Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Au sujet de Garabandal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99 €

Au sujet de Garabandal

Aller en bas

Au sujet de Garabandal Empty Au sujet de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 22 Fév 2017 - 14:51

Deux messages de la Sainte vierge Marie ont été donnés à Garabandal. Entre eux il s'est écoulé 56 mois.

Dans la chronologie du concile-vatican-II on trouve : Novembre 1960 - automne 1961 : Travail des commissions préparatoires.

Message du 18 octobre 1961: II faut faire beaucoup de sacrifices, beaucoup de pénitence, visiter le Saint-Sacrement.Mais avant tout, il nous faut-être très bons. Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment. La coupe se remplit, et si nous ne changeons pas, nous viendra un châtiment très grand.

Le 06 juin 1965, Mgr Lefebvre , écrit dans la revue «Itinéraires» : « … il est une chose certaine dont il est impossible de douter sans attendre la fin du Concile, c’est qu’il aura manifesté combien l’Église, en certains de ses membres les plus élevés, peut être influencée par l’opinion publique. N’a-t-on pas entendu et lu dans les textes conciliaires ces paroles : « Le monde attend, le monde désire…, le monde est impatient… » ? Les discours des papes clôturant les sessions, leurs interventions, ne font que corroborer cette affirmation. Nombreux sont les prêtres, plus nombreux encore les fidèles qui sont bouleversés par ce qu’ils lisent ou entendent et qui le plus souvent n’est que l’écho de ce nouveau magistère.

Message du 18 juin 1965 : Comme on n'a pas accompli et on n'a pas fait connaître au monde mon message du 18 octobre, je veux vous dire que celui-ci est le dernier. Auparavant, la coupe se remplissait; à présent elle déborde. Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition, entraînant avec eux beaucoup d'âmes. À l'eucharistie, on donne sans cesse moins d'importance. Vous devez faire des efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous : si vous lui demandez pardon avec des âmes sincères , il vous pardonnera. Moi votre Mère je veux vous dire que vous vous amendiez : déjà vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et ne veux pas votre condamnation. Priez-nous sincèrement, et nous vous donnerons. Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la Passion de Jésus.

Face à la demande d'être avant out très bon et aux réticences sur l'évolution du concile dont Mgr Lefebvre c'était fait porte parole, réticences qui s'expriment encore de nos jours dans des choses comme les dubias et les affiches contre le pape à Rome j'ai trouvé un passage de l'Evangile qui vous permettra de vous faire une opinion en le lisant attentivement:

Jésus se mettait en route quand un homme accourut vers lui, se mit à genoux et lui demanda : « Bon maître, que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ? » Jésus lui dit : « Pourquoi m'appelles-tu bon ? Personne n'est bon, sinon Dieu seul. Tu connais les commandements : Ne commets pas de meurtre, ne commets pas d'adultère, ne commets pas de vol, ne porte pas de faux témoignage, ne fais de tort à personne, honore ton père et ta mère. » L'homme répondit : « Maître, j'ai observé tous ces commandements depuis ma jeunesse. »Posant alors son regard sur lui, Jésus se mit à l'aimer. Il lui dit : « Une seule chose te manque : va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres et tu auras un trésor au ciel ; puis viens et suis-moi. »Mais lui, à ces mots, devint sombre et s'en alla tout triste, car il avait de grands biens. Alors Jésus regarde tout autour de lui et dit à ses disciples : « Comme il sera difficile à ceux qui possèdent des richesses d'entrer dans le royaume de Dieu ! » Les disciples étaient stupéfaits de ces paroles. Mais Jésus reprend : « Mes enfants, comme il est difficile d'entrer dans le royaume de Dieu. Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu. » De plus en plus déconcertés, les disciples se demandaient entre eux : « Mais alors, qui peut être sauvé ? »
Jésus
les regarde et répond : «Pour les hommes, cela est impossible, mais pas pour Dieu; car tout est possible à Dieu. »(Evangile de St Marc )

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de Garabandal Empty Re: Au sujet de Garabandal

Message par Ami de Saint Bernard le Jeu 23 Fév 2017 - 14:00

désolé je devais être fatigué, d'octobre 61 à juin 65 c'est 44 mois et pas 56

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum