Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qu'est-ce que l'Eucharistie+le Saint Esprit? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
16 €

Qu'est-ce que l'Eucharistie+le Saint Esprit?

Qu'est-ce que l'Eucharistie+le Saint Esprit? Empty Qu'est-ce que l'Eucharistie+le Saint Esprit?

Message par jacques58fan le Mar 28 Mar 2017 - 4:25

Bonjour

tout est dans la question

l'eucharistie, est-ce pour "manger" le corps de Jésus?(ceci est mon sang)

Le Saint-Esprit, est-ce différent de Dieu lui-même?

En espérant des éclairages

Merci par avance

PS: je n'arrive plus à retrouver une video de René Laurentin,postée par Marie du 65 il y a 3 semaines environ
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2034

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Eucharistie+le Saint Esprit? Empty Re: Qu'est-ce que l'Eucharistie+le Saint Esprit?

Message par Invité le Mer 29 Mar 2017 - 21:03

Bonsoir à toutes et à tous,

Explication sur l’EUCHARISTIE avec l’ESPRIT SAINT

À cause du fruit défendu qu’Adam et Eve ont mangé, l’homme a perdu la perfection qui était en lui (Âme et chair).
Nous avons perdu le droit de nous présenter vers DIEU de nous même, ce lien était cassé.
Notre état d’esprit n’était plus parfait.
Notre âme est mélangé de bien et de mal, obéissance de DIEU et la rébellion, c’est avec notre liberté qui est en nous que nous grandissons dans ce choix.
Dans l’histoire de DIEU, qui est écrite dans la SAINTE BIBLE, l’homme a pu suivre pas à pas une évolution que DIEU lui demandait d’accomplir, c’était et c’est notre apprentissage dans la Sainteté.
Mais il nous manquait ce que nous avons perdu (c’est comme un barrage qui est mis entre nous et la source), c’est avec JÉSUS-CHRIST par son sacrifice que nous reprenons ce lien qui était bloqué.
Nous avons mangé l’imperfection et la mort (nous sommes dans un état périssable et c’est aussi le cas de toute la création), nous devons mangé maintenant la Perfection et l’Éternité de la Vie. Avec l’EUCHARISTIE, qui est notre nourriture qui nous donne la Vie Éternelle, associé avec l’ESPRIT-SAINT, tous deux nous donnent la grâce d’Amour de DIEU et force pour résister à toutes sortes de maux de la vie de tous les jours.
Cette nourriture ne permet pas que notre corps devienne éternel, mais à notre âme et à notre esprit qui est nous spirituellement, d’aller vers l’Amour de DIEU par JÉSUS-CHRIST.
DIEU est parfait, son plan est parfait, DIEU ne se trompe jamais, quelque chose de casser, DIEU répare dans la perfection. (La transformation vers la nouvelle création qui sera parfaite)
Cela peut durée des milliers d’années pour que cela se concrétise, mais DIEU, LUI est ÉTERNEL,
IL VIT dans l’Éternité du temps, il faut des générations d’hommes pour voir son plan se réaliser entièrement, par conséquent pour voir tout son œuvre s’accomplir.
C’est pour cela que nous ne comprenons pas bien ce qu’il fait, avec notre compréhension, mais tout à un sens dans la vie et l’Amour, avec DIEU.

C’est une humble explication de ma compréhension avec l’aide de l’ESPRIT SAINT.

Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité

Qu'est-ce que l'Eucharistie+le Saint Esprit? Empty Re: Qu'est-ce que l'Eucharistie+le Saint Esprit?

Message par M1234 le Mer 29 Mar 2017 - 21:16

Bonsoir Nicolas,
Je n'avais pas vu ce message de Jacques!
En tout cas, le Saint Esprit vous a bien éclairé, je pense que je n'aurai pas été capable de répondre aussi précisément comme vous venez de le faire!
Merci, je sais que Jacques va apprécier votre réponse!!
Amitiés

@Jacques
PS: je n'arrive plus à retrouver une video de René Laurentin,postée par Marie du 65 il y a 3 semaines environ a écrit:

Vous souvenez vous du titre de la vidéo?
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26500

Message par jacques58fan le Ven 31 Mar 2017 - 3:47

Marie du 65 a écrit:Bonsoir Nicolas,
Je n'avais pas vu ce message de Jacques!
En tout cas, le Saint Esprit vous a bien éclairé, je pense que je n'aurai pas été capable de répondre aussi précisément comme vous venez de le faire!
Merci, je sais que Jacques va apprécier votre réponse!!
Amitiés

@Jacques

Vous souvenez vous du titre de la vidéo?
Bonjour Marie du 65 et merci.

De mémoire, vous me l'aviez postée en relation avec Bernadette je crois
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2034

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé