Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fais-moi vivre  témoignage bouleversant de Damien Ricour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fais-moi vivre  témoignage bouleversant de Damien Ricour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Fais-moi vivre témoignage bouleversant de Damien Ricour

Aller en bas

Fais-moi vivre  témoignage bouleversant de Damien Ricour Empty Fais-moi vivre témoignage bouleversant de Damien Ricour

Message par azais Jeu 2 Mar 2017 - 1:32

https://vimeo.com/183527053

Fais-moi vivre  témoignage bouleversant de Damien Ricour Damien10

cette video a été tournée il y a 5-6 mois et Damien est parti au ciel le 30 décembre

Magnifique témoignage de foi et d'amour conjugal , un hymne à la vie

Voila un acteur qui aura su donner le dernier coup de pinceau à l'oeuvre de sa vie

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fais-moi vivre  témoignage bouleversant de Damien Ricour Empty Re: Fais-moi vivre témoignage bouleversant de Damien Ricour

Message par azais Mar 14 Mar 2017 - 23:26

Vraiment trop bien ce témoignage de Damien Ricour pendant son dernière morceau de vie

Tout aussi superbe est son dernier spectacle incomparable ou il "récite " Charles de Foucault un autre morceau de vie ...

Fais-moi vivre  témoignage bouleversant de Damien Ricour Unknow11
Francisco Agnelo ponctue par la musique du Hang de Francisco Agnelo est saisi par l'authenticité de sa vie et a mis en scène ce parcours admirablement interprété par Damien Ricour : les derniers spectacles de sa vie en font un chef d'oeuvre
Ce flm dure 1h20, il est bouleversant !

https://vimeo.com/151286957

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum