qui nous illlumine... Tous les mots sont si fades... Je vous souhaite à tous de vivre cela.
sananda777
sananda777
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52

Message par sananda777 Mar 16 Mai 2017 - 0:06

J'aimerai aussi proposer une ouverture... Qui etait cet esprit qui est entré pour l'étrangler au moment où il était entrain de méditer pour découvrir de plus grands secrets ? Qui l'aurait amené dans une voie où il n'aurait peut être jamais pu faire marche arrière. Et pourquoi Lui à t-on murmurer le nom de jesus à cet instant ? Peut-être Dieu a utiliser ses 2 visages à la fois, pour ramener cet Homme dans la lumière...
sananda777
sananda777
Avec les chérubins

Message par azais Mar 16 Mai 2017 - 16:10

sananda777 a écrit:Qui etait cet esprit qui est entré pour l'étrangler au moment où il était entrain de méditer pour découvrir de plus grands secrets ?  
il le dit lui même : des forces démoniaques de toute évidence : "Satan est homicide dès le commencement ": 
pour approfondir voici un lien sur la chute des anges 
http://www.ephphata.net/des-esprits/des-esprits-7.html

sananda777 a écrit  
 Et pourquoi Lui à t-on murmurer le nom de jesus à cet instant ? 

vous n'avez pas bien écouté @sananda777 : c'est à 5mn 15 . C'est lui qui recoit cette VOIX. C'est à dire   la VOIX de Jésus , Parce que Jésus  EST vivant et Il parle à ceux qui crient vers Lui Il n'est pas une "énergie", un eon , une nuée lumineuse . Pourquoi Jésus lui parle ? Parce qu'IL l'aime  et il l' a créé pour decouvrir Son Amour et que Il EST . Et cet hi omme l'a bien compris que c'était Jésus et pas "quelqu'un d'autre " , un esprit. Car Celui là qui lui a parlé a été plus fort que le Prince des esprits  déchus , Satan et ses légions d'anges 

sananda777 a écrit
 J'aimerai aussi proposer une ouverture... 
 Peut-être Dieu a utiliser ses 2 visages à la fois, pour ramener cet Homme dans la lumière...

Vous dites que Dieu a deux visages : celui de Satan qui étrangle cet homme et celui de Jésus qui le sauve . C'est une vision totalement hérétique de Dieu , cela tient du manichéisme qui est une heresie absolue 

Si c'est ce que vous suggérez vous "ouvrez " comme vous dites la voie à un blasphème ... 

...............................................................................................................................
ceci est un avertissement le forum n'acceptera pas  de laisser se répandre des blasphèmes contre Dieu , relisez la Charte du forum que vous avez du lire en entrant dans ce forum 
...............................................................................................................................

Dernière édition par azais le Mar 16 Mai 2017 - 16:12, édité 1 fois (Raison : avertissement avant retrait d'écriture : voir charte( respect de Dieu et de la Foi catholique ))

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459

Message par sananda777 Mar 16 Mai 2017 - 16:34

Azais, donc Dieu n'a pas créé le Diable, il y a des éléments perturbateurs qui n'ont rien à voir avec lui ? Dieu ne connait pas la totalité de son plan éternel ? Dieu commet des erreurs ? n'est il pas éternel, omniscient et omnipotent ? Si jésus nous a révélé la fin du monde, Dieu connait bien le destin de ses créations...

Dieu n'agit-il pas au travers de sa création ? Donc Satan n'est pas l'Oeuvre de Dieu, et donc un visage de Dieu ? 

Dieu n'est il pas amour, mais aussi Justice ? Si ceux qui croient en Dieu et les justes sont protégés du Diable, alors cela ne signifie t-il pas que le diable accomplit la justice, peut-être même sans le vouloir?

Ce que j'ai à répondre à votre avertissement : 

Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés 

Dernière édition par sananda777 le Mar 16 Mai 2017 - 16:58, édité 5 fois (Raison : ,)
sananda777
sananda777
Avec les chérubins

Message par azais Mar 16 Mai 2017 - 17:12

Ai je accusé ? je vous ai dit ce que votre phrase suggère certainement mais j'ai ajouté  "   Si c'est ce que vous suggérez " En fait vous ne repondez  ni oui ni non 

Mais vous repondez  par des questions pour justifier votre proposition: serait ce que vous ne la reniez pas ? et que pour vous , comme vous le dites cette fois sous forme de question mettant en doute que ce soit un blasphème , comme pour confirmer  votre afirmation. 
 Donc Satan n'est pas .... un visage de Dieu ? 

en inversant en affirmation cela donne :
 " Satan est un visage de Dieu !"
Si telle est votre profession de foi elle n'est pas  catholique , elle est hérétique et elle est blasphématoire

Nous vous demandons  donc de ne pas répandre cette profession de foi : il n'y a pas de jugement mais discernement spirituel 
Et , en tant que modérateur , je dois appliquer la règle du forum  et ce qui est dit dans sa  Charte 
Et si je vous laissais  sans rien dire je me rendrais complice et ... coupable moi même  devant le Tribunal de Dieu  et de ma conscience, et ma mission de moderateur sur le forum

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par M1234 Mar 16 Mai 2017 - 19:28

LA CHARTE DU FORUM

Charte du Forum le Peuple de la Paix

Ce Forum a pour vocation l’avertissement de toutes les âmes de bonne volonté, au regard des temps que nous vivons, et des événements qui viendront bientôt, sur le plan mondial, et spirituel. Le Peuple de la Paix promeut la recherche de la Vérité. Ainsi, la défense de l’Enseignement de l’Église, et du Saint-Père François, qui sont des phares lumineux laissés par le Seigneur en notre temps, afin que nous ne nous laissions pas égarer par l’Ennemi, est au cœur de notre mission.

Enfin, afin de rester fidèles à la Volonté de Dieu en toutes choses, ce Forum se veut ouvert aux prophéties et aux messagers de notre temps, en laissant libre cours au partage de révélations privées, dans un esprit d’ouverture, et de discernement, selon l’esprit de l’Apôtre Saint-Paul :
« N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon. » (1 th 5 : 19-21)

Ce Forum ne se veut pas le porte-parole d'une quelconque Communauté ou Fraternité, pas plus qu'il ne prétend représenter l'Eglise catholique au sens institutionnel du terme. Les règles rappelées ci-dessous entendent donner des précisions utiles pour favoriser un dialogue fructueux et respectueux.

1) Le respect dans les échanges est la règle première de ce forum. Il est demandé à chacun d’exprimer ses idées avec un esprit de douceur, d'humilité, et de Charité.

On veillera à respecter les règles les plus élémentaires de la courtoisie, « fleur de la charité chrétienne » (Balzac) : - le respect de ses interlocuteurs : tant sur la forme que sur le fond, - « Prévenez-vous mutuellement d'honneur » (Romains 12 : 10). On s’interdira de colporter des rumeurs, de se faire l’écho de calomnies ou de rapporter des médisances. On veillera à ce que toute affirmation repose sur des faits avérés, s'appuyant sur des preuves clairement identifiables.

2) La participation aux échanges sur le Peuple de la Paix suppose le respect du caractère catholique de ce forum. Notre forum se veut toutefois ouvert à des échanges respectueux avec des âmes d’autres confessions chrétiennes, ou d’autres religions. Nous demandons à nos visiteurs d’autres religions de ne pas s’attaquer de façon dénigrante ou agressive à la Foi catholique. Il est possible de poser des questions ou des objections respectueuses, qui favoriseront un débat, dans un esprit de recherche de la Vérité. Le dénigrement ou la critique gratuits, puérils ou non documentés des enseignements de l’Église, ainsi que des paroles ou des actes du Saint-Père, entraîneront le retrait du droit d'écriture.

3) Il est demandé de ne pas faire de prosélytisme sur le Peuple de la Paix, en faveur d’un groupe religieux, d'une autre dénomination chrétienne, d'une autre religion ou en faveur de toute conception personnelle de la religion telles les croyances new-age, l'athéisme, etc.

4) En s’inscrivant sur ce forum, chaque membre se doit de respecter et d’adhérer aux choses suivantes, qui constituent l’Esprit de ce forum, et qui priment sur tout le reste :

a) Le respect de Dieu le Père, de Jésus-Christ, de l’Esprit Saint, de la Bible, de l’Église catholique et du Pape.
b) Le respect du charisme de prophétie et des révélations privées. Il est possible, et même souhaitable, sur le forum, de remettre en question l’authenticité de tel ou tel messager ou révélation privée, dans un esprit de discernement respectueux, basé sur les critères de l’Église. Cependant, une attitude de dénigrement de tout prophétisme, qui éteindrait l’Esprit, ne sera pas acceptée. Le Peuple de la Paix souhaite que chaque visiteur possède la liberté de partager une révélation privée qu’il croît être authentique, dans un esprit de prudence, mais aussi d’ouverture à l’Esprit-Saint. Le Peuple de la Paix permet les débats au sujet des révélations privées, et ne favorise pas la censure. Cependant, les révélations privées enfreignant de façon claire l’enseignement de l’Église catholique, pourront être modérées par l’Équipe du Forum.
c) Le respect de la vie et le respect de la lutte contre la société de mort.
d) Le respect des théories sur la menace d’un Nouvel Ordre Mondial (gouvernement mondial), le respect de la lutte contre les projets malfaisants présumés de celui-ci, ainsi que le respect des théories sur le danger représenté par les nanopuces implantables, la monnaie unique, les technologies liberticides, le transhumanisme, les modifications génétiques, la cybernétique, les modifications physiques de l’être humain par la technologie, les lois d’exception et les dictatures en tout genre.

Il est possible et recommandable de scruter les différentes théories dites de « conspiration » qui sont soulevées dans les échanges afin d'en vérifier, autant que possible, la validité. Toute théorie sur les projets cachés par les différentes autorités ne sont pas authentiques, et ainsi, un examen sérieux et scrupuleux s'avère nécessaire afin de rester dans le domaine des faits et de permettre aux visiteurs du forum de lire des contributions crédibles.

Cependant, une attitude de dénigrement de toute hypothèse sur ces sujets, cherchant à dénigrer sans distinction tout article traitant de ces questions ainsi que les personnes qui s'y intéressent de façon sérieuse ne sera pas tolérée.

Toute personne qui enfreint cet Esprit du Forum verra son droit d’écriture être retiré. La liberté d’expression est d’application, mais le respect de l’Esprit de ce forum prime néanmoins sur celle-ci. Tout trublion ou perturbateur lui sera enlevé le droit d'écriture.

5) En cas de reproduction partielle ou complète d'un article de presse, d'une dépêche d'agence, d'un extrait d'un ouvrage, d’un site internet, etc., on veillera à indiquer systématiquement ses sources.

6) La publicité n’est pas permise sur le forum. Il est possible de faire référence de façon discrète à nos sites personnels dans notre signature, etc. Il est aussi possible, occasionnellement, de partager des liens vers des sites personnels. Cependant, un utilisateur dont les messages viseraient principalement à attirer les membres du Peuple de la Paix vers un autre site Internet, sans que celui-ci ne participe de façon active aux échanges du Peuple de la Paix, se verra retirer le droit d’écriture. Enfin, les démarches commerciales et les appels aux dons sont interdits sur le forum.

7) Les spams ou pourriels sont interdits sur le forum. Tout membre postant du spam, lui sera retiré le droit d'écriture définitivement, sans autre forme de procès.

8-) Les trolls verront leur droit d'écriture être retiré. (Qu'est-ce qu'un troll ? Source : wikipedia : Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet.)

9) La pratique du flooding (innonder le forum avec un même message) est interdite. Les gens pratiquant cette technique seront se feront retirer le droit d'écriture définitivement du forum.

10) À moins d'une autorisation explicite à cet effet de la part des personnes concernées, il est formellement interdit de dévoiler, sur le forum, toute information relative à la vie privée d'autres forumeurs. De même, conformément à la loi française, la diffusion d'informations et de coordonnées personnelles relatives à de tierces personnes, n'étant pas inscrites sur le forum, est également interdite, à moins d'une autorisation explicite de la part de celles-ci, ou que ces informations soient déjà disponibles dans le domaine public.

11) Tout message ou remarque raciste, xénophobe ou incitant à la haine contre des membres ou contre autrui (y compris contre les immigrés) verront leur droit d’écriture être retiré. Le Peuple de la Paix est un forum chrétien catholique, dans lequel l’amour du prochain doit primer. De même, tout message d’extrême-droite – cette doctrine haineuse qui a mené aux pires extrémités - sera modéré, et entraînera le retrait du droit d’écriture.

12) Les membres du forum veilleront à respecter le thème de chaque fil et posteront des messages en accord avec celui-ci. Tout message déviant de façon nette du thème d’un fil et venant perturber celui-ci pourra être modéré, retiré ou déplaçé par la modération, sans appel.

13) À moins d'une autorisation spéciale de l'administrateur, il est demandé à chaque visiteur de n'utiliser qu'un seul pseudonyme. Si l'on détectait l'usage de plusieurs pseudonymes de votre part, l'équipe de modération et d'administration vous demandera de faire un choix entre ceux-ci, et le droit d'écriture sera retiré aux noms d'utilisateurs supplémentaires.

14) Les sanctions éventuelles prises à l’encontre des membres pourront, selon le bon jugement de l’équipe de modération et d’administration, être graduées. Avant le retrait du droit d’écriture, la modération procédera généralement à un ou des avertissements, invitant l’utilisateur fautif à modifier la forme ou le fond de ses messages. Si, après ces avertissements, aucun changement de comportement n’est constaté, le droit d’écriture sera retiré.

15) Nul forumeur ne pourra exiger la suppression des messages qu'il a publiés sur le forum, y compris en cas de suspension, ou de suppression de son compte. Seuls seront supprimés les messages pouvant le mettre en cause à la suite de sa suspension ou de son bannissement, ou encore ses messages perturbateurs, hors sujet, de publicité, etc. De plus, en conformité avec les lois françaises, un forumeur qui aurait écrit des messages qui pourraient permettre d'identifier celui-ci au niveau de sa vie privée, pourra toujours demander à la modération le retrait de ces messages et/ou informations. Il incombera cependant à ce forumeur d'indiquer avec précision à la modération lesquels de ces messages permettent une telle identification.

16) Les utilisateurs du forum s'engagent à respecter le jugement de l'équipe de modération et d'administration concernant l'application de ce présent règlement. Les modérateurs du forum jugent de chaque situation particulière afin de préserver l'ordre et l'esprit du forum. Ils sont habilités à modérer, déplacer ou retirer des fils de discussion, à donner des avertissements, à retirer le droit d'écriture ou à bannir un membre en tout temps, si la situation l'exige. Nul forumeur ne pourra exiger que l'équipe de modération et d'administration lui rende des comptes pour les différentes décisions prises par celle-ci dans le meilleur intérêt du forum.

Important.
Enfin, pour participer à notre Forum, vous devez accepter nos conditions d'utilisation qui sont les suivantes :
• Cette Charte est sujette à changements sans préavis.
• Les messages envoyés sur le peuple de la paix peuvent être lus par tous gratuitement.
• Vous êtes le premier responsable du contenu et des éventuelles conséquences de vos messages.
• Vous vous engagez à ne pas poursuivre les modérateurs du Forum le Peuple de la Paix pour quelque motif que ce soit, ayant trait au Forum le Peuple de la Paix et à son contenu.
• Le Forum ne peut garantir la véracité de tous les propos ou conseils diffusés sur ses pages.
• Le Forum se réserve le droit de citer tout ou partie des messages envoyés sur ses posts de discussion.
• À l'exception des conversations privées, lorsqu'un membre du forum entre en contact par messagerie privée avec un membre de l'équipe du Peuple de la Paix, il consent à ce que ce message soit partagé au besoin avec les autres membres de l'équipe du forum, en vue de prendre les décisions appropriées pour la bonne marche du forum.

Vous devez la lire et la Respecter dans son intégralité
Merci

M1234

Message par sananda777 Mar 16 Mai 2017 - 19:58

Je n'ai pas violé la Charte du Forum. J'aborde des concepts, et c'est VOTRE interprétation de dire que ce dont je parle renvoie à tel ou tel doctrine... Les faits sont des faits. Quand je parle de l'expérience du Riz, et que je suis censuré, que mon message est effacé... Il s'agit d'une expérience, que chacun peut reproduire, alors pourquoi me censurer ?

Vous-même, respectez vous la charte de votre Forum : 
 N'éteignez pas l'Esprit. Ne méprisez pas les prophéties. Mais examinez toutes choses ; retenez ce qui est bon. » (1 th 5 : 19-21) 

Pourquoi n'examinez vous pas toute chose, quand vous avez la possibilité, de la valider par l'expérience ? En quoi ai-je enfreint le religion ? Ce sont vos croyances qui conditionne tel ou tel sujet à être catalogué comme faisant parti de l'ésotérisme, du new-âge.. Ce sont des cases que vous avez construite pour épingler ce que vous ne compreniez pas... J'ai été respectueux. Parce que je dis que les pensées d'Amour ou de Haine dégage quelque chose de mesurable, on censure mon post ?

Et qui a autorité, pour juger de cela... Qui a, de son chef, de son jugement, le droit de priver peut être des centaines de personnes, d'une expérience ludique. 

Qu'ai-je enfreint, si ce n'est l'ouverture d'esprit ! Le moyen que les gens réalise à quel point leurs prières sont puissantes, que leurs pensées peuvent être protectrices... Voilà de quoi la petitesse d'esprit d'un seul, prive un grand nombre... 

Mon message était courtois, fondé sur des arguments tangibles, ne renvoyait à aucune doctrine particulière, si ce n'est une lois énergétique, une loi spirituelle, de ce que les pensées peuvent provoquer... 

J'ai passé beaucoup de temps à le rédiger, apporter des images, et on me l'efface simplement, sur un jugement arbitraire, prétendant que mon message est "ésotérique"... Mais où est la frontière entre l'ésotérique ou pas... La religion est remplie d'ésotérisme.. Les démons, les possessions, mais aussi la prière est ésotérique ! C'est simplement que vous ne comprenez pas ce qui se passe lorsque vous priez ! 

Alors, je vous pardonne vous qui m'avez censuré, qui avait manqué de respect au temps que j'ai investi, par bienveillance, et qui avait privé votre communauté d'améliorer ses connaissances à propos des lois que Dieu à créer... Des lois que les gens utilisent maladroitement chaque jour, attirant inconsciemment parfois leur malheur. Priver les gens du droit de connaitre l'impact de leur pensées sur le monde qui les entoure, c'est très grave. Mais je vous pardonne, car il devait en être ainsi, et tout est parfait.
sananda777
sananda777
Avec les chérubins

Message par sananda777 Mar 16 Mai 2017 - 20:09

Dieu laisse jusqu'à Satan demeurer, mais moi, mon message, d'une simple expérience pour mettre en évidence l'influence des pensées, ne mérite pas de d'exister, suis-je pire ? Soyez parfaits, comme votre père céleste est parfait, cela n'a t-il aucun sens pour vous ?

Ai-je vraiment fait l'apologie du mal ? Qu'est-ce que le mal ? Un couteau est il mauvais, s'il sert à délivrer des liens, ou s'il sert à tuer ? L'eau est elle mauvaise, parce qu'elle sert à noyer, ou à laver ? La connaissance est-elle mauvaise, parce qu'elle peut servir à protéger, ou à détruire ? Oh non, pas cela, parce qu'il est écrit vaguement quelque part, que tout ce qui sortait des dogmes était lucifériens ! Mais quel tristesse, de condamner l'Homme a ne plus jamais pouvoir évoluer... Quel Dieu mauvais aurait créer un monde si vaste pour ne pas l'explorer ! Explorer le prudemment, explorer le avec sagesse, explorez le avec la volonté de faire connaitre la beauté de ma création, des lois que j'ai créé, voilà un Dieu saint, un Dieu bon, un Dieu vivant... 

Celui qui s'oppose à la diffusion de la connaissance, une connaissance saine, une connaissance qui libère, une connaissance fondamentale employé à chaque instant, celui là ne veut pas faire progresser la lumière, celui là est un serviteur de l'ombre, de l'ignorance, de sa propre ombre qu'il répand, parce que la lumière ne l'éclaire pas, mais l'ébloui, et lui fait peur du point de vue obscurantiste où il est.
sananda777
sananda777
Avec les chérubins

Message par M1234 Mar 16 Mai 2017 - 20:12

8-) Les trolls verront leur droit d'écriture être retiré. (Qu'est-ce qu'un troll ? Source : wikipedia : Un troll est un utilisateur qui cherche à créer une polémique en provoquant les participants d'un espace de discussion (de type forum, newsgroup ou wiki) sur un réseau informatique, notamment Internet et Usenet.) a écrit:

M1234

Message par sananda777 Mar 16 Mai 2017 - 20:20

La connaissance doit être partagée... Ne vous trompez pas, je n'ai pas parler de la connaissance sur la manière d'invoquer le Diable... Non, seulement, la connaissance de l'influence de l'esprit sur la matière, car Dieu a dit : Je vous ai créé à mon image ! Et nous avons, nous aussi, le verbe créateur en nous... ôô, grand malheur, peut-être est-ce parce que j'ai dit que les pensées étaient des "vibrations" ! Pardonnez, moi, devrais-je inventer un nouveau mot, pour que celui ci ne soit pas renvoyer à l'ésotérisme, la magie ou la sorcellerie ? Faudrait-il trouver un nouveau nom à Dieu, pour que tous les athées cessent d'associer Dieu à toutes les barbaries commises par les Hommes en son nom ?

J'espère que cela suscitera une réfléxion, une ouverture ! Que vous essayerez d'être meilleurs demain qu'aujourd'hui... Pas parce que vous connaitrez mieux la Bible, tel et tel verset. Mais meilleur avec votre prochain... Car ce sont vos actes d'intolérance, qui témoignent de ce que vous êtes, bien plus que vos paroles.
sananda777
sananda777
Avec les chérubins

Message par M1234 Mar 16 Mai 2017 - 20:28

Lisez donc cet excellent témoignage
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39972-retour-de-jesus-retour-du-christ-eveiller-son-intuition#406440

J'ai un ami qui a baigné dans tout ce qui été vibration, 3e œil, chakra, après sa conversion au catholicisme, il a tout arrêté. Il priez beaucoup, chapelet, etc...
Un jour nous avons décidé d'aller voir le père Bianco un exorciste en Italie 
qui a le don de guérison, et de libération, il voit aussi dans les âmes.
Nous avons donc été en privée (en privée il a priez sur lui mais il n'y a rien eu), puis le père Bianco a demandé de revenir pour la Messe d'exorcisme.
Donc ce jour dans l'eglise (porte fermé) nous y voyons le père arrivé et jeter l'eau bénite, des gens devant crié, il étaient possédé ou infesté, moi et mon amis on été assez impressionné mais on prenez sa aussi un peu a la légère genre "ils abusent". 
Quand d'un coup le père Bianco a balancé de l'eau bénite sur la femme devant qui été assise devant mon ami, elle se mis a basculé sa tête en arrière quelque goutte de ses cheveux on coulé sur le pantalon de mon ami
qui s'est mis à crié!!! Il s'est levé, il a dit c'est de l'acide! le père voyant cela est venu vers lui avec sa croix il lui a fait le signe de croix mon ami a été projeté par terre, il crié. Ensuite le père a mis sa croix tout le long de la colonne vertébral, moi je regardait effrayé. Puis le père s'est approché de moi en m'envoyant de l'eau bénite, je n'ai rien eu, il m'a quand même fait le signe de croix sur le front.
A la sortie après la Messe mon ami dans la voiture disait qu'il sentait l'odeur de souffre sortir de sa bouche.
Il avait expliqué qu'il avait été loin dans tout ce qui été occultisme, tantrisme, qu'il avait son 3e œil ouvert, etc..
Pourtant il priez beaucoup, mais il disait aussi qu'il entendait des blasphème avant et que maintenant il était content car il en entendez plus Témoignage de conversion d'un musulman Icon_smile
Tout sa pour dire que le mal se cache très bien, même si l'on croit être dans la voie, la prière etc..Quelque fois il y a besoin de libération plus fort.
Je me souviendrez toute ma vie de cette expérience surnaturelle.
Tout sa est vrai est s’intéressé à l'occultisme c'est un chemin très dangereux.

..........................................................................................................................
 [INFO MODERATION 
le  sens de mot sananda choisi est expliqué sur le FIL de presentation de sananda777
 https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39956-presentation-bonjour-freres-et-sours#406797
..........................................................................................................................

Dernière édition par azais le Jeu 8 Juin 2017 - 19:59, édité 1 fois (Raison : Iinsertion du temoignage du lien)

M1234

Message par Calex Mar 16 Mai 2017 - 21:59

.

Calex
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2043

Témoignage de conversion d'un musulman Empty très émouvant

Message par magalie_a Jeu 8 Juin 2017 - 16:41

ce témoignage de la conversion  de ce musulman est émouvant, le moment où Jésus lui dit "Je suis le chemin, la vérité, la vie"

C'est magnifique

magalie_a
Aime la Bible

Féminin Messages : 11

Message par azais Jeu 8 Juin 2017 - 20:35

'Je me sentais si trahi car ils m'avaient dit que C'est Dieu, et ce n'était pas Dieu''
Voilà les mots avec lesquels Afshin Javid, issu d'une famille musulmane et ex-membre du Hezbollah, raconte sa fascinante histoire. L'histoire d'une vie transformée, de la violence à la Paix et l'Amour en Christ, lors d'une rencontre qui le changea pour toujours. Il découvrit l'Amour de Dieu par le pardon de ses péchés. Des péchés qui avaient fait grandir un sentiment de culpabilité envers Dieu dans cœur, un sentiment que même sa fervente pratique de l'Islam ne pouvait enlever.

«  Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. » Romains 5:8

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par azais Jeu 8 Juin 2017 - 20:43

Et voici un autre  témoignage d'un autre musulman cette fois non chiite ( les sunites considèrent que les chiites sont encore moins musulmans que les chrétiens !) 

https://www.youtube.com/watch?v=nbXl66irw5I&feature=youtu.be
Témoignage de conversion d'un musulman Hqdefa24
Kamal Saleem originaire du Liban et de famille musulmane, a été conditionné dès son plus jeune âge à être un soldat pour la cause d'Allah. En effet, sa mère lui avait dit : « Un jour tu seras un meurtrier mon fils. Tu vas mourir pour Allah et exalter l'Islam. » Dès l'age de 7 ans, il rejoignit un camp d'entraînement musulman pour apprendre à manier les armes, et aussi à pratiquer le « djihad de culture », qui consiste à changer la culture d'un pays depuis l'intérieur, et d'y instaurer des valeurs Islamiques. C'est cette dernière idéologie qui l'amena aux États-Unis, mais Kamal était loin d'imaginer qu'un événement qui allait changer sa vie, était sur le point de se produire.

À la suite d'un grave accident de voiture, et alors que Kamal n'avait personne pour prendre soin de lui, un chrétien décida de s'occuper de lui et de payer toutes ses factures. Kamal fut tellement troublé par cet amour qu'il remit sa foi en question et interrogea Allah, mais il ne reçu aucune réponse. C'est alors qu'il entendit une voix qui s'adressa à lui, lui demandant d'appeler le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. C'est ainsi qu'il rencontra Jésus Christ, le Dieu vivant !

dans les commentaires  je relève ceci : 
Ce texte coranique fait étrangement écho au prologue de l'Évangile de Jean
Sourate 4 verset 171 : Jésus est l'Esprit de Dieu, sa Parole mais aussi son Verbe.
L'Esprit de Dieu et la Parole de Dieu font partie de son essence même. De même qu'on ne peut pas séparer quelqu'un de sa parole, on ne peut-être de Dieu sans être Dieu.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par territoire en héritage Mar 15 Mai 2018 - 15:38

.

Un Ex-musulman (un Imam) devient chrétien grâce au Coran ! ...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3776

Message par Isabelle-Marie Mer 16 Mai 2018 - 7:24

Voici également celle de Saïd : se convertir, c'est rencontrer, c'est expérimenter, savoir qui est  la personne de Jésus !

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8706

Témoignage de conversion d'un musulman Empty Première vidéo non disponible

Message par GAD2001 Jeu 17 Mai 2018 - 22:46

La première vidéo n’est plus disponible chers amis hélas. Où peut-on la trouver ?

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 571

Message par M1234 Ven 18 Mai 2018 - 14:11

GAD2001 a écrit:La première vidéo n’est plus disponible chers amis hélas. Où peut-on la trouver ?

Bonjour Gad,
Après de nombreuses recherches restées infructueuses, je suis allée directement sur facebook, voici la pageIci

Ensuite vous descendez plus bas jusqu'à lire : Un membre du Hezbollah, Afshin, rencontre Jésus...

YOUTUBE.COM(mais pas de vidéo)
De là j'ai effectué d'autres recherches et voici la vidéo

Voici le lien de la recherche il y a d'autres articles Ici
Bon visionnage et bonne lecture

Coucou

M1234

Message par GAD2001 Ven 18 Mai 2018 - 15:49

Merci !

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 571

Message par territoire en héritage Mer 10 Oct 2018 - 22:29

.

Témoignage remarquable d'une musulmane convertie par Jésus :

territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Message par territoire en héritage Jeu 29 Nov 2018 - 16:58

.

La conversion d'un Touareg

https://www.lesalonbeige.fr/la-conversion-dun-touareg/

La conversion d’un Touareg
Témoignage de conversion d'un musulman 66f8d2d8e3025ad1fe863633d1756ece?s=50&r=g&default=https%3A%2F%2Fwww.lesalonbeige.fr%2Fwp-content%2Fplugins%2Fbuddypress-first-letter-avatar%2Fimages%2Fdefault%2F96%2Flatin_m   Par Michel Janva le 28 novembre 2018   0 commentaire  
Témoignage de conversion d'un musulman Maxresdefault-1050x600
À l’occasion de la publication de son rapport 2018 sur la liberté religieuse dans le monde, l’Aide à l’Église en détresse a convié Moussa Diabate à raconter sa conversion en France.
Moussa Diabate vit aujourd’hui au Brésil, où il s’occupe notamment de l’accueil des réfugiés.
Issue d’une grande famille touareg, des Berbères qui pratiquent un islam sunnite rigoriste, Moussa raconte :
« De 3 à 6 ans, j’ai mémorisé le Coran. Puis, jusqu’à 11 ans, je suis passé à l’interprétation. Enfin, de 11 à 15 ans, je suis arrivé à l’application du Coran. Je suis devenu disciple, quelqu’un qui ne vit pas pour lui-même mais pour sa religion, jusqu’à même donner sa vie. » « À l’époque, je savais que deux choses me permettraient d’atteindre le salut : aller au djihad, ou bien trouver un kafir, un ennemi de Dieu, et le tuer. »
En 1994, alors à l’école à Bamako, il apprend qu’un jeune de son âge s’est converti au christianisme. Il part armé retrouver le jeune homme. En arrivant, ce dernier lui lance :
« Je sais pourquoi tu es là. Je sais que tu viens pour me tuer. Mais avant, je veux te donner un message. »
Moussa est boulevrsé :
« Il m’a dit que Jésus m’aimait. Cette parole, “Jésus t’aime”, m’a bouleversé ».
«Je n’ai jamais vu quelqu’un rester aussi ferme, même devant la mort. J’avais l’impression qu’en lui disant qu’il allait mourir, je lui faisais du bien. »
Les jours suivant, un de ses oncles habitant la capitale observe un changement dans son attitude. Se sentant en confiance, Moussa lui raconte tout. Mais la réaction de l’oncle est immédiate. « Si tu as renié ta foi, mieux vaut que tu partes, sinon tu mourras ». Lorsque Moussa retrouve les siens, l’accueil est glacial.
« Ils voulaient savoir le nom de celui qui m’avait parlé de Jésus. Puis ils m’ont demandé combien l’Église m’avait donné pour que je me convertisse. Ils pensaient alors que le Vatican envoyait de l’argent à des musulmans pour les convertir. Ils étaient prêts à vendre un chameau pour rembourser le Vatican ! »
Puis on lui lance un ultimatum : revenir à l’islam avant vendredi, sinon il sera tué. Un cousin décide de le libérer. Le consulat lui fabrique un passeport avec un nouveau nom.
« On a enlevé Mohamed pour mettre Moussa, qui signifie Moïse, l’enfant abandonné sauvé des eaux. On a aussi choisi Diabate qui, en malien, signifie “messager de paix”. »
Moussa passe trois années dans une famille en Suisse. À 19 ans, baptisé, il revient au Mali et entre dans la fonction publique. Fidèle à la tradition de donner son premier salaire à la mère, il lui envoie une carte avec de l’argent. En guise de réponse : une lettre dans laquelle il retrouve son argent et un mot expliquant qu’il n’existe plus depuis sa conversion.
En 2012, c’est le début de la guerre au Mali. Moussa trouve l’asile au Brésil.
.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Message par territoire en héritage Lun 24 Fév 2020 - 9:30

.

En France, ils sont plusieurs centaines, chaque année, à quitter l’Islam pour rejoindre la religion chrétienne.

Ces nouveaux convertis payent parfois cher leur choix, confrontés au rejet de leur famille et de leur communauté. Qui sont ces hommes et ces femmes qui choisissent de vivre leur foi, parfois secrètement, au détriment d’une vie quotidienne paisible et épanouie [...]

https://www.ktotv.com/video/00314887/les-nouveaux-convertis

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Message par territoire en héritage Sam 6 Fév 2021 - 22:35

.

D'anciens musulmans demandent de garantir et protéger en France le droit de changer de religion

https://www.lefigaro.fr/vox/religion/separatisme-la-france-doit-garantir-le-droit-de-changer-de-religion-20210205

...
FIGAROVOX/TRIBUNE - Pour les signataires de cette tribune, parmi lesquels des intellectuels comme Boualem Sansal, ainsi que d’anciens musulmans ayant quitté l’islam, comme Joseph Fadelle, la France doit instaurer un «délit d’entrave à la conversion» dans le droit pénal.
...

L’apostasie est punie de mort dans l’islam (Coran 4.89 ; 8.11-18).

Il en résulte que les musulmans ne sont pas libres de quitter cette religion.
Même en France, ceux qui quittent l’islam, plus encore pour se convertir à une autre religion, sont souvent rejetés par leurs familles et entourages, ils subissent des pressions, menaces et parfois même des violences pouvant aller jusqu’à l’assassinat. Fréquemment, ils sont contraints de vivre leur foi dans la clandestinité et de déménager.
Une telle situation est inacceptable en France, terre de chrétienté et de liberté.

Le projet de loi confortant les principes de la République doit être l’occasion de dénoncer et de sanctionner ces «entraves à la conversion», afin de renforcer la liberté de conscience, en particulier des personnes d’origine musulmane.
[...]
Le droit de changer de religion doit être défendu et garanti efficacement, y compris pénalement. Lorsqu’il a été discuté par les Nations Unies, certains pays musulmans s’y sont opposés au nom de la charia et sont parvenus à le faire passer sous silence. C’est pourquoi le Pacte international relatif aux droits civils et politiques (1966) ne garantit que la liberté «d’avoir ou d’adopter une religion ou une conviction de son choix», mais non explicitement celle d’en changer, à la différence de la Convention européenne des droits de l’homme.

Le refus de la liberté de changer de religion est un élément essentiel de la charia, mais on ne peut accepter que certaines populations, en France, s’opposent à cette liberté, car elle est la condition même de la recherche de la vérité.

L’inscription, dans le droit français, d’un «délit d’entrave à la conversion» serait ainsi utile juridiquement, et politiquement.

Signataires:
Moh. Christophe Bilek, converti, auteur de Des musulmans qui deviennent chrétiens - Signe des temps pour l’Eglise, Qabel, 2013.
Jean-François Chemain, auteur de Ils ont choisi le Christ. Ces convertis de l’Islam dont on ne parle pas, Artège, 2019.
Mehdi-Emmanuel Djaadi, converti, comédien, auteur du spectacle Coming Out.
Joseph Fadelle, converti, auteur du livre Le prix à payer, L’Oeuvre, 2010.
Marc Fromager, directeur de la Mission Ismérie, ancien directeur de l’Aide à l’Eglise en détresse.
Annie Laurent, spécialiste de l’islam, fondatrice de l’association Clarifier.
Abbé Fabrice Loiseau, fondateur des Missionnaires de la Miséricorde divine.
Yassine Mansour, converti, doctorant, Université d’Aix-Marseille.
Thibault de Montbrial, avocat, Président du Centre de Réflexion sur la Sécurité Intérieure
Guy Stremsdoerfer, communauté de l’épiphanie.
Said Oujibou, converti, Pasteur évangélique.
Grégor Puppinck, directeur de l’ECLJ, initiateur de la tribune.
Boualem Sansal, écrivain.
D’autres personnes ayant quitté l’islam soutiennent cette tribune mais gardent l’anonymat par sécurité.

...

aussi : https://www.lesalonbeige.fr/danciens-musulmans-demandent-a-la-france-de-garantir-le-droit-de-changer-de-religion/

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Message par territoire en héritage Mer 1 Sep 2021 - 11:09

.

Témoignage de conversion d'un musulman Christ2-optim
Le site Jésus le Messie est un Forum qui vise à appeler l'attention de l'Église, du monde politique et du monde musulman (voir les objectifs du forum) sur la situation des musulmans qui deviennent chrétiens.
Il réunit des convertis venus de l'islam et des groupes ou associations qui œuvrent pour l'accueil et l'évangélisation des musulmans :

https://www.jesus-messie.org/

avec des témoignages très beaux et intéressants :

https://www.jesus-messie.org/les-interventions/temoignages

Les videos ne sont pas toutes au même format certaines sont à visualiser directement sur le site d'autres sont dans un format insérable sur le forum, comme :

https://youtu.be/ILH_Hp8UKBQ

https://youtu.be/JVC21IoKV3U

https://youtu.be/cvsJZ2kMyUA

etc ...

Pour d'autres témoignages il y a aussi la Mission Ismérie :

https://mission-ismerie.com/

https://mission-ismerie.com/#temoignages

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Message par territoire en héritage Sam 25 Mar 2023 - 14:30

.

Pendant le Ramadan, la seule vraie charité est l’annonce du Christ. Le reste n’est que gloire personnelle

https://www.lesalonbeige.fr/pendant-le-ramadan-la-seule-vraie-charite-est-lannonce-du-christ-le-reste-nest-que-gloire-personnelle/
extrait
...

Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.

“Pendant le Ramadan, la seule vraie charité est l’annonce du Christ. Le reste n’est que gloire personnelle.”

Voici la conclusion d’un échange avec un Chrétien “issu de la diversité”. Un Chrétien qui vient de l’islam, nous l’appellerons Joseph. Nous sommes dans l’est de la banlieue francilienne.

“J’ai fait une petite analyse sur les Chrétiens qui apportent leur aide à des Musulmans, et qui en font la publicité. Un homme très engagé dans la vie paroissiale a pris la parole en public dans un cercle de prière pour nous rappeler que c’était le début du Ramadan.

Terriblement choquant pour moi qui me suis échappé de l’islam et de sa férule.

J’ai choisi le joug du Christ et des Chrétiens me rappellent le joug de l’islam.

Ce style de rappel à l’ordre, et d’assignation à résidence de la part de Chrétiens. Ce sont des Chrétiens qui ne connaissent pas le Carême, qui passent leur temps à tout relativiser, à dire que le plus important ce n’est pas la nourriture ou les interdits.

Pourtant ce sont les premiers à faire la promotion du ramadan.”

Joseph ajoute :

“Apporter de l’aide à un Chrétien n’apporte aucune gloire personnelle. Ils ont peur d’être vus comme des fascistes, alors pour s’en défendre, ils trouvent l’occasion d’aider des Musulmans.

Ça fait bien, ça fait ouvert.

J’ai envie de leur dire qu’ils font le jeu des tortionnaires.

Ils crachent à la figure de ceux qui meurent pour leur foi Chrétienne, à cause de laquelle des gens comme moi ont du fuir mon pays et tout laisser derrière moi.

Il n’y aura bientôt plus personne pour défendre les Chrétiens, comme au Moyen-Orient. Tout le monde les abandonne.

Les Chrétiens mal formés qui font le jeu de l’islam ne comprennent pas qu’ils se tirent une balle dans le pied.”

...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant