Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - autour de la Russie avant l'avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - autour de la Russie avant l'avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

autour de la Russie avant l'avertissement

3 participants

Aller en bas

Avertissement - autour de la Russie avant l'avertissement Empty autour de la Russie avant l'avertissement

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 29 Déc 2016 - 18:06


Marie Loli: L'avertissement viendra quand la Russie submergera de façon inattendue et tout à coup une grande partie du monde libre …
Conchita: Le pape ira à Moscou. Dès qu'il retournera au Vatican les hostilités éclateront dans différentes parties de l'Europe.
Vassula : Si la Russie ne revient pas à Moi de tout son coeur et ne Me reconnaît pas avec un coeur non partagé, comme son Sauveur, J'enverrai en elle une vaste et puissante armée et d'elle, à toutes les nations, une armée telle qu'on n'en a jamais vu auparavant.
Les analystes de la banque Crédit Suisse ont publié un classement des meilleures armées du monde. Les Etats Unis sont les mieux placés pour mener une guerre conventionnelle. La Russie arrive en deuxième avec un large écart, suivie de près par la Chine. Le Top 10 comprend aussi le Japon, l'Inde, la France, la Corée du Sud, l'Italie, le Royaume-Uni et la Turquie.(source fr.sputniknews. Com/ 30/09/2015) Etats Unis, France, Italie et Royaume Uni sont membres de l'OTAN.
Saint Passios du mont Athos : Une guerre surviendra entre la Turquie et la Russie. La guerre durera deux ans et demi. Au début les turcs sembleront l'emporter mais cela tournera en catastrophe pour eux.
Arrivé fin 2016, les bonnes relations entre la Turquie et la Russie rendent quasi impossible que l'attaque provoquant la Russie parte de Turquie. Par contre une autre prophétie pourrait laisser penser que la Turquie membre de l'OTAN pourrait rejoindre le conflit européen, mais avec le pouvoir turc actuel cela semble irréaliste:
Marie Julie Jahenny parlant de deux frères vivant côté pakistanais aux confins de la Perse : Celui qui prendra la Turquie au moment où elle sera dans la guerre européenne ne fera pas de longs jours. Il sera jeté à la mer, la tête à moitié tranchée.
L'hypothèse turque écartée, une autre est possible, une dégénérescence des combats actuels dans le Donbass qui ont déjà compromis une trêve qui devait aller de la veille de Noël au Nouvel an, de façon à rendre impossible une amélioration des relations russo-américaines, ce qui semble impossible à réaliser après l'accession de l'administration Trump au pouvoir, donc si ça se produisait se serait avant le 20 janvier 2017.
… le nouveau président américain vise à supprimer les sanctions antirusses sur les conseils de Henry Kissinger, Concernant la question ukrainienne, il est prévu d'élaborer un plan de développement politique et économique de l'Ukraine, selon lequel la Russie devrait garantir la sécurité de la partie orientale du pays. En contrepartie, l'Occident devrait reconnaître à titre officieux les droits de Moscou sur la Crimée ...cette question ne constituerait plus un problème.Henry Kissinger a été l'un des auteurs de la politique de détente vis-à-vis de l'URSS. Depuis des décennies, il est l'un des experts les plus influents de la politique extérieure des États-Unis... (source fr.sputnik.com/ 27/12/2016)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - autour de la Russie avant l'avertissement Empty Re: autour de la Russie avant l'avertissement

Message par BENEDICTE 2 Ven 30 Déc 2016 - 0:47

Ami de Saint Bernard a écrit:
Marie Loli: L'avertissement viendra quand la Russie  submergera de façon inattendue et tout à coup une grande partie du monde libre …
Conchita: Le pape ira à Moscou. Dès qu'il retournera au Vatican les hostilités éclateront dans différentes parties de l'Europe.
Vassula : Si la Russie ne revient pas à Moi de tout son coeur et ne Me reconnaît pas avec un coeur non partagé, comme son Sauveur, J'enverrai en elle une vaste et puissante armée et d'elle, à toutes les nations, une armée telle qu'on n'en a jamais vu auparavant.
Les analystes de la banque Crédit Suisse ont publié un classement des meilleures armées du monde. Les Etats Unis sont les mieux placés pour mener une guerre conventionnelle. La Russie arrive en deuxième avec un large écart, suivie de près par la Chine. Le Top 10 comprend aussi le Japon, l'Inde, la France, la Corée du Sud,  l'Italie, le Royaume-Uni et la Turquie.(source  fr.sputniknews. Com/ 30/09/2015) Etats Unis, France, Italie et Royaume Uni sont membres de l'OTAN.
Saint Passios du mont Athos : Une guerre surviendra entre la Turquie et la Russie.  La guerre durera deux ans et demi. Au début les turcs sembleront l'emporter mais cela tournera en catastrophe pour eux.
Arrivé fin 2016, les bonnes relations entre la Turquie et la Russie rendent quasi impossible que l'attaque provoquant la Russie parte de Turquie. Par contre une autre prophétie pourrait laisser penser que la Turquie membre de l'OTAN pourrait rejoindre le conflit européen, mais avec le pouvoir turc actuel cela semble irréaliste:
Marie Julie Jahenny parlant de deux frères vivant côté pakistanais aux confins de la Perse : Celui qui prendra la Turquie au moment où elle sera dans la guerre européenne ne fera pas de longs jours.  (source fr.sputnik.com/ 27/12/2016)

la FRANCE dans le top 10 ????
non seulement ,elle a réduit de façon importante les effectifs et le budget ,les casernes de notre région sont vides ,on les transforme pour d'autres usages .
par ailleurs , les effectifs performants sont aux quatre coins du monde pour diverses missions.....
pareil pour l'OTAN

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - autour de la Russie avant l'avertissement Empty Re: autour de la Russie avant l'avertissement

Message par Ami de Saint Bernard Ven 30 Déc 2016 - 11:14

FRANCE dans le top 10 ???? a réduit façon importante effectifs et budget , effectifs performants sont aux quatre coins du monde pour diverses missions..... pareil pour l'OTAN
Le Général De Villiers a bien souligné les besoins de l'armée récemment.
En fait c'est presqu'une chance (à dire tristement tant elle est relative cette chance) j'avais l'intuition il y a un an ou deux que si la crise ne dégénérait pas en guerre mondiale c'est parce qu'aucun de ceux qui vont s'affrontent ou s'y préparent ne sont assez fort militairement et même politiquement, pour espérer dominer le monde, c'est un peu ce qu'a dit la Sainte Vierge, il pourra y avoir des conflits de ci de là mais pas de troisième guerre mondiale, ce qui n'empêche pas la dureté inhumaine des conflits locaux et les transferts de populations affamées, je pense (je peux me tromper) assez crédible des abcès sur tel ou tel endroit où les rapports de force et les secteurs géographiques changent au gré des trahisons de ceux qui se battent dans un même clan, si ce n'étaient pas des combattants exsangues qui perpétuent les guerres comment expliquer la prophétie de Marie Julie Jahenny sur la petite armée de Bretagne qui n'aura que des adversaires sur la France du sud légaliste et devra traverser la France du nord occupée pour rejoindre le grand monarque au bord du Rhin?

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - autour de la Russie avant l'avertissement Empty Re: autour de la Russie avant l'avertissement

Message par mariejesus Ven 30 Déc 2016 - 12:21

Je n'ai jamais entendu parler de ça par Mari Loli.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - autour de la Russie avant l'avertissement Empty Re: autour de la Russie avant l'avertissement

Message par Ami de Saint Bernard Ven 30 Déc 2016 - 17:58

Vous avez raison de douter en absence des sources, je n'ai pas mis toutes les sources dans mon livre où figurent les propos de Marie Loli car ça aurait été rasoir pour le lecteur, en tous cas c'est ce que j'ai cru, je n'avais pas le temps tout à l'heure aussi je viens seulement de rechercher la source, voici les propos de Marie Loli:

«Ich weiss datum der warnung, aber die Heilige Jungfrau hat gesagt, es niemandem zu sagen, auch nicht ihnen... Es ist dann, wenn Russland einen grossen Teil der freien Welt unvorhergesehen und plötzlich überfallen und überfluten wird...»

extrait de la page 131 de « Garabandal Der Zeifinger Gottes» de Albrecht Wetter (am de Conchita décédé édité en 2000 aux éditions Weto-Verlag/D88709 Meersburg

M. Albrecht Weber est décédé après une longue maladie 15/11/2014 à Überlingen, sur le lac de Constance et fut enterré à San Sebastián de Garabandal. Igine de la fondation allemande pour la cause de Garabandal dont le site internet est www.garabandal-zentrum.de)

J'ai le livre en langue allemande. Voici une traduction en français que j'ai fait à partir d'un traduction en ligne, mes notions d'allemand du collège sont trop anciennes et trop limitées mais ça m'aide quand même pour certains repères.

« Je sais la date de l'avertissement, mais la sainte Vierge a dit ne le d ire à personne... C'est quand la Russie de manière inattendue et soudaine attaquera et inondera une grande partie du monde libre.»

J'ai tellement peur d'induire les autres en erreur que je remets sans cesse en question mes sources dès que quelque chose me dérange,je me dis "mais pourquoi j'ai fait tel chronologie des prophéties, je doute plusieurs heures, jusqu'à ce que je retrouve une prophétie que j'avais pourtant utilisée mais que j'avais oublié au moment de mon doute. Vous pouvez me faire confiance sur mon travail et ma méthode mais ça ne me mets pas à l'abri d'une erreur de compréhension ou de sources fausses.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - autour de la Russie avant l'avertissement Empty Re: autour de la Russie avant l'avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum