Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €

Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke)

Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke) Empty Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke)

Message par nico le Dim 12 Juin 2005 - 17:54

[mod]Avertissement: L'auteur, David Icke, s'oppose au christianisme, niant la divinité de Jésus-Christ et flirtant avec la théosophie et le New age. La lecture de ses écrits est donc vivement déconseillée.[/mod]


SI VOUS CHERCHEZ LA FORCE QUI SE CACHE DERRIÈRE LES ATROCITÉS COMMISES AUX ÉTATS-UNIS LE 11 SEPTEMBRE, POSEZ-VOUS SIMPLEMENT LA QUESTION: "A QUI PROFITE LE CRIME?"
Par David Icke (15 septembre 2001)
du site de: http://www.conspiration.cc
"Rien ne serait ce qu'il est, parce que toute chose serait ce qu'elle n'est pas. Et au contraire - ce qu'elle est, elle ne le serait pas. Et ce qu'elle ne serait pas, elle le serait. Tu vois?"
(Alice au Pays des Merveilles)
La force qui cherche à contrôler ce monde et à introduire son état fasciste mondial, ce réseau que j'appelle les Illuminatis, est tout, sauf imprévisible.

L'horreur incroyable perpétrée sur les villes de New-York et de Washington est un "problème-réaction-solution" implanté dans la conscience collective de toute l'humanité. Je m'attendais depuis quelques années à un événement de cette ampleur, sous forme d'un engin "terroriste" nucléaire par exemple, mais en tout cas, il était certain qu'une chose effroyable allait se produire sous la présidence de Bush. J'avais écrit le jour de son investiture que "le programme (des Illuminatis) allait se concentrer et accélérer son allure".

Le monde était rapidement mené vers le fascisme centralisé, mais ce n'était pas encore assez vite pour tenir les délais exigés par le plan Illuminati. Et l'opposition à la mondialisation et à leurs assauts sur la liberté augmentait de jour en jour. Il était clair qu'un événement d'une ampleur inimaginable était orchestré, un événement qui allait dévaster de telle sorte la conscience collective humaine par la peur, l'horreur et l'insécurité, que des "solutions" allaient être offertes, solutions qui feraient faire un bond en avant colossal quasiment du jour au lendemain. C'est ce que nous avons vu dans le choix rituellement significatif du 9e mois et du 11e jour - 911 étant le numéro des urgences aux USA (NdT: dans les pays Anglo-saxons, le mois est écrit avant le jour). Les codes ésotériques et rituels sont au cœur de toutes les entreprises des Illuminatis.

Et, aussi stupéfiant que cela puisse être pour l'esprit humain, ceci est le début - et non la fin - du prochain cycle du plan des Illuminatis pour l'emprisonnement de la race humaine, tant sur le plan physique que sur les plans spirituel, émotionnel et mental. Le gouvernement mondial et son armée répandront toujours plus la mort et la destruction, au nom du "Monde Libre", et ils utiliseront la menace du "terrorisme" (le leur) pour justifier une guerre contre les pays et les peuples qu'ils accuseront d'être coupables des atrocités dont ils sont eux-mêmes responsables. Même la guerre avec les peuples de l'Islam n'est pas la fin, mais le moyen de parvenir à cette fin: un conflit avec les forces restantes du communisme, qu'ils contrôlent également.

Souvenez-vous que les Illuminatis opèrent dans tous les pays et dans chaque organisation "terroriste", ainsi qu'au sein de ces agences qui "s'opposent" au terrorisme. C'est seulement en ayant des agents dans toutes les parties qu'ils peuvent contrôler le jeu et en connaître l'issue avant qu'il ne commence. Les agents des Illuminatis opèrent aussi bien dans le monde Islamique que dans le prétendu "Monde Libre", comme nous le verrons dans les mois à venir; et Saddam Hussein est tout autant un Illuminati que le sont les Père & Fils Georges Bush en Amérique (voir "... And the Truth shall set you free" - NdT: pas encore publié en Français).

L'esprit reptilien prévisible, ritualistique et sans émotion, se révèle dans la gestion des nouvelles qui ont suivi ce désastre. Regardez bien ce qui se passe dans ces circonstances et vous verrez le même schéma en place dans la plupart des cas. Avant-même que l'évément ne se produise, le coupable est déjà choisi pour être désigné à la vindicte publique - détournant ainsi le peuple de faire des spéculations dangereuses. Après l'assassinat de Kennedy, c'était Lee Harvey Oswald; après Oklahoma, c'était Timothy Mc Veigh; maintenant, c'est Osama Bin Laden.
L'idée que ce pékin des montagnes de l'Afghanistan - qui parle beaucoup, mais pense peu -puisse être le "Cerveau" de cette énorme opération est vraiment insultant pour quiconque possède un minimum d'intelligence (voir l'article du journaliste Robert Fisk qui l'a rencontré). Nous ne sommes pas en train de parler d'un colis piégé, ni même de quelque esprit fanatique téléguidé qui conduit une voiture-bombe dans un restaurant de Jérusalem. Nous parlons du détournement simultané de quatre avions de lignes commerciales dans l'espace aérien des États-Unis, à partir d'aéroports américains, et qui se sont dirigés vers des objectifs spécifiques en 45 minutes. Comment était-ce possible? Parce que c'était un job interne, voilà pourquoi, orchestré par des forces INTERNES aux États-Unis et planifié au plus haut niveau des Services de "l'Intelligence" américaine, en co-ordination avec d'autres fils de la toile d'araignée du réseau mondial Illuminati.

Ils peuvent faire faire n'importe lequel des actes requis à l'armée d'esprits-sous-contrôle et programmés dont ils disposent maintenant - il suffit de donner l'impulsion qui active la programmation. Ceux qui ont détourné les avions et foncé sur les tours ont consciemment cru à "la cause" pour laquelle ils avaient été programmés. Ce n'est pourtant pas eux qui l'ont fait: c'est leur programmation. Le contrôle de l'esprit est maintenant si sophistiqué qu'il est presque devenu un jeu d'enfant.

Pour l'amour de Dieu! Cette terreur n'était pas due à un "échec" de "l'Intelligence" des États-Unis! Personne n'aurait pu accomplir une telle action sans le soutien de ceux qui contrôlent le système. J'ai entendu dire que c'était un autre "Pearl Harbour", et c'est vrai. Vous pouvez lire dans "...And the truth shall set you free" (NdT: pas encore traduit en Français) et d'autres livres et études sur le sujet, que le gouvernement américain savait que les Japonais allait attaquer Pearl Harbour et qu'il n'a pourtant rien fait pour l'empêcher ou pour protéger ses troupes. Pourquoi? Parce qu'il voulait que cela se produise pour justifier l'entrée des États-Unis dans la seconde guerre mondiale. Le président Roosevelt (un proche des Bushs par le sang) avait en effet promis, au moment de son élection, que l'Amérique ne s'impliquerait pas dans cette guerre. Il fallait une bonne raison. Problème-réaction-solution. Et c'est la même chose pour les terribles événements de cette semaine.

Immédiatement après les attaques, la campagne qui épinglait bin Laden démarrait comme prévu par le plan. Par exemple, le Sénateur Républicain - et pantin des Illuminatis - Orrin Hatch, a déclaré à la CNN que le FBI soupçonnait Bin Laden d'être derrière ces attaques sans précédent. "J'ai des informations" a dit Hatch, se référant à son briefing avec le FBI. "Ils sont arrivés à la conclusion que ceci ressemble fort à la signature de Osama bin Laden, que c'est lui qui pourrait être derrière tout ceci." C'est bon, Orrin, tu peux t'arrêter: nous avons bien reçu le message et tu as bien fait ton travail.

Et puis, nous avons eu l'histoire de la voiture louée, découverte de façon si commode à l'aéroport de Boston où deux des avions avaient été détournés, et qui contenaient - oui, attendez un peu - un exemplaire du Coran et des instructions vidéo sur la façon de piloter un avion commercial!!! C'est un conte de fées, ou quoi? Je suis surpris qu'ils n'aient pas trouvé une lettre de Bin Laden souhaitant aux occupants de la voiture "bonne chance" dans leur job! Peut-être vont-ils la "trouver" dans quelques jours, hein? C'est d'une bêtise incroyable, bien sûr, mais la plupart vont y croire. Et vous allez voir de plus en plus de "preuves" fabriquées de la "Bin Laden connexion" révélées systématiquement dans les jours et semaines à venir.

A qui profite le crime? Eh bien, les Illuminatis veulent un gouvernement mondial et une armée mondiale, une devise mondiale et une dictature financière centralisée. Ils veulent des gens marqués avec des puces électroniques et une société basée sur une surveillance constante de tout ce qui se passe n'importe où et à n'importe quel moment. Et ils veulent des gens obéissants, dociles, effrayés, qui remettent leur pouvoir aux mains des "autorités" qui peuvent les sauver des horreurs qu'elles ont elles-mêmes commises pour leur faire peur.

Aussi, la réponse à la question " A qui profite les crimes perpétrés aux États-Unis?" est très simple: "A quiconque veut introduire les éléments ci-dessus." Et le désastre du 11 Septembre signifie ce qui suit:

* Les Illuminatis ont maintenant une excuse pour user de représailles envers les personnes, groupes ou pays qui seront désignés à la vindicte du public par leur machine de propagande. Les attaques contre les cibles Islamiques peuvent déclencher d'énormes conflits et bouleversements tout autour du monde - et spécialement dans le Proche et Moyen-Orient. Les occasions d'élargir le conflit pour impliquer la Russie et la Chine seront alors innombrables. Une troisième guerre mondiale fait partie du Plan, et ce qui précède peut y mener - c'est comme dans un jeu de dominos: la chute du premier entraîne tous les autres.
* Ce n'est absolument pas une coïncidence si les cibles de ces avions détournés furent les symboles de l'identité de l'Amérique et de sa propre sécurité - le Pentagone, symbole de leur puissance militaire, et le "World Trade Center", piliers jumeaux de leur puissance financière. Ce n'est pas l'Amérique qui a été attaquée. L'agression s'est produite sur l'imagination de son peuple, sur la représentation qu'il se faisait de lui-même. Brisez cet esprit et leur fierté d'être "Américains"; brisez la confiance de l'Amérique en elle-même; placez-la dans la peur et l'insécurité fondamentale; et vous avez triomphé de son opposition la plus considérable, lui permettant d'être absorbée par la société de dictature mondiale et centralisée des Illuminatis.
Le sentiment de sécurité et de confiance de la psyché Américaine va subir des chocs de plus en plus fréquents, comme cela s'est déjà produit dans le passé avec Oklahoma et les fusillades dans les écoles - et tout va s'accélérer de façon dramatique à partir d'aujourd'hui. Il est vital que les Américains refusent de s'y soumettre et prennent conscience que ceux qui, parmi eux, condamnent le terrorisme sont ceux-là même qui en sont responsables.

* Lorsque j'ai voyagé aux États-Unis pour la première fois en 1996, j'ai été stupéfié par la société sous contrôle qu'était en réalité le "Pays de la Liberté" (moins contrôlée cependant que le Canada). Maintenant, dans l'éveil de cette tragédie, les États-Unis et d'autres pays sont prêts à devenir des forteresses de surveillance envahissante et, plus encore - à cause de ce qui vient de se passer - le peuple Américain ne va pas prononcer la moindre parole significative de protestation devant l'expansion de cette société de Big Brother.

Problème-réaction-solution. Surveillez la suggestion qui sera faite au peuple de se faire implanter une puce électronique pour "arrêter les terroristes".

* Un désastre économique a été prédit depuis longtemps par ceux qui ont étudié et rendu public le Plan des Illuminatis. Pour surmonter la résistance à la "devise unique" et à la centralisation de la finance mondiale, les Illuminatis ont besoin d'un crash économique qui va détruire le système actuel et pousser les gens à accepter cette centralisation comme étant le seul moyen de triompher du crash. Problème-réaction-solution. C'est l'une des raisons pour laquelle ces attaques ont frappé le coeur-même du système économique de l'Amérique - et c'est aussi pour cela que le discours sur la récession économique générale fut repris par tous les médias du monde dans les jours qui précédèrent le carnage. Maintenant, ils ont d'excellentes raisons pour justifier un tel effondrement, et carte blanche pour y remédier. Et vous allez voir les organismes d'économie mondiale "co-ordonner une réponse à la crise économique." En fait, le Groupement des nations, le G7 (Illuminati), a déjà entamé ce processus.
George W. Bush savait-il que ces désastres dévastateurs allaient se produire ce jour-là? Qu'en pensez-vous?? Et Tony Blair? Qu'en pensez-vous?? Mais même eux ne sont que des pions contrôlés par de bien plus grands pouvoirs et ils sont aussi remplaçables que n'importe qui une fois qu'ils ont atteint leurs objectifs. Personnellement, je ne serais pas surpris que Bush soit finalement sacrifié pour faire avancer le scénario du "terrorisme mondial", et peut-être aussi un-e proche de Blair. Et, bien sûr, si Bush disparaît, le nouveau Président sera le tueur en série, Dick Cheney (voir "The Biggest Secret" < www.bridgoflove.com > , - en Français: "Le Plus Grand Secret", Éditions Louise Courteau). Et, à partir de là, les enjeux seront considérables: cela voudra dire que la poussée finale vers le fascisme mondial a commencé.

Se plaindre n'est plus suffisant. Fuir n'est plus une option non plus parce que, bientôt, il n'y aura plus d'endroits où fuir. Il est temps de cesser d'avaler cette m.... et de lever son cul de sa chaise. Vous pouvez bombarder les stations de radio qui ont des débats en direct et présenter une autre version de la réalité et, s'ils vous coupent, rappeler encore et encore; vous pouvez dire à chaque personne que vous connaissez où ils peuvent trouver cette information, pour qu'ils puissent avoir une idée de ce qui est vraiment en train de se passer; envoyez cet article, et ceux de bien d'autres auteurs traitant de ces sujets à tout le monde par poste, e-mail, ou fax; organisez des manifestations PACIFIQUES contre l'état fasciste chaque fois que la liberté est menacée; rassemblez-vous pour discuter et assimiler l'information que les médias ne vous donneront pas. N'AYEZ PLUS PEUR ET SOYEZ IMPERTINENTS FACE A CETTE DICTATURE ARROGANTE. ELLE PEUT SEULEMENT SURVIVRE SI NOUS SOMMES EFFRAYES OU INTIMIDES PAR ELLE.
Il y a tant de choses que nous pouvons faire pour peu que nous décidions de consacrer nos vies à cette cause avant toute chose, avec une détermination inébranlable qui ne cédera devant aucune intimidation ni aucune représaille.
David Icke
LE PLUS GRAND SECRET par David Icke

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke) Empty ALICE AU PAYS

Message par LAWAKER le Mar 14 Juin 2005 - 22:28

j'ai eu l'occasion d'assister aux 2 journées de conférences organisées par
thierry meyssan et des experts américains de haut vol.j'ai visionné des
images incroyables! pour ceux que ça intéressent ,je dispose de DVD
gratuit que j'ai récupéré sur le 11 septembre . pour vous les remettre sans être embéter par les rg et compagnie,proposez moi une solution intelligente .on pourrait se faire un repas sur paris,par exemple....

LAWAKER

LAWAKER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke) Empty ok moi je te passe mon email

Message par nico le Mar 14 Juin 2005 - 23:00

Je suis avec Alice au pays des FM

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke) Empty Re: Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke)

Message par Charles-Edouard le Mar 11 Aoû 2015 - 22:34

Bonjour,

Oui je sais je déterre ce sujet de juin 2005, mais je lis
Alice au Pays des Merveilles et de l'autre côté du miroir de Lewis Caroll.
Et non ce n'est pas spécialement pour les enfants.
Je suis étonné de la symbologie, et de l'ésotérisme qu'il y a.
En cherchant sur internet j'ai effectivement trouvé:
Pris sur http://maranatha21.blogspot.fr/2011/07/alice-au-pays-des-merveilles-est.html
Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke) Alice%2Bau%2Bpays%2Bdes%2Bmerveilles%2Bfranc%2Bmaconnerie%2B1
Alice au Pays des merveilles de Disney et la franc maçonnerie
Il y a énormément de choses à dire sur le film (Même le bouquin qui en est est l'œuvre de base) de Alice au pays des merveilles, je vais juste parler de quelques uns. Ce film à lui tout seul mérite qu'on crée un Blog, tellement il est chargé de messages occultes.
Alice au Pays des merveilles de Disney et la franc maçonnerie
A droite c'est Alice au Pays des merveilles de Disney, à gauche c'est la représentation symbolique d'une initiation franc-maçonne. Les deux images ont ceci en commun que: la scène finale de ce film (Et par conséquent tout le film) fait d'une initiation maçonnique, un spectacle pour TOUT PUBLIC, cette scène est carrément calquée sur ce tableau (Remarque le damier au sol, les piliers qui encadrent l'escalier/l'échelle qui conduit vers les rayons du soleil) ça c'est de la magie pure! Et Dieu seul sait les éffets que ce sortilège provoque sur le subconscient des disneyphiles.

En fait, plusieurs scénarii cinématographiques sont issus de déformations de la Bible, et parfois issus de leur récits ésotériques. Une scène comme celle-ci peut aussi en même temps représenter l'initiation maçonnique réelle d'un des personnages dudit film. On habille le tout pour la circonstance, au point où le public ne se rend compte de RIEN. Mais ce n'est pas nouveau tout ça, nous baignons là-dedans depuis des lustres...

effectivement et comment être attentif aux messages de DIEU quand on baigne dans cette atmosphère, pourtant la BIBLE nous dit bien:
Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons. (1 Corinthiens 10.21)
Le trône de la Reine blanche supposée représenter le bien possède des motifs franc-maçons, avec une couronne sur une tête de... bouc? On te passe le message subliminal selon lequel les idéaux franc-maçons sont garants de la justice et du bien dans le monde. C'est du moins ce à quoi ils conspirent actuellement tout doucement. Quel mensonge mon Dieu!!

Alice au Pays des merveilles est un enseignement Kabbaliste. Je suis tombé sur un site internet très peu recommandable (de magie noire) dans lequel on prescrivait un tas de bouquins pour les enseignements esotériques, parmi ces livres figuraient Alice au pays des merveilles et on disait ceci: "Alice in Wonderland, by Lewis Carroll. Valuable to those who understand the Qabalah." Traduit en français ça donne: "Alice au pays des merveilles, par Lewis Carrol. Utile à ceux qui comprennent la Kabbala" Incroyable mais vrai! Walt Disney, bon franc maçon du 33ème degré, qui avec ses fabuleux DA assujetti, conditionne et façonne nos petits. Faut vraiment que les moutons ouvrent leur yeux et sortent de leur léthargie !!!!!!
http://maranatha21.blogspot.fr/2011/07/alice-au-pays-des-merveilles-est.html

En faite en lisant ce livre je me suis demandé si c'était pas dans un esprit franc maconnique et bien effectivement:


Lewis Carroll: un Franc Maçon, adepte de la logique et de la raison
Alice au Pays des Merveilles traduit l’angoisse de l’être perdu dans un univers dont aucun élément n’est plus assuré. Le point posé par Descartes, le centre du Moi pensant, image de Dieu, le point d’intersection des deux axes de coordonnées, celui des X et celui des Y, a disparu. Alice s’écrie : " Etais-je bien moi en me levant ce matin ? Je devais être un peu différente. Mais une question se pose : je ne suis pas moi, qui suis-je ? Quel embarras ? " Et en bonne logicienne - en professeur de mathématiques - elle résout le problème par l’absurde

Cette préoccupation de l’identité même de l’être, de sa survivance, s’inscrit dans la ligne de la philosophie d’Héraclite et forme l’objet de l’entretien de la petite fille avec la chenille. Celle-ci, acariâtre ne cesse de lui demander : " Qui êtes-vous " Question à laquelle une réponse satisfaisante ne peut être fournie.

Comment parler de l’espace et lui faire confiance, quand on voit devant soi un chat assis sur une branche d’arbre ne pas cesser d’apparaître et de disparaître brusquement pour, au cours de sa manifestation, disparaître très lentement en commençant par le bout de la queue et ne laisser qu’un sourire, longtemps après que tout le reste du corps s’est évanoui.

Encore faudrait-il être certain que l’espace est le même des deux côtés du miroir. L’homme ignorant croit que, derrière le miroir, existe seulement le mur de briques, mais le professeur de mathématiques sait qu’il lui faut prolonger le tracé des rayons lumineux pour construire le paysage des images et des foyers virtuels.
http://www.larevuedesressources.org/article.php3?id_article=169

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke) Empty Re: Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke)

Message par doucenuit le Mer 12 Aoû 2015 - 10:15

tout ce qui est Disney;les dessins animés,les jouets,le parc...tout un univers pour séduire et formater les esprits purs et sensibles des enfants qui à leur tour deviendront des adultes crédules offrant du Disney à leurs enfants...
en ce qui concerne david icke cité plus haut doit-on avoir confiance en cette personne? après avoir lu 'le grand secret',j'ai jeté le livre ayant compris que icke tout en nous révélant des faits sur la politique,l'occultisme et la manipulation des peuples,niait avant tout l'existence de Dieu en tout cas de notre Dieu à nous chrétiens,se fiant davantage aux extraterrestres,et je me pose la question qui est réellement cet homme et quels sont réellement ses objectifs?
doucenuit
doucenuit
Avec le Pape François

Féminin Messages : 942
Age : 58
Localisation : île-de-France
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke) Empty Re: Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke)

Message par Vie-en-Christ le Mer 12 Aoû 2015 - 11:34

Je me demandais aussi faut-il lire du david ick?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke) Empty Re: Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke)

Message par Charles-Edouard le Mer 12 Aoû 2015 - 14:04


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke) Empty Re: Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke)

Message par Invité le Mer 12 Aoû 2015 - 14:10

J'ai lu David Icke avant ma convrsion,
c'est interessant, mais il y a "quelquechose" qui me dérange ....
mieux vaut lire les grands Saints, il y a de quoi faire et on est sur de ne pas s'égarer ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke) Empty Re: Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke)

Message par al3 le Mer 12 Aoû 2015 - 14:41

Chère @doucenuit (et @Vie-En-Christ), la réponse est "non", il ne faut pas lire les écrits de David Icke!

Cette personne nie la Divinité de Jésus Christ, ne demeure pas dans la doctrine du Christ, il nie Dieu,
par conséquent il ne peut pas posséder la vérité car il est dans l'erreur!

A vous et à tous mes frères et soeurs, j'aimerai rappeler ces enseignements de la Bible que vous devez garder à l'esprit et suivre:

1 Jean 2:22-26
Je vous ai écrit, non que vous ignoriez la vérité, mais parce que vous la connaissez et qu'aucun mensonge ne provient de la vérité.
Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus soit le Christ? Le voilà l'Antichrist!
Il nie le Père et le Fils.
Quiconque nie le Fils ne possède pas non plus le Père. Qui confesse le Fils possède aussi le Père.

Pour vous, que ce que vous avez entendu dès le début demeure en vous.
Si en vous demeure ce que vous avez entendu dès le début, vous aussi, vous demeurerez dans le Fils et dans le Père.
Or telle est la promesse que lui-même vous a faite: la vie éternelle.
Voilà ce que j'ai tenu à vous écrire au sujet de ceux qui cherchent à vous égarer.

2 Jean 7-11
C'est que beaucoup de séducteurs se sont répandus dans le monde, qui ne confessent pas Jésus Christ venu dans la chair.
Voilà bien le Séducteur, l'Antichrist.
Ayez les yeux sur vous, pour ne pas perdre le fruit de nos travaux, mais recevoir au contraire une pleine récompense.
Quiconque va plus avant et ne demeure pas dans la doctrine du Christ ne possède pas Dieu.
Celui qui demeure dans la doctrine, c'est lui qui possède et le Père et le Fils.
Si quelqu'un vient à vous sans apporter cette doctrine, ne le recevez pas chez vous et abstenez-vous de le saluer.
Celui qui le salue participe à ses oeuvres mauvaises.

Ainsi il faut rejeter et réprouver les oeuvres de David Icke et tant d'autres qui ne demeurent pas dans la vérité du Christ en niant même la divinité de Jésus Christ!

Ces gens là sont dans l'erreur, comment pourraient-ils alors posséder la vérité?

Et peu importe que quelqu'un semble dire des choses paraissant intéressantes, des demi-vérités, car l'ennemi est un trompeur, un manipulateur, un charmeur,

prêt à tout pour vous séduire et vous égarer, ne vous y trompez pas et demeurez dans la Vérité avec Jésus Christ.

Toute personne qui va à l'encontre de Jésus Christ, de son Évangile, allant jusqu'à nier sa divinité, n'est pas dans la vérité mais dans l'erreur, ceci doit être clair.

Amicalement et Fraternellement en Jésus Christ, Jésus confiance


Dernière édition par al3 le Mer 12 Aoû 2015 - 16:03, édité 3 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke) Empty Re: Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke)

Message par al3 le Mer 12 Aoû 2015 - 14:50

@Eucharistie, je vous suggère de modérer tout de suite vos propos,
en disant que ses écrits sont intéressants vous encouragez les gens à les lire.

Cet homme est un imposteur.
Ses écrits sont hérétiques.
Il semble lié à la théosophie et au New Age qui sont de dangereuses hérésies!
Il nie la divinité de Jésus Christ, va à l'encontre de la Bible, rendez-vous compte!
Il faut être prudent.

Amicalement,


Dernière édition par al3 le Mer 12 Aoû 2015 - 16:04, édité 1 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke) Empty Re: Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke)

Message par Invité le Mer 12 Aoû 2015 - 15:05

je suis d'accord, je mettais en garde contre lui justement si vous lisez tout mon message!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke) Empty Re: Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke)

Message par al3 le Mer 12 Aoû 2015 - 15:36

Chère @Eucharistie, sans vouloir vous vexer,
il me semble qu'il y a une petite erreur dans vos propos.
Il est vrai que vous mettez en garde, mais vous ne le faites pas de manière assez "tranchante" en suggérant que "c'est intéressant, mais...".

"Intéressant" renvoie à quelque chose qui mérite l'intérêt hors on ne peut pas employer ce qualificatif pour des écrits hérétiques, cela reviendrait à suggérer qu'ils soient dignes d'un quelconque intérêt (même si l'on exprime des doutes à leur sujet).
Je comprendrai que vous écriviez que ces écrits "peuvent paraître intéressants" ou peuvent "sembler séduisants" par exemple mais on ne peut pas faire de compromis avec l'erreur au risque d'égarer les gens.

Comme le dit la Bible:
1 Corinthiens 10, 21
Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur et à la table des démons.

Amicalement,
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke) Empty Re: Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke)

Message par Charles-Edouard le Jeu 13 Aoû 2015 - 20:08


Oui effectivement inutile de lire ses livres, il délire je pense, Lancelot explique bien ici:
David Icke le gourou paranoïaque antisémite et antichrétien
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2425-david-icke-lle-gourou-paranoiaque-antisemite-et-antichretien

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke) Empty Re: Alice au Pays des Merveilles et 11/09 (d'Icke)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum