Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

du nouveau sur l'énigme Archel de la Torre Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
Voir le deal
25.99 €

du nouveau sur l'énigme Archel de la Torre

Aller en bas

du nouveau sur l'énigme Archel de la Torre Empty du nouveau sur l'énigme Archel de la Torre

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 4 Jan 2017 - 16:16

L'énigme Arche de la Terre perd ses derniers voiles.

Marie Julie Jahenny a parlé de deux frères, dont l'un (Arche de la torre) désigné pour Rome âgé de seize ans, et l'autre de deux ans de plus.

Dans «Sous les orages de la fin des temps» j'avais écrit que cela ne correspond pas à l'âge d'un chef de guerre mais qu'il semble qu'on puisse en faire une lecture symbolique, 16 correspondant au millésime (20)16 où ce chef de guerre mènerait une vague d'attentats à Rome.

2016 est passé sans attentats à Rome, et c'est heureux, mais je n'avais jamais envisagé que des attentats puissent être menés à Rome par un jeune homme de 16 ans qu'il soit seul ou pas, non seulement c'est possible mais ça rend plus crédible un certain nombre de détails donnés par Marie Julie Jahenny (les autres"symbolique d'Archel, prise de la Turquie, père turquiste, mère d'Allemagne..." sont déjà dans mon livre)
-La voix dit : Il y a deux fils. Celui qui est désigné pour Rome est âgé de seize ans, et l'autre compte deux ans de plus.
L'attaque-suicide le soir du 12 novembre a été menée par un adolescent. Le jeune kamikaze, dont l'âge a été estimé à entre 16 et 18 ans a actionné sa bombe en pleines cérémonies religieuses dans un sanctuaire soufi. lieu de pèlerinage situé dans une région montagneuse reculée du district de Khuzdar, à environ 760 kilomètres au sud de Quetta.(source leparisien.fr 13/11/2016)
-La voix dit : «Il habite aux dernières limites du Royaume de Perse, en son bord le plus reculé, au fond de cette terre.
L'attaque, revendiquée par le groupe Etat islamique, a eu lieu au Baloutchistan, frontalière de l'Iran et de l'Afghanistan, une province en proie à des violences interconfessionnelles, et à un nombre croissant d'attentats islamistes.(source rfi.fr 12/11/2016)
-Autrefois cette famille noble était catholique.
Les Baloutches sont dépeints comme des hommes nobles, accueillants, sincères, courageux, laborieux et guerriers. (source la revue de Téhéran n°47/ octobre 2009 /initiation à l'ethnologie baloutche)
Les chrétiens chaldéens et arméniens qui vivent en Iran ne rencontrent guère de problèmes. La situation est toute différente pour les chrétiens d’autres confessions, notamment les catholiques latins... les fonctionnaires peuvent perdre leur poste, les étudiants être chassés de l’université. (source la-croix.com 26/11/2016)
-Il reviendra de la terre étrangère, appelé par ceux qui n'auront pas été détruits. Il traversera la Perse et les autres royaumes pour répondre aux appels et réclamations de ses amis...
Les baloutches ont certaines coutumes essentielles... Un homme craignant pour sa vie, coupable ou non du crime qu’on lui impute, peut demander asile à un chef de clan différent du sien. S’il accepte, il tentera de régler le problème en s’entremettant, mais s’il ne réussit pas, il protégera le réfugié jusqu’à la fin de sa vie.(source la revue de Téhéran n°47/ octobre 2009 /initiation à l'ethnologie baloutche)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum