Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Depuis hier j'ai fait des découvertes inquiétantes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Depuis hier j'ai fait des découvertes inquiétantes Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Depuis hier j'ai fait des découvertes inquiétantes

Aller en bas

Depuis hier j'ai fait des découvertes inquiétantes Empty Depuis hier j'ai fait des découvertes inquiétantes

Message par Ami de Saint Bernard Mer 21 Déc 2016 - 17:13

Cela me semble tellement important alors que les événements annoncés à Garabandal sont probablement proches:

Sur le site http://www.fatima100.fr une consécration de la Russie est demandée alors qu'elle est faite, je crois en effet plus Soeur Lucie que ce site.

Comme Marga a fait une même demande je me suis repenché sur quelques uns de ces messages. J'ai découvert que probablement sans s'en rendre compte, se fait l'apôtre de l'idée d'une consécration inefficace, car à moitié faite et en plus elle diffuse un message qui la place en héritière des voyantes de Garabandal d'une façon qui m'a mis en colère. Lisez tout attentivement. Merci.

En ces années dit Satan, je ferai beaucoup de révélations. Je continuerai jusqu’à 83. Il sera impossible de démasquer mon langage. J’imiterai trop bien toutes les paroles du Christ et Ses révélations. En chargeant ces âmes, je veux perdre beaucoup de prêtres pieux, les égarer profondément dans toutes ces choses. Je veux en perdre aussi beaucoup qui ne sont pas prêtres. Si je ne parviens pas à perdre ces âmes, je perdrais au moins la réputation. (http://www.marie-julie-jahenny.fr/lespropheties – pour-la-france. htm)

Je ne sais pas si c'est vrai mais Conchita aurait affirmé qu’à l’approche des événements, les fausses apparitions de la Vierge iraient en se multipliant. (http://docteurangelique. Forum actif. Com/t145p50-garabandal-et-medjugorje)

- Venons en aux messages de Marga

(source El Reinado Eucarístico volume 3| www.vdcj.org)

L'Immaculée demande la Consécration à son Coeur pour éviter les malheurs dans le monde. C'est Moi Qui je vous le demande pour Elle. Parce que je veux que vienne la Paix au moyen d'Elle. Oui la Russie a continué d'étendre ses erreurs, bien qu'en partie ça se soit modéré. Mais c'est comme tout ce que vous faites à moitié : c'est à moitié obtenu.

Que me sert-il à Moi que vous me dites : telle chose ou telle personne a été consacrée, si la personne ne veut pas ? La Consécration d'une famille que tous ses membres ne veulent pas, n'arrivera pas à tous ses membres. Il doit y avoir l'approbation et le consentement des membres en se servant de la raison, et en incluant les petits dans cette mesure. Si c'est réalisé ainsi ça arrivera a moitié.

La Russie, toutes les nations, qui ne désirent pas être consacrées, le ne seront pas. Ou s'ils le désirent a moitié, ils le seront a moitié. Le village russe doit désirer la Consécration. Le village espagnol doit désirer la Consécration.

Aujourd'hui, dans le jour qui termine ton Livre, la Vierge de Fátima te dit : Consacrez le monde au Coeur Immaculé de Marie. Recommencez à le faire. Recommencez à le consacrer. Consacrez la Russie. Consacrez les Nations. Consacrez l'Espagne. Consacrez le Portugal. Consacrez la France et Consacrez l'Europe. Consacrez les maisons et les foyers, consacrez les usines. Vivez tous une vraie Consécration, en esprit et en vérité. Que cette Consécration ne soit pas simple mot, un bavardage. Une Consécration n'est pas un acte simple passif. Je ne veux personne de passifs., se plaignant du mauvais qui parcourt tout! Ceux-ci ne sont pas à la Vierge!! Ceux-ci ne sont pas Des miens! (traduction d'extraits des pages 459 à 462 environ et de la page 473)

- Maintenant voyons la réalité sur la consécration:

Le Saint Père pour répondre plus complètement aux demandes de « Notre Dame» voulut expliciter au cours de l'Année sainte de la Rédemption l'acte de consécration du 7 juin 1981. Le 25 mars 1984 sur la place Saint Pierre, en union spirituelle avec tous les évêques du monde, «convoqués» précédemment, évoquant le fiat prononcé par Marie au moment de l'Annonciation, le pape consacre au cœur immaculé de Marie les hommes et les peuples avec des accents qui rappellent des paroles poignantes prononcées en 1981.

Soeur Lucie confirma personnellement que cet acte solennel et universel de consécration correspondait à ce que voulait Notre Dame: « Oui cela a été fait comme Notre Dame l'avait demandé, le 25 mars 1984.» (lettre du 8/11/1989) (http://www.vatican.va/ roman_curia/congregations/cfaith/documents/rc_con_cfaith_doc_20000626_message-fatima_fr.html)

Le 17 novembre 2001, Mgr Tarcisio Bertone, secrétaire de la congrégation romaine pour la doctrine de la foi a rencontré sœur Lucie au couvent des carmélites de Encombra. A sa question:« Que dites-vous des affirmations obstinées du P. Gruner qui recueille des sigantures pour que le pape fasse finalement la consécration de la Russie au Cœur immaculé de Marie, qui ´n´a jamais été faite´?» elle répond: «La communauté du carmel a rejeté les formulaires pour la récolte des signatures. J´ai déjà dit que la consécration désirée par Notre Dame a été faite en 1984 et qu´elle a été acceptée par le ciel». (https://fr.zenit.org/articles/fatima-tout-a-ete-publie-declare-soeur-lucie-a-mgr-bertone/)

- Revenons aux messages de Marga

Garabandal est si sur que J'ai décidé de le continuer au moyen au moyen de cette petite fille (Marga), cet autre instrument.

Comme un jour les voyants de Garabandal ont été différents, j'ai aussi voulu en avoir de divers, mais l'une me reste seulement.

Satan a vu le danger de cette œuvre depuis le début, et c'est pourquoi on a essayé de l'abattre.

Il savait que Garabandal serait continué. Il ne savait pas comment, ni par qui, mais une alerte était sur cela, et les attaques ont été sur vous (les voyants) diverses. Ils n'ont pas su résister, surtout, aux coléreux.

Maintenant le Malin voit que c'est continué par toi. Tu ne lui as pas semblé un rival dangereux, jusqu'à présent.

L'Ennemi est à vos portes, et vous n'êtes pas préparés. Et vous resterez avec vos choses diminuées … Et il vous semblera que rien n'a de remède.

Et voilà que vous verrez si vous devez recourir à Moi ou ne pas le faire … parce que ne pas le faire peut vous occasionner la vie et le faire, vous occasionner la mort.

- C'est remarquable vu ce que le site officiel de Marie Julie Jahenny ajoute suite aux paroles de Satan citées plus haut:

Ces révélations seront à publier sous peine de mort, ce qui désignera leur source, leur origine diabolique. Leurs aspects subtilement contraires à la vraie doctrine n'échapperont pas aux vrais chrétiens, à ceux qui s'efforcent de se former en profondeur. «Attention, si vous me suivez là-dessus, il faut que ce soit de votre propre discernement, le mien n'est pas une garantie, je ne suis qu'un pauvre pécheur» )

- Revenons aux messages de Marga

L'attaque partira de Madrid.

- Et encore

L'antipape se trouve parmi les futurs cardinaux papables. Page 388 le 21/10/2015.

- Maintenant voyons la réalité:

Les premiers futurs cardinaux après le message sont ceux du consistoire du 19 novembre 2016 à l'occasion duquel la basilique Sainte-Marie-du-Trastevere revient au nouveau cardinal, Carlos Osoro Sierra, archevêque de Madrid. Elle est sans doute le plus vieux sanctuaire de Rome consacré à la Vierge. Il remonterait en effet au IIIème siècle, et au pape Calixte. Le 7 mai 2007 alors qu'il était archevêque d'Oviedo et administrateur apostolique de Santander il écrivait à Edward (Usa) « Cher Alfred, en accusant réception de ta gentille lettre sur ton évaluation des événements de Garabandal, je veux que tu saches que je ... respecte les apparitions et je sais des conversions authentiques. A la lumière de ces événements, comment peut-on ne pas sentir toujours le besoin d'ouvrir notre cœur à notre mère Marie pour lui dire que nous avons besoin de sa protection, aide, esprit, désir, foi, espoir et amour ! Je t'encourage à continuer à maintenir cette dévotion pour notre Mère.(source http://www.garabandal.org/ News/ Bishops_ Letter.shtml)

- Revenons aux messages de Marga

P325 Après l'avertissement la terre se remplira de désespoir. Surtout pour les non-préparés. Il aura cet effet dans certains. Les âmes désespérées et le Schisme Ecclesial participeront à la Confusion.

Jacinta : L'avertissement sera pour le bien de nos âmes en vue de voir au-dedans de nous-mêmes notre conscience le bien et le mal que nous avons fait.Nous éprouverons alors un grand amour envers nos parents du ciel ( Dieu notre Père, Marie notre Mère ) et demanderons pardon pour toutes nos offenses.

P325 Il y aura un Miracle. Plusieurs s'y rendront non-préparé. Pour eux il n'y aura ni transformation ni guérison.

Conchita : Les paroles de la Vierge sont les suivantes: « les malades seront guéris et les pêcheurs convertis ».

P325 La Grâce ne fait pas d'effet dans les âmes si l'âme ne se trouve pas préparée et ouverte à elle. C'est pourquoi, n'attendez pas la solution de l'Avertissement et du Miracle.

D'après Conchita, à cause de la persécution déjà endurée dans la guerre civile espagnole, où 13 évêques et plus de 7000 prêtres et religieux ont été mis à mort, l'Espagne souffrira moins que d'autres régions d'Europe. (source « Le doigt de dieu » d'Albrecht Weber)

Ma propre conclusion que personne n'est obligé de suivre est qu'elle est la messagère, j'espère inconsciente d'une tentative de déstabilisation de Garabandal, mettant l'accent sur «Il y aura beau y avoir un cardinal à Madrid favorable aux apparitions, un avertissement et un miracle se sera inutile, les hommes préféreront le désespoir et en attendant se justifier en se disant que les papes n'ont pas consacré vraiment la Russie. J'en viens à me demander si ce n'est pas autour de cette affaire, sans savoir comment, partira ce qui détournera beaucoup de fidèles de Garabandal.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Depuis hier j'ai fait des découvertes inquiétantes Empty Re: Depuis hier j'ai fait des découvertes inquiétantes

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 22 Déc 2016 - 14:40

Ce ne sont pas les bien-portants qui ont besoin de médecin mais les malades. Les messages de Marga le contredisent trois fois de suite, si vous croyez à la miséricorde détournez vous de ses messages:

- Après l'avertissement la terre se remplira de désespoir, surtout pour les non-préparés.
- Pour ceux qui iront non préparés au miracle il n'y aura ni transformation ni guérison.
- La Grâce ne fait pas d'effet si l'âme ne se trouve pas préparée.

Voici le texte intégral de Mathieu, qui étant des douze apôtres était auditeur direct des paroles de Jésus:

Matthieu. chapitre 9 - versets 9 à 13: "Comme il s’en allait, Jésus vit, en passant, assis au bureau des taxes, un homme qui s’appelait Matthieu. Il lui dit : suis-mois. Il se leva et le suivit. Or, comme il était à table dans sa maison, il arriva que beaucoup de collecteurs d’impôts et de pécheurs étaient venus pendre place avec Jésus et ses disciples. voyant cela, les pharisiens disaient à ses disciples : Pourquoi votre maître mange-t-il avec les collecteurs d’impôts et les pécheurs ? Mais jésus qui avait entendu déclara : Ce ne sont pas les bien-portants qui ont besoin de médecin mais les malades. allez donc apprendre ce que signifie : C’est la miséricorde que je veux et non le sacrifice; Car je suis venu appeler, non pas les justes, mais les pécheurs".

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum