Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Ciel de 2017 et Apocalypse 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €

Le Ciel de 2017 et Apocalypse 12

Aller en bas

Le Ciel de 2017 et Apocalypse 12 Empty Le Ciel de 2017 et Apocalypse 12

Message par Vent Nouveau le Mer 9 Nov 2016 - 0:07

Voici un article qui a suscité mon attention. Je ne suis généralement pas friand de "lectures de ciel', et toutes les prophéties qui s'y rattachent, mais je dois admettre que cette interprétation surprend. Sous toutes réserves, bien entendu.

Apo 12: Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement. 3 Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. 4 Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté. 5 Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.

Article complet :

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/05/24/la-revelation-de-la-position-de-la-planete-x-nibiru-est-liee-au-23-septembre-2017/

Le Ciel de 2017 et Apocalypse 12 Vierge-3

Extrait :

J’ai étudié les prophéties pendant plus de 25 ans et l’un des passages les plus intrigants des mots de Dieu, ceux présentés ci-dessus. C’est un futur qui reste encore à venir, mais dans très peu de temps son accomplissement sera complet tel qu’il a été écrit dans ce manuscrit. Je n’avais pas réalisé la profondeur de cette révélation qui m’a été révélée quand j’ai enquêté de fond en comble. Je crois, comme je vais vous le démontrer, que quelque chose de terrible, probablement l’une des périodes les plus significations de toute l’histoire de la vie sur Terre, est sur le point d’arriver. Nous sommes entrés dans l’ère du jugement du monde.

Traditionnellement et pour la plupart de l’histoire, l’interprétation du signe dans Apocalypse 12 était généralement considérée comme étant uniquement symbolique du fait d’autres passages symboliques de la Bible, et c’est une interprétation valide. Cependant, une interprétation symbolique est l’unique possibilité disponible à l’heure actuelle à cause de la technologie récente, qui nous a permis d’étudier les cieux et les positions des objets célestes comme jamais auparavant. Il est donc très intéressant de remarquer que le signe d’Apocalypse 12 correspond à un alignement très précis des planètes. Tout commencera en novembre 2016 et se terminera le 23 septembre 2017. Ce qui est incroyable est que ce signe, tel qu’il a été décrit par Jean, ne se produira qu’une seule fois dans toute l’histoire de la Terre. La connexion avec le 23 septembre est aussi très intéressante du fait du grand nombre de références dans la presse mainstream quant à cette date. En 2015 plusieurs personnes ont utilisé cette date pour prophétisé des événements cosmiques à venir, mais l’année était fausse.

Tragiquement, la plupart des vidéos en lien avec le 23 septembre que vous avez pu voir sur internet étaient faussés car l’année ne devait pas être 2015 mais bien 2017.

En utilisant Stellarium, un logiciel d’astronomie disponible gratuitement en ligne, il est possible de voir les alignements d’objets célestes à tous moments, que ça soit dans le passé ou dans le futur. Quand nous considérons un tel scénario « apocalyptique », on se retrouve avec la constellation de la Vierge. Cette représentation concerne une femme et on peut voir Jupiter entrer dans son abdomen le 20 novembre 2016. Cet instant représente la conception et sa tristesse sera multipliée au centuple comme cela a déjà été prophétisé dans la Genèse 3:15. Sa tristesse amènerait au commencement d’événements qui seraient associés à la période décrite par Matthieu 24.

Ce qui est d’autant plus intéressant c’est le fait que Jupiter, ou le Roi des Planètes, symbolise la justesse et pointe vers le Roi de rectitude, et entre dans l’abdomen de la Vierge et reste là-bas pendant une période humaine de gestation où 41 semaines. ceci est accompli par le mouvement rétrograde de Jupiter dans cette position, perçue depuis la Terre, ce qui permet à la planète de rester plus longtemps dans son utérus. La naissance du fils de Jupiter et de la Vierge aura lieu le 9 septembre 2016.

Le signe complet tel qu’il a été décrit par Jean dans Apocalypse 12 sera accompli le 23 septembre 2017, quand la vierge, ou la femme, sera vêtue du soleil, et qu’elle aura 12 étoiles au dessus de sa tête, avec la Lune à ses pieds.
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1101
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel de 2017 et Apocalypse 12 Empty Re: Le Ciel de 2017 et Apocalypse 12

Message par Vent Nouveau le Mer 9 Nov 2016 - 0:36

L'article prend sa source dans le site "Before it's new", un journal social indépendent, qui n'intervient pas sur les publications des citoyens (de qualité diverse).

Et de cet article, on réfère ensuite vers :
God's Roadmap to the End, un Canal Youtube dont l'auteur est Jaco Prinsloo, un ingénieur mécanique d'Afrique du Sud, intéressé par la nature spirituelle de la vie.

https://www.smashwords.com/profile/view/Jaco
Vent Nouveau
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1101
Inscription : 16/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum