Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

+13
Joannes Maria
Zamie
Florence bm
Isabelle-Marie
véronique69
brigitte57
Juliette Dago
azais
Jeannedelamontagne
Père Nathan
Catherine Jouenne
M1234
Charles-Edouard
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Renee emmanuelle Ven 18 Mai 2018 - 11:58

Voici ce que le site non-nés.com explique :


"Mais après la Messe de Justification c’est mille fois plus vrai : nous allons être un instrument divin pour donner la vie surnaturelle.

Il faut toujours réorienter ces prières et notre vision, notre considération, notre regard, notre contemplation, pénétrer à l’intérieur, les aimer et ensuite retrouver leur manière à eux de conserver mémoire de leur liberté totale dans l’acquiescement de ce qu’ils vivent… Et ainsi en vase communiquant avec eux, entraînés même par eux, nous allons les irriguer de la surabondance de la grâce divine que nous faisons surabonder de nous à eux : Communion eucharistique, Transformation divine dans la prière, Effusions de l’Esprit Saint… Alors en les suivant, comme dit Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, en communion des saints avec eux, nous pouvons faire remonter à la surface dans toutes les cellules les génomes animés spirituellement de notre corps primordial, refaire vivre en nous avec eux et comme eux cette liberté originelle, et préparer grâce à eux et leur sainteté nouvelle la Victoire du Cinquième Sceau de l’Apocalypse : la sainteté communicative de notre innocence crucifiée … triomphant dans l’Innocence divine de Jésus.

Avec la première Eucharistie et les suivantes, très clairement, nous allons faire entrer la liberté originelle des premiers instants de Jésus dans le sein de Marie pour nous y conjoindre avec nos enfants … et apporter une force rédemptrice, surnaturelle et divine à cette liberté qui est la nôtre et celle de nos enfants. Et avec eux celle « de leurs compagnons de service », si innombrables !
Et nous conjoindre ensuite par l’âme en nous harmonisant, en entrant dans l’intimité de leur âme pour avoir compassion de ce qu’ils en vivent de leur côté… Par la charité vis-à-vis de ceux qui comme eux n’ont toujours pas reçu la robe nuptiale…

Leur vie contemplative surnaturelle va se déployer, sous le souffle de l’Esprit d’Intelligence et de la science infuse… Nous apprenons avec eux à contempler ce qui s’y produit, parce que lorsque deux intellect-agents se conjoignent se réalise une amitié de Lumière qui fait que l’humanité devient tout à fait elle-même. La Vie et la Vérité sont à nouveau au rendez-vous de notre vocation à la fécondité redonnée à la mesure de la sainteté des derniers temps.

Je dirais même qu’un des meilleurs moyens de retrouver les forces natives de nos trois puissances de vie spirituelle à titre personnel consiste à porter notre attention sur les enfants que nous avons eus et qui ne sont pas nés. Sur tous ensemble ou sur l’un d’entre eux, de toute façon c’est en vase communicant, comme la Menorah de la Bible, que se déploient les deux Oliviers et les deux témoins devant le Seigneur du Ciel et de la terre.

Nous suivons l’enseignement de l’Eglise mais aussi l’enseignement de la métaphysique de l’homme
pour voir que ce que nous vivons là n’est pas imaginaire, ni psychologique, ni métapsychique."


Voici ma question : ceci est vrai pour la mère des enfants non-nés. D'ailleurs, bien qu'au départ j'étais très sceptique et je ne comprenais pas réellement l'enseignement de Père Nathan et de l'Eglise au sujet des enfants non nés, je peux témoigner qu'il se passe vraiment quelque chose de concret lorsqu'on a la chance de pouvoir offrir une messe de justification à des enfants non nés. C'est un peu comme si leur sainteté, bien supérieure à la nôtre, nous entraînait de facto à sa suite et nous tirait vers le haut spirituellement, dans un mouvement de vie plus fort que notre simple vie spirituelle individuelle.
Ceci est donc vrai pour la mère, qui garde une trace physique de ses enfants non-nés pendant 40 ans, comme le site non-nés.com l'explique.

Mais quels sont les effets spirituels de la messe de justification chez le père et en particulier dans le cas où le père n'est même pas conscient d'avoir des enfants non-nés ?
Y-a-t-il un effet de grâce qui se communique aussi au père (éventuellement à son insu) ?

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Père Nathan Sam 19 Mai 2018 - 18:21

Certainement : si le père aime, adopte, revit comme père avec son enfant et le fait grandir !!

Mieux encore s’il accompagne de sa fécondité sponsale personnelle la sanctification de l’enfant, inseparement de la Mère
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Renee emmanuelle Sam 19 Mai 2018 - 18:37

Père Nathan a écrit:Certainement : si le père aime, adopte, revit comme père avec son enfant et le fait grandir !!

Mieux encore s’il accompagne de sa fécondité sponsale personnelle la sanctification de l’enfant, inseparement de la Mère

Merci mon Père !

Et si le père de l'enfant est complètement hermétique à toute explication spirituelle, s'il est très sceptique face à l'enseignement de l'Eglise à ce sujet : reçoit-il quand même des grâces si la mère de l'enfant non né a fait les démarches nécessaires pour se réconciler avec l'enfant et demander une messe de justification ?

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Père Nathan Dim 27 Mai 2018 - 11:58

Catherine Jouenne a écrit:
Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Bebea110

Un enfant à 13 semaines


Eh bien !

Je ne savais pas ( c’est un comble ) que à 3 mois l’enfant était déjà 
Complètement formé 
Que le passage du génotype au «  phénotype » était achevé !


Diffusons
https://non-nes.com/
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Père Nathan Mar 29 Mai 2018 - 8:03

Bon pour trois mois ? (90 jours )

Et 7 semaines de gestation regardez bien le bébé déjà complètement formé :



 
C’est une maman éblouie par la finesse de son enfant à naître, heureuse d’avoir pu le voir après l’avoir perdu, qui a mis cette image en ligne.
 
Karla l’a accompagnée d’un mot pour dire que cette photo était la meilleure illustration de ses convictions pro-vie :
« L’image n’est pas très nette mais je pouvais voir ses minuscules doigts, son petit cerveau, ses tout petits yeux, et je pouvais voir comment il pouvait ouvrir la bouche. Tu es dans nos cœurs à jamais, mon bébé ! J’espère pouvoir un jour d’embrasser très très fort. »
 
Un « amas de cellules » ? Jugez par vous-même…

 
[url=https://servimg.com/view/19415015/320]Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 C4230c10[/url]A sept semaines de gestation (9 semaines de grossesse) l’avortement est légal sans conditions en France. 
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par M1234 Mar 29 Mai 2018 - 12:42

Père Nathan a écrit:Bon pour trois mois ? (90 jours )

Et 7 semaines de gestation regardez bien le bébé déjà complètement formé :



 
C’est une maman éblouie par la finesse de son enfant à naître, heureuse d’avoir pu le voir après l’avoir perdu, qui a mis cette image en ligne.
 
Karla l’a accompagnée d’un mot pour dire que cette photo était la meilleure illustration de ses convictions pro-vie :
« L’image n’est pas très nette mais je pouvais voir ses minuscules doigts, son petit cerveau, ses tout petits yeux, et je pouvais voir comment il pouvait ouvrir la bouche. Tu es dans nos cœurs à jamais, mon bébé ! J’espère pouvoir un jour d’embrasser très très fort. »
 
Un « amas de cellules » ? Jugez par vous-même…

 
Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 C4230c10A sept semaines de gestation (9 semaines de grossesse) l’avortement est légal sans conditions en France. 

Merci Père Nathan!!
Ces petits Anges ont besoin de réconfort, n'hésitez pas à les inscrire à la Messe perpétuelle!!!



J’ai un enfant non-né, qu’est-ce que je peux faire pour lui ?


Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 A3afaa39
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Père Nathan Mer 30 Mai 2018 - 18:37

Père Nathan a écrit:
Catherine Jouenne a écrit:
Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Bebea110

Un enfant à 13 semaines
Diffusons
https://non-nes.com/



Témoignage d’une de nos invitées 




Merci pour tout ce que tu fais pour tous ces 
petits. 


Ils sont tellement dans mon cœur car j’ai fait 2 fausses couches 
et j’ai fait baptiser mes 2 petits avec tellement d’émotion.

Depuis qu’ils ont été baptisés, j’ai la grâce de les voir 1 x par an 
(souvent le jour de la fête des mères).

JE les ai vu chaque année à l’âge qu’ils auraient chaque année.

La deuxième  fois je que les ai vus,  ils m’ont apporté 2 roses 
(matérialisées) que j’ai toujours dans ma chambre.

Ils sont bien réels et auraient actuellement 39 Elisabeth et 38 ans 
Emmanuel . J’ai commencé à les voir petits et maintenant je les vois à 
la maturité de Jésus.

Ils nous aident beaucoup.

Ma fille V. et ma belle-fille A.  qui a aussi fait une fausse 
couche(Julien) les ont aussi déjà vus  tous les trois.

C’est une si belle grâce. Marie (3 ans) fille de notre fils D.  et 
d’A. joue parfois avec son  frère Julien qui se manifeste et qu’elle 
voit.

Tu peux vraiment témoigner de leur vie et de leur présence réelle car 
ils sont un cadeau de Dieu mais leur vie parmi nous a simplement été 
plus courte.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par M1234 Jeu 31 Mai 2018 - 11:24

Père Nathan a écrit:
Père Nathan a écrit:
Catherine Jouenne a écrit:
Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Bebea110

Un enfant à 13 semaines
Diffusons
https://non-nes.com/



Témoignage d’une de nos invitées 




Merci pour tout ce que tu fais pour tous ces 
petits. 


Ils sont tellement dans mon cœur car j’ai fait 2 fausses couches 
et j’ai fait baptiser mes 2 petits avec tellement d’émotion.

Depuis qu’ils ont été baptisés, j’ai la grâce de les voir 1 x par an 
(souvent le jour de la fête des mères).

JE les ai vu chaque année à l’âge qu’ils auraient chaque année.

La deuxième  fois je que les ai vus,  ils m’ont apporté 2 roses 
(matérialisées) que j’ai toujours dans ma chambre.

Ils sont bien réels et auraient actuellement 39 Elisabeth et 38 ans 
Emmanuel . J’ai commencé à les voir petits et maintenant je les vois à 
la maturité de Jésus.

Ils nous aident beaucoup.

Ma fille V. et ma belle-fille A.  qui a aussi fait une fausse 
couche(Julien) les ont aussi déjà vus  tous les trois.

C’est une si belle grâce. Marie (3 ans) fille de notre fils D.  et 
d’A. joue parfois avec son  frère Julien qui se manifeste et qu’elle 
voit.

Tu peux vraiment témoigner de leur vie et de leur présence réelle car 
ils sont un cadeau de Dieu mais leur vie parmi nous a simplement été 
plus courte.

Merci Père, très beau témoignage!!
Permettez moi d'insérer cette chanson postée ce matin sur un autre topic



- YATAL - In utero


Je suis au futur imparfait,

Présent barbote en mon cocon,

N'ai que 9 mois pour me former :

Adam flotte en la création.

Je vois des ombres, devine autour,

Montent les bruits, viennent les odeurs.

Tel est mon monde, dans ses contours,

Telle est ma vie et sa couleur.

In extenso, je suis vivant,

In extremis…

In utero, je fais un choix :

Croire en la suite, un au-delà.

Une main caresse : est-ce l'amour ?

D'où viennent ces choses qui m'entourent ?

Je ne peux les voir de mes yeux,

Tellement plus vraies qu’un simple jeu.

Dans tout ce flou, dansent les questions :

Suis-je en période de probation ?

Y a-t-il une vie après l'amnion ?

Ma mère existe-t-elle pour de bon ?

Les lieux deviennent trop exigus,

J'ai tant tapé pour en sortir.

La fin approche, je n'en doute plus,

Ma tête plonge vers l'avenir.

Puis vient le jour de l'éclosion,

Ce n'était pas une fiction,

Au bout du monde : un toboggan.

Je pousse un cri et puis comprends…

Maman existe !

In extenso, je suis vivant,

In extremis…

In utero, je fais un choix :

Croire en la suite, un au-delà.

In extenso, je suis vivant,

In extremis, frères de sang.

Et moi qui suis né une fois,

Ex utero : quel est mon choix ?
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Père Nathan Sam 2 Juin 2018 - 10:24

UTrès jolie chanson
Nous la leur offrons
Merci
Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 97a2d010
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Jeannedelamontagne Lun 13 Aoû 2018 - 21:52

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Ob_2b221a_1916996-1103861846304630-1334098873555


Adopter un enfant non-né est possible!


L'autre jour j'avais reçu un Don pour l'Association de la Messe Perpétuelle d'une maman de 4 enfants!


Du coup je lui ai proposé d'au lieu de faire que le Don d'adopter avec cet argent des enfants qui était dans la liste des enfants à adopter de l'association 
Messe Perpétuelle pour les enfants NON NÉS!


Toute de suite avec un enthousiasme étonnant et chaleureux,
elle a dit: OUI! J'aurai plein d'enfants au Ciel!



Ne pourquoi pas suivre son exemple!


Pour tous déjà la messe de justification qui supplie au Baptême qu'ils n'ont pas reçu, a été célébrée!


Voici les noms des enfants en attente d'adoption:


Arielle, Jacqueline, Eliane, Eliette, Sylvaine, Poly, Line, Marianne, Jocelyne,


Line-Marie, Yoko, Solveig, Maya, Clarence, Perrette, Franceline, Vincianne,


Salima, Bertille, Pierre-Alain, Celia, Dorothy, Jean-Marie, Jean-Philippe



Choisissez un ou plusieurs de ses enfants! 
et ayez le courage de faire la démarche:


Voici l'explication sur le site:



Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Père Nathan Ven 17 Aoû 2018 - 21:53

Pour illustrer une messe célébrée pour la Justification d'un enfant adopté non-né : Celui ci a reçu le nom de "petite Marie"


Accueil de la messe de justification
Credo et Gloria

(Cliquer sur la bouteille jaune pour écouter
sur la bouteille rouge pour lire)

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 GBOT6 Evangile (Jean 1, 29-34) & Homélie .......... Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 GBOT4 (Texte)
« J'étais nu et vous m'avez revêtu », Messe de Justification de petite Marie



Extrait :

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQZgu3rqoJkHBJsTLVV0TicGX99511rn5iaX4qlKljZWlU_9A56Ig

"Pour les enfants :  Il faut réactualiser ce Fiat originel de leur innocence qui s’est arrêté  , et du coup ils peuvent éprouver et voir  se déployer les grandes ouvertures des portes que ce désir de Baptême opère comme dilatation intérieure dans leur Mémoire de Dieu.


Ici, cette dilatation fait partie de la matière, mais la forme elle-même de la Justification et de l’Incorporation est vraiment dans le Cœur eucharistique de Jésus.


Quand il y a des apparitions de Jésus Eucharistie, quand l’Hostie se déploie et qu’on voit Jésus dans l’Hostie, c’est toujours un enfant.


Je pense par exemple à une amie qui à chaque fois qu’elle allait à la Messe –elle pensait que tout le monde le voyait comme elle – voyait un petit enfant qui se promenait dans les travées de l’Eglise de l’Immaculée Conception et venait s’asseoir sur ses genoux, et puis au moment de la Consécration l’enfant sautait de ses genoux en disant: «C’est le moment, je dois partir», courait vers l’Autel, grimpait sur l’Autel et au moment de la TransSubstantiation s’incorporait et disparaissait dans l’Hostie. Et c’est à ce moment-là que l’Hostie est brisée, déchirée : Jésus crucifié.


L’Eucharistie est vraiment le lieu de la Rédemption  embryonnaire du Fils Unique de Dieu dans la Justification et c’est ce qui permet d’éclore ensuite dans un Baptême qu’on appelle le Noël glorieux, qui lui est le propre des surabondances du Noël du cinquième Sceau de l’Apocalypse."
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Catherine Jouenne Dim 19 Aoû 2018 - 14:44

MERCI mon Père

Père Nathan a écrit:Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Gracea10
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1257
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Père Nathan Jeu 13 Sep 2018 - 10:24

Un embryon n est pas une vie humaine ...dit a bfmtv la ministre de la femme ...




Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 ?auth=co&id=168520&part=5
donc pas besoin de l'adopter Livre
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4786
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Catherine Jouenne Jeu 13 Sep 2018 - 13:11

Un droit de réponse est-il offert aux embryons ?

Ils pourraient répondre avec Jésus sur la Croix :

"Père, pardonne la ministre de la femme, elle ne sait pas ce qu'elle dit"  (voir Luc 23, 34)
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1257
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Marzina Jeu 13 Sep 2018 - 18:09

Père Nathan a écrit:Un embryon n est pas une vie humaine ...dit a bfmtv la ministre de la femme ...




Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 ?auth=co&id=168520&part=5
donc pas besoin de l'adopter Livre
Si, déclare ce médecin, l'embryon est bien un être que l'on supprime par un homicide..
Marzina
Marzina
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 266
Inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38760p60-adopter-un-enfant-non-nee-c-est-possible-messe-per

Message par Hélène vie et amour Jeu 13 Sep 2018 - 19:17

Catherine Jouenne a écrit:Un droit de réponse est-il offert aux embryons ?

Ils pourraient répondre avec Jésus sur la Croix :

"Père, pardonne la ministre de la femme, elle ne sait pas ce qu'elle dit"  (voir Luc 23, 34)


OUI:  MERCI!  N'est-ce pas ce que nous sommes supposés nous, dans la charité, AVEC LES EMBRYONS, demander au Seigneur pour  "la ministre de la femme" ?  ainsi que pour les autres opposants  y compris notre Président?

Nous le demandons dans la prière pénitentielle de réparation lors des pèlerinages:  la grâce de pardonner pour les 'non-nés' envers leurs persécuteurs -  la souffrance subie, psychique, angoisse et les conséquences.



PRIONS pour que PAR SON PRÉCIEUX SANG et SON CŒUR d’AMOUR elle accepte de s'ouvrir à la 'connaissance' que ce Docteur lui a signalé!  ???

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Isabelle-Marie Jeu 13 Sep 2018 - 20:14


Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Hélène vie et amour Jeu 13 Sep 2018 - 22:54

SUPER!    https://www.youtube.com/watch?v=z6FIKncUEb4
 L'EMBRYON UN ETRE HUMAIN ? 

MAIS COMMENT FAIRE QUE CELA PASSE SUR LES GRANDS MEDIAS ? ne serait-ce qu'à titre d'information ?  Sur la chaine 5 par exemple, qui n'a souvent pas peur de s'affronter aux idées publiques acquises ? par manipulation ! 

Le 29 SEPTEMBRE, FETE des ARCHANGES aura lieu le PELERINAGE pour la VIE à N-D de Graces COTIGNAC.

Peut-être qu'autour de vous un prêtre accepterait de célébrer à cette intention, si vous demandez?  Vous pourriez à cette occasion faire voir ce video youtube?  Si on vous répond qu'ils sont innocents alors ils vont tout droit au Ciel, signalez leur le rapport de la Commission Internationale Théologique sur les Limbes, "ESPERANCE de l'EGLISE POUR LE SALUT DES ENFANTS MORTS AVANT LA NAISSANCE"  dont évidemment les embryons.  (Google: gratuit sur internet ou à la Procure 6€) 
EN UNITE de PRIERE par l'EUCHARISTIE en CE JOUR, ADOPTEZ DONC UN ou DES ENFANTS NON-NES - DONNEZ-LEUR un PRENOM.  CONFIEZ-LES à la MISERICORDE du PERE ETERNEL avec ESPERANCE,  en unissant leur sang innocent au SANG INNOCENT de JESUS CHRIST à la CONSECRATION et au MEMENTO des MORTS. DITES le NOTRE PERE (qui contient TOUT, enseigné par Jésus Lui-Même), DEMANDEZ à MARIE IMMACULEE de présenter Ses enfants (Mère de l'humanité, victimes innocentes, au PERE ETERNEL afin qu'il AGREE cette offrande - nous sommes que créatures - Il faut DEMANDER!   
Puis, si possible, confiez-les à la Messe Perpétuelle proposée, pour les âmes des enfants mais aussi en réparation et pour le Salut de leurs parents.  Le prénom est leur identité pour l'Eternité (CEC 2158-2059). 

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Jeannedelamontagne Lun 1 Oct 2018 - 16:46

Jeannedelamontagne a écrit:

Le voici le dépliant de l'Association Messe Perpétuelle pour les enfants non-nés:



La page extérieure du dépliant (2 plis roulés)

http://catholiquedu.free.fr/NON-NES.COM/flyerexterieur.pdf

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Messe_10




et la page intérieure du dépliant (2 plis roulés)

http://catholiquedu.free.fr/NON-NES.COM/flyerinterieur.pdf

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Messe_11



Nous serions heureux que des personnes se joignent à nous pour distribuer les dépliants de 
l'Association Messe Perpétuelle pour les Enfants Non-Nés!


A leurs groupes de prières, paroisses, associations, pèlerinages, rassemblements, pour faire connaître
l'Association autour de vous. 


1) Vous imprimerez vous-mêmes les dépliants à partir des liens PDF 

 http://catholiquedu.free.fr/NON-NES.COM/flyerexterieur.pdf    et   http://catholiquedu.free.fr/NON-NES.COM/flyerinterieur.pdf

ou

2) Il y a la possibilité de vous envoyer les dépliants en contactant Jeannedelamontagne en MP


Toujours d'actualité, aujourd'hui, fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, ça fait exactement 2 ans 
que l'Association Messe Perpétuelle a commencé à s'occuper de la célébration de la messe chaque jour 
nommément pour des enfants non-nés inscrits sur le registre de l'association.


Aujourd'hui il y a 1555 enfants avec leur prénom inscrits! 


Il y en a en réalité beaucoup plus!




Le premier jour, nous sommes déjà arrivés à inscrire avec un peu d'hésitations 153 enfants avec leur prénoms! 
Chiffre symbolique!




CONTINUONS!


Dernière édition par Jeannedelamontagne le Lun 1 Oct 2018 - 19:19, édité 1 fois

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Isabelle-Marie Lun 1 Oct 2018 - 17:18

Jeannedelamontagne a écrit:
Jeannedelamontagne a écrit:

Le voici le dépliant de l'Association Messe Perpétuelle pour les enfants non-nés:



















La page extérieure du dépliant (2 plis roulés)

http://catholiquedu.free.fr/NON-NES.COM/flyerexterieur.pdf

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Messe_10




et la page intérieure du dépliant (2 plis roulés)

http://catholiquedu.free.fr/NON-NES.COM/flyerinterieur.pdf

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Messe_11



Nous serions heureux que des personnes se joignent à nous pour distribuer les dépliants de 
l'Association Messe Perpétuelle pour les Enfants Non-Nés!


A leurs groupes de prières, paroisses, associations, pèlerinages, rassemblements, pour faire connaître
l'Association autour de vous. 


1) Vous imprimerez vous-mêmes les dépliants à partir des liens PDF 

 http://catholiquedu.free.fr/NON-NES.COM/flyerexterieur.pdf    et   http://catholiquedu.free.fr/NON-NES.COM/flyerinterieur.pdf

ou

2) Il y a la possibilité de vous envoyer les dépliants en contactant Jeannedelamontagne en MP


Toujours d'actualité, aujourd'hui, fête de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, ça fait exactement 2 ans 
que l'Association Messe Perpétuelle a commencé à s'occuper de la célébration de la messe chaque jour 
nommément pour des enfants non-nés inscrits sur le registre de l'association.


Aujourd'hui il y a 1557 enfants avec leur prénom inscrits! 


Il y en a en réalité beaucoup plus!




Le premier jour, nous sommes déjà arrivés à inscrire avec un peu d'hésitations 153 enfants avec leur prénoms! 
Chiffre symbolique!




CONTINUONS!

\"Mgr Aupetit a écrit:"Une larve de scarabée doré est certainement mieux protégée aujourd’hui qu’un embryon humain !"

Evangile du jour :

« Celui qui accueille en mon nom cet enfant,
il m’accueille, Moi.
Et celui qui m'accueille
accueille Celui qui m’a envoyé.»    Père éternel


Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Saints10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Jeannedelamontagne Mer 10 Oct 2018 - 16:39

Le pape François dans l'audience générale du 10 octobre 2018  Évêque

Supprimer une vie humaine n’est jamais une solution

«On pourrait dire que tout le mal réalisé dans le monde se résume dans le mépris pour la vie. La vie est agressée de multiples manières », a rappelé le Pape François, par la guerre, la culture du déchet, et tout ce qui soumet «l’existence humaine à des calculs d’opportunité». Une «approche contradictoire» a été aussi pointée par le Saint-Père : «la suppression de la vie humaine dans le sein maternel au nom de la sauvegarde des autres droits». 
Les fidèles ont alors été interpellés : «Est-il juste de descendre une vie humaine pour résoudre un problème ? Est-il juste de louer un tueur à gages pour résoudre un problème ? Non, on ne peut pas, ce n’est pas juste de descendre un être humain, si petit soit-il, pour résoudre un problème. C’est comme si on louait un tueur à gages pour résoudre un problème», a dénoncé le Pape François.




https://www.vaticannews.va/fr/pape/news/2018-10/audience-generale-pape-francois.html



Pour réparer nos actes qui manquent de Sainteté: supprimer une Vie dans le Sein maternel!

Inscrivez nos enfants non-nés à la messe perpétuelle des enfants non-nés!

https://non-nes.com/

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Isabelle-Marie Ven 26 Oct 2018 - 0:52

Le Pape de la protection de la vie à naître

"Il est remarquable que le miracle nécessaire à la béatification de Paul VI puis celui pour sa canonisation soient tous les deux en lien avec la défense de la vie.

Le premier a eu lieu en 1996. Une jeune américaine était enceinte. Les médecins avaient diagnostiqué une malformation du fœtus qu’elle portait et avaient conseillé un avortement. Elle a refusé et a invoqué l’intercession de Paul VI. L’enfant est né sans malformation.

Le second a eu lieu en 2014. Il s’agit d’une jeune Italienne enceinte de cinq mois qui connut une rupture du placenta. Cela mettait en péril sa vie autant que celle du fœtus. Les médecins conseillèrent un avortement thérapeutique. La future mère refusa et alla à Brescia prier devant une relique de Paul VI, « le pape qui guérit les enfants non encore nés ». L’enfant naquit le 25 décembre suivant, en bonne santé."

https://fr.aleteia.org/2018/10/12/saint-paul-vi-le-pape-du-credo-et-de-la-vie/

Les miracles, la vie et l'oeuvre (Hummanae Vitae notamment) de Saint Paul VI ne le désignent-ils pas tout naturellement comme un intercesseur privilégié des tout tout-petits ?

Saint Paul VI, priez pour nous ! 

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Bzobzo12
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Jeannedelamontagne Ven 2 Nov 2018 - 21:26

Je21:16:1321:16:28


Le pape François a visité aujourd'hui, le 2 Novembre, commémoration des défunts, la cimetière des Enfants non-nés!

https://fr.zenit.org/articles/commemoration-des-defunts-le-pape-se-recueillera-au-cimetiere-des-enfants/

Qu'est-ce que nous pourrions faire aujourd'hui pour nos enfants non-nés ?

Inscrivez-les à la messe perpétuelle pour ces tous-petits !

https://non-nes.com

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Cimeti11

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Isabelle-Marie Sam 3 Nov 2018 - 0:32

Une question @père Nathan : le Pape a t-il le pouvoir de "lever les peines éternelles des enfants nés sans baptême ?"

http://marcelvan.canalblog.com/archives/2007/07/21/5678286.html

Extrait :

"Je pressens une nouvelle fois, une très grande nouvelle qui sera annoncée au grand dam des forces diaboliques qui essaient de prendre possession de toute la terre et qui sera la délivrance par une absolution plénière du Pape de tous les enfants morts sans baptême.

Ce nouveau bataillon de saints et de saintes ne sera pas de trop auprès de Jésus pour prier et pour l'adorer, il sera composé en plus de tous les enfants innocents morts prématurément, de tous les enfants morts dans le sein de leur mère c'est à dire de mort naturelle ou par avortement."

Est-on en droit de l'espérer après le geste fort du Pape ce 2 novembre ?

Le Padre Pio aussi aimait à répéter que :

"Les enfants sauveront le monde"

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Avant_10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par brigitte57 Sam 3 Nov 2018 - 7:02


Jeannedelamontagne a écrit:Je21:16:1321:16:28


Le pape François a visité aujourd'hui, le 2 Novembre, commémoration des défunts, la cimetière des Enfants non-nés!

https://fr.zenit.org/articles/commemoration-des-defunts-le-pape-se-recueillera-au-cimetiere-des-enfants/

Qu'est-ce que nous pourrions faire aujourd'hui pour nos enfants non-nés ?

Inscrivez-les à la messe perpétuelle pour ces tous-petits !

https://non-nes.com

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Cimeti11
Dove merci Saint Père !
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 949
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Hélène vie et amour Dim 4 Nov 2018 - 16:16

brigitte57 a écrit:Qu'est-ce que nous pourrions faire aujourd'hui pour nos enfants non-nés ?
Inscrivez-les à la messe perpétuelle pour ces tous-petits !

https://non-nes.com

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Cimeti11
Dove merci Saint Père !

C'est une grande très grande joie
Notez : non pas le jour des Saints mais le jour des Défunts : "vous devez les confier à la Miséricorde de Dieu" (JPII)

Hélène vie et amour
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 313
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Isabelle-Marie Mer 7 Nov 2018 - 23:10



Comme à Monette, la petite voix maudite susurre à beaucoup de ces femmes : "C'est fini pour toi, tu es damnée, passe ton chemin, jouis de la vie et tire-toi."  diablo


Prions pour que le Petit Jésus leur fasse voir que leur enfant est vivant.   king

 
Et qu'elles osent l'inscrire à la messe des Non Nés, afin qu'il rejoigne la cohorte invisible et innombrable des petits apôtres des derniers temps

Gloire à toi Seigneu
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Scala-Coeli Lun 4 Fév 2019 - 22:38

Une question, si elle n'a pas déjà été posée Oups!

Est-il possible d'adopter des embryons congelés qui ont été détruits ?

Merci Ame envol
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Catherine Jouenne Mar 5 Fév 2019 - 13:17

Oui bien sûr il est possible d'adopter des embryons congelés et détruits

Ils vous seront très reconnaissants de les aimer et de les adopter
Merci pour eux @Scala-Coeli
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1257
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Joannes Maria Mar 5 Fév 2019 - 21:06

Magnifique fil ! Avec Jésus nous vous remercions infiniment toutes et tous surtout pour le si grand don du Saint Père François qui est si grand avec son bouquet pour le mettre sur la tombe des enfants.

Quel très grand Saint ! Santo subito !

Oui les enfants apôtres des derniers temps sont avec nous, surtout dans la DV. Baptisons-les à l'infini !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême - Page 3 Empty Re: Adopter un enfant non née c'est possible, Messe perpétuelle et Baptême

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum