Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

L'islamisation de l'Europe châtiment de son apostasie par l'abbé Pagès

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'islamisation de l'Europe châtiment de son apostasie par l'abbé Pagès

Message par pax et bonum le Ven 10 Mar 2017 - 11:05

L'abbé Pagès voit juste et cette sentence correspond à une des révélations privées émise déjà depuis longtemps.
Il est intéressant de noter que l'abbé ne dit pas:"le radicalisme" ou le terrorisme ou l'islamisme,mais:"l'islamisation de l'Europe" ce qui suppose:par les migrants.
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6086

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zamie le Sam 11 Mar 2017 - 22:08

L'Islam , l'Eglise et le Général Piquemal 

https://m.youtube.com/watch?v=03PkvfOJUG4

Zamie
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2247

Message par Zamie le Mar 14 Mar 2017 - 22:43

L'abbé Pages au lancement de la désislamisation de l'Europe le 4/3/2107 à Béziers 

https://m.youtube.com/watch?v=EeGuCAxNFiQ

Zamie
Combat l'antechrist

Message par scapulaire le Mer 15 Mar 2017 - 14:24

Merci Zamie,
Lorsque je lis vos apports j'ai envie de vous raconter que je suis une migrante de l'intérieure (expulsée de mon arrondissement parisien de naissance suite à spéculation immobilière) exclue de Paris par les puissances d'argent,"réfugiée économique" en Seine-saint-Denis à Aubervilliers et exclue à nouveau par l'islamisation totale de cette ancienne banlieue ouvrière, (où en réagissant aux incivilités vous vous exposer à de la violence et à la démission d'une police lasse), j'ai du migrer à nouveau en Alsace PAR REFUS DE SOUMISSION,( moi aussi j'ai du tout quitter,déménager,moi aussi je ne trouve pas d'emploi, moi aussi je vis avec 480 euros sans "embêter autrui ni arrondir mes fins de mois par divers traffics!) mais hélas après un an et demi passé à Mulhouse je vois les mêmes erreurs et discours, c'est malheureux ! Mon espérance chrétienne est la lampe sur ma route et je pensais qu'en Alsace il ferait bon vivre.
Mais ici l'Eglise "plane"aussi jusqu'à ce que la réalité que j'ai expérimenté avant eux les rattrapent et que le déni ne suffise plus !
Les chrétiens d'Orient hurlent donc en vain ? Prends pitie

scapulaire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 242

Message par scapulaire le Mer 15 Mar 2017 - 16:40

re bonjour
j'ai besoin de rajouter les phrases ci-dessous pour equilibrer mon commentaire précédent=

" C'est pour que nous restions libres que le Christ nous a libérés.
Donc tenez bon et ne vous remettez pas sous le joug de l'esclavage" (Ga 5,1)

" Tu sais que J'existe, que Je suis Amour, Sagesse et Toute-Puissance, que Je t'aime, que celà te suffise à vivre dans la Foi, la Paix et la Joie et à Me suivre avec confiance"

"Prie et sois vigilante jour et nuit pour ne pas perdre la grâce qui t'es donnée"
et surtout "que tout ce qui te lie au monde meurt à part l'Amour et la Miséricorde"

Donc refusons de nous soumettre mais ne tombons pas dans le piège de la haine ! Très gros défi que nous allons réussir j'en suis certaine !
Jésus à alice lenchenvska
scapulaire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 242

Message par Marie du 65 le Mer 15 Mar 2017 - 18:30

Donc refusons de nous soumettre mais ne tombons pas dans le piège de la haine ! Très gros défi que nous allons réussir j'en suis certaine ! Jésus à alice lenchenvska a écrit:

Jésus confiance flower
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 21160

Message par Calex le Dim 9 Avr 2017 - 1:51

@scapulaire a écrit: Mon espérance chrétienne est la lampe sur ma route et je pensais qu'en Alsace il ferait bon vivre.
Mais ici l'Eglise "plane"aussi jusqu'à ce que la réalité que j'ai expérimenté avant eux les rattrapent et que le déni ne suffise plus !
Bonjour Scapulaire,

Si je puis me permettre et même si je ne connais pas la situation locale, peut-être y-a-t-il de l'emploi en Suisse toute proche, à Bâle tout particulièrement. En habitant en France, n'importe quel emploi exercé là-bas permet de vivre confortablement ici.
Sinon, avez-vous pensé aux concours de la fonction publique d'Etat et territoriale ? Il n'y a pas d'âge limite pour se présenter et l'on peut repasser les concours autant de fois que l'on veut.

Oui, comme vous dites, par endroit l’Eglise plane et ce contente de gérer la décroissance du nombre de ses fidèles avec la volonté de ne faire aucune vague et de disparaître dans le silence.
Mais heureusement, ce n'est pas partout ainsi. Il n'y a qu'à voir la vigueur et le courage que l'on trouve dans le diocèse de Toulon par exemple.

Bon courage à vous.
Je prierai pour pour que vous pussiez trouver un emploi.
Calex
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190

Message par Zamie le Dim 9 Avr 2017 - 22:42

Chronique de l'islamisation en France .

« Mon Père,
Nous avons déjà échangé il y a quelques années par mail depuis une autre adresse : […]
Mon Père, j’ai acheté en Juillet de l’année passée votre excellent livre : « Interroger l’Islam: 1501 questions à poser aux Musulmans ». Je l’ai lu à mon rythme, tant il est riche en enseignements. Je ne l’ai pas terminé, m’étant arrêté au chapitre U, car la Vérité n’est pas toujours bonne à dire, et surtout à connaître.
Le point positif est que votre ouvrage est parfait : Vos mots m’ont rapproché de Notre Seigneur Jésus Christ.
Le point négatif est que vos questions sont BEAUCOUP trop puissantes : Poser une seule question (prise au hasard) à un musulman le fait tousser à s’en arracher les poumons. En 8 mois, j’ai dû poser 4 ou 5 questions à des collègues musulmans. Et c’est bien trop :
La dernière était en réponse à leurs commentaires sur un reportage du journal télévisé de France 2 à propos des esclaves sexuelles du groupe État Islamique. Leur réactions : « Ce n’est pas ça l’islam ». Ma question : « Est-ce que Mahomet n’a-t-il jamais eu d’épouse esclave ? »
Le mal était fait. Catalogué « islamophobe ».
J’ai 51 ans, marié avec 2 enfants de 8 et 3 ans, mon épouse est à la maison, aucun diplôme, ni moi, ni elle, manœuvre en travaux public, 24 ans d’ancienneté et sur le point de me faire licencier.
J’ai appris que la Direction était en train de réaliser une enquête approfondie avec témoignages signés, afin de motiver mon licenciement. Apparemment, de peur d’apparaître à mes côtés, je sens que peu-à-peu tous mes collègues se détournent de moi : Musulmans, Chrétiens, Athées… Même les plus anciens, ceux qui hier encore étaient aimables à mon égard deviennent jours après jours âpres.
Je n’en veux à personne, je sais que l’Amour et la Vérité triomphera, mais pas pour moi. Pas cette fois-ci.
Ce matin encore, le Directeur m’a fait un « Dialogue Sécurité » dont j’attends sans espoir les conclusions : Un collègue musulman conducteur d’engins a parlé pendant 10 minutes à mon Directeur, seul à seul, car il s’était déjà plaint de mon comportement, qui est le même depuis toujours. Ensuite c’était au tour de mon Chef de Chantier de recueillir ses doléances pendant 20 autres minutes.
Mon Père, je ne dit rien à mon épouse, je ne peux pas, trop peur de sa réaction. Je suis cuit. Chômeur à 50 ans. […]
E. S.
PS : Si le cœur vous en dit, envoyez-moi un petit mot, il sera le bienvenu. »
http://www.islam-et-verite.com/chronique-de-lislamisation-de-france/
Zamie
Combat l'antechrist

Message par Zamie le Mer 10 Mai 2017 - 13:30

https://www.lerougeetlenoir.org/opinions/les-inquisitoriales/mosquees-radicales-entretien-avec-joachim-veliocas

Mosquées radicales : entretien avec Joachim Velocias 

R&N : S’agit-il d’un islam radical autonome spécifique à la France ou celui-ci est-il un mouvement plus large, en lien avec, voire soutenu par des pays étrangers ?
Joachim Veliocas : Il n’y a aucune spécificité française, les salafistes reçoivent des cheikhs saoudiens, ou lorsqu’il y a des empêchements de visas recourent aux conférences par internet. Les islamistes des Frères Musulmans diffusent les mêmes ouvrages des deux côtés de la Méditerranée, qui ont été traduits en français. Les bouquets de chaines satellites permettent de capter les chaines islamistes comme Iqraa TV et Al Jazeera.
La Turquie finance ses imâms, et les fidèles de cette communauté, des petits commerçants, se cotisent pour bâtir les mosquées. Il n’y a pas d’islam de France c’est l’islam qui est en France, sans inculturation.
R&N : Comment se répartit l’islam radical en France ? Représente-t-il une part marginale de l’islam en France ? Certains territoires sont-ils plus touchés que d’autres ?
Joachim Veliocas : Les salafistes contrôlent 110 mosquées, malgré la grosse vingtaine de lieux de cultes fermés depuis l’état d’urgence. Leur nombre progresse, ils font de l’entrisme et sont en passe de prendre le contrôle de 30 autres. Entre 2010 et 2016, leur nombre a progressé de +170% informe le Service Central du Renseignement dans une note de juin 2016. Ces salafistes actifs seraient plus de 50 000 selon le renseignement. Tout le territoire est touché hormis le Pays Basque, la Manche et les déserts ruraux de l’Auvergne. Je suis même en mesure de vous dire qu’une cellule salafiste existe à Lisieux dans le pays d’Auge ! Les tablighi contrôlent 147 mosquées, et, bizarrement, sont totalement infra-médiatisés alors qu’ils regroupent plus de 40 000 militants prosélytes (chiffre police), dont certains ont déjà basculé dans l’action violente. Les Frères Musulmans de l’UOIF contrôlent une centaine de mosquées, réparties jusque dans les départements ruraux de l’Allier (une mosquée à Vichy) et le Poitou (une mosquée à Poitiers). Une scission de l’UOIF en Seine-Saint-Denis (UAM93), dominée par des tunisiens, regroupe 30 mosquées pour ce seul département. Le Millî Görüs dont l’idéologie est la même que les Frères, a dépassé la vingtaine de mosquées et élargi son maillage avec des mosquées jusqu’à Châteaudun (Eure-et-Loir), Vendôme, Blois, Clermont-Ferrand. Evidemment que les agglomérations de Lyon, Nice, Marseille, Paris, Mulhouse, Bordeaux sont plus touchées que d’autres par l’islam radical. Et il faudrait parler des mosquées marocaines des fédérations du RMF et de l’UMF, qui enseignent une charia tout à fait classique, avec des mosquées jusque dans les zones rurales de l’Orne comme à Vimoutiers.
R&N : Quels sont les éléments centraux du discours radical qui est enseigné dans ces mosquées ?
Joachim Veliocas : La haine des lois de la république transpire depuis la loi de mars 2004 contre les signes religieux à l’école. L’UOIF avait qualifié la loi de « scélérate » dans un communiqué officiel ! L’UAM93 rencontrée amicalement par François Fillon en octobre 2014, écrit sur son site à propos de l’interdiction du niqab : « les grands muftis de la République laïque pourront toujours aboyer cela n’empêchera pas la caravane islamique de continuer son chemin jusqu’à sa destination finale. »Dans un autre article, on hume un parfum de guerre civile : « le port du niqab en France est l’objet d’une guerre sans merci entre les forces républicaines et celles des musulmans ».

Suite sur le site le rouge et le noir 
Zamie
Combat l'antechrist

Message par Zamie le Mer 10 Mai 2017 - 13:46

https://m.youtube.com/watch?v=hsYeoD7L_Z0

Sur le site de l'abbé Pagès 

Né à Tunis , cet homme témoigne de ce qu'est l'islam : il met en garde contre cette pseudo religion qui représente un danger pour la France et l'Europe et n'est certainement pas compatible, quoiqu'on nous dise de tous cotes , avec nos valeurs .
Zamie
Combat l'antechrist

Message par Zamie le Jeu 25 Mai 2017 - 23:34

Le Havre, dont Édouard Philippe est le maire, devrait accueillir à la rentrée la première école confessionnelle musulmane de Normandie… dans le presbytère !
Un nouveau succès sans doute − tout à fait emblématique −, de l’évangélisation des musulmans à laquelle se dévoue corps et âme l’Eglise qui est en France !
« À la recherche d’un terrain où construire l’établissement, la communauté musulmane du département a multiplié les contacts avec les élus du Havre, pour finalement obtenir de s’installer en lieu et place du presbytère de l’église Saint-Jean-Baptiste, rue Théophile-Gautier. La croix ornant l’édifice a [bien sûr] d’ores et déjà été retirée et les travaux viennent tout juste de démarrer.
Pour les financer, l’association en charge du projet peut compter sur l’appel aux dons des fidèles lancé par Aami Hassen (photo).

Cet imam, dont la mosquée, à Aubervilliers, est connue pour être fréquentée par des groupes salafistes, a également créé la controverse pour ses positions à l’égard des mariages forcés. Menacé d’expulsion en 2013 par Manuel Valls pour avoir tenu des propos homophobes, il prêche toujours à Aubervilliers… 
Soutenu par la Mairie du Havre, son projet éducatif est d’offrir « le meilleur bagage, à travers une éducation complète alliant les apprentissages définis par le socle commun de compétences à ceux de l’islam »[size=15]Source« [/size]
Qui d’autre que le Diable peut avoir la haine de la Croix par laquelle il a été vaincu ?
Qui peut venir APRES le Christ, sinon l’Antichrist ?

Préparons-nous à vivre ce que vivent déjà les chrétiens en pays devenus musulmans grâce à l’apostasie ou la lâcheté de leurs habitants....

Zamie
Combat l'antechrist

Message par Zamie le Lun 29 Mai 2017 - 10:26

Bilan du ramadan 2016 dans le monde : 229 attentats, 1723 morts.
Record à battre au nom d’Allah, le très miséricordieux !
 « Vient un temps où ceux qui vous tueront penseront rendre un culte à Dieu. (Jn 16.2) »
Liste des attaques du terrorisme musulman déjà commises depuis le début de l’année 2017
Voici une partie des attaques déjà réalisées n 2017 et répértoriées sur : TheReligionofPeace.com.

Durant cette période, il y a eu 862 attaques musulmanes dans 46 pays, qui ont tué 5962 personnes et tué 6352 autres.

http://www.islam-et-verite.com/nouveau-ramadan-nouveau-record-a-battre/
Zamie
Combat l'antechrist

Message par pax et bonum le Lun 29 Mai 2017 - 11:28

L'Abbé Pagès voit juste.
Alors que les politiques et le pape lui-même s'élèvent contre les auteurs d'attentats,ils ne vont pas jusqu'à la racine du mal.
Rien de bon ne peut sortir d'une religion qui refuse le Christ Jésus et le déforme tant dans son historicité que dans son être théologique profond.
Le P.Tardif disait bien que le propre des gouvernements franc-maçons est de favoriser le mal et d'en réprimer ses conséquences.On le constate bien en matière des moeurs.
Pour l'Islam,en ouvrant les frontières et en naturalisant d'une manière non contrôlée et quasi systématique,on souffre maintenant de tous les abus qui sont liés à cette politique aveugle.
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6086

Message par Zamie le Mar 4 Juil 2017 - 23:43

Pourquoi interdire l'islam 

Zamie
Combat l'antechrist

Message par véronique69 le Mer 5 Juil 2017 - 7:16

pax et bonum : "politique aveugle" ou politique consciente, autre PILIER de la franc-maçonnerie avec celui de l'avortement comme cela a été bien précisé "en matière de moeurs" pour éradiquer les racines chrétiennes de la France !...
cf entre bien d' autres exemples, celui cité : école confessionnelle musulmane de Normandie à la place du presbytère avec le soutien de l'actuel premier ministre : cela promet de beaux jours...

véronique69
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 711

Message par Zamie le Mer 5 Juil 2017 - 11:07

Zamie
Combat l'antechrist

Message par véronique69 le Mer 5 Juil 2017 - 11:33

Toutes mes excuses à l'égard de pax et bonum puisque selon l'avis d'un médiateur (ami de Saint Bernard) cela relève probablement d'un "trop plein de fixation"
Donc, il suffit de dire que c'est "une politique aveugle" et surtout ne pas dire qu'il s'agit d'une politique consciente. Nous savons bien que pour faire carrière particulièrement en politique, nul besoin d'appartenir à la FM et que la majorité de nos politiciens ne font pas partie de cette obédience. Seule, leur compétence leur a permis d'arriver à un poste élevé ,n'en doutons pas!...

véronique69
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 711

Message par Zamie le Lun 11 Sep 2017 - 23:46

Dialogue islamo-chrétien 

Les protagonistes du dialogue islamo-chrétien sont tombés d’accord sur un point, le contenu et le résultat n’ont aucune espèce d’importance, le dialogue se suffit à lui-même.
Imams et prélats parlent pour parler, ce qui signifie qu’ils se parlent pour ne rien se dire. L’exercice a au moins un avantage, il ne comporte aucun risque de désaccord sérieux, partant le dialogue peut se poursuivre indéfiniment.
L’absolue nécessité d’ouvrir le dialogue avec les autres monothéismes (judaïsme et islam) s’est fait sentir d’une manière aiguë lors du concile œcuménique Vatican II. Il fallait dans un premier temps mettre un terme à des siècles de mésentente et d’hostilité, faire le premier pas, entrer en contact et ouvrir les pourparlers. Parallèlement une démarche identique a été entreprise envers les autres branches du christianisme, soit l’Église orthodoxe, l’Église anglicane et les Églises issues de la réforme. 
Il était aisé de trouver une base commune avec les différentes Églises du fait que tous les chrétiens partagent la même foi.
Il était moins aisé de trouver une base commune avec le judaïsme, néanmoins le socle de l’Ancien Testament s’est révélé une base solide sur laquelle un dialogue fructueux a pu s’établir.
L’idée d’une base commune avec l’islam est illusoire. Le qualificatif de religion abrahamique qu’on lui attribue est absurde: l’islam ne revendique pas uniquement Abraham, il phagocyte également Moïse et Jésus-Christ; dire que l’islam est « abrahamique » n’est pas moins absurde que de dire qu’il est juif ou chrétien. Mais qu’à cela ne tienne les « hauts fonctionnaires » du Vatican se sont faits accueillants, après tout Jésus n’est-il pas cité vingt fois plus que Mahomet dans le coran? Et on ne parle pas de la Vierge Marie pour qui toute une sourate a été consacrée.
Tout à la joie d’avoir déniché une « base commune » nos braves prélats ont fermé les yeux sur les réalités qui choquent:

• Le Jésus du coran est un « musulman pure laine », il n’est certes pas moins musulman que Mahomet en personne. Il nie catégoriquement être Dieu, il n’a pas été crucifié et n’est pas ressuscité d’entre les morts. À la fin des temps il reviendra pour briser la croix (rendre anathème la rédemption) et passer au fil de l’épée tous ceux qui l’associent à Dieu (les chrétiens).

• Juifs et chrétiens ont falsifié, qui la Thora et qui l’Évangile, leurs livres saints sont corrompus et rendus caduques par le coran, lequel est la parole incréée d’Allah et sa révélation finale à l’humanité.

• La sourate liminaire du coran, la Fatiha qui sert de prière aux musulmans et que ces derniers récitent une quinzaine de fois par jour, se conclut par un rejet explicite de ceux qui ont encouru la colère d’Allah, les juifs, et de ceux qui ont choisi la perdition, les chrétiens.

• Entre autres gentillesses, on trouve dans le livre d’Allah des commandements qui interdisent aux musulmans de prendre pour amis les juifs et les chrétiens, sous peine de leur ressembler, car Allah n’aime pas les oppresseurs.

• Pour avoir dit que Jésus est le fils de Dieu les chrétiens sont mis au rang des mécréants et méritent par conséquent l’anéantissement.

• Quand il s’agit des gens du livre (juifs et chrétiens) Allah n’est pas à court d’idées charitables: comparés aux musulmans qui constituent le meilleur de l’humanité, les gens du livre qui refusent l’islam sont des pervers. Plus loin il est ordonné de les combattre à mort jusqu’à ce qu’il se soumettent dans l’humiliation et versent une rançon annuelle.

• Mais d’autres réalités ne sont pas moins choquantes:

• La nature violente de l’islam et sa propension à convertir par la force des armes.
    • L’inégalité foncière entre musulmans et gens du livre (juifs et chrétiens), entre les hommes et les femmes, entre les hommes libres et les esclaves.
    • Le fait que les polythéistes, les hindous par exemple, et les animistes n’ont pas le droit de vivre à moins de se convertir à l’islam.
    • La longue histoire de brimades, de persécutions et de massacres des juifs et des chrétiens dans les pays où ils vivaient des siècles avant l’invasion islamique.
    • L’absence de liberté religieuse et de culte pour les non-musulmans et la peine de mort prescrite en cas d’apostasie ou de conversion à une autre religion que l’islam.

Assurément l’ouverture d’esprit des élites ecclésiastiques est sans borne, les voilà qui affirment que « toutes » les religions (entendre par là l’islam) possèdent une part de la vérité divine et qu’elles conduisent par conséquent à Dieu. Il n’en faut pas plus pour inaugurer et poursuivre dans un esprit fraternel le « dialogue ». Mais de quoi va-t-on parler au juste? Certainement pas des sujets qui fâchent, cela pourrait heurter « nos frères musulmans », la charité chrétienne exige qu’on soit délicat et accueillant. Ménageons donc leur susceptibilité, commençons par explorer avec eux tout ce qui « nous unit », plutôt que débattre de ce qui nous sépare. D’un coup de baguette magique tout le lourd passif de l’islam se trouve évaporé, décidément l’amour chrétien fait des « miracles »! Surpris mais ravis les interlocuteurs musulmans se mettent à sourire, que pouvaient-ils souhaiter de mieux?

Tout négociateur un tant soit peu chevronné dirait que nos braves ecclésiastiques ont amorcé les pourparlers en faisant le maximum de concessions sans rien recevoir en échange. C’est peut-être de la charité chrétienne, mais en fait de négociation c’est bien pire qu’un marché de dupes. L’Église catholique a concédé à l’islam tout ce qu’il désirait à commencer par la légitimation de ses crimes historiques et de sa haine de la foi chrétienne. Ayant d’emblée cédé sur toute la ligne que peut-elle espérer en guise d’échange? Et à quoi sert désormais la poursuite du « dialogue »?

Les représentants musulmans connaissent très bien les limites qu’ils ne doivent pas dépasser sous peine d’être convaincus d’apostasie. leurs interlocuteurs catholiques sont des mécréants et ils iront de toutes façons en enfer, leur gentillesse et leur empressement à l’égard des musulmans ne leur serviront de rien, mais ils sont utiles et il convient de les exploiter pour faire avancer la cause de l’islam. Que donner en échange ou plutôt comment faire semblant de donner sans rien donner concrètement? Facile, il suffit de dire et de répéter à qui veut l’entendre, que l’islam et le christianisme partagent le même Dieu (Allah), que Jésus est un prophète vénéré par les musulmans, que ces derniers tiennent en haute estime la Vierge Marie, que le coran dit du bien des prêtres et des moines, qu’un verset (abrogé) dit que les juifs et les chrétiens sont agréés par Allah et qu’ils ne connaîtront pas la tristesse, que Mahomet a donné l’ordre à ses combattants de ne pas molester les anachorètes à cause de leur piété, etc. Il suffit également de ne rien dire des versets injurieux, haineux et belliqueux que le coran réserve aux chrétiens, afin de ne pas les effaroucher; ces versets ont les gardera bien au chaud pour les jeunes qui fréquentent les mosquées et les madrasas.

• SUITE 

https://www.islam-et-verite.com/dialogue-islamo-chretien-lhypocrite-parle-masochiste-helios-dalexandrie/

Zamie
Combat l'antechrist

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut