Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Alice Lentchevska - La méchanceté, symptôme de proximité de satan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Alice Lentchevska - La méchanceté, symptôme de proximité de satan

Aller en bas

Alice Lentchevska - La méchanceté, symptôme de proximité de satan Empty Alice Lentchevska - La méchanceté, symptôme de proximité de satan

Message par Gabuzo le Ven 20 Jan 2017 - 18:47

14.IX.1993, 17h30

L’amour provient de Dieu et c’est le don le plus magnifique que l’homme reçoit et qu’il peut partager avec ses proches.
L’opposé de l’Amour, c’est la méchanceté, et elle provient de satan. Chaque méchanceté fait naître de mauvais fruits et détruit l’âme. La méchanceté est le symptôme de la proximité de satan et de la soumission à lui.
Le plus grand péché, c’est de se soumettre consciemment à la méchanceté, de la porter dans son cœur et de la diriger vers son prochain, ou même vers tout ce qui a été créé par Dieu.
Si tu te réjouis du mal qui a touché quelqu’un (même si c’est quelqu’un qui t’a fait du mal), si tu prends plaisir à regarder des horreurs, des injustices et de l’angoisse, alors sache que satan maîtrise ton cœur, qu’il y habite et qu’il sera de plus en plus actif en toi, afin de détruire la sainteté de ton âme et de contaminer de son poison tous ceux que tu rencontres.
Si la méchanceté apparaît dans ton cœur, ou n’importe lequel de ses fruits (le mécontentement, l’envie, les prétentions, la malveillance, l’exaspération, l’impatience, la méfiance, etc.), alors sache que satan est entré en toi et qu’il veut agir à travers toi, qu’il veut faire de toi son outil envers tes proches et envers le monde.
Si tu veux garder ton cœur dans la pureté, n’y tolère aucune ombre de méchanceté.
Appelle Mon Nom, cherche la protection de Ma Mère, désire le bien pour tous et manifeste Mon Amour à chacun.
Ep 3,2-3 « Car vous avez appris, je pense, comment Dieu m’a dispensé la grâce qu’il m’a confiée pour vous, m’accordant par révélation la connaissance du Mystère, tel que je viens de l’exposer en peu de mots. »
Gabuzo
Gabuzo
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Localisation : Pologne
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alice Lentchevska - La méchanceté, symptôme de proximité de satan Empty Re: Alice Lentchevska - La méchanceté, symptôme de proximité de satan

Message par Gabuzo le Ven 20 Jan 2017 - 18:59

18.XI.1993

Veille, Mon enfant, pour que les tentations ne te surprennent pas. Satan combat pour chacune de tes pensées et pour chaque mouvement de ton cœur.
Tout ce qui fait naître la tristesse, le regret, le découragement ou l’inquiétude provient de lui. Tout cela est une attaque contre ton âme pour détruire la pureté et la sainteté vers lesquelles Je te conduis.
C’est pourquoi Je désire amour et adoration, pour te protéger. Je désire cela pour toi, parce que dans ce cas tu es en sécurité. Dans une âme remplie de Dieu, il n’y a pas de place pour les tentations envoyées par satan.
L’homme n’est pas mauvais en lui-même. Il est seulement très faible et aveugle. Tout comme les premiers hommes au Paradis ont du choisir entre l’obéissance à Dieu et l’obéissance à satan, tes décisions et tes choix successifs te forment et te font naître en tant que Mon enfant, ou bien l’enfant du mauvais.
La vie sur terre est une période de combat pour l’âme. Il n’y a pas d’échappatoire à ce combat, ni de repos – uniquement en Moi, quand ton cœur pulse d’Amour.
Sache aussi que chaque lutte entre les gens, chaque inimitié, chaque discorde et malveillance réciproque sont l’œuvre de satan. Spécialement quand cela concerne des gens qui ont été appelés à coopérer dans l’édification de Mes œuvres d’amour, pour attirer et affermir les autres. Ceux-là sont le plus attaqués.
Tous les hommes sont appelés à construire le Royaume de dieu sur terre. Tous devraient faire Un en Moi, tous devraient être reliés par l’Amour. Tout ce qui y est opposé vient de satan, c’est son œuvre qui apporte destruction et douleur.
Observe le monde et reconnaît les signes du temps. Observe ton âme, ton cœur et ton esprit, reconnaît ce qui s’y passe et d’où cela provient. Sois vigilante, Mon enfant, combats et repose-toi, puise tes forces uniquement en Moi.
1 Cor 13,1-13.14,1 « Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n’ai pas l’amour, je ne suis plus qu’airain qui sonne ou cymbale qui retentit. Quand j’aurais le don de prophétie et que je connaîtrais tous les mystères et toute la science, quand j’aurais la plénitude de la foi, une foi à transporter des montagnes, si je n’ai pas l’amour, je ne suis rien. Quand je distribuerais tous mes biens en aumônes, quand je livrerais mon corps aux flammes, si je n’ai pas l’amour, cela ne me sert de rien.
L’amour est longanime; l’amour est serviable; il n’es pas envieux; l’amour ne fanfaronne pas, ne se gonfle pas; il ne fait rien d’inconvenant, ne cherche pas son intérêt, ne s’irrite pas, ne tient pas compte du mal; il ne se réjouit pas de l’injustice, mais il met sa joie dans la vérité. Il excuse tout, croit tout, espère tout, supporte tout.
L’amour ne passe jamais. Les prophéties? Elles se tairont. La science? Elle disparaîtra. Car partielle est notre science, partielle aussi notre prophétie. Mais quand viendra ce qui est parfait, ce qui est partiel disparaîtra. Lorsque j’étais enfant, je parlais en enfant, je pensais en enfant, je raisonnais en enfant; une fois devenu homme, j’ai fait disparaître ce qui était de l’enfant. Car nous voyons, à présent, dans un miroir, en énigme, mais alors ce sera face à face. À présent, je connais d’une manière partielle; mais alors je connaîtrai comme je suis connu.
Maintenant donc demeurent foi, espérance, amour, ces trois choses, mais la plus grande d’entre elles, c’est l’amour.
Recherchez l’amour; aspirez aussi aux dons spirituels, surtout à celui de prophétie. »
Gabuzo
Gabuzo
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Localisation : Pologne
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alice Lentchevska - La méchanceté, symptôme de proximité de satan Empty Re: Alice Lentchevska - La méchanceté, symptôme de proximité de satan

Message par Gabuzo le Sam 21 Jan 2017 - 17:14

24.IX.1994

(Pendant la méditation de l’évangile du jour Lc 9,43-45, surtout des paroles : « le Fils de l’homme va être livré aux mains des hommes ».)
† Mon enfant, tu es également livrée – c’est la raison de tes expériences et de ces attaques sur ton âme.
Prends garde à toi et sois vigilante pour ne pas te laisser tromper, et pour ne pas rester seule devant ces agressions. À chaque pensée malveillante, réfugie-toi toujours sous la protection de Marie. Elle désire te protéger et préparer ton cœur, de manière à ce que le sacrifice que tu offres en permanence soit pur et rempli de la force Divine.
Ne cherche pas d’appui chez les hommes, c’est toi qui doit être un appui pour eux – pour les âmes ballottées et trompées par satan.
Tout ce que tu vois et ressens, plonge-le dans Mon Sang et dans Mes Blessures, afin de laver et de libérer les âmes tourmentées et empêtrées par l’action perfide du diable.
Le monde est soumis à satan en conséquence du rejet de la Loi Divine par un si grand nombre de gens qui vivent dans le péché mortel et dans l’incroyance.
N’aie pas peur et ne te laisse pas aller à la tristesse, même si tu ne perçois pas les fruits de ton intercession : de tes prières et des offrandes que tu déposes devant le trône Divin. Les fruits sont abondants et tes demandes sont écoutées, elles sont attendues avec bienveillance et avec tendresse de Ma part et de celle de Marie.
Chaque prière et chaque soupir d’un de Mes enfants à l’intention des âmes menacées et perdues est un trésor : un secours qui apporte le salut et le soutien pendant cette période si difficile.
Ceux qui ont offert leur vie au service de Dieu sont le plus attaqués par satan. Ils sont sans cesse harcelés et trompés :

  • harcelés par les tentations et les offensives du mal,
  • trompés par l’apparence du bien, l’aveuglement et l’excès d’activités extérieures qui rendent stérile l’âme qui n’a pas le temps de se reposer en Dieu.

Satan tiens surtout à priver les gens de la prière et ainsi briser leur contact avec Dieu, vider l’âme et la laisser sans défense.
Alors que la force de l’Église, c’est la prière – une prière profonde et ardente qui offre les âmes à Dieu et les transforme.
Au contraire, satan suggère de développer les formes extérieures d’activité de l’Église. De grandes et majestueuses célébrations, des fêtes, des actions sociales. Tout, sauf la profondeur de la prière et du contact direct avec Dieu. Il désire les apparences de la foi.
Mon enfant, n’économise pas ton temps et ta peine pour demeurer en Moi dans le silence et l’amour. Pour plonger dans Ma Miséricorde les âmes qui te sont confiées, et le monde entier qui est tellement malmené par les forces infernales auxquelles il s’est lui-même livré.
La prière la plus fructueuse, c’est la participation pleinement consciente au Sacrifice Eucharistique.
Gabuzo
Gabuzo
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Localisation : Pologne
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alice Lentchevska - La méchanceté, symptôme de proximité de satan Empty Re: Alice Lentchevska - La méchanceté, symptôme de proximité de satan

Message par Gabuzo le Sam 21 Jan 2017 - 17:21

28.IX.1994

- Le Seigneur m’a montré qu’en conséquence du péché originel, l’âme humaine a une porte ouverte vers l’enfer. Satan guette devant cette porte et surveille cette âme, il a aussi souvent l’aide d’autres compères qui sont en quelque sorte spécialisés dans différents types de tentation, adaptés à la situation et aux faiblesses du sujet. Ils essayent d’entrer à l’intérieur de l’âme. Ils s’insèrent en cachette et le premier qui y parvient introduit les autres derrière lui. Quand de plus grandes régions de l’âme sont maîtrisées par ces sombres personnages, le satan principal entre derrière eux et y installe son royaume qui déferle sur la totalité de l’âme.
Quand on vit dans la grâce sanctifiante, l’âme est remplie de la lumière du Seigneur et satan ne peut pas entrer, même s’il surveille de près la porte et essaye souvent d’entrer. Mais il doit se retirer, parce que la lumière du Seigneur le blesse.
Plus on est ardent dans sa foi, plus la lumière du Seigneur est forte, plus satan est rabougri et comme paralysé par la splendeur qui émane de l’intérieur de l’âme.
Les âmes qui s’entretiennent avec le Seigneur dans leur intérieur, dans un amour nuptial, sont entièrement éclairées, presque transparentes, et il émane d’eux une clarté que les satans doivent fuir à une grande distance, parce qu’elle les brûle et leur fait mal – ils deviennent aveugles et rabougris.
Entreprendre des actions pécheresses, ou entrer dans des situations semblables au péché, expose l’homme à l’épreuve (souvent en conséquence de la confiance en soi) et c’est comme ouvrir une autre porte vers satan. Quand la lumière intérieure du Seigneur n’est pas suffisamment entretenue et allumée dans l’âme, alors les satans ont l’opportunité de s’immiscer à l’intérieur. Ils s’efforcent alors de se camoufler en revêtant la couleur de l’entourage, c’est-à-dire en prenant l’apparence du bien.
Ce qu’on appelle le scandale, s’exposer à l’épreuve, ou faire le mal envers les autres, c’est comme envoyer des satans supplémentaires à l’aide de ceux qui surveillent leur âme et qui se faufilent à l’intérieur.
Mc 10,26b-27 « ...Et qui peut être sauvé? Fixant sur eux son regard, Jésus dit : Pour les hommes, impossible, mais non pour Dieu : car tout est possible pour Dieu. »
- Après avoir écrit cela j’ai ressenti une méchanceté dirigée vers mois, elle voudrait arracher ces pages et les détruire, mais, pour s’approcher et se venger, elle ne peut pas dépasser une certaine limite.
Gabuzo
Gabuzo
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 139
Localisation : Pologne
Inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Alice Lentchevska - La méchanceté, symptôme de proximité de satan Empty Re: Alice Lentchevska - La méchanceté, symptôme de proximité de satan

Message par scapulaire le Sam 21 Jan 2017 - 18:10

Merci pour ces rappels gabuzo Jésus Croix
scapulaire
scapulaire
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 281
Age : 47
Localisation : mulhouse
Inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alice Lentchevska - La méchanceté, symptôme de proximité de satan Empty Re: Alice Lentchevska - La méchanceté, symptôme de proximité de satan

Message par AnneLÉA le Sam 21 Jan 2017 - 19:21

Merci beaucoup de me l'avoir fait connaître par votre intervention sur le forum.

Alicja Maria Lenczewska est née le 5 décembre 1934 à Varsovie en Pologne. Elle nous a quitté vers la maison du Seigneur le 5 janvier 2012 dans l’hospice de St Jean Baptiste à Stetin. Pendant sa vie, elle était professeur de dessin technique dans des écoles publiques. Elle était célibataire.
En 1985, quand elle participait à une retraite pour les animateurs du Renouveau Charismatique à Gostyn, elle reçu pendant l’Eucharistie le don exceptionnel d’une rencontre mystique avec Jésus. À partir de ce moment, sa vie commença à changer diamétralement.
Jésus dirigeait et exhortait Alice, en lui demandant d’écrire leurs échanges. C’est ainsi que naquirent deux remarquables journaux : Témoignage (couvrant la période 1984-2010) et Exhortations (écrits entre 1989 et 1994).
Les proches d’Alice reconnaissent unanimement qu’elle était une personne de grand tact, chaleureuse, exigeante surtout envers elle-même, pieuse, ouverte à autrui, sachant écouter et aider.
Elle participait activement à la vie de l’Eglise : elle était animatrice du Renouveau Charismatique à l’église de St Jean Baptiste de Stetin, elle organisait de nombreuses rencontres de prière et des pèlerinages.
En 2004, elle prononça ses vœux perpétuels comme membre de la Communauté de la Famille du Cœur de l’Amour Crucifié.
Le 20.XI.2011, après un violent retour des symptômes du cancer, elle transmit l’original de son manuscrit en donnant son accord pour sa diffusion gratuite, en stipulant que ce sont des écrits inspirés et qu’ils ne peuvent pas être utilisés à des fins mercantiles
AnneLÉA
AnneLÉA
Contemplatif

Féminin Messages : 1875
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alice Lentchevska - La méchanceté, symptôme de proximité de satan Empty Re: Alice Lentchevska - La méchanceté, symptôme de proximité de satan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum