Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets..

5 participants

Aller en bas

Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets.. Empty Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets..

Message par Charles-Edouard Mar 4 Oct 2016 - 9:07

Que pensez vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets..

Voici un livre pour les 6-8 ans trouvez vous cela normal, n'est-il pas mieux de leurs laisser leurs innocences?
J'ai mis en gras ce que je trouve assez choquant..

Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets.. 61Gxd17dM5L._SX494_BO1,204,203,200_
Le résumé:
L'ouvrage aborde le vaste sujet de l'amour et de la sexualité. Il répond à 16 questions d'enfant : 1 ? Comment on sait qu'on est amoureux ? 2 ? Est-ce que je peux me marier avec mon papa ? 3 ? Quand on se fait des bisous sur la bouche, on fait l'amour ? 4 ? Pourquoi les garçons ont des seins tout raplaplas ? 5 ? Pourquoi mon grand cousin a plein de poils aux jambes ? 6 ? Pourquoi les garçons croient que les filles n'ont pas de zizi ? 7 ? Pourquoi les garçons font pipi debout ? 8 ? Pourquoi, quand je joue avec mon zizi, il grossit et devient costaud ? 9 ? Comment on fait l'amour sexuel ? 10 ? Est-ce que les grands ont des bébés à chaque fois qu'ils font l'amour ? 11 ? Comment on fait les bébés ? 12 ? Il faut être mariés pour faire un bébé ? 13 ? Comment se fabrique le bébé dans le ventre de sa maman ? 14 ? Je savais que je m'appelais Manon quand j'étais dans ton ventre ? 15 ? Par où sort le bébé ? Par le nombril de sa maman ?16 ? Pourquoi, Thomas, il a changé de papa ?
https://www.amazon.fr/Lamour-b%C3%A9b%C3%A9s-Pascale-H%C3%A9delin/dp/2745942131/ref=lp_919444_1_5?s=books&ie=UTF8&qid=1475561389&sr=1-5

Mais aussi :
Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets.. Papa-porte-une-robe-16781-250-400

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets.. Empty Re: Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets..

Message par Charles-Edouard Mar 4 Oct 2016 - 9:15


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets.. Empty Re: Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets..

Message par Charles-Edouard Mar 4 Oct 2016 - 9:26

La plupart se trouve dans les CDI, bibliothèque d'école.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets.. Empty Re: Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets..

Message par LandieMarc Mar 4 Oct 2016 - 18:34

Connaissez les fameux manuels scolaires dont parle le pape François ?
Quoiqu'en dise les politiques français, je suis sur que notre pape ne s'aventurait pas là sans preuves concrètes.

LandieMarc
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 265
Inscription : 18/07/2015

https://www.youtube.com/channel/UC9MExlswPNT-y295QxpMw9w/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets.. Empty Re: Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets..

Message par Zamie Mer 5 Oct 2016 - 13:51

" Vincent Peillon vise à

«transmettre, dès le plus jeune âge, une culture de l'égalité et du respect entre les filles et les garçons». "

Titres:
Jean a deux mamans, Tango a deux papas ou Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi?

Égalité et respect ,deux mots afin de faire passer la pilule .....
Tout cela est pour la perversion de la jeunesse qui en perte de repères va être formé dans cette normalité voulue par le gouvernement .
L'éducation nationale n'eduque plus ,elle salit,pervertit ce qu'il y a de plus innocent,de propre dans l'âme d'un enfant .Devenus adultes,ces gens penseront et agiront sans moralité puisqu'on leur fait voir Le bien pour le mal et inversement .

L'éducation sexuelle doit être fait par les parents qui eux peuvent mettre une dimension d'amour ,de don .Lorsqu'on enseigne à un enfant ,ou lorsqu'on répond à une question : qui est le plus apte un éducateur?
Un instituteur ?
Ces livres devraient être brûlés ceux qui les ont écrits sont des sbires du gouvernement .
Ils sont l'application de ces lois dégoûtantes votées .

Et demain,la société ,hélas sera à l'image de ces enfants devenus adultes ........

Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets.. Empty Re: Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets..

Message par kallysté Mer 5 Oct 2016 - 15:06

Marion Sigaut historienne nous explique qu'il y a plusieurs années, cela tombait sous le coup de la loi "perversion de mineurs", en cas de plainte, ces livres auraient été interdits.

Malheureusement cette loi a été supprimée, et ainsi, toutes ces personnes perverses agissent en toute impunité, et tout cela n'est que le début, quant on pense aux droits sexuels pour tous.......

kallysté
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 66
Localisation : Bouche du Rhône
Inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets.. Empty Re: Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets..

Message par Charles-Edouard Ven 7 Oct 2016 - 7:40

Merci pour vos réponses,
Voici un extrait du message de la Salette qui date tout de même de 1846:
Les mauvais livres abonderont sur la terre, et les esprits de ténèbres répandront partout un relâchement universel pour tout ce qui regarde le service de Dieu (2 Timothée 3,1-5). Ils auront un très grand pouvoir sur la nature. Il y aura des églises pour servir ces esprits..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets.. Empty Re: Que pensez-vous des livres sexuels pour enfant? Et d'autres sujets..

Message par cj Mar 17 Avr 2018 - 4:48

Il est bien sur que l éducation des parents à la base par son expérience  reste demandant  primordialement pour la protection de l enfant , l éducation ancestrale était refermer sur eux-même , et très limiter  notre débrouillardise de la recherche de notre éducation demandait beaucoup pour en comprendre le sens.  L éducation en des livres demande une certaine une   information entourée par des professionnels accompagner de leurs parents en des conférences pour enfants. Je me dis cela a un certain sens au développement de l enfant si je me compare à ce que nous avions s est mieux et garants pour le reste est ce que cela va atténuer  les situations d enlèvement , de pédophilie et autres . je ne sais encore la progression de cette éducation fera son chemin et l avenir nous amèneras des réponses à cela
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum