Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Fille du Oui: videos , messages , site Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Fille du Oui: videos , messages , site Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La Fille du Oui: videos , messages , site

5 participants

Aller en bas

La Fille du Oui: videos , messages , site Empty La Fille du Oui: videos , messages , site

Message par Charles-Edouard Ven 4 Nov 2016 - 20:59

Ce  FIL   est dédié à poster les videos , messages  et nouveautés provenant de la Fille du Oui 


 les discussions et échanges  de point de vue , sont à déposer sur un autre fil dédié à cet effet 


Merci 

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: videos , messages , site Empty la FILLE du OUI : video , messages , site

Message par M1234 Ven 4 Nov 2016 - 21:01

Dove


Dernière édition par Marie du 65 le Lun 7 Nov 2016 - 12:53, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: videos , messages , site Empty La Fille du Oui à Jésus le 6 mars 2016 à Pointe à Pitre – Guadeloupe

Message par Fabienne Guerrero Sam 17 Déc 2016 - 21:06



Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: videos , messages , site Empty Re: La Fille du Oui: videos , messages , site

Message par Zamie Dim 18 Déc 2016 - 21:54

Que dit l'Eglise catholique au sujet de cette personne ?
Quelle est sa position ?

 [info voir objet de ce FIL dédié aux seuls messages et videos ou livres provenant de la Fille du oui les discussions sont sur  https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38488-la-fille-du-oui-plaidoirie-et-discussion?highlight=fille+oui
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: videos , messages , site Empty Re: La Fille du Oui: videos , messages , site

Message par Fabienne Guerrero Dim 18 Déc 2016 - 21:57

Zamie a écrit:Que dit l'Eglise catholique au sujet de cette personne ?
Quelle est sa position ?

Il y a quelques années, la Fille du Oui à Jésus est allée rencontrer le cardinal Ouellet en présence de son directeur spirituel. Elle lui a parlé de la mission que lui avait confié le Seigneur Jésus et au bout d'un moment, le Cardinal lui a demandé de continuer ce que Dieu lui demandait.
 

 [info voir objet de ce FIL dédié aux seuls messages et videos ou livres provenant de la Fille du oui les discussions sont sur  https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38488-la-fille-du-oui-plaidoirie-et-discussion?highlight=fille+oui
 merci   La Fille du Oui: videos , messages , site Clin_doeil
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: videos , messages , site Empty Re: La Fille du Oui: videos , messages , site

Message par Fabienne Guerrero Dim 18 Déc 2016 - 22:09

Personnellement, je l'ai rencontré plusieurs fois quand je suis allée au Canada. Le Seigneur Jésus avait permis notre rencontre.

Ensuite Jésus m'a parlé et Il m'a demandé de suivre les enseignements qu'Il donnait à travers la Fille du Oui. Ces enseignements m'ont permis de me transformer et de devenir plus amour pour moi et le prochain.

Je peux témoigner d'elle en tant que vrai prophète de Dieu.
Dieu m'a aussi parlé à travers sa bouche plusieurs fois et je peux certifier que tout vient vraiment du ciel.

Soyez bénis
 

 [info voir objet de ce FIL dédié aux seuls messages et videos ou livres provenant de la Fille du oui les discussions sont sur  https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38488-la-fille-du-oui-plaidoirie-et-discussion?highlight=fille+oui
 merci   La Fille du Oui: videos , messages , site Clin_doeil
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: videos , messages , site Empty Re: La Fille du Oui: videos , messages , site

Message par Fabienne Guerrero Dim 18 Déc 2016 - 22:14

La Fille du Oui à Jésus le 7 mars 2016 au Gosier – Guadeloupe

SOURCE : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2016/12/16/la-fille-du-oui-a-jesus-le-7-mars-2016-au-gosier-guadeloupe/



Dieu, à travers la bouche de son prophète, la Fille du Oui à Jésus, nous parle des trois jours pendant lesquels nous allons entrer en nous. On peut appeler cet évènement l'illumination des consciences pour ceux qui sont prêts à rencontrer Jésus, c'est à dire pour ceux qui sont en état de grâce, mais on peut aussi appeler cet évènement l'Avertissement car ce sera l'horreur pour ceux qui ne se seront pas préparés, donc non confessés.

Voici une vidéo pour nous préparer à cet évènement


Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: videos , messages , site Empty Re: La Fille du Oui: videos , messages , site

Message par Zamie Dim 18 Déc 2016 - 22:20

Je reste une grande septique devant des manifestations prophétiques actuelles ,elles sont peu claires et partent dans tous les sens .
Pour ma part , je préfère l'enseignement biblique où la Parole  est Vérité ,celle de St Paul ,elle ne trompe pas ,elle est juste,vraie ,claire ,authentique.
Saint Paul nous enseigne de faire tout pour aimer et servir Dieu dans nos actes au quotidien de la vie : tout y est dit .

 

 [info voir objet de ce FIL dédié aux seuls messages et videos ou livres provenant de la Fille du oui les discussions sont sur  https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38488-la-fille-du-oui-plaidoirie-et-discussion?highlight=fille+oui
 merci   La Fille du Oui: videos , messages , site Clin_doeil
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: videos , messages , site Empty Re: La Fille du Oui: videos , messages , site

Message par Fabienne Guerrero Dim 18 Déc 2016 - 22:21

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le site de la Fille du Oui, le voici :
http://lafilleduouiajesus.org/fr_accueil.html

Vous pouvez téléchargez gratuitement les 4 volumes.

Soyez bénis
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: videos , messages , site Empty Re: La Fille du Oui: videos , messages , site

Message par Fabienne Guerrero Dim 18 Déc 2016 - 23:30

Zamie a écrit:Je reste une grande septique devant des manifestations prophétiques actuelles ,elles sont peu claires et partent dans tous les sens .
Pour ma part , je préfère l'enseignement biblique où la Parole  est Vérité ,celle de St Paul ,elle ne trompe pas ,elle est juste,vraie ,claire ,authentique.
Saint Paul nous enseigne de faire tout pour aimer et servir Dieu dans nos actes au quotidien de la vie : tout y est dit .
C'est votre liberté. Mais se fermer à l'agir du Saint Esprit, c'est refuser de recevoir les grâces qu'Il veut nous donner pour ces temps particuliers que nous vivons.
Et ces grâces, nous en avons tous besoin.

Et puisque vous citez la Bible, je vous ferai référence à : Ac 2:17- Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  


Nous sommes dans ce temps où les filles prophétiseront....

Soyez bénie

 

 [info voir objet de ce FIL dédié aux seuls messages et videos ou livres provenant de la Fille du oui les discussions sont sur  https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38488-la-fille-du-oui-plaidoirie-et-discussion?highlight=fille+oui
 merci   La Fille du Oui: videos , messages , site Clin_doeil
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: videos , messages , site Empty Re: La Fille du Oui: videos , messages , site

Message par Zamie Dim 18 Déc 2016 - 23:42

Vous croyiez qu'en lisant St  Paul ,l'Esprit -Saint m'est refusé ?

Comment savez vous que l'agir de l'Esprit - Saint est dans les paroles toutes humaines de la fille du oui?

Heureusement que vous n'êtes pas dispensateur de grâces ,sinon elles me seraient refusées !

 

 [info voir objet de ce FIL dédié aux seuls messages et videos ou livres provenant de la Fille du oui les discussions sont sur  https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38488-la-fille-du-oui-plaidoirie-et-discussion?highlight=fille+oui
 merci   La Fille du Oui: videos , messages , site Clin_doeil
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: videos , messages , site Empty Re: La Fille du Oui: videos , messages , site

Message par Fabienne Guerrero Dim 18 Déc 2016 - 23:47

Zamie a écrit:Vous croyiez qu'en lisant St  Paul ,l'Esprit -Saint m'est refusé ?
Comment savez vous que l'agir de l'Esprit - Saint est dans les paroles toutes humaines de la fille du oui?
Heureusement que vous n'êtes pas dispensateur de grâces ,sinon elles me seraient refusées ! 
Je n'ai pas dit cela. C'est vous qui le dites.
Ce que je veux dire c'est qu'en écoutant La Fille du OUi, j'ai reçu de très grandes grâces que je n'avais pas reçues en lisant Saint Paul.
Si Dieu envoie ce prophète dans le monde entier, c'est qu'il vient nous préparer à cet évènement "l'illumination des consciences".
Personne n'est prêt intérieurement à cet évènement.
Mais si vous préférez rester avec la Bible, c'est votre liberté.
Personnellement, je prends la Bible, les actes des apôtres mais aussi les prophètes des derniers temps.
Soyez bénie
 
 [infovoir objet de ce FIL dédié aux seuls messages et videos ou livres provenant de la Fille du oui 

les  échanges et les discussions sont sur

  https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38488-la-fille-du-oui-plaidoirie-et-discussion?highlight=fille+oui

 merci   La Fille du Oui: videos , messages , site Clin_doeil
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: videos , messages , site Empty Re: La Fille du Oui: videos , messages , site

Message par Fabienne Guerrero Mar 20 Déc 2016 - 22:01

les dernières vidéos de la Fille du Oui sont à votre disposition sur le site :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

soyez bénis
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: videos , messages , site Empty Re: La Fille du Oui: videos , messages , site

Message par Invité Mer 21 Déc 2016 - 9:44

Mais si vous préférez rester avec la Bible, c'est votre liberté.

Oui, moi c'est ma grande liberté, et je la préfère de très loin à des prophètes de dernière minute.

[info @Sylvain svp , pour nous éviter de devoir "déplacer" les posts , c'est compliqué ... merci lisez ce qui a déjà été dit plus haut !! merci : voir objet de ce FIL dédié aux seuls messages et videos ou livres provenant de la Fille du oui 
les  échanges et les discussions sont sur
  https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38488-la-fille-du-oui-plaidoirie-et-discussion?highlight=fille+oui
 merci   La Fille du Oui: videos , messages , site Clin_doeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: videos , messages , site Empty Re: La Fille du Oui: videos , messages , site

Message par pax et bonum Mer 18 Jan 2017 - 22:49

https://www.youtube.com/watch?v=Fl_0RQD6wKE

Impressionnante prophétesse,déroutante par sa façon de parler,étonnante par son endurance infatigable,surprenante par le sans-faute de son discours conforme à la doctrine chrétienne de tous les temps.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: videos , messages , site Empty Re: La Fille du Oui: videos , messages , site

Message par M1234 Mer 18 Jan 2017 - 23:02

Merci Pax,
2h pour ce soir c'est un peu long, peut-être que je l'écouterai, je dis bien "peut-être"

ce serait bien pour des videos aussi longues d'en faire un sommaire ..minuté : sinon qui l'écoutera ?
et peut être les passages qui t'ont appris énormément ou interpellé plus spécialement

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: videos , messages , site Empty Re: La Fille du Oui: videos , messages , site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum