Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Allo ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Baskets Nike React Element 55 (pointures 40, 42, 43, ...
Voir le deal
58.98 €

Allo ?

Aller en bas

Allo ? Empty Allo ?

Message par W3249312 le Dim 12 Oct 2008 - 20:19

Allo ? Affraid


Dernière édition par Winest le Lun 14 Sep 2009 - 19:31, édité 1 fois

W3249312
Avec Saint Thomas d'Aquin

Messages : 390
Inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Allo ? Empty Re: Allo ?

Message par lau le Dim 12 Oct 2008 - 20:26

Merci beaucoup Winest Remerciement pour cette info que je m'empresse d'envoyer autour de moi.

Lau flower

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Allo ? Empty Re: Allo ?

Message par Gilles le Dim 12 Oct 2008 - 21:05

Cellulaire: plus de cancers du cerveau à la campagne qu'à la ville


Les utilisateurs de téléphones cellulaires en zone rurale pourraient courir jusqu'à quatre fois plus de risque d'être atteints d'une tumeur au cerveau que ceux qui les utilisent en milieu urbain, selon une étude menée en Suède1.

Allo ? Cellula3Pour en arriver à cette conclusion, les chercheurs ont répertorié près de 1 500 utilisateurs de cellulaires ayant reçu un diagnostic de cancer au cerveau, de janvier 1997 à juin 2000 inclusivement. À des fins de contrôle, ils les ont appariés à autant d'autres utilisateurs de cellulaires en bonne santé.

Tous les participants ont ensuite rempli un questionnaire portant sur la fréquence d'utilisation d'un téléphone cellulaire sur une période allant jusqu'à dix ans. Les téléphones étudiés étaient soit analogues (plus anciens, avec une fréquence de 900 MHz), soit numériques (1 900 MHz).

Globalement, l'utilisation d'un cellulaire numérique multipliait par 3,5 le risque d'apparition d'une tumeur au cerveau chez les habitants des zones rurales, comparativement aux utilisateurs urbains, ce risque supplémentaire augmentant encore quelque peu chez les plus grands utilisateurs. L'utilisation d'un modèle analogue - les plus anciens téléphones cellulaires - amenait toutefois une augmentation du risque plus faible que dans le cas des appareils numériques, et similaire tant pour les urbains que pour les ruraux.

Selon les auteurs de l'étude, l'amplification du risque de cancer du cerveau pourrait s'expliquer par le fait qu'en zone rurale, les appareils numériques, munis d'un dispositif automatique de régulation de puissance, opèrent souvent à pleine puissance pour joindre les tours de téléphonie cellulaire, plus éloignées entre elles. Les cellulaires produiraient alors davantage de micro-ondes, lesquelles affecteraient les cellules du cerveau. L'émission de micro-ondes par le cellulaire est à son apogée entre le moment où l'on tente de lancer la communication et celui où elle est établie. Les chercheurs croient qu'il pourrait être prudent de prendre l'habitude d'éloigner le cellulaire de sa tête pendant cette courte période.

Au Canada, où la réglementation fixe à 0,69 watt la puissance maximale d'émission des appareils numériques, le risque serait beaucoup moins grand, selon Gabriel Merizzi, spécialiste en téléphonie cellulaire chez Norcom. «C'est la réglementation la plus sévère au monde et les fabricants se sont ajustés, explique-t-il. La plupart des nouveaux cellulaires vendus ici n'émettent pas plus de 0,5 watt, ce qui est bien en deçà de la norme internationale, fixée à 1 watt.»

D'après l'Agence France Presse (AFP)
Martin LaSalle - Réseau Proteus, 7 juin 2005

Source : Réseau Proteus www.reseauproteus.net


Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allo ? Empty Re: Allo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum