Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garder espoir dans l'épreuve. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Garder espoir dans l'épreuve. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Garder espoir dans l'épreuve.

2 participants

Garder espoir dans l'épreuve. Empty Garder espoir dans l'épreuve.

Message par Anjhti Dim 6 Nov 2016 - 14:54

Bonjour

Comment tenir bon dans l'épreuve, garder l'espoir et le courage?

Je cherche à aider des personnes en grande misère mais ces personnes sont opaques et je n'arrive pas à entrer en contact avec elles, leur téléphone reste en messagerie, ou absent ou pas disponible.

Pouvez vous me dire comment je vais garder espoir et trouver une ouverture un jour ?

Ces personnes sont victimes d'un envoûtement.

Anjhti
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22

http://Anjhti-voyant.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garder espoir dans l'épreuve. Empty Re: Garder espoir dans l'épreuve.

Message par M1234 Dim 6 Nov 2016 - 15:07

Anjhti a écrit:Bonjour

Comment tenir bon dans l'épreuve, garder l'espoir et le courage?

Je cherche à aider des personnes en grande misère mais ces personnes sont opaques et je n'arrive pas à entrer en contact avec elle, leur téléphone reste en messagerie, ou absent ou pas disponible.

Pouvez vous me dire comment je vais garder espoir et trouver une ouverture un jour ?

Bonjour Anjhti,
Vous avez toujours les mêmes soucis à ce que je lis, vous les aidez bénévolement ou toujours avec une petite participation?
Peut-être que ces personnes n'ont pas besoin de soutien pour le moment, il ne faut pas vous lamenter peut-être qu'un jour elles feront appel à vous !!!
C'est généreux ce que vous faites mais il faut Toujours le faire sans rien attendre en retour
C'est ce que l'on appelle La Charité Chrétienne
Bon Courage
Amitiés

Coucou

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par Anjhti Dim 6 Nov 2016 - 15:15

Bonjour Marie,

je suis à l'aise maintenant au téléphone pour les appeler grâce aux conseils que j'ai reçus sur ce forum chrétien.

Pour aider les personnes je demande une rémunération selon que la personne peut ou non .

Anjhti
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22

http://Anjhti-voyant.fr

Message par M1234 Dim 6 Nov 2016 - 15:42

Anjhti a écrit:Bonjour Marie,

je suis à l'aise maintenant au téléphone pour les appeler grâce aux conseils que j'ai reçus sur ce forum chrétien.

Pour aider les personnes je demande une rémunération selon que la personne peut ou non .

D'accord Anjhti, Merci de votre réponse
Bon Dimanche
A Bientôt

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé