Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

"POUR REBÂTIR LA FRANCE" lettre ouverte à

Aller en bas

"POUR REBÂTIR LA FRANCE" lettre ouverte à

Message par azais le Jeu 11 Mai 2017 - 2:56

Je vous transmets cette lettre ouverte d'un ami engagé dans un travail important contre la pedophilie et le pedocriminalité


"POUR REBÂTIR LA FRANCE" :

LETTRE OUVERTE À MESSIEURS FRANÇOIS BILLOT DE LOCHNER, ET GUILLAUME DE THIEULLOY, SUITE À L'ARTICLE DU SECOND CITÉ, INTITULÉ "RECONSTRUIRE LA DROITE FRANÇAISE".

 http://www.les4verites.com/politique/reconstruire-la-droite-francaise


Messieurs,

dès les premières lignes de cette lettre, il vous sera évident que l'auteur de ces lignes n'est pas un spécialiste de la politique : artiste (musicien et auteur), je ne me suis investi ardemment dans des combats qui sont aussi parfois les vôtres, qu'inspiré par le sentiment chrétien.(*) 


Mais trève de Littérature : parlons religion et politique ! Mon Christianisme est quelque peu " identitaire", mais pas dans le sens habituel de ce mot : bien que je sois patriote il ne s'agit pas d'un nationalisme déguisé, et je suis bienveillant envers les Juifs qui ne servent pas Mammon, comme envers ceux des Musulmans qui ne veulent pas nous écorcher le dos sous le fouet de la Charia !

Parlons-en, des Musulmans : ils sont là, vous ne les chasserez pas.
C'est à vous messieurs, qui défendez dignement le relèvement de la France, de trouver le moyen de faire aimer les mœurs apaisées de notre Doulce France à ces populations que certains veulent retourner contre nous : trouvez le langage que la France doit leur parler pour se faire aimer d'eux, ou bien reconnaissez votre échec et quittez la politique !

Mais je crois crois que vous êtes des esprits libres, nullement crétinisés par les préjugés laïcards qui désohorent les politiciens de rencontre de l'actuelle version de la République : votre plume brillante et profonde me fait penser espérer que vous y réussirez.

Il faudra cependant vous dépasser : vous n'y parviendrez que si vous consentez à parler aux Musulmans des classes populaires, après desquels madame Farida Belghoul serait capable de vous introduire - l'idée me vient en l'écrivant...

Vous lirez, non sans intérêt je pense, une publication que j'ai commise sur mon site lajustecause.wordpress.com, et qui parle précisément des "Arabo-Musulmans" : c'est une provocation que personne n'a jamais osé partager, et que j'écrivis au lendemain d'un attentat, pour répondre aux fous qui excitaient nos foules à la guerre civile. Les anecdotes en sont savoureuses...

Parlons maintenant de la défense de la Famille.
Les rats ont quitté ce navire, à mesure que s'amenuisaient leurs espoirs de carrières politiques via ce tremplin : lécher les bottes du Lobby LGBT se révéla plus rentable ! Idem pour la franc-maçonnerie... (Au passage, je vous suggère l'usage d'un néologisme, "franc-macRonnerie" : je n'ai pas besoin d'en écrire le mode d'emploi). Ai-je besoin de dire que Marine le Pen n'est point exempte de telles faiblesses qui la disqualifient désormais, avec un Philippot et un Collard pour lui présenter respectivement les doléances de ces deux lobbies ?

La grande erreur de la Manif Pour Tous, fut de chercher à se concilier les homosexuels : il suffisait de préciser une seule fois que le mouvement ne cherchait pas à leur nuire, et de n'en jamais plus reparler ! L'homosexualité est, par définition, une renonciation à la vie de famille : il ne devait pas en être question.

Outre cette erreur, la Manif Pour Tous commit une double faute :
- 1) négliger de s'adresser aux quartiers populaires : non chrétiens et votant à gauche, ils ont souvent conservé cette composante de la religion qu'est la simple Morale.


Fallait-il les exclure du débat, en leur parlant d' "anthropologie" au lieu de s'exprimer selon les mots de la vie de tous les jours ?
C'est pourtant auprès de parents d'élèves majoritairement populaires et musulmans que je fis l'un de mes dix tractages avec la Manif Pour Tous : notre équipe fut très bien accueillie.
- 2) Éviter comme la peste d'attaquer la FRANC-MAÇONNERIE et son corrélat obligé, la PÉDOCRIMINALITÉ DE RÉSEAUX ! (À la notable exception de madame Nathalie Duriez qui dirige la Manif Pour Tous du Nord-Pas-de-Calais : quasiment seule, elle osa en parler.)
Or c'est là, messieurs que se situe le fond du problème.

Quelle est la situation de la France en ce domaine ?

C'est simple : la pédocriminalité de réseau est devenue l'essence-même de la politique, et en un sens, de l'économie. Je ne m'étendrai pas sur les délires de fous, des pédo-satanistes qui justifient leurs égarements de tarés sexuels par je ne ne sais quelle quête "initiatique", poursuite d'un graal illusoire empli d'une boisson impure qui apporte une ivresse funeste en guise d' "immortalité"... L'impunité des réseaux, celle des pédophiles déclarés dont les noms sont connus de tous, est un fait bien connu, et qui ne peut que scandaliser.
Mais quelle en est la cause ?




Pourquoi l'État s'obstine-t-il 

- à ignorer délibérément les crimes de certains pédophiles de réseaux? comme en fut témoin le capitaine de Gendarmerie Paul Barril, à qui l'on ordonna de cesser d'enquêter sur l'affaire du Coral ?
-et à persécuter les parents honnêtes qui ne veulent qu'en protéger les enfants ? 


(Lire à ce sujet le témoignage de madame Sylvie Heffinger sur sylvieetsesenfants.wordpress.com, et ma grande enquête sur l'actuelle affaire de Montreuil, publiée sur 

enfanceetpolitique.wordpress.com. )

Voici la triste vérité : les réseaux pédocriminels sont un partenaire de l'État, auquel ils fournissent les enfants comme "monnaie d'échange" pour faciliter la signature de contrats économiques
( internationaux , inclus les petro-amis : pourquoi par exemple J Lang poursuit il là sa mission au sein de l'Institut Arabe ? Que dire à ce sujet des ventes d'armements sophistiqués!) avec des personnages affectés de certains "travers".

C'est à ce prix, et non au prix de son travail comme elle affecte de le croire, que la classe des "embourgeoisés" jouit du luxe sans trop se surendetter : mais même ainsi ces vaines richesses coûtent encore "la peau des fesses"...
Voilà la sordide nature du "royal secret" proclamé par les broderies dorées des tabliers de francs-maçons : il n'y a rien d'autre, et ce n'était que cela... La République post-gaulliste se lègue cette admirable merveille, de politicien en politicien...

Ce qui est ahurissant, c'est que nombre de cadres sincères et intelligents de la Manif l'ignorent : une jeune mais brillante responsable régionale, catholique respectable, me reprochait naïvement d'assimiler l'homosexualité à la pédophilie, alors que le Lobby LGBT est précisément une partie visible du lobby pédocriminel ! La Manif se condamnait à l'échec, en évitant d'aborder la protection de l'Enfance selon cette approche qui est la seule à être pertinente : je ne débattrai pas ici, pour savoir si c'était par aveuglement, par faiblesse, ou pour d'autres raisons.

Vous ne l'ignorez pas, c'est l'Éducation Nationale et l'Aide Sociale à l'Enfance qui sont utilisées par les réseaux pré-cités : il faudra pour renverser ceux-ci un tout autre discours et de tout autres actions, que celles d'un aimable troupeau de rêveurs bisounours...

La plainte déposée par monsieur Billot de Lochner qui accuse de corruption de mineurs l'Éducation Nationale, aura des conséquences importantes sur la Jurisprudence : soutenir son auteur est de la plus grande importance, car s'il est débouté la VIOLENCE sera le seul recours du Peuple pour se défendre. Et cette violence sera d'autant plus intense et désespée, que la vile meute des journalistes et des ecclésiastiques corrompus, osera la condamner, sans égard pour les ENFANTS que l'État veut "former" avant de les amener dans les filets des réseaux pédocriminels.

Il va de soi qu'un mouvement politique voulant rebâtir la France sur de meilleures bases, doit avoir des valeurs fortes, et un tantinet "réactionnaires" !

Mais permettez-moi de vous le dire, le terme de "droite" par lequel vous désignez une telle entité, n'est pas tout à fait satisfaisant. Une anecdote va peut-être vous en convaincre.

La demi-"droite" du sieur Giscard d'Estaing, céda la place à la gauche du sieur Mitterrand, à cause d'une goutte d'eau qui fit déborder le vase : ces imbéciles compassés se moquèrent du Parti Communiste, qui demandait très légitimement que l'on ajoutât des places assises aux arrêts de bus, afin que les ouvriers exténués par huit heures de travail debout, pussent soulager leurs jambes endolories avant de revenir chez eux...

Cette sottise de la droite d'alors, amena au pouvoir une gauche qui se remarque ainsi dans toutes les villes qu'elle tient : il faut se dévouer pour laisser sa place assise aux dames de quatre-vingts ans, parce que des gamins de douze ans ne le font pas... Messieurs, vous qui portez le même costard que ces gens, ne portez pas avec le crétinisme qui leur servit alors de cravate ! Car si vous commettez la même erreur, c'est à l'extrême-gauche que vous ouvrirez le pouvoir ! - et compte tenu des magouilles qui ont permis au socialisme d'y rester, déguisé par un mouvement-fantoche, ce pouvoir vous pourriez pas le reprendre... 



Le peuple dit "de gauche" ne l'est guère : il n'a créé ni la Théorie du Genre ni le parti de Macron. Il veut vivre ou survivre, c'est tout... Vous n'êtes donc pas fondés à vous venger de lui comme le voulurent tant de crétins sarkozystes, fanatisés dans le culte de l'Argent et dans le mépris pour les chômeurs !

Ne soyez pas les nouveaux charlatans de la politique : un De Villiers, si capable par d'autres côtés, n'aurait pas su présider une France qui compte un bon nombre de Juifs et de Protestants ! - et quant aux Musulmans... Je ne sais pas comment on crée un mouvement politique : en revanche je sais comment on détruit un pays, et nous le voyons tous. Mais nous le voyons tous, depuis notre point de vue propre : il faut en connaîtrre d'autres pour saisir toutes les dimensions de la réalité, faute de quoi le projet de l'édifice à construire ne restera qu'un plan sans relief, ou une élévation sans profondeur, vaine et fantômatique épure qu'aucun chantier ne suivra jamais.

On écoute rarement de tels conseils, pourtant "la pierre que les båtisseurs avaient rejetée, est devenue la clef de la voûte". Et aussi : "Il y a plusieurs demeures, dans la maison de mon Père".

Courtoisement,



(*"Chrétien" : ce mot mérite que l'on s' y arrête, afin de dissiper toute équivoque. Baptisé par l'Église Catholique, je ne suis pas selon vos critères un "pratiquant" : je me réclame en fait de la Grâce personnelle, et du Christianisme originel, ma "pratique" étant surtout la Charité quand il m'est donné d'aider mon prochain . 
Quant aux dogmes, j'ai tout remis à plat il y a déjà quarante ans, à partir d'une lecture personnelle des Saintes Écritures : je crois au Dieu qui se révéla aux Patriarches et à Moïse, j'atteste l'intercession de Jésus qui est le Messie et le Christ, quant au reste je ne me prononce guère, quitte à vous paraître hérétique... Mais je suis d'une famille à laquelle la Providence accorde ses attentions, aussi vous mettrai-je en garde contre le ridicule que dénonça fort "spirituellement" - dans les deux acceptions du terme - l'auteur qui placarda ces vers au Moyen-Âge :
"De par le Roy, défense à Dieu
De faire miracle en ce lieu ! "
avatar
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5326
Age : 67
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum