Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

+15
Jeanne rose.
Gabuzo
Fabienne Guerrero
azais
Gregory1979
Charles-Edouard
paixpaixpaix
simplet
Emmanuel
Andrée
Nicolas77
Michael
Antoine
François_1
Malou
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty A votre avis quand seront révélés les secrets de Medjugorje?

Message par Invité Sam 27 Aoû 2011 - 20:58

Bonsoir,

Je voudrais savoir, aussi bien par les connaisseurs que par les débutants, si vous avez une idée de quand les secrets de Medjugorje seront révélés.

Et pourriez-vous m'en dire plus sur Medjugorje, c'est que je connais un peu, mais y a t-il des révélations, qui n'ont rien à voir avec les messages.

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Malou Dim 28 Aoû 2011 - 0:12

Voici ce que j'ai trouvé sur un blog dédié à MEDUJGORJE !
Mercredi 27 juillet 2011

LE TEMPS DES SECRETS : Mirjana nous dit quel effet les secrets vont produire sur les gens
Des réflexions, des messages de la Vierge, des paroles des voyants, des articles divers... pour essayer de nous ouvrir peu à peu à ce grand mystère que sont les 10 secrets de la Gospa.

Medjugorje

MIRJANA NOUS DIT QUEL EFFET LES SECRETS VONT PRODUIRE SUR LES GENS (27/07/11)
Voici un extrait d'une longue interview que la voyante Mirjana a accordée au Père Petar Ljubicic en 1985 (source : Spirit Daily / traduit par mes soins à partir de la version anglaise).

(Le Père Petar demande à Mirjana si les secrets seront des événements visibles ou bien des événements plus spirituels)

Ils seront visibles. Cela est nécessaire afin de secouer un peu le monde. Cela permettra au monde de faire une pause et de réfléchir (...).

C'est quelque chose qui donnera au monde matière à réfléchir sérieusement, et qui lui permettra de voir qu'Elle (ndlr : c'est à dire la Vierge) était vraiment là, ainsi que de voir et de réaliser qu'il y a un Dieu, qu'Il existe.


IVANKA PARLE DE LA DATE A LAQUELLE SE REALISERONT LES SECRETS (21/06/11)

Dans un long article paru dans le journal américain "Spirit Daily" en juin 2011, on peut découvrir des paroles de voyants concernant les secrets de Medjugorje.

C'est ainsi que l'on apprend qu'Ivanka a dit la chose suivante : "Il y a de bonnes choses et de mauvaises choses dans les secrets".

En ce qui concerne le fait de savoir si ces secrets se réaliseront dans un avenir proche ou lointain, la voyante a répondu : "Pour certains c'est long, pour d'autres c'est court".


MIRJANA NOUS PARLE DES SIGNES ANNONCIATEURS DU TRIOMPHE DU CŒUR IMMACULE DE MARIE (09/06/11)

Dans son livre "Conversation avec les voyants" (2011), l'auteur Kresimir Sego demande à la voyante Mirjana si elle voit des signes annonciateurs du triomphe du Cœur Immaculé de Marie, dans le monde (comme cela a été annoncé à Fatima).

Voici la réponse de Mirjana (traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :
"Je vois de petits signes, ils sont déjà là; lentement, les choses commencent à bouger.
Les femmes me comprendront mieux avec l'exemple suivant : quand nous voulons faire notre ménage de printemps, nous commençons par mettre nos maisons sens dessus dessous. On déplace les canapés, les placards, les tables, les chaises... rien ne reste à sa place. Pour quelqu'un, cela peut ressembler à du désordre, mais quand nous remettons tout à sa place, tout est propre et net. C'est pourquoi, si nous voulons mettre de l'ordre, nous devons d'abord mettre beaucoup de désordre. Je peux voir les signes de cela".

http://chere-gospa.over-blog.com/categorie-178378.html
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par François_1 Dim 28 Aoû 2011 - 1:48

On sait que les voyants sont dans la quarantaine. On sait que l'espérance de vie est de 80 ans environ. Donc, puisqu'il faut que les voyants soient vivants pour diffuser les secrets, on peut dire que les secrets seront dévoilés d'ici les 40 prochaines années.

Quant à moi, c'est tout ce que l'on peut savoir sur les dates des secrets...
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 4:51

Je vous remercie beaucoup, et pensez-vous que c'est proche.

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Malou Dim 28 Aoû 2011 - 8:02

Dans les 40 prochaines années..... comme dit François Marie, on ne sait ni le jour ni l'heure !
Bien à vous.
Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Antoine Dim 28 Aoû 2011 - 11:47

@ Malou a écrit :
Voici la réponse de Mirjana (traduit par mes soins à partir de la version anglaise) :
"Je vois de petits signes, ils sont déjà là; lentement, les choses commencent à bouger.
Les femmes me comprendront mieux avec l'exemple suivant : quand nous voulons faire notre ménage de printemps, nous commençons par mettre nos maisons sens dessus dessous. On déplace les canapés, les placards, les tables, les chaises... rien ne reste à sa place. Pour quelqu'un, cela peut ressembler à du désordre, mais quand nous remettons tout à sa place, tout est propre et net. C'est pourquoi, si nous voulons mettre de l'ordre, nous devons d'abord mettre beaucoup de désordre. Je peux voir les signes de cela".


Hé bien voyez-vous, je n'étais pas tellement favorable à ces apparitions, tout en laissant bien entendu le soin à l'Eglise de se prononcer là-dessus mais quand je lis ce genre de propos, je recule encore plus. Car devoir faire du désordre pour faire ensuite de l'ordre, celà me parait fumeux...

@ A fMarier
"Donc, puisqu'il faut que les voyants soient vivants pour diffuser les secrets..."

Ah bon, vivants vous êtes sûr? Mais pourquoi est-ce donc obligatoire? Et qui a déterminé cette condition, je suis curieux d'entendre votre réponse sur ce sujet!
Bien amicalement. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 12:52

Merci Antoine,

Mais qu'en est-il de Conchita de Garabandal, elle a dit que quand cela se passerait elle ne serait plus en âge de faire des enfants et elle est déjà grand-mère.

De plus c'est elle qui a la charge d'annoncer le Grand Miracle huit jours avant.

Alors y aura t-il deux signes, un à Garabandal et l'autre à Medjugorje.


Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Michael Dim 28 Aoû 2011 - 13:30

@Antoine
Si je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui,c'est en grande partie grâce à Medjugorje.Je n'ai pas de problèmes avec les messages de Notre Très Sainte Mère Marie,venant de Medjugorje.
Je ne veux pas créér un débat,c'est chose faite.Il appartient aux âmes d'user de son discernement par la prière du Rosaire.
Amicalement.

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Signature_3-1


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Antoine Dim 28 Aoû 2011 - 14:28

Sans aucun doute, Cher Mickaël, je récite le rosaire quotidiennement mais quand on me parle de créer le désordre pour revenir à l'ordre, je ne peux raisonnablement souscrire à ce genre de propos, c'est totalement impossible et çà ne ressemble en rien à la Sainte Vierge qui ne peut pas cautionner le désordre... C'est impossible, tout ce qui est du Ciel est ordre et harmonie, tout ce qui est contraire ne peut venir que "d'en bas"!
Bon Dimanche à vous. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Nicolas77 Dim 28 Aoû 2011 - 14:35

pour ma part, je connais plusieurs personnes qui ont été a médjugorjé et qui y ont obtenue de nombreuses grâce qui dure dans le temps.
mais bon chacun sont opinions.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 14:55

Comment peut-on jeûner, je n'ai jamais jeûné.

Pouvez-vous me dire comment faire?

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Antoine Dim 28 Aoû 2011 - 15:05

Cher Banneux,
Revoyez mon post, je ne dis pas qu'il faut que les voyants soient morts pour diffuser les messages, je me demandais simplement pourquoi "fmarier" disait qu'il fallait qu'ils soient vivants. A mon avis çà n'a pas d'importance dans la mesure où par exemple pour Fatima, soeur Lucie, ayant confié son 3ème secret à l’évêque de Leiria avec recommandation de le faire connaître en 1960, aurait très bien pu être décédée avant cette période sans que celà empêche la divulgation du secret.
Mon propos n'était que celà.
Pour Garabandal, là encore je n'affirme rien. Comme pour toutes les apparitions non reconnues officiellement par l'Eglise, j'attends prudemment qu'elle se prononce officiellement pour me ranger derrière son avis.

Y aura t-il un signe, deux signes, j'en sais rien, le savez-vous? On verra bien quand on y sera, l'essentiel pour moi aujourd'hui, c'est de rester en état de grâces et de bien faire mon devoir d'état.
Bien amicalement. Antoine
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 15:16

C'est gentil Antoine, mais Garabandal et Medjugorje ne sont pas reconnus.

Donc, restons prudent pour je dis bien pour les deux apparitions, car à mon humble avis, je ne met pas en doute ce que vous m'avez dit, mais c'est surement Garabandal qui est plus près de la vérité.

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Antoine Dim 28 Aoû 2011 - 15:20

on est tout à fait d'accord! Smile
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 16:10

c'est vrai, j'ai un faible pour Garabandal moi mais vous je sais pas.

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Nicolas77 Dim 28 Aoû 2011 - 17:13

pour médjugorje, l’Église ne pourra pas se prononcer tant que les apparitions durent encore.
mais ont sais que Notre Bienheureux pape Jean Paul II encourageais discrètement a y allé et qu'il y serais bien allé lui même si il n'était pas pape
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 17:39

Ah oui les papes ne peuvent pas y aller.

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Michael Dim 28 Aoû 2011 - 17:58

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Images?q=tbn:ANd9GcT2l6u_-Joy4HTkwzygVZYdcEctYYlZhv_Uf1NxV9lebWXx2uhcG9jm
"Heureux ceux qui croient sans avoir vu !"

Recommandation du Pape Urbain VIII:
« En ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir foi que de ne pas y croire; car si vous y croyez et qu’elles sont, par la suite, prouvées authentiques, vous serez heureux d’y avoir cru. Si, par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez crues vraies. »

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Nicolas77 Dim 28 Aoû 2011 - 18:07

j'adore ce qui est dit. merci Seigneur
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 18:11

C'est un message de qui.

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Andrée Dim 28 Aoû 2011 - 18:27

@ Antoine,

Je pense que vous faites une mauvaise interprétation quant au désordre et à l'ordre. Je crois que la Vierge a voulu faire comprendre à Mirjana qu'il fallait que le monde passe par des tribulations (désordre de toutes sortes) pour qu'il puisse être purifié...c'est ce que beaucoup de messages enseignent et ce qu'on retrouve dans l'apocalypse. Il ne faut pas prendre cela au premier degré.

C'est mon humble avis. Je suis allée à Medjugorje en 1984, j'y crois depuis le début et il faut demander le discernement de l'Esprit-Saint.

Bien amicalement.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 84
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Antoine Dim 28 Aoû 2011 - 18:48

@ A Banneux,
C'est moi qui vous ai écrit sur votre boite perso.
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Michael Dim 28 Aoû 2011 - 18:56

Andrée a écrit:@ Antoine,

Je pense que vous faites une mauvaise interprétation quant au désordre et à l'ordre. Je crois que la Vierge a voulu faire comprendre à Mirjana qu'il fallait que le monde passe par des tribulations (désordre de toutes sortes) pour qu'il puisse être purifié...c'est ce que beaucoup de messages enseignent et ce qu'on retrouve dans l'apocalypse. Il ne faut pas prendre cela au premier degré.

C'est mon humble avis. Je suis allée à Medjugorje en 1984, j'y crois depuis le début et il faut demander le discernement de l'Esprit-Saint.

Bien amicalement.

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 2808283505 medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 19:44

Myriam et Marie

1er Janvier 2009 (page 92) : (…)«Préparez-vous ! Préparez-vous afin de ne pas craindre le jour de l'Avertissement qui est proche, très, très proche maintenant, puisque je vous ai dit qu'il arrive avec l'année 2009

14 mai 2009 : (...) Puis, avec l'Avertissement, vous serez entièrement renouvelés. Croyez-le ! car mes enfants il arrive, puisque Je vous ai dit que l'année 2009 serait l'année de l'Avertissement

Ce jour de l'Avertissement peut arriver de nuit comme de jour. Pour certains, ce sera la nuit et d'autres le jour, car l'heure n'est pas la même dans tous les endroits de la terre

15 août 2009 (page 147) : Jésus avait promis la guérison de Marie peu avant l’Avertissement. Cette promesse s’est réalisée le 15 août 2009.
Tu as déjà témoigné de ta guérison, mon enfant. Oui tu as commencé ton témoignage, parce que tu crois que Dieu, le Saint des saints, t'a guérie. Puisque tu l'as cru, que tu as eu confiance jusqu'au bout, Je peux te dire, mon petit enfant, que J'ai refait ton genou, Je l'ai remodelé ainsi que le pied. Tu vas pouvoir marcher sans difficulté
Lorsque toi, Marie, tu seras rétablie, l'Avertissement sera très proche. Oui, mes enfants, il ne vous reste que très peu de temps avant ce jour terrible.

Voilà l'avertissement est très proche et pas de 40 ans.

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Michael Dim 28 Aoû 2011 - 20:35

@Banneux

Oubliez Myriam et Marie.

Je ne dis pas que ce n'est pas 2 bonnes dames,mais elles ont été manipulées par l'adversaire.J'ai lu un peu de leurs écrits,il faut en prendre et en laisser.

Medjugorje,c'est la pierre angulaire des apparitions mariales en ces derniers temps,a suscité de milliers de conversions durables,des malades ont été guéris,des signes dans le ciel,etc...etc...

Vous avez quel âge Banneux sans indiscrétion?J'aime bien savoir à qui je m'adresse.

Bonne journée Banneux.

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 22:18

J'ai 24 ans, mais c'est indiscret comme question.

Par qui sont elles manipulées?

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par François_1 Dim 28 Aoû 2011 - 22:25

Antoine a écrit:
@ A fMarier
"Donc, puisqu'il faut que les voyants soient vivants pour diffuser les secrets..."

Ah bon, vivants vous êtes sûr? Mais pourquoi est-ce donc obligatoire? Et qui a déterminé cette condition, je suis curieux d'entendre votre réponse sur ce sujet!
Bien amicalement. Antoine

Les secrets sont des événements à survenir sur la Terre. La Vierge connait la date de ces événements et les a donné aux visionnaires. Elle leur a demandé de choisir un prêtre à qui les divulger 10 jours avant que ces événements ne surviennent. Les prêtres devront les divulger au monde entier 3 jours avant que ces événements arrivent.

C'est comme cela que Marie veut que ca se passe. Il faut donc que les visionnaires soient en vie.

Tu peux en lire plus sur les secrets à : http://www.medjugorje.com/medjugorje/the-10-secrets.html , c'est en anglais, désolé, je n'ai pas d'autres liens.

Amicalement,

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 22:31

merci je parle un petit english.

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Michael Dim 28 Aoû 2011 - 23:10

Banneux a écrit:J'ai 24 ans, mais c'est indiscret comme question.

Par qui sont elles manipulées?

Bien à vous

Banneux

Merci Banneux pour la réponse.C'est vrai que c'est un petit peu indiscret de demander l'âge,mais pour moi c'est important d'ajuster mon tir en fonction de ces détails pour ne pas bousculer les choses.

C'est tellement plaisant de voir des jeunes respectueux ,avec une belle maturité, s'intéresser à la vérité.

L'adversaire dans la bible est synonyme du démon.J'aime employé ce terme à l'occasion pour ne pas apeurer inutilement les àmes.

Myriam et Marie sont de très belles âmes qui ne recherchent qu'à accomplir leur mission.Elle ne sont pas mal intentionnées,elles dictent ce qu'elles pensent entendre.Je ne suis pas avec elles lorsqu'elles écrivent et elles ne sont pas entourées de prêtres,religieuses et de milliers d'âmes qui prient avant et pendant les apparitions, comme a Medjugorje.

Donc,en conséquence,il faut user de beaucoup de discernements avant d'ingurgiter les écrits.L'adversaire les épient continuellement,et il manque rarement sa chance de s'infiltrer pour mêler les cartes à leur dépens.

Bonne journée Banneux.medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 105367-1

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 5:21

Merci Michael, c'est normal.

Est ce que vous croyez à Medjugorje,

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

medjugorje - Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016 Empty Re: Florilèges d'articles sur les 10 secrets de Medjugorge de 2000 à 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum