Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

+3
AnneLÉA
M1234
Archangel
7 participants

Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par Archangel Sam 1 Oct 2016 - 17:46

Je suis bel et bien chrétien et je combats les dérives maçonniques.

Cependant il peut etre utile de savoir ce que l'on combat.

Il est possible d'utiliser les outils maçonniques de façon chrétienne.

Par exemple les hommes géants dont on parle sur le forum sont degré 2 au rite français.

Si vous souhaitez echanger d'autres secrets emvoyez moi un message privé ou faites le ici.
[info Vous êtes sur un forum Catholique, nous vous demandons de ne pas faire de publicité pour la FM
Merci
Marie du 65
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty Re: La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par M1234 Sam 1 Oct 2016 - 17:53

Archangel a écrit:Je suis bel et bien chrétien et je combats les dérives maçonniques.

Cependant il peut etre utile de savoir ce que l'on combat.

Il est possible d'utiliser les outils maçonniques de façon chrétienne.

Par exemple les hommes géants dont on parle sur le forum sont degré 2 au rite français.

Si vous souhaitez echanger d'autres secrets emvoyez moi un message privé ou faites le ici.


Oh là utiliser des outils maçonniques?Je ne pense pas et pourquoi tout cela en MPs, ici, nous aimons la transparence!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty Re: La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par M1234 Sam 1 Oct 2016 - 17:55

Vous êtes déjà à 7 Mps pour 8 messages sur le forum, c'est étrange!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty Re: La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par Archangel Sam 1 Oct 2016 - 18:04

Les outils maçonniques doivent rester secrets sinon ils peuvent etre utilisé par des personnes mal intentionnées.
[info raison de plus pas de pub  pour la FM
Marie du 65
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty Re: La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par M1234 Sam 1 Oct 2016 - 18:14

Archangel a écrit:Les outils maçonniques doivent rester secrets sinon ils peuvent etre utilisé par des personnes mal intentionnées.  

Oui mais ici nous n'utilisons aucun outil maçonnique, il serait bien que vous n'appeliez plus les membres à venir en MP
Merci
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty Re: La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par AnneLÉA Sam 1 Oct 2016 - 19:00

Le meilleur combat contre les maçons est de prier pour eux, c'est la meilleure arme, connaître les secrets n'est point utile pour aucun catholique ou chrétien qui se respecte et qui veut marcher à la suite de Jésus et Marie.
J'ai beaucoup de difficulté à comprendre comment un chrétien comme vous nous dites en être un, avoir le plus petit intérêt pour cette secte sataniste, ou c'est Dieu ou c'est l'autre , il n'y a pas de milieu avec Dieu, réfléchissez bien de quel camp vous voulez être, les armes du Seigneur ne sont certainement pas connaître les secrets maçonniques loin de là.

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty Re: La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par Archangel Dim 2 Oct 2016 - 4:09

Il faudrait que vous connaissiez les outils maconnique pour comprendre que ce sont les aggissements et non les outils qui posent problemes.

Connaitre leurs outils nous aident a nous defendre contre les mauvais franc macons.
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty Re: La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par AnneLÉA Dim 2 Oct 2016 - 5:40

Les franc maçons sont sataniques, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de connaître leurs outils , les meilleures armes pour se défendre: l'Eucharistie, le Rosaire, St Michel Archange, sont suffisamment puissants pour nous protéger. Quand on joue avec le feu on se brûle, c'est un peu ce que vous faites en voulant connaître leurs outils qui ne sont pas importants pour un vrai chrétien. Et il y a toujours les prêtres exorciseurs si on se pense attaquer. Nos meilleures armes je vous le répète ce sont avec Jésus et Marie que nous les trouvons. Je vous trouve bien imprudent revenez à la prière du Rosaire l'Esprit Saint saura bien vous éclairez, car vous êtes présentement sur un chemin très dangereux même si vous ne le réalisez pas, ce n'est pas ce chemin que vous suivez avec les secrets et outils maçonniques qui vont vous faire grandir spirituellement vers Dieu. À vous de choisir Dieu ou l'autre. Vous n'avez pas encore 30 ans ,vous êtes bien jeune encore,  vous avec certainement encore bien des années devant vous: pourquoi vouloir priver Dieu de votre confiance en lui, de votre fidélité envers lui , Lui qui vous a donné son fils sur la croix, la moindre de choses en guise de remerciement serait de lui être entièrement fidèle et non vous éparpillez sur des chemins dangereux.
Un bon un vrai chrétien ne touche jamais en rien à tout ce qui a attrait aux maçons, vous ne pourrez jamais être capable d'appartenir à Dieu si vous continuez à vouloir combattre les francs maçons avec leurs outils. Tout les combats que nous menons contre les forces sataniques( dont les francs maçons font partie)   ce ne sont que par des moyens spirituels(premièrement se tenir toujours en état de grâce, confession communion, rosaire et St Michel Archange ) que nous vaincrons , vous seriez mieux de le comprendre avant qu'Il ne soit trop tard,

AnneLÉA
En adoration

Féminin Messages : 2909
Inscription : 23/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty Re: La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par M1234 Dim 2 Oct 2016 - 8:18

Bonjour, sur le forum il y a plusieurs sujets sur la FM, vous prenez la loupe ci-dessus et vous disposerez de ces sujets!!
Par contre, nous ne sommes nullement intéressés par les outils de cette secte, j'espère de tout coeur que vous n'êtes pas inscrit sur le forum pour envoyer comme vous le faites autant de MPs, un contrôle va être nécessaire!!
Je vous souhaite un bon et Saint Dimanche!!!  


Il faudrait que vous connaissiez les outils maconnique pour comprendre que ce sont les aggissements et non les outils qui posent problemes. Connaitre leurs outils nous aident a nous defendre contre les mauvais franc macons. a écrit:
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty Re: La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par Archangel Dim 2 Oct 2016 - 8:29

[mod Supprimé message n'entrant pas dans la Charte etc...
Marie du 65

Mais je suis tout a fait d'accord pour combattre le cóté satanisme d'une certaime maçonnerie.

J'ai envoyé différents mp autant pour la fm que pour le chriqtiannisme ou simplement pour le lien social.
Archangel
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 86
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty Re: La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par azais Dim 2 Oct 2016 - 12:22

AnneLÉA a écrit:Les franc maçons sont sataniques, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de connaître leurs outils , les meilleures armes pour se défendre: l'Eucharistie, le Rosaire, St Michel Archange, sont suffisamment puissants pour nous protéger. Quand on joue avec le feu on se brûle, c'est un peu ce que vous faites 

Un bon un vrai chrétien ne touche jamais en rien à tout ce qui a attrait aux maçons, vous ne pourrez jamais être capable d'appartenir à Dieu si vous continuez à vouloir combattre les francs maçons avec leurs outils. Tout les combats que nous menons contre les forces sataniques( dont les francs maçons font partie)   ce ne sont que par des moyens spirituels(premièrement se tenir toujours en état de grâce, confession communion, rosaire et St Michel Archange ) que nous vaincrons , vous seriez mieux de le comprendre avant qu'Il ne soit trop tard,

 Tout à fait juste 

 et  d'accord avec @Marie du 65

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty Re: La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par Chris29 Sam 15 Avr 2017 - 21:10

azais a écrit:
AnneLÉA a écrit:Les franc maçons sont sataniques, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de connaître leurs outils , les meilleures armes pour se défendre: l'Eucharistie, le Rosaire, St Michel Archange, sont suffisamment puissants pour nous protéger. Quand on joue avec le feu on se brûle, c'est un peu ce que vous faites 

Un bon un vrai chrétien ne touche jamais en rien à tout ce qui a attrait aux maçons, vous ne pourrez jamais être capable d'appartenir à Dieu si vous continuez à vouloir combattre les francs maçons avec leurs outils. Tout les combats que nous menons contre les forces sataniques( dont les francs maçons font partie)   ce ne sont que par des moyens spirituels(premièrement se tenir toujours en état de grâce, confession communion, rosaire et St Michel Archange ) que nous vaincrons , vous seriez mieux de le comprendre avant qu'Il ne soit trop tard,

 Tout à fait juste 

 et  d'accord avec @Marie du 65

diablo

Je suis également bien daccord !

Chris29
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Age : 60
Inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty Re: La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par granny Lun 17 Avr 2017 - 9:25

le titre est contradictoire, échanger un secret ! un secret est un secret, rien ne peut être divulgué, cas contraire ce n'est plus un secret.

scratch 

dans la maçonnerie le mot d'ordre est de rester muet comme une tombe, cas contraire ça tombe !!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty Re: La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par M1234 Lun 17 Avr 2017 - 9:32

granny a écrit:le titre est contradictoire, échanger un secret ! un secret est un secret, rien ne peut être divulgué, cas contraire ce n'est plus un secret.

scratch 

dans la maçonnerie le mot d'ordre est de rester muet comme une tombe, cas contraire ça tombe !!

Bonjour Granny,
Je suis entièrement d'accord avec vous, le titre n'est pas approprié, cela me choquait, je vais changer le titre!!
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty Re: La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par pax et bonum Lun 17 Avr 2017 - 11:43

Sans afficher directement leur satanisme,les Franc-maçons et leurs oeuvres se reconnaissent à ce que tout est gris,froid et manque de lumière,comme l'Opera de La Bastille ou l'arche de la Défense.
De l'espace ,de la grandeur,mais un froid glacé et un environnement de mort.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty Re: La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par M1234 Lun 17 Avr 2017 - 11:46

Merci pax pour votre intervention, je pense que l'on peut fusionner ce sujet
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty Re: La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par Chris29 Lun 17 Avr 2017 - 13:39

pax et bonum a écrit:Sans afficher directement leur satanisme,les Franc-maçons et leurs oeuvres se reconnaissent à ce que tout est gris,froid et manque de lumière,comme l'Opera de La Bastille ou l'arche de la Défense.
De l'espace ,de la grandeur,mais un froid glacé et un environnement de mort.

Si ils vénèrent une lumière (je pense naturellement à leur Grand Architecte), il est certain qu'elle est bien différente de la notre.

Chris29
Aime la Bible

Masculin Messages : 18
Age : 60
Inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!! Empty Re: La Franc-Maçonnerie et ses dérives!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum