Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PALLADISME Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

PALLADISME

PALLADISME Empty PALLADISME

Message par nico le Lun 13 Fév 2006 - 2:28

Le Palladisme (culte du Baphomet) se veut constituer une maçonnerie d'ordre supérieure du rite écossais ancien et accepté, organisatrice de la basse initiation maçonnique. En ce sens, seul les hauts initié à la maçonnerie (30°, 31°, 32°, 33 °) se verrait investit d'une autorité suprême dû à leur connaissance intégral du véritable culte maçonnique, qui selon A.Pike, ne peut être que Luciférien. Le Palladisme constitue ce qu'on pourrait appeler l'école maçonnique américaine. Palladisme réformé par l'illustre maçon et précédemment cité Albert Pike (auteur de la bible maçonnique " moral&dogma ") et Giuseppe Mazzini. (à voir, la correspondance Mazzini-Pike)

nico
Invité

Revenir en haut Aller en bas

PALLADISME Empty Le Palladisme est une blague de Léo Taxil

Message par R1637 le Jeu 20 Jan 2011 - 23:36

Bonsoir à tous!

Juste un mot si vous le permettez: le Palladisme dont il est question ici n' a jamais existé. C'est une invention du polémiste marseillais Arthur Jogand Pagès, dit Léo Taxil, qui a reconnu publiquement avoir créé le plus grand canular anti-maçonnique de l'histoire. Pourquoi autant de gens ont-ils cru pendant de nombreuses années (et continuent d'y croire, pour certains) à d'aussi grotesques "révélations", me direz-vous? Parce que Léo Taxil était très habile à mêler des renseignements authentiquement exacts à des sornettes monumentales! Une citation habilement déformée par ici, le nom d'un franc-maçon bien réel par là, et il vous vendait pour pas cher l'ordre maçonnique super-secret tout droit sorti de son cerveau prolifique! Comment aurait-il pu en être autrement, l'auteur ayant été radié de la Franc-maçonnerie alors qu'il n'avait même pas dépassé le grade d'apprenti? Les catholiques refusant d'imaginer que le déclin de leur influence sur la société fût dû à autre chose qu'un complot souterrain, leur soif de découverte de pouvoirs occultes à la solde du démon fut vite étanchée par notre rusé littérateur, trop content de pouvoir laisser libre cours à son imagination, se payer la tête des prélats et simples fidèles croyant à ses augustes billevesées, et gagner sa croûte grâce à son talent d'affabulateur par dessus le marché!

Ma seule interrogation, je vous l'avoue: c'est comment des gens au XXIème siècle, peuvent encore se laisser prendre au piège de Taxil, avec tout ce que nous savons aujourd'hui? Cela me laisse pantois... Nos contemporains seraient-ils encore naïfs et immatures pour être prêts à croire aux extravagances qu'ils désirent croire, quand bien même la raison devrait leur dicter qu'elles sont objectivement ridicules?

Cordialement.

R1637
J'ai la foi

Masculin Messages : 9

PALLADISME Empty Re: PALLADISME

Message par beatnik le Sam 22 Jan 2011 - 2:34

Ma seule interrogation, je vous l'avoue: c'est comment des gens du XVIIIeme siecle au XXIème siècle, ont-ils pu se laisser prendre au piège de la franc-maconnerie, avec tout ce que nous savons depuis toujours ?

Cela me laisse pantois...

Nos contemporains seraient-ils encore naïfs et immatures pour être prêts à croire aux extravagances qu'ils désirent croire, quand bien même la raison devrait leur dicter qu'elles sont objectivement ridicules?

pour les reponses a mon etonnement, vous trouverez dans ce forum, toutes les archives qui expliquent pourquoi un 'vrai' Catholique du XVIIIeme au XXIeme siecle n'a jamais pu adherer a la fm

Nous ne servons qu'un seul maitre.

PALLADISME Images10

Potius mori quam foedari. Cruce Deo gladio Regi jungor. Pro Deo pro Rege.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853

Message par Rock le Mer 26 Jan 2011 - 19:54

Une chose est sure:
Ce qu'a annoncé A.Pike, aux alentours de 1870, dans sa correspondance avec Mazzini, s'est bel et bien réalisé.
Il ne manque plus que la troisième guerre mondiale,
qui est dans l'air du temps et l'instauration du gouvernement mondial.
Lequel selon les propres propos de Mr Warburg, toute la question de son instauration était de savoir s'il serait mis en place "de gré ou de force".

D'autre part Mr Sarkozy n'est pas demeuré en reste, puisqu'il déclara,
que le gouvernement mondial sera mis en place et cela qu'on (le peuple) le veuille ou non.

Si ceci n'est pas une déclaration de guerre,
en passant outre la volonté du peuple souverain à qui il doit sa place, en tout cas ça y ressemble fortement et ça a comme un arrière goût de sentence dictatoriale...
A-t-il, seulement UNE fois demandé au peuple français s'il était d'accord pour abandonner sa souveraineté et son droit fondamental à l'autodétermination ?
La réponse est NON, jamais.

Alors, les "on-dit", concernant Léo Taxil,
qu'ils soient vrais ou faux peu importe au final,
puisque seuls les faits et la situation dans laquelle nous plonge l'élite mondiale, avec son leitmotiv "Ordo Ab Chaos", est à elle seule révélatrice de la réalité présente et à venir...

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324

Message par beatnik le Mer 26 Jan 2011 - 20:56

tout a fait d'accord avec vous, Rock !!

la 3eme guerre mondiale, tout le monde l'attend, l'imaginant comme les deux precedentes,

mais elle a deja ete declaree, nous sommes en plein dedans, et c'est bien cette gouvernance mondiale qu'ils veulent nous imposer....

moi, cela me fait - doucement rire - car DIEU est GRAND et A DIEU RIEN N'EST IMPOSSBLE !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par carine le Jeu 27 Jan 2011 - 1:33

Que cela soit sur n’importe quel fil, que l’on parle de la franc-maçonnerie directement ou bien des degrés qui la compose, peu importe dès lors que certains pensent nous faire changer d’avis lorsque nous la condamnons, simplement en suivant les directives du Saint-Père et PLUS SIMPLEMENT ENCORE EN ECOUTANT CE QUE DIT NOTRE-SEIGNEUR LUI-MEME ET CE QUE DIT NOTRE SAINTE MERE …
Ils osent dire que nous sommes obtus, arriérés, intolérants en n’acceptant que notre propre point de vue, mais justement ce n’est pas seulement notre propre point de vue, c’est celui très précis du Ciel.
Il est toujours possible de vouloir, par orgueil ou par suffisance intellectuelle, avoir raison à n’importe quel prix sur un sujet donné …
Le propre d’un être doué de raison est d’avoir la capacité de se remettre en question et le propre d’un chrétien, être assez humble pour reconnaître qu’il peut se tromper !
Citation :

Une fois libérée du communisme, elle aura affaire à une société secrète plus perverse encore
Message de Notre Dame à Marcel Van, Marcel Van reçu le 15 novembre 1945 : Marcel Van reçoit des visions sur la France, Marie lui parle de l’établissement du règne de son Cœur Immaculé

Pendant la bénédiction du Très Saint Sacrement, j'ai vu Jésus assis me prendre sur ses genoux (j'avais alors la taille d'un petit enfant) et m'étreindre dans ses bras. Je ne cessais de le regarder et lui, de son coté, me regardais aussi puis, approchant son visage du mien, il me donna un baiser. Ensuite, me faisant signe de regarder devant moi, il me dit à l'oreille : « Regarde la France, regarde la France ! »
Je tournai donc la tête et portai mon regard dans la direction qu'il m'indiquait de la main; j'aperçus un drapeau noir qui était planté là. Quant à ma sœur Thérèse, de son bras gauche, elle m'entourait l'épaule gauche et de ne cessait de me regarder en souriant comme si elle n'avait pas remarqué le drapeau planté devant elle... Un instant après, Jésus regarda ma sœur Thérèse et dit : « Pauvre France ! Une fois libérée du communisme, elle aura affaire à une société secrète plus perverse encore : la Franc-maçonnerie ! »

Notre Dame a dit : « Van, écoute-moi. Comme Jésus te l’a dit auparavant, au début de la lutte, mes apôtres paraîtront très faibles, si faibles qu'on les croira incapables de tenir tête a l'enfer... Par là, mes apôtres apprendront à être plus humbles. Cependant, plus l'enfer aura été victorieux auparavant, plus il sera honteux ensuite, car, ce ne sera pas moi en personne qui écraserai la tête de Satan mais mes enfants...

Ensuite, mon règne s'établira peu a peu dans le monde, comme Jésus te l'a dit. Je serai beaucoup glorifiée sur la terre, mais petit enfant, il faut que tu pries beaucoup pour mes petits apôtres... Le monde entier me reconnaîtra pour sa véritable Mère, et, c'est alors qu'il comprendra clairement l'amour dont mon cœur déborde pour lui.
Prie, le règne de l'amour arrivera bientôt dans le monde... Petit Van, sache que je me choisis des apôtres dans tous les pays, et, il y en a dans chaque pays... Je me servirai de la France pour étendre le règne de mon amour partout... Surtout, prie pour les prêtres de la France, car, c'est par eux que j'affermirai en ce pays le règne de mon amour... Français, mes enfants et vous mes prêtres de France, je vous aime.
Soyez sur vos gardes. [Il est un] parti [qui], contrairement au parti communiste, ne nuira pas directement à mes enfants... Il détruira [la foi] peu a peu ; oui, peu a peu, il va se propager, peu a peu il va vomir sa fumée infernale pour vous faire mourir asphyxiés ; il agira de façon a vous éloigner peu a peu de mon amour, pour vous rapprocher de l'amour profane...
Pauvre France, une fois libérée de communisme, elle subira une influence plus perverse encore, celle de la franc-maçonnerie. »

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4320

Message par pax et bonum le Jeu 27 Jan 2011 - 8:41

Oui,il faut tous lutter contre le paludisme,il parait que la quinine est un bon remède.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6586

Message par MYMYSTIC le Lun 31 Jan 2011 - 16:42

Encore une bonumette pour détendre l'atmosphère Basketball

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705

Message par beatnik le Lun 31 Jan 2011 - 17:37

c'est Docteur quiquineur qui nous vend de la quinine contre les maux de tete provoques par le pallud et autres virus.. les tits microbes qu'on ne peut voir qu'au microscope, et les gros crobes... pardon.. crabes aux pinces fourchues et autres genres qui nous gouvernent, et pollulent, et pillulent, et pullulent la planete

PALLADISME Cra10
beatnik
beatnik
Avec les anges

Message par MYMYSTIC le Lun 31 Jan 2011 - 21:56

Y paraît qu'y a un paradis pour les animaux... :roll:

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Message par violaine le Lun 31 Jan 2011 - 23:07

certainement Myriam et Christelle et j'espère bien y retrouver tous mes toutous.
lol!
violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par MYMYSTIC le Mar 1 Fév 2011 - 18:37

Et avec ces bestioles-là dans le pelage ? Réfléchit

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Message par Rock le Jeu 3 Fév 2011 - 20:08

PALLADISME 812538 Je suis du même avis...

Rock
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 324

Message par violaine le Jeu 3 Fév 2011 - 20:57

mais non, mais non, tout propre et net le pelage
violainelol!
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par MYMYSTIC le Jeu 3 Fév 2011 - 21:24

Blowing nose Au paradis des animaux : pas de maladies, pas de parasites, pas de véto ! Dove

Ill ... et pas de puces non plus

MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé