Donald Trump,pas si mauvais?
+43
Mamouchou
Laurent de la cambrousse
Buni
Père Nathan
andree78
xXGardengNomeXx
Marzina
Anne.Marie
Maurice d'Elbée
Pierre L.
emma19
Gilles
martine ouandji
Eleric
Marie Rose
PiotrM
territoire en héritage
jacques58fan
Isabelle-Marie
scapulaire
Joannes Maria
Ayor
Bryand
Lotfi
Calex
Philippe-Antoine
Thierry
Oïkouméné
renepierre
Trinité
Zamie
kallysté
Charles-Edouard
granny
prince
diskdur77
Ange54
véronique69
steve2035
azais
M1234
BENEDICTE 2
pax et bonum
47 participants
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: Donald Trump,pas si mauvais?
Ce qui est tres inquiétant avec Trump c'est que sous son mandat il a developpe le vaccin ARNm , lancé la plus grande vaccination mondiale dans son pays ( qui d'ailleurs sévit surtout dans les Etats démocrates .... qui sont de loin les plus touchés ) ... Or c'est l'arme fatale qui conduit directement au grand Reset et aux mesures de confinement qui y precipitent son pays et les pays du monde entier ...
IL NE POUVAIT (et ne peut ) PAS NE PAS ETRE AU COURANT ....des mensonges du DR Fauci , de la FDA et du CDC aujourd'hui mis en cause et procédure judiciaire par 7 laboratoires americains qui denoncent un mensonge ( fraude ) sur le virus Covid ....
IL NE POUVAIT (et ne peut ) PAS NE PAS ETRE AU COURANT ....des mensonges du DR Fauci , de la FDA et du CDC aujourd'hui mis en cause et procédure judiciaire par 7 laboratoires americains qui denoncent un mensonge ( fraude ) sur le virus Covid ....
l 'Arnaque du Covid 19 devoilée
remarquez aussi le caractère hautement mensonger du test PCR pour traquer un virus covid :
il est faux à 100% !!
azais- MEDIATEUR
En tout cas ça à l'air d'avoir calmé les terroristes qui depuis un moment s'en donnaient à coeur joie
granny- Contemplatif
Son bilan en matière de protection de l'enfance :
Comitecedif
Comitecedif
Laurent de la cambrousse- J'ai la foi
jacques58fan aime ce message
granny a écrit:En tout cas ça à l'air d'avoir calmé les terroristes qui depuis un moment s'en donnaient à coeur joie
Ah bon?
1) ça fait à peine un mois que Biden est à la Maison Blanche et il est bien trop tôt pour en tirer des conclusions
2) il existe une autre forme de terrorisme bien plus insidieuse et dangereuse qui est le terrorisme intellectuel et sanitaire et celle-ci ne s'est jamais si bien portée !
Philippe-Antoine- Avec les anges
@Laurent de la cambrousse Merci car c'est un site que je ne connaissais pasLaurent de la cambrousse a écrit:Son bilan en matière de protection de l'enfance :
Comitecedif
jacques58fan- Combat l'antechrist
@jacques58fan : c'est un blogueur extraordinaire qui mène un combat dur, depuis des années, contre les enlèvements imbus d'enfants par les services sociaux. Il est très mesuré et essaie de distinguer les situations où les services sociaux agissent à raison ou à tort. Ce sont des situations très délicates, il y a énormément de souffrances liées à ces situations, pour les parents, et pour les enfants. Une des pires de toutes je crois, c'est l'exclusion dont de tels parents sont l'objet. Parce que personne ne veut les considérer comme victimes. L'état les a mis hors la loi et la plupart des gens considère que c'est à raison. C'est un vrai calvaire pour eux, en particulier lorsqu'ils sont dans leur bon droit. Quant aux enfants martyres du système étatique, leur situation est un peu plus connue depuis que des reportages sur M6 ont été faits l'année dernière pour dénoncer la situation. A peu près 120 000 enfants sont enlevés à leurs parents tous les ans. Et la situation s'est bien dégradée depuis que les religieux n'ont plus cette fonction dans notre société (ici comme partout ailleurs). Peu de gens s'intéresseront à eux parce que les victimes sont souvent pauvres et n'ont pas la culture juridique ni les réseaux pour se défendre. Ce sont parfois des gens naïfs aussi, et qui n'ont pas les "codes", et qui sont donc impitoyablement traités. Je vous demande de leur faire une petite place dans votre coeur, parents et enfants. Je vous demande de ne pas oublier la difficulté de ces situations si vous y êtes confronté dans une discussion, de ne pas avoir d'a priori positif envers les services de l'état (ni négatif d'ailleurs). Comitecedif est une sorte de "témoin" tel que l'entendent les Evangiles.
Laurent de la cambrousse- J'ai la foi
Pourquoi Trump a tant plu aux évangéliques
En 150 pages seulement, André Gagné décrit les croyances religieuses qui justifient le soutien inconditionnel d'une part des évangéliques américains à l'ancien président des États-Unis.
En 2016, 81% des évangéliques blancs ont voté pour Donald Trump. André Gagné, professeur en études religieuses à l'Université Concordia (Montréal), propose ici un livre pédagogique. Simplement, mais avec précision, il explique à l'observateur interpellé les raisons du lien entre une part importante des évangéliques américains et Trump. Plusieurs analyses historiques et sociologiques, indispensables à la compréhension de cette relation, ont été étayées. Celle de Gagné a le mérite de se pencher sur un de ses aspects méconnus: le raisonnement théologique derrière le vote pro-Trump. Une véritable découverte, donc, pour le lecteur.
Lire la suite et source : Pourquoi Trump a tant plu aux évangéliques | Slate.fr
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonjour Gilles,
J’aimerais vous contacter mais je me rends compte que je ne peux plus vous envoyer un message personnel. Y aurait-t’il eu des changements ou si, j’y pense tout à coup, serait-ce le fait que je me sers de la tablette et non de l’ordinateur...
Peut-être que vous pourriez m’envoyer un message personnel!
Portez-vous bien et merci beaucoup.
Nb- en fait, j’aimerais aussi discuter avec vous de ce qui se passe autour de nous entre autres.
J’aimerais vous contacter mais je me rends compte que je ne peux plus vous envoyer un message personnel. Y aurait-t’il eu des changements ou si, j’y pense tout à coup, serait-ce le fait que je me sers de la tablette et non de l’ordinateur...
Peut-être que vous pourriez m’envoyer un message personnel!
Portez-vous bien et merci beaucoup.
Nb- en fait, j’aimerais aussi discuter avec vous de ce qui se passe autour de nous entre autres.
Mamouchou- Contre la puce électronique
Où vais-je pour le voir? Il me semble que c’était plutôt simple il y a quelques années...
A la prochaine!
A la prochaine!
Mamouchou- Contre la puce électronique
@Mamouchou : En haut de la page, vous n'avez qu'à cliquer sur l'enveloppe. Ce qui vous conduira à votre boîte de réception :Mamouchou a écrit:Où vais-je pour le voir? Il me semble que c’était plutôt simple il y a quelques années...
A la prochaine!
▼
Bonjour,
L'article de Slate (commentaires d'André Gagné de l'Université Concordia) ne nous apprend pas grand chose. Même qu'il ne nous apprend rien, je dirais. Son rédacteur ne fait que s'y éparpiller dans des considérations douteuses et touchant des groupes de chrétiens aux États-Unis dont on ne sait pas grand chose non plus.
Tout cela est très maigre. Tout au plus, retiendra-t-on que des milieux chrétiens exaltés représenteraient une menace à quelque part et qu'ils auraient plutôt tendance à voter pour un candidat comme Trump.
On pourrait se demander à quoi rime de semblables articles.
Est-ce pour attaquer les chrétiens ? Est-ce pour enfoncer davantage Trump en montrant que ce sont des "crakpots" ou des illuminés qui voteraient pour lui ?
Vous imaginez ce type, Gagné, de Concordia, qui présenterait un article : «... des Noirs musulmans votent en masse pour Biden. L'imam fou du New-Jersey qui appelle à tuer des Juifs a fait des dons en argent au Parti Démocrate.» - Oui ? Alors quoi ? Si des Noirs votent pour Biden alors c'est signe qu'il ne faudrait surtout pas voter pour lui ? Puis si je suis contre l'islam ?
Je veux dire que ce genre d'approche raciste, communautariste, bien pensante comme celle de Gagné ne me semble pas une approche très prometteuse.
Il est tout simplement normal que, dans le système américain, tous ceux qui en ont soupé des politiques de la nouvelle gauche diversitaire inclusive qui promeut la censure partout, tout en faisant la guerre aux hommes Blancs hétérosexuels et à la base morale traditionnelle du pays, puissent reporter leur vote sur le candidat qui promettrait d'offrir une certaine résistance à l'idéologie détestée. Après, si des fous peuvent voter pour Trump, d'autres fous le font également pour Biden. Gagné va -t-il s'empêcher de dormir, apprenant qu'après avoir voté Biden un parrain de la Mafia de New-York l'aurait fait aussi ? C'est sûr qu'aucun criminel n'a jamais voté pour les démocrates ? Pas d'escrocs ? pas de délinquants ? pas de séducteurs qui abusent des femmes ? aucun prêtre vicieux et ayant fait des attouchements sur des jeunes ? aucun de ces derniers votent pour Biden ?
Les journaux soi-disant "neutres" devraient s'en tenir à faire l'analyse politique du programme ou des projets envisagés par les candidats, et laisser tomber l'analyse de la couleur de peau des électeurs ou si la religion des uns serait meilleure que celle des autres.
L'article de Slate (commentaires d'André Gagné de l'Université Concordia) ne nous apprend pas grand chose. Même qu'il ne nous apprend rien, je dirais. Son rédacteur ne fait que s'y éparpiller dans des considérations douteuses et touchant des groupes de chrétiens aux États-Unis dont on ne sait pas grand chose non plus.
Tout cela est très maigre. Tout au plus, retiendra-t-on que des milieux chrétiens exaltés représenteraient une menace à quelque part et qu'ils auraient plutôt tendance à voter pour un candidat comme Trump.
On pourrait se demander à quoi rime de semblables articles.
Est-ce pour attaquer les chrétiens ? Est-ce pour enfoncer davantage Trump en montrant que ce sont des "crakpots" ou des illuminés qui voteraient pour lui ?
Vous imaginez ce type, Gagné, de Concordia, qui présenterait un article : «... des Noirs musulmans votent en masse pour Biden. L'imam fou du New-Jersey qui appelle à tuer des Juifs a fait des dons en argent au Parti Démocrate.» - Oui ? Alors quoi ? Si des Noirs votent pour Biden alors c'est signe qu'il ne faudrait surtout pas voter pour lui ? Puis si je suis contre l'islam ?
Je veux dire que ce genre d'approche raciste, communautariste, bien pensante comme celle de Gagné ne me semble pas une approche très prometteuse.
Il est tout simplement normal que, dans le système américain, tous ceux qui en ont soupé des politiques de la nouvelle gauche diversitaire inclusive qui promeut la censure partout, tout en faisant la guerre aux hommes Blancs hétérosexuels et à la base morale traditionnelle du pays, puissent reporter leur vote sur le candidat qui promettrait d'offrir une certaine résistance à l'idéologie détestée. Après, si des fous peuvent voter pour Trump, d'autres fous le font également pour Biden. Gagné va -t-il s'empêcher de dormir, apprenant qu'après avoir voté Biden un parrain de la Mafia de New-York l'aurait fait aussi ? C'est sûr qu'aucun criminel n'a jamais voté pour les démocrates ? Pas d'escrocs ? pas de délinquants ? pas de séducteurs qui abusent des femmes ? aucun prêtre vicieux et ayant fait des attouchements sur des jeunes ? aucun de ces derniers votent pour Biden ?
Les journaux soi-disant "neutres" devraient s'en tenir à faire l'analyse politique du programme ou des projets envisagés par les candidats, et laisser tomber l'analyse de la couleur de peau des électeurs ou si la religion des uns serait meilleure que celle des autres.
Cinci- Avec Saint Joseph
Emission spéciale sur TOCSIN :
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
Donald Trump félicité par Volodymyr Zelensky après sa victoire, malgré les doutes sur son soutien à l’Ukraine
https://fr.news.yahoo.com/donald-trump-f%C3%A9licit%C3%A9-volodymyr-zelensky-093509259.html
Ce petit message de Zelensky sur X ( le média d'Elon Musk) a quelque chose de réconfortant; le président ukrainien sans mandat va se faire tout petit ...tout petit !!!
https://fr.news.yahoo.com/donald-trump-f%C3%A9licit%C3%A9-volodymyr-zelensky-093509259.html
Ce petit message de Zelensky sur X ( le média d'Elon Musk) a quelque chose de réconfortant; le président ukrainien sans mandat va se faire tout petit ...tout petit !!!
Enfant du Père- Contemplatif
"La victoire de Trump est comparable à la chute du mur de Berlin !" - François Asselineau
&
Mgr Viganò : La victoire de Trump est un formidable revers pour le Nouvel Ordre Mondial
L'archevêque Carlo Maria Viganò a félicité la victoire de Donald Trump aux élections américaines, la considérant comme une intervention divine contre le Nouvel ordre mondial "criminel" et appelant les chrétiens à prier pour que Trump réussisse à démanteler l'influence de l'"État profond".
Note de l'éditeur : l'article suivant est extrait d'une lettre de l'Union européenne. bref message sur X (anciennement Twitter) par l'archevêque Carlo Maria Viganò suite à l'élection de Donald Trump comme 47th Président des États-Unis d'Amérique.
(LifeSiteNews) - La victoire de Donald J. Trump dans la compétition électorale pour la présidence des États-Unis d'Amérique constitue un moment historique dans les évènements dramatiques du présent et marque un formidable revers pour le plan criminel du Nouvel Ordre Mondial.
J'exprime mes félicitations les plus chaleureuses au président Trump, tout en remerciant Notre Seigneur d'avoir empêché les États-Unis et le monde occidental de tomber définitivement dans les tentacules de l'État profond et de la tyrannie mondialiste.
La bataille contre l'élite subversive des criminels psychopathes qui tiennent l'Occident en otage n'est pas terminée ; elle commence maintenant.
J'exhorte les catholiques américains et tous les chrétiens à prier pour le président Trump, afin que le Seigneur le protège dans cette phase de transition vers la prise de fonction à la Maison Blanche, en le guidant dans l'éradication inévitable du lobby des corrompus et des pervers inféodés à l'État profond. Son action déterminée contre les traîtres de la nation affaiblira également l'action de l'Église profonde, qui tient aujourd'hui l'Église catholique en otage.
Que Dieu bénisse l'Amérique.
L'archevêque Carlo Maria Viganò a félicité la victoire de Donald Trump aux élections américaines, la considérant comme une intervention divine contre le Nouvel ordre mondial "criminel" et appelant les chrétiens à prier pour que Trump réussisse à démanteler l'influence de l'"État profond".
Note de l'éditeur : l'article suivant est extrait d'une lettre de l'Union européenne. bref message sur X (anciennement Twitter) par l'archevêque Carlo Maria Viganò suite à l'élection de Donald Trump comme 47th Président des États-Unis d'Amérique.
(LifeSiteNews) - La victoire de Donald J. Trump dans la compétition électorale pour la présidence des États-Unis d'Amérique constitue un moment historique dans les évènements dramatiques du présent et marque un formidable revers pour le plan criminel du Nouvel Ordre Mondial.
J'exprime mes félicitations les plus chaleureuses au président Trump, tout en remerciant Notre Seigneur d'avoir empêché les États-Unis et le monde occidental de tomber définitivement dans les tentacules de l'État profond et de la tyrannie mondialiste.
La bataille contre l'élite subversive des criminels psychopathes qui tiennent l'Occident en otage n'est pas terminée ; elle commence maintenant.
J'exhorte les catholiques américains et tous les chrétiens à prier pour le président Trump, afin que le Seigneur le protège dans cette phase de transition vers la prise de fonction à la Maison Blanche, en le guidant dans l'éradication inévitable du lobby des corrompus et des pervers inféodés à l'État profond. Son action déterminée contre les traîtres de la nation affaiblira également l'action de l'Église profonde, qui tient aujourd'hui l'Église catholique en otage.
Que Dieu bénisse l'Amérique.
Cinci aime ce message
Dans la 32e minute ...
«... la fausse opposition française qui fait risette devant tous les médias, etc. Quand je pense que le RN, que Zemmour, même Mélenchon, tout ce petit monde s'est uni derrière Zelensky en approuvant ce qui se passait par peur. Ils ont peur. Ils obéissent aux médias. C'est la soumission. [...] l'homologue de Trump en France n'est pas Bardella. Il ne faudrait pas que les Français se trompent».
(Asselineau)
«... la fausse opposition française qui fait risette devant tous les médias, etc. Quand je pense que le RN, que Zemmour, même Mélenchon, tout ce petit monde s'est uni derrière Zelensky en approuvant ce qui se passait par peur. Ils ont peur. Ils obéissent aux médias. C'est la soumission. [...] l'homologue de Trump en France n'est pas Bardella. Il ne faudrait pas que les Français se trompent».
(Asselineau)
Cinci- Avec Saint Joseph
Dans les 12e -14e minute ...
... pendant deux ans Trump pourra tout faire, il a la Chambre des représentants, il a le sénat ... et alors qu'est-ce que vous pensez qu'il devrait faire en premier ?
(Nicolas Mirkovic)
«... la première des choses est d'arrêter la guerre en Ukraine et, de ce point de vue-là, cela lui vaudrait le soutien de nombreux peuples en Europe. L'Allemagne voudrait en finir, tout le monde veut en finir. Et si quelqu'un doit avoir chaud aux fesses en ce moment, c'est Zelensky. Parce que je pense : Trump va prendre son téléphone. Il va dire à Zelensky : «Écoutez, c'est fini. Vous dégagez. Vous partez au Panama». C'est comme cela que ça se termine avec les Américains.
La première des choses que je ferais serait de terminer ça. Et puis terminer ensuite ce qui se passe en Israël. La rumeur veut qu'il aurait eu un téléphone avec Netanyahou. Il aurait dit à Netanyahou que tout devait être fini avant le 20 janvier; le 20 janvier c'est le moment ou il va prendre ses fonctions.
Et moi j'ai confiance qu'il va être appuyé par quelqu'un comme Elon Musk qui est un génie organisationnel, conceptuel. [...] Et arrêter ces guerres [comme la boucherie au Moyen-Orient] correspond à ce qu'est Trump, qui est un homme de paix [...] sans faire de psychologie profonde, moi, je crois qu'une des vérités profondes du personnage Trump qui a été complètement occulté, profondément, au fond de lui-même c'est quelqu'un de très humain qui n'a pas envie de faire des boucheries.»
(Asselineau)
... pendant deux ans Trump pourra tout faire, il a la Chambre des représentants, il a le sénat ... et alors qu'est-ce que vous pensez qu'il devrait faire en premier ?
(Nicolas Mirkovic)
«... la première des choses est d'arrêter la guerre en Ukraine et, de ce point de vue-là, cela lui vaudrait le soutien de nombreux peuples en Europe. L'Allemagne voudrait en finir, tout le monde veut en finir. Et si quelqu'un doit avoir chaud aux fesses en ce moment, c'est Zelensky. Parce que je pense : Trump va prendre son téléphone. Il va dire à Zelensky : «Écoutez, c'est fini. Vous dégagez. Vous partez au Panama». C'est comme cela que ça se termine avec les Américains.
La première des choses que je ferais serait de terminer ça. Et puis terminer ensuite ce qui se passe en Israël. La rumeur veut qu'il aurait eu un téléphone avec Netanyahou. Il aurait dit à Netanyahou que tout devait être fini avant le 20 janvier; le 20 janvier c'est le moment ou il va prendre ses fonctions.
Et moi j'ai confiance qu'il va être appuyé par quelqu'un comme Elon Musk qui est un génie organisationnel, conceptuel. [...] Et arrêter ces guerres [comme la boucherie au Moyen-Orient] correspond à ce qu'est Trump, qui est un homme de paix [...] sans faire de psychologie profonde, moi, je crois qu'une des vérités profondes du personnage Trump qui a été complètement occulté, profondément, au fond de lui-même c'est quelqu'un de très humain qui n'a pas envie de faire des boucheries.»
(Asselineau)
Cinci- Avec Saint Joseph
Enfant du Père aime ce message
Avec l'AVE MARIA chanté lors de la cérémonie de victoire de Donald Trump,je me permets de poster à nouveau mon premier message lorsque j'ai ouvert ce fil en 2017:
Cet étonnant personnage d'abord antipathique par ses milliards et ses cheveux factices,ses propos xénophobes et promesses délirantes,semble évoluer vers des choses plus raisonnables et rassurantes.
Reste,bien sur,la politique catastrophique qui serait d'encourager et favoriser les lobbies pétroliers en vue d'une apocalypse écologique.
Cependant son alliance prévue avec les russes est une nouveauté pleine d'espérance.27 ans après la chute du mur de Berlin et l'effondrement des soviétiques,la guerre froide a perduré on ne sait trop pourquoi.
Il est temps qu'elle cesse pour que les efforts s'unissent tant en proche Orient que dans les accords économiques.
On pourrait même espérer en l'idée suivante:"la politique d'abord,la religion ensuite" avec une progression sensible et en actes par la communion avec l'Orthodoxie.
Mais voici que Donald Trump surprend encore en s'entourant de chrétiens de diverses obédiences,pour formuler des prises de positions sur la morale évangélique dont même le prêtres n'osent plus parler!:
[quote=" Donald Trump s'entoure de chrétiens convaincus. Article rédigé par Michel Janva, le 27 décembre 2016
Donald Trump s'entoure de chrétiens convaincus. [Source : Le Salon Beige] Aleteia a fait la liste des personnalités de confession chrétienne qui entoureront Donald Trump :
Donald Trump,pas si mauvais?
par pax et bonum Lun 2 Jan - 10:43Cet étonnant personnage d'abord antipathique par ses milliards et ses cheveux factices,ses propos xénophobes et promesses délirantes,semble évoluer vers des choses plus raisonnables et rassurantes.
Reste,bien sur,la politique catastrophique qui serait d'encourager et favoriser les lobbies pétroliers en vue d'une apocalypse écologique.
Cependant son alliance prévue avec les russes est une nouveauté pleine d'espérance.27 ans après la chute du mur de Berlin et l'effondrement des soviétiques,la guerre froide a perduré on ne sait trop pourquoi.
Il est temps qu'elle cesse pour que les efforts s'unissent tant en proche Orient que dans les accords économiques.
On pourrait même espérer en l'idée suivante:"la politique d'abord,la religion ensuite" avec une progression sensible et en actes par la communion avec l'Orthodoxie.
Mais voici que Donald Trump surprend encore en s'entourant de chrétiens de diverses obédiences,pour formuler des prises de positions sur la morale évangélique dont même le prêtres n'osent plus parler!:
[quote=" Donald Trump s'entoure de chrétiens convaincus. Article rédigé par Michel Janva, le 27 décembre 2016
Donald Trump s'entoure de chrétiens convaincus. [Source : Le Salon Beige] Aleteia a fait la liste des personnalités de confession chrétienne qui entoureront Donald Trump :
pax et bonum- Avec les anges
Trump perturbe la trinité infernale constituée de :
Il est pour la paix et cela gène les fondations de cette trinité qui ne repose que sur le chaos afin de faire advenir son ordre.
- la banque/finance mondiale
- le complexe militaro industriel
- l'industrie du pétrole
Il est pour la paix et cela gène les fondations de cette trinité qui ne repose que sur le chaos afin de faire advenir son ordre.
Mes réactions à vos propos en suivant l'ordre de votre post :pax et bonum a écrit:Avec l'AVE MARIA chanté lors de la cérémonie de victoire de Donald Trump,je me permets de poster à nouveau mon premier message lorsque j'ai ouvert ce fil en 2017:
Cet étonnant personnage d'abord antipathique par ses milliards et ses cheveux factices,ses propos xénophobes et promesses délirantes,semble évoluer vers des choses plus raisonnables et rassurantes.
En quoi le fait d'être milliardaire ferait d'un être quelqu'un d'antipathique ?
En quoi une coiffure quelconque ferait d'une personne qu'elle soit antipathique ?
-Promesses délirantes ? Lesquelles ?
-Choses raisonnables et rassurantes ? Lesquelles ?
Vous êtes un écologiste à la mode réchauffiste ? Alors oui Trump se fiche pas mal de cette idéologie en effet.
De quelle alliance avec les russes parlez-vous ? Trump a simplement dit à Zelensky qu'il avait une bonne relation avec Poutine. Alors expliquez-nous !
Trump est évangélique, croyant mais ne mêlant jamais sa foi à la gouvernance qu'il incarne, qu'espérez-vous en direction de l'orthodoxie ou d'une quelconque évangélisation ?
Il n'y a rien à espérer de ce côté là si ce n'est d'un certain point de vue moral, au niveau d'un retour pour davantage de justice et de paix internationale.
La laïcité est de mise également aux États-Unis.
steve2035 et Calex aiment ce message
Calex- Combat l'antechrist
Cinci aime ce message
On n’a pas la prétention de dire ce qui va se passer. Tout ce que l’on sait c’est qu’avec les hordes gauchistes et démocrates ou gauchistes qui ici depuis 1789, 1848, 1917, 1968 ou 1981 dévastent l’occident, tout va mal se passer. Alors bon courage, mon Donald.
Un article juste réaliste (et qui envoie) de Nicolas Bonnal datant de juillet :
Donald Trump martyr du mondialisme
https://strategika.fr/2024/07/18/donald-trump-martyr-du-mondialisme-nicolas-bonnal/
Un article juste réaliste (et qui envoie) de Nicolas Bonnal datant de juillet :
Donald Trump martyr du mondialisme
https://strategika.fr/2024/07/18/donald-trump-martyr-du-mondialisme-nicolas-bonnal/
Une preuve à l'effet qu'il y aura bien eu fraude massive en 2020 pour faire élire Biden. De bonnes remarques du côté de Régis de Castelnau.
Cinci- Avec Saint Joseph
steve2035 aime ce message
Bien sur qu'il y a eu fraude massive en 2020.
C'est pour cela qu'il a été mis en œuvre une continuité de gouvernement à partir de 2020. C'est à dire qu'aujourd'hui nous avons le 3e mandat de Trump et non pas de 2e.
"Biden", Harris et Obama (retourné avant 2020) sont des marionnettes des patriotes.
C'est pour cela qu'il a été mis en œuvre une continuité de gouvernement à partir de 2020. C'est à dire qu'aujourd'hui nous avons le 3e mandat de Trump et non pas de 2e.
"Biden", Harris et Obama (retourné avant 2020) sont des marionnettes des patriotes.
Qui a entendu ce que Regis de Castelnau dit ?
Suivant la 8e minute ...
«... dans certains États américains, l'on peut voter sans justifier son identité. Mais c'est insensé quoi ! Et qu'est-ce qu'on voit ce matin sur les cartes ? Les États gagnés par Kamala Harris sont tous les États qui ne contrôlent pas l'identité des électeurs. Parce qu'il y a des États qui ont bien imposé ce contrôle. Mais il y a des Cours suprêmes dans les États démocrates qui ont annulé les lois qui imposaient la justification de l'identité. Vous expliquez cela à un juriste français - qu'il n'est pas besoin de contrôler l'identité de l'électeur - il aura les cheveux qui se dressent sur la tête. Il va vous prendre pour un fou.
[...]
Vous vous rendez compte de ce qu'ils lui ont fait depuis quatre ans ? On lui a volé une élection, deux empêchements, des procédures judiciaires à n'en plus finir que j'ai étudiées; totalement farfelues. Trois tentatives d'attentat, dont au moins une semble avoir été perpétrée avec la complaisance du service chargé de le protéger. Donc, il a intérêt à remettre de l'ordre [faire le ménage]. Et, là, il a le pouvoir pour le faire.
- Donc si je devais résumer, vous considérez que ces résultats en faveur de Trump sont tellement énormes que c'est la preuve en soi d'une fraude en 2020 ?
Oui.
Autre argument : si vous voyez le vote populaire, le nombre de voix tout simplement et à l'échelle des États-Unis. Le nombre de voix d'Obama à sa première élection est un événement important. Il avait eu un fort soutien populaire, ensuite son deuxième mandat. Et ensuite le score d'Hillary Clinton qui avait été supérieur à celui de Trump, et tel celui de Biden finalement. Mais c'est de la folie furieuse ! Il [score de Biden en 2020] augmente de 40% par rapport à la proportion de voix exprimée en faveur des démocrates depuis trente ans. Et, là, avec cette élection d'hier : les républicains s'étaient préparés. Je peux vous dire qu'ils avaient mis en place tous les éléments de surveillance [il n'y a pas eu non plus cette période de la covid, avec possibilité de voter électroniquement à distance] - et alors les chiffres d cette élection ramènent les démocrates à leur étiage classique, celui d'élections précédentes - mais alors le score de Biden en 2020, - Biden qui avait le charisme d'une huître et avec l'évidence que les primaires du parti démocrate avaient été truquées; on savait qu'il était déjà sénile ... l'absurdité saute tellement aux yeux ... Quand j'écoute les commentaires d'avant cette dernière élection [commentaires des experts de grands médias] : je me dis que nous avons là des malades mentaux. Le gars que l'on voit qui parle de la «présidente Harris» au matin même du jour de scrutin, il n'est pas bien dans sa tête; c'est le psychiatre en sortant du studio.
- Ça n'étonne personne, c'est à dire que nous sommes dans un petit monde qui s'autosatisfait de sa propre narration et qui n'a rien à voir avec la réalité visiblement.
Les journalistes français sont déshonorés. Ils sont déshonorés, la plupart ... Ils font ça parce qu'ils sont en service commandés, pour beaucoup. Mais il y en a pas mal qui croient en ce qu'ils racontent. Le gars de France Inter est persuadé qu'est lui-même un bon journaliste, persuadé qu'il est parfaitement libre de dire ce qu'il dit et il dit que des bêtises ! Et grossières.
C'est la défaite des médias "mainstream". Ça, c'est fantastique. Comme a dit Elon Musk (on pense ce qu'on voudra d'Elon Musk) : c'est la réinformation ou système médiatique hors les médias oligarchique qui a pris le pouvoir de la communication.
Suivant la 8e minute ...
«... dans certains États américains, l'on peut voter sans justifier son identité. Mais c'est insensé quoi ! Et qu'est-ce qu'on voit ce matin sur les cartes ? Les États gagnés par Kamala Harris sont tous les États qui ne contrôlent pas l'identité des électeurs. Parce qu'il y a des États qui ont bien imposé ce contrôle. Mais il y a des Cours suprêmes dans les États démocrates qui ont annulé les lois qui imposaient la justification de l'identité. Vous expliquez cela à un juriste français - qu'il n'est pas besoin de contrôler l'identité de l'électeur - il aura les cheveux qui se dressent sur la tête. Il va vous prendre pour un fou.
[...]
Vous vous rendez compte de ce qu'ils lui ont fait depuis quatre ans ? On lui a volé une élection, deux empêchements, des procédures judiciaires à n'en plus finir que j'ai étudiées; totalement farfelues. Trois tentatives d'attentat, dont au moins une semble avoir été perpétrée avec la complaisance du service chargé de le protéger. Donc, il a intérêt à remettre de l'ordre [faire le ménage]. Et, là, il a le pouvoir pour le faire.
- Donc si je devais résumer, vous considérez que ces résultats en faveur de Trump sont tellement énormes que c'est la preuve en soi d'une fraude en 2020 ?
Oui.
Autre argument : si vous voyez le vote populaire, le nombre de voix tout simplement et à l'échelle des États-Unis. Le nombre de voix d'Obama à sa première élection est un événement important. Il avait eu un fort soutien populaire, ensuite son deuxième mandat. Et ensuite le score d'Hillary Clinton qui avait été supérieur à celui de Trump, et tel celui de Biden finalement. Mais c'est de la folie furieuse ! Il [score de Biden en 2020] augmente de 40% par rapport à la proportion de voix exprimée en faveur des démocrates depuis trente ans. Et, là, avec cette élection d'hier : les républicains s'étaient préparés. Je peux vous dire qu'ils avaient mis en place tous les éléments de surveillance [il n'y a pas eu non plus cette période de la covid, avec possibilité de voter électroniquement à distance] - et alors les chiffres d cette élection ramènent les démocrates à leur étiage classique, celui d'élections précédentes - mais alors le score de Biden en 2020, - Biden qui avait le charisme d'une huître et avec l'évidence que les primaires du parti démocrate avaient été truquées; on savait qu'il était déjà sénile ... l'absurdité saute tellement aux yeux ... Quand j'écoute les commentaires d'avant cette dernière élection [commentaires des experts de grands médias] : je me dis que nous avons là des malades mentaux. Le gars que l'on voit qui parle de la «présidente Harris» au matin même du jour de scrutin, il n'est pas bien dans sa tête; c'est le psychiatre en sortant du studio.
- Ça n'étonne personne, c'est à dire que nous sommes dans un petit monde qui s'autosatisfait de sa propre narration et qui n'a rien à voir avec la réalité visiblement.
Les journalistes français sont déshonorés. Ils sont déshonorés, la plupart ... Ils font ça parce qu'ils sont en service commandés, pour beaucoup. Mais il y en a pas mal qui croient en ce qu'ils racontent. Le gars de France Inter est persuadé qu'est lui-même un bon journaliste, persuadé qu'il est parfaitement libre de dire ce qu'il dit et il dit que des bêtises ! Et grossières.
C'est la défaite des médias "mainstream". Ça, c'est fantastique. Comme a dit Elon Musk (on pense ce qu'on voudra d'Elon Musk) : c'est la réinformation ou système médiatique hors les médias oligarchique qui a pris le pouvoir de la communication.
Cinci- Avec Saint Joseph
L'oligarchie mondialiste va travailler contre D. Trump.
Çà va se traduire par deux techniques de la part de l'oligarchie :
1 Soulèvement, troubles, dislocation au niveau interne ( aux USA)
2 Le courant ne marchera plus avec l'oligarchie Européenne proche de Biden et des Franc maçons.
( France, Allemagne, GB)
N'oublions pas le double défis ( Chinois et Iranien)
Çà va se traduire par deux techniques de la part de l'oligarchie :
1 Soulèvement, troubles, dislocation au niveau interne ( aux USA)
2 Le courant ne marchera plus avec l'oligarchie Européenne proche de Biden et des Franc maçons.
( France, Allemagne, GB)
N'oublions pas le double défis ( Chinois et Iranien)
Lotfi- Dans la prière
En complément du propos de Régis de Castelnau, et peut-être «mieux voir» grâce à des chiffres ...
Élection de Trump. Les chiffres parlent ... pour 2020. Quelques remarques de bon sens.
Leonardo Lugaresi,
7 novembre 2024
Je reprends ici deux remarques de pur bon sens que j’ai trouvées en passant au crible sur X les commentaires sur la victoire de Trump.
La première fait référence au fait que cette élection confirme définitivement quelque chose qui, si l’on veut le voir, était déjà évident avant mais qu’il était interdit d’énoncer : en 2020, les démocrates ont presque certainement volé la présidence.
Pour s’en convaincre, il suffit de regarder la série des résultats des candidats démocrates au cours des vingt dernières années : en 2004, John Kerry a obtenu environ 59 millions de voix ; en 2008, Obama en a obtenu plus de 69 millions, qui sont devenus environ 66 millions en 2012 ; à peu près le même nombre de voix qu’Hillary Clinton a eu en 2016. Près de 68 millions, c’est le résultat qu’a obtenu Kamala Harris l’autre jour.
En 2020, au plus fort de Covid, à la fin d’une campagne quasi inexistante, Joe Biden aurait pris plus de 81 millions ! ». Depuis lors, cet exploit surdimensionné a semblé étrange à quiconque n’avait pas le cerveau cuit ou frit, mais il était interdit de le dire, sous peine d’être immédiatement et définitivement étiqueté comme complotiste psychopathe.
Or, voilà la preuve par l’absurde : si les douze millions de voix supplémentaires recueillies par Biden par rapport au meilleur résultat jamais obtenu auparavant par un candidat démocrate étaient le résultat d’une extraordinaire mobilisation du peuple poussé par l’urgence de repousser le danger Trump, comme on l’a prétendu à l’époque pour expliquer le caractère exceptionnel de ce chiffre, où se sont-ils retrouvés quatre ans plus tard, alors que le » danger Trump » se profilait à nouveau ?
Où sont passés ces douze millions d’Américains que personne n’a jamais vus? Certainement pas les votes qui se sont déplacés vers Trump, qui en 2024 a obtenu, en chiffres absolus, moins de voix qu’en 2020. Et alors ? Il est extrêmement probable qu’ils n’aient jamais existé.
La seconde considération qui m’a semblé pertinente est que si les Démocrates n’avaient pas triché, la seconde présidence Trump (2021-2024) se serait déroulée au milieu de mille difficultés, entravée au moins pour quelques années par l’urgence Covid, et au moment des primaires de 2024, comme il ne pouvait pas se présenter pour la troisième fois, la querelle entre Trumpiens et anti-Trumpiens se serait embrasée au sein du Parti républicain, qui sait ce qu’il en serait advenu. Peut-être l’ « ère Trump » serait-elle déjà terminée.
Au lieu de cela, elle ne fait que commencer, et sur des bases bien plus solides et durables qu’en 2016. C’est tant mieux.
https://www.benoit-et-moi.fr/2020/2024/11/07/election-de-trump-les-chiffres-parlent-pour-2020-quelques-remarques-de-bon-sens-de-leonardo-lugaresi/
Cinci- Avec Saint Joseph
Lotfi et Felipe aiment ce message
Elon Musk a dû jouer un rôle pour empêcher le trucage des élections. Asselineau a su prendre la mesure de l'importance de cette réélection et nous pouvons espérer, et prier pour que la mission que s'est donnée Trump, à savoir de faire tomber l’État profond, se réalise.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
pax et bonum, Lotfi, Calex et Felipe aiment ce message
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17