Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX



Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

La Franc Maçonnerie Disséquée

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Chrétien et franc-maçon, une équation impossible ?

Message par Joannes Maria le Sam 27 Jan 2018 - 12:50

https://fr.aleteia.org/2018/01/23/chretien-et-franc-macon-une-equation-impossible/

Évêque de Fréjus-Toulon et auteur de l’ouvrage "Peut-on être chrétien et franc-maçon ?", Mgr Rey revient sur le christianisme et la franc-maçonnerie, deux notions ontologiquement incompatibles.

Aleteia : Il existe de nombreux points d’achoppement entre la franc-maçonnerie et l’Église catholique…
Mgr Rey : Oui, entre la franc-maçonnerie et l’enseignement de l’Église catholique, les points de dissonance sont nombreux ! Le premier est l’ésotérisme. Chez les francs-maçons, la doctrine n’est transmise qu’à un cercle restreint d’initiés. Déjà au IIe siècle, saint Irénée avait condamné l’hérésie que constituait le gnosticisme, doctrine suivant laquelle le Salut passe par une connaissance de Dieu acquise via une initiation et des pratiques ésotériques. Dans la franc-maçonnerie, l’initié est tenu au secret absolu. Au contraire dans l’Église catholique, il n’y a pas d’enseignement secret. La Bible, le catéchisme, les textes conciliaires, l’enseignement des papes et des évêques sont accessibles à tous. L’Évangile est destiné à tout homme, à tout l’homme et à tous les hommes, sans restriction et sans distinction de caste ou de rang. L’Église aussi est une institution visible ouverte et offerte à tous, « signe et instrument du Salut » (Vatican II). Le ritualisme est aussi un point de friction central. La franc-maçonnerie déploie une symbolique avec des codes et des rites propres (symboles vestimentaires, lors des tenues et à l’occasion des initiations en particulier). Quelle articulation possible entre ritualité de la franc-maçonnerie et celle que promeut l’Église pour qui l’initiation est ordonnée à la vie sacramentelle et à l’économie de la grâce ?

Et le relativisme ?
Le relativisme philosophique et moral en fait également partie. Pour la franc-maçonnerie, aucune vérité n’est définitive, intangible ni absolue. En effet, de son point de vue, la vérité se dérobe toujours devant nous ou bien appelée à être construite par l’homme et pour l’homme ; le dogme s’oppose par principe à la liberté humaine. La foi, au contraire, nous enseigne que la vérité a le visage du Christ qui s’est identifiée à elle : « Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie » (Jn 14, 6). Cette vérité est accessible à la raison humaine et s’énonce dans l’Église par le Credo qui regroupe les principaux dogmes, c’est-à-dire les certitudes que notre foi confesse sur la Trinité, l’Incarnation, la Résurrection, la Maternité divine de la Vierge… Les dogmes constituent autant de « fenêtres » que la Révélation ouvre sur le mystère de Dieu. L’Église conteste également le relativisme religieux professé par la franc-maçonnerie, au nom de la tolérance et de l’autonomie de la Raison, en mettant sur un pied d’égalité toutes les convictions religieuses. À l’inverse, en respectant la liberté de conscience de chacun, l’Église voit dans le Christ la clé de compréhension ultime du mystère de l’homme et de sa destinée : « Il n’y a de Salut en aucun autre » que Jésus-Christ (Actes 4, 12).

On associe souvent la franc-maçonnerie à une certaine forme d’élitisme. Cela constitue-t-il aussi une différence fondamentale ?
Bien évidemment ! Né misérablement dans une crèche, mort tragiquement crucifié, le Christ s’est identifié aux pauvres tout au cours de sa vie. C’est à eux qu’il a annoncé la Bonne Nouvelle du Salut. À sa suite, l’Église fait, dans sa pastorale, l’option préférentielle pour les pauvres. Son message universel exclut tout élitisme. Cette posture évangélique se trouve en contradiction avec le recrutement par cooptation et la sélection des membres dans la franc-maçonnerie, suivant des critères que certains taxent d’affairisme et de lobbying pour mieux peser sur les transformations politiques et sociétales du monde.
Lire aussi : Conversion fulgurante : Maurice Caillet, des loges maçonniques au baptistère

Quid de la laïcité ?
L’Église prône une laïcité ouverte en raison de l’autonomie des réalités terrestres régies par leurs lois propres tout en soulignant que celles-ci ne peuvent à aucun prix être séparées de Dieu. Le mot « laïc » apparaît dans la tradition chrétienne dès les origines. Certains discours portés par les responsables de la franc-maçonnerie s’apparentent en revanche à un laïcisme qui nie l’expression publique de la foi et la relègue dans le domaine de l’intime. D’une certaine manière, ils entendent faire de la laïcité une religion d’État.

La franc-maçonnerie demande à ses membres de croire en un « Grand Architecte de l’univers ». Elle semble donc leur laisser la liberté de leur religion. Pour un chrétien, ce grand Architecte de l’univers ne serait-il pas tout simplement Dieu ?
Il existe au sein de la franc-maçonnerie une multiplicité d’obédiences concernant le rapport au religieux, depuis l’athéisme déclaré jusqu’à des loges dites de « franc-maçonnerie chrétienne ». Certaines comme la Grande loge nationale de France parlent en effet du « grand Architecte de l’univers ». Cette reconnaissance d’une dimension divine, inaccessible à l’homme ne peut être corrélée avec la rencontre d’un Dieu personnel, manifesté dans le Christ, et qui vient à notre rencontre pour révéler la plénitude de son amour (Col 1, 26-28). Notre foi ne se limite pas à la confession de l’existence de Dieu, mais nous révèle le Salut qu’Il opère par la rédemption du Christ, dont la grâce nous fait participer à la nature divine (2 P 1, 4).
Mgr Rey © DR
Mgr Rey

D’une certaine manière, la franc-maçonnerie concurrence-t-elle l’Église ?
Le but officiel de la franc-maçonnerie est de travailler à l’amélioration matérielle et morale, ainsi qu’au perfectionnement intellectuel et moral de l’humanité. En cela, elle partage le souci que porte l’Église d’œuvrer pour un monde meilleur. Au cours des âges, s’est exprimé le désir de la part de certains responsables de la franc-maçonnerie de bâtir une nouvelle humanité sur les ruines de l’Église catholique, en renversant la foi qu’elle enseigne. Albert Lantoine qui fut dans le premier quart du XXe siècle membre du suprême conseil de France de rite écossais, avouait : « La franc-maçonnerie est la seule religion humaine ».

Sur la position de l’Église catholique, comment interpréter le canon 2335 de l’ancien Code de droit canonique (1917) : « Ceux qui donnent leur nom à une secte maçonnique ou à d’autres associations du même genre qui complotent contre l’Église ou les pouvoirs civils légitimement établis, contractent, par le fait même, une excommunication simplement réservée au Siège apostolique » ? Toutes les loges complotent-elles contre l’Église ?
Comme le déclarait l’ancien grand-maître du Grand Orient de France Paul Gourdeau : « Ces deux cultures, l’une fondée sur l’Évangile et l’autre sur la tradition historique d’un humanisme républicain, sont fondamentalement opposées : ou la vérité est révélée et intangible d’un Dieu à l’origine de toutes choses, ou bien la vérité trouve son fondement dans les constructions de l’Homme toujours remises en question parce que perfectibles à l’infini » (revue Humanisme, n° 193, oct. 1990). De ce fait, « s’inscrire à la franc-maçonnerie signifie se séparer du christianisme »(Léon XIII). Sans parler de complot généralisé contre l’Église, certains anciens francs-maçons, qui ont quitté leur loge en raison de la découverte du Christ, n’hésitent pas à évoquer dans certains cercles la haine concernant l’Église catholique, ce qu’elle est et ce qu’elle promeut. Je pense au dernier livre-témoignage de Serge Abad-Gallardo, au titre évocateur de : Je servais Lucifer sans le savoir (éd. Téqui, 2016).
Lire aussi : « Je servais Lucifer sans le savoir », le livre-choc d’un ancien franc-maçon

La déclaration romaine de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi signée par le Cardinal Ratzinger de 1983 affirme que « le jugement négatif de l’Église sur les associations maçonniques demeure inchangé dans le nouveau Code de Droit canonique, parce que leurs principes ont toujours été considérés comme inconciliables avec la doctrine de l’Église et l’inscription à ces associations reste interdite par l’Église ». Est-ce un revirement afin d’éviter d’entretenir un flou ?
Le Magistère de l’Église n’a pas changé sur la doctrine depuis la première condamnation par Clément XII en 1738 ; mais l’attitude pastorale a évolué. Elle s’inscrit dans une logique promue par le concile Vatican II, au cours duquel l’Église s’est engagée dans la voie du dialogue avec « tous les hommes de bonne volonté », quelles que soient leurs opinions ou leurs croyances. Comme le rappelle le pape François, la fermeté des principes n’exclut pas, bien au contraire, la bienveillance envers ceux qui ne les partagent pas ou ne les partagent plus.

Si l’Église reconnaissait la possibilité d’être franc-maçon et chrétien, ne serait-ce pas une nouvelle « terre d’évangélisation » ?
Comme chrétiens, nous avons une réelle mission d’évangélisation à accomplir. L’attrait en faveur de la franc-maçonnerie souligne certaines carences pastorales à l’intérieur de l’Église : carences dans la formation doctrinale et morale des chrétiens, manque d’intériorité et de vie de prière, absence de fraternité et de lieux de réflexion ou de partage, déficit dans la qualité de la vie liturgique et dans l’expression de la ritualité pourtant si riche, nécessité d’une évangélisation des élites… Autant de chantiers à explorer et à investir pour apporter des réponse ecclésiales pertinentes. Mais c’est dans l’Église et à partir de l’Église que l’évangélisation se conçoit et s’exprime à travers les pauvres instruments que nous sommes. On ne peut témoigner de notre foi qu’en puisant sans cesse à la source de la grâce divine que le Christ fait jaillir continument dans son Église. C’est une vie convertie qui convertit les autres. C’est l’exemplarité d’une vie saisie par le Christ qui vient rejoindre leurs attentes les plus profondes.

La franc-maçonnerie constitue également un réseau d’influence et de pouvoir dans plusieurs secteurs de la société. Considérant cela, et uniquement cela, ne peut-on pas rejoindre une loge franc-maçonne ?
La fin ne justifie pas les moyens, et l’homme ne doit pas trahir ses convictions (et pour le chrétien : l’engagement de son baptême) pour un mieux-être matériel ou professionnel. « Que sert en effet à l’homme de gagner tout l’univers s’il vient à perdre son âme ? » (Mt 16, 26). Dans le discours des Béatitudes (Mt 5, 3-12), Jésus nous avertit que le chrétien, ramant à contre-courant de « l’esprit du monde » au sens que donne saint Paul, sera nécessairement « signe de contradiction » (Lc 2, 35). L’Évangile nous requiert pour rejoindre le monde sans s’y dissoudre, mais en lui apportant une parole prophétique, critique et pleine de miséricorde.

Quelle attitude avoir à l’égard des francs-maçons ?
Plusieurs attitudes me semblent nécessaires. En premier lieu, ne pas se focaliser sur le « complot maçonnique » en exagérant l’influence de la franc-maçonnerie, ou en la voyant partout. En second lieu, on ne peut non plus mésestimer son influence en raison de l’envergure de son réseau. Beaucoup ont observé qu’en matière de questions de société, bioéthique, familiale ou concernant l’école catholique, le programme des principales obédiences maçonniques de France avait été partiellement ou complètement réalisé. Enfin, il ne faudrait pas diaboliser les membres de la franc-maçonnerie : parmi eux, il se trouve beaucoup de personnes intègres, généreuses, qualifiées, attachées au service du bien commun et à un humanisme authentique. Les chrétiens partagent avec eux des valeurs de progrès, d’humanisme et de liberté, et c’est ce qui permet de promouvoir, dans la vérité et dans la charité, le dialogue entre nous.

Propos recueillis par Agnès Pinard Legry.
avatar
Joannes Maria
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2395
Inscription : 19/05/2010

http://jeanderoquefort.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Marie du 65 le Sam 27 Jan 2018 - 12:58

sujet fusionné
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26003
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Joannes Maria le Sam 27 Jan 2018 - 13:04

Ok merci Marie, soyez infiniment bénie, c'est bien fusionné dans ce sujet.

Votre serviteur.

Jean.
avatar
Joannes Maria
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2395
Inscription : 19/05/2010

http://jeanderoquefort.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Marie du 65 le Sam 27 Jan 2018 - 13:07

@Joannes Maria a écrit:Ok merci Marie, soyez infiniment bénie, c'est bien fusionné dans ce sujet.

Votre serviteur.


Jean.

Bonjour Jean,
Bon çà vous convient?
J'ai hésité puis avec tous les fils déjà ouverts, votre sujet serait peut-être passé inaperçu!!
Que Dieu vous bénisse également Jean!!
Amitiés


Coucou
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26003
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parcours initiatique, rose-croix, franc-maçons... divergences avec la spiritualité chrétienne

Message par Yeshoua le Mer 7 Fév 2018 - 22:46

avatar
Yeshoua
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 532
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je révèle les secrets maçonniques degré 1 et 2

Message par Archangel le Jeu 8 Fév 2018 - 7:07

Il y a quelques années j'ai été initié à la franc maçonnerie (à plusieurs reprises par différentes personnes). Je sais donc ce qu'est le secret maçonnique. Je n'ai pas tout lu mais je crois qu'il n'a jamais été vraiment révélé sur ce forum. 

Je pense que, sur ce forum chrétien, je ne mets la vie de personne en danger en révélant ces secrets maçonniques. Au contraire cela peut même sauver des vies : en sachant ce qu'on combat, on a plus de chance d'éviter les dérives maçonniques.

Pour commencer il y a un système de degré. Il y a 7 degrés au rite français et 33 degrés au rite écossais. C'est au rite français que j'ai été initié. On est d'abord initié au degré 1, puis au degré 2, puis au degré 3, etc. Je souhaite révéler une partie des secrets du degré 1 et 2.

Les secrets du degré 1


Ce que je vais vous révéler va sans doutes vous surprendre (et la plupart ne me croiront certainement pas), mais ce qui importe en franc maçonnerie c'est autant le réseau (pour l'instant je ne vous apprends rien) que les outils maçonniques (en découvrant les outils maçonniques, vous comprendrez quel genre d'activité ont les franc maçons).

Les armes à feu sont un outil degré 1. Ainsi que le gaz soporifique (un gaz qui endort les gens quasiment instantanément). Il existe un second outil pour tuer (autre que l'arme à feu) (par sécurité je ne souhaite pas révéler comment ces crimes sont commis).

Les franc maçons possèdent également les écoutes téléphoniques. Attention, on est écouté, même lorsque le combiné téléphonique n'est pas ouvert. Ils nous écoutent en permanence. Internet également est surveillé. A chaque fois que l'on écrit quelque chose sur internet, les franc maçon le lise (que ce soit sur un forum public, ou un e-mail privé).

Peut-être avez vous déjà entendu qu'il était difficile d'entrer en franc maçonnerie mais facile d'en sortir. Voici pourquoi. Un des outils les plus dangereux sont les drogues qui effacent la mémoire. Elles peuvent effacer soit une seule journée (comme le GHB dont on entends parfois parler) ou même plusieurs semaines, mois, ou années de mémoires. Il suffit d'ingérer une seule fois ces drogues pour oublier la franc maçonnerie (ainsi que bien d'autres choses).

Enfin il y a encore deux autres outils, qui peuvent sembler surnaturel (c'est pour ça que je ne vais pas les développer) : le clonage et la lecture des ondes cérébrales (je ne souhaite pas développer ces derniers points pour plusieurs raisons).

Le but de ces outils est de contrôler la population tout simplement. Les franc maçons ont le pouvoir de nous espionner, de nous tuer ou de nous effacer la mémoire. Cependant les outils, en eux même, sont neutres. Ils peuvent être utiliser à mauvais escient (pour servir des intérêts diaboliques tel que le crime et le vol) ou à bon escient (pour se protéger, soit, sa famille, des innocents, son travail, etc.).

Passons maintenant à la suite :

Les secrets du degré 2

Le degré 2 est d'une plus grande puissance militaire que le degré 1. Je ne connais pas tous les outils degré 2, mais je peux en citer quelques uns quand même.

Les premiers outils sont les armes de la seconde guerre mondiale. Je ne les comptes que pour un seul outil, mais il s'agit d'un ensemble d'armes. Les francs maçons degré 2 ont donc une petite armée militaire pour eux. Des fusils automatiques, des tanks, des explosifs, etc.

Un autre outil (si on peut parler d'outil) degré 2 sont les Nephilims. Je parle bien des Nephilims dont on parle dans la bible. Ils ne sont révélés aux franc maçons qu'à partir du degré 2. Je sais que pour beaucoup les Nephilims n'existent pas (ou qu'il s'agit d'un récit surnaturelle de la bible) mais je les ai vu de mes yeux lors de mon initiation à la franc maçonnerie, donc je sais que c'est vrai. 

Il existe d'autres outils cachés au degré 2, mais je préfère ne pas trop en dire non plus (et de toute façon je ne connais pas tous les outils degré 2).

Je profite de ce message sur la franc maçonnerie pour demander moi même un outil degré 2 : est-ce que quelqu'un saurait comment accéder au micro ordinateur degré 2 ? (les initiés comprendront) J'ai ma mémoire externe dedans mais je ne sais plus comment y accéder.

Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir les secrets maçonniques. Je rappelle que mon intention était chrétienne : n'allez pas vous procurer les outils maçonniques pour servir des intérêts diaboliques. Et même pour servir de bons intérêts, tuer ou droguer n'est jamais la bonne solution.
avatar
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Marie du 65 le Jeu 8 Fév 2018 - 7:22

Bonjour Archangel,
Nous vous remercions de ces "secrets" qui n'en sont pas puisque ici de nombreux sujets traitent de la FM!!
Je pense, que nous allons fusionner votre sujet avec la "FM disséquée"
En tout cas Merci de votre partage!!
Amitiés


Coucou
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26003
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Marie du 65 le Jeu 8 Fév 2018 - 7:33

@Yeshoua a écrit:

vidéo également fusionnée ici
Merci de votre compréhension
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26003
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Vero88 le Jeu 8 Fév 2018 - 9:52

Lecture des ondes cérébrales, j'aimerais avoir un complément d'informations parce que j'aurais à dévoiler en tant que Victime d'un harcèlement en réseau mis en place par la Franc Maçonnerie.
 
Je vis seule, je ne vois personne, je ne sors pas et on ne me permet plus de sortir même pour faire quelques courses puisqu'on m'a supprimé ma pension d'invalidité sans raison, sans explication, donc je suis complètement isolée, ceci pour des raisons que j'ai déjà expliqué et qui sont machiavéliques. 
Je connais le problème des écoutes téléphoniques, des mails qui sont lus, des fichiers volés sur le PC par la prise en main à distance du PC, la voiture qui a surement aussi quelque chose quelque part qui indique si je m'en vais et quelle direction je prends, c'est ainsi que je me trouve en position fâcheuse et il faut être extrêmement vigilant sinon l'accident est vite arrivé, je connais la lecture de l'esprit et cela est je vais dire "paranormal" dans le sens où il s'agit d'âmes décédés qui ne travaillent que pour la Franc Maçonnerie ou Illuminati puisque les deux se sont regroupés.
J'ai pu m'en rendre compte à de nombreuses reprises, j'ai même "tendu des pièges" pour être sûre que je ne me trompais pas.
Cela peut paraître incroyable mais pourtant c'est bien comme cela que ça se passe.
Je continue à me battre contre ce harcèlement en réseau, donc contre les pions de la Franc maçonnerie, ils sont partout, ils oeuvrent sur ordre en compensation de l'APL par exemple, du RSA, promotion professionnelle, mutation, etc...
Ils contactent absolument tout le monde, ils entrent dans les appartements, les détruisent, détruisent ce qu'il y a dedans, les compteurs électriques ont eu mes initiales à l'envers, il a fallu que j'en ouvre Un pour savoir ce qui se passait, et il n'y avait pas que cela. 
J'ai compris bien des choses concernant toutes leurs manipulations et ils doivent se demander exactement ce que je détiens comme documents, parce qu'ils les cherchent sur l'ordinateur, chez moi, partout où je suis passée, mais c'était sans compter que je sache comment faire... Ils sont coincés et je suis sur le point de divulguer sur les réseaux sociaux tous les noms, organismes, et statut de TOUS et TOUTES, cela fait énormément de monde.
Ils ne me font pas Peur, ils sont lâches, ils ne se présentent jamais en face et lorsque l'on en choppe un ou une de leur pion, c'est le déni total, j'ai trouvé des "enfants" face à moi y compris ma propre mère !
Ils font fonctionner ces âmes déchues, et je peux expliquer ce que je vis avec, ce n'est pas simple et il va falloir que je fasse intervenir non pas un prêtre exorciste parce qu'il n'y en a plus dans mon département et qu'ils ne sont pas ouverts à tout cela mais à une personne qui sait ce qu'il en est et sait également comment les écarter.
Je ne veux pas réexpliquer tout ce qui s'est passé parce qu'il y a long à dire, ce qui se passe encore, parce qu'il n'y a pas eu de cesse, mais ce que je peux dire c'est qu'ils ont tous les moyens, toutes les clefs pour anéantir une ou des personnes.
Lorsque l'on regarde leurs documents, on perçoit, après plusieurs relectures, quelque chose de vicieux.
Un ami qui a eu par je ne sais qui tout un tas de documents me les a transmis en même temps que les 52 000, un peu plus, d'adresses mails du GODF et je cherche La Faille et m'en servir.
Ce que je vis n'est ni plus ni moins que ce qui se passe à l'heure actuelle et cela concerne donc ma fille handicapée, puisque tout vient de là, de ce qu'ils en ont fait, de ce qu'ils en font encore à l'heure actuelle et je suis dans l'impossibilité de la revoir, mais lorsque l'on connait la cause, cela est logique. 
Je me demande pourquoi ils ne m'ont pas encore tué d'ailleurs, tout a été fait pour détruire ma santé, tout a été fait pour que je perdre tout par deux fois dans ma vie, et une troisième fois s'ils continuent mais je ne pourrai plus remonter cette fois.
C'est peut être de cette façon qu'ils aimeraient que cela se passe, mais le suicide ne fait pas partie de mon vocabulaire donc encore moins de ma vie.
Ce que je voudrais connaitre c'est la Faille, parce qu'il doit y en avoir une qui les mettrai à genoux, et c'est ce qu'ils méritent tous.
Je ne trouve aucune excuse, lorsqu'ils entrent dans cette secte infâme ils savent ce qu'il en est, à commencer par la Loi du silence, et ils apprennent le geste, la gorge coupée, ceci étant valable pour tous les "secrets", donc à partir de là, celui ou celle qui ne comprend pas, ne comprendra jamais et s'enfoncera encore plus, mais ce n'est pas un problème de non compréhension, c'est bien au delà.
Ils dirigent les particuliers, un à un pour rendre service à l'un de leur frère ou une de leur soeur, mais ils dirigent aussi le Monde de la même façon, ils anéantissent au nom de Lucifer et de l'architecte de l'Univers, quelle belle salade...
Je n'arrive pas à écrire correctement parce que j'en ai marre de leurs manipulations perverses, de leurs méchancetés qui dépassent l'entendement, et comme je n'ai plus rien à perdre, je vais les Perdre un à un et une à une. 
Je pourrais mettre des photos du compteur électrique, de l'appartement qu'ils ont saccagé, de mon propre matériel, de mes meubles qu'ils ont également saccagé, quant à la voiture je n'en parle même pas...
Tout est touché, toujours en même temps et sans cesse, il n'y a pas de répit. 
Ils ont des tas de ramifications par la Rose Croix, par l'ordre de Malte et mon cher oncle prêtre en faisait partie d'ailleurs, par toutes ces associations de toutes sortes, c'est la Franc Maçonnerie, donc il y a plus de monde que l'on ne pense.
Les adhérents de toutes ces sectes ne servent que de Pions pour la plupart, ce que je déplore c'est qu'ils doivent faire du mal à une personne, ils le font sans savoir le Pourquoi, et parce qu'il y a compensation, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils sont eux-mêmes surveillés dans leurs mouvements.
Ma destruction n'est ni plus ni moins que la destruction de l'humanité qui est en train de se faire par ces gens infectes, sans âme, sans rien que la représentation du Mal.
Je n'ai pas eu le temps de revenir sur ce forum parce que j'ai toujours un tas de soucis, ils ne me laissent jamais tranquille, donc je ne veux pas les laisser tranquille, c'est terminé, ce n'est pas de la vengeance mais il faut qu'ils cessent de faire le Mal et que tout le monde sache jusqu'où ils vont et cela donnera sans doute des réponses aux questions que beaucoup se posent sur leur propre vie.
Il y a le clonage, l'intelligence artificielle, les Chemtrails, les vaccinations obligatoires, les obligations financières, les ponctions financières de ce soi-disant gouvernement,  tout un système bien pensé depuis plusieurs siècles qui est arrivé à son aboutissement, le Nouvel Ordre Mondial comme cela est appelé communément.
Mais à petite échelle ils font exactement la même chose et c'est une véritable hécatombe.
Je n'ai aucune hésitation sur les réseaux sociaux d'en parler et j'attends d'en avoir en face de moi, mais je crois que je peux attendre longtemps, parce que tout se fait insidieusement, sournoisement et leurs pions essayent de cacher ce qu'ils sont vraiment.
Je ne peux pas m'empêcher que de ressentir de la haine pour ces gens-là, ils font beaucoup trop de mal sur l'humanité.
Ce n'est pas la peine d'essayer de les changer, ils ne changent pas et restent sur leur Déni de la Vérité, j'ai essayé de nombreuses fois, je n'ai jamais pu changer quoi que ce soit... 
Personne n'a fait marche arrière, personne n'a dit la Vérité, tout le monde reste dans son mutisme total et surtout de loin.
Ce n'est plus la peine de s'adresser à un Procureur pour faire part de manipulations, parce que tout est classé d'office, ce n'est pas la peine de se battre lorsqu'on les a sur le dos continuellement, tout est faussé (banque, assurances, MDPH, EDF, Impôts, etc...) !
Et pourtant je ne me suis jamais vengée, je n'avais jamais rien dit, je ne faisais que chercher où j'avais fait des erreurs, mais à la longue il faut se faire une raison et tout reprendre, tous les documents, toutes les ordonnances de jugement, tous les relevés bancaires, tous les courriers, etc. et tout inspecter, ils font de grosses Erreurs, ce qui permet de savoir qui et pourquoi.
Ils attendent que les gens baissent les bras, en arrive au suicide, parce que c'est une vie qui est invivable, on est pisté, on est surveillé, tout est manipulé et tout cela Pourquoi ? 
Mon Dieu Pardonne moi mais je les Haïs, ils ont fait trop de mal et ils en font énormément... 

Jésus confiance

Ce n'est pas compliqué de retrouver des fichiers sur un ordinateur même s'ils ont été effacé, je ne peux pas expliquer sans savoir ce qui s'est passé mais si je peux aider, se sera avec plaisir, je suis autodidacte informatique depuis la sortie des Amstrad et je n'ai cessé d'évoluer sur les PC, j'aime cela en plus, c'est ce qui m'a permit d'aller au coeur du mien et de voir Qui, parce qu'il y a toujours des traces dans les journaux des événements Windows. Je ne connais pas les Mac par contre...
avatar
Vero88
Aime la prière

Féminin Messages : 39
Age : 60
Localisation : Vosges
Inscription : 26/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Yves Laporte le Jeu 8 Fév 2018 - 11:56

Spoiler:

@Archangel a écrit:Il y a quelques années j'ai été initié à la franc maçonnerie (à plusieurs reprises par différentes personnes). Je sais donc ce qu'est le secret maçonnique. Je n'ai pas tout lu mais je crois qu'il n'a jamais été vraiment révélé sur ce forum. 

Je pense que, sur ce forum chrétien, je ne mets la vie de personne en danger en révélant ces secrets maçonniques. Au contraire cela peut même sauver des vies : en sachant ce qu'on combat, on a plus de chance d'éviter les dérives maçonniques.

Pour commencer il y a un système de degré. Il y a 7 degrés au rite français et 33 degrés au rite écossais. C'est au rite français que j'ai été initié. On est d'abord initié au degré 1, puis au degré 2, puis au degré 3, etc. Je souhaite révéler une partie des secrets du degré 1 et 2.

Les secrets du degré 1


Ce que je vais vous révéler va sans doutes vous surprendre (et la plupart ne me croiront certainement pas), mais ce qui importe en franc maçonnerie c'est autant le réseau (pour l'instant je ne vous apprends rien) que les outils maçonniques (en découvrant les outils maçonniques, vous comprendrez quel genre d'activité ont les franc maçons).

Les armes à feu sont un outil degré 1. Ainsi que le gaz soporifique (un gaz qui endort les gens quasiment instantanément). Il existe un second outil pour tuer (autre que l'arme à feu) (par sécurité je ne souhaite pas révéler comment ces crimes sont commis).

Les franc maçons possèdent également les écoutes téléphoniques. Attention, on est écouté, même lorsque le combiné téléphonique n'est pas ouvert. Ils nous écoutent en permanence. Internet également est surveillé. A chaque fois que l'on écrit quelque chose sur internet, les franc maçon le lise (que ce soit sur un forum public, ou un e-mail privé).

Peut-être avez vous déjà entendu qu'il était difficile d'entrer en franc maçonnerie mais facile d'en sortir. Voici pourquoi. Un des outils les plus dangereux sont les drogues qui effacent la mémoire. Elles peuvent effacer soit une seule journée (comme le GHB dont on entends parfois parler) ou même plusieurs semaines, mois, ou années de mémoires. Il suffit d'ingérer une seule fois ces drogues pour oublier la franc maçonnerie (ainsi que bien d'autres choses).

Enfin il y a encore deux autres outils, qui peuvent sembler surnaturel (c'est pour ça que je ne vais pas les développer) : le clonage et la lecture des ondes cérébrales (je ne souhaite pas développer ces derniers points pour plusieurs raisons).

Le but de ces outils est de contrôler la population tout simplement. Les franc maçons ont le pouvoir de nous espionner, de nous tuer ou de nous effacer la mémoire. Cependant les outils, en eux même, sont neutres. Ils peuvent être utiliser à mauvais escient (pour servir des intérêts diaboliques tel que le crime et le vol) ou à bon escient (pour se protéger, soit, sa famille, des innocents, son travail, etc.).

Passons maintenant à la suite :

Les secrets du degré 2

Le degré 2 est d'une plus grande puissance militaire que le degré 1. Je ne connais pas tous les outils degré 2, mais je peux en citer quelques uns quand même.

Les premiers outils sont les armes de la seconde guerre mondiale. Je ne les comptes que pour un seul outil, mais il s'agit d'un ensemble d'armes. Les francs maçons degré 2 ont donc une petite armée militaire pour eux. Des fusils automatiques, des tanks, des explosifs, etc.

Un autre outil (si on peut parler d'outil) degré 2 sont les Nephilims. Je parle bien des Nephilims dont on parle dans la bible. Ils ne sont révélés aux franc maçons qu'à partir du degré 2. Je sais que pour beaucoup les Nephilims n'existent pas (ou qu'il s'agit d'un récit surnaturelle de la bible) mais je les ai vu de mes yeux lors de mon initiation à la franc maçonnerie, donc je sais que c'est vrai. 

Il existe d'autres outils cachés au degré 2, mais je préfère ne pas trop en dire non plus (et de toute façon je ne connais pas tous les outils degré 2).

Je profite de ce message sur la franc maçonnerie pour demander moi même un outil degré 2 : est-ce que quelqu'un saurait comment accéder au micro ordinateur degré 2 ? (les initiés comprendront) J'ai ma mémoire externe dedans mais je ne sais plus comment y accéder.

Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir les secrets maçonniques. Je rappelle que mon intention était chrétienne : n'allez pas vous procurer les outils maçonniques pour servir des intérêts diaboliques. Et même pour servir de bons intérêts, tuer ou droguer n'est jamais la bonne solution.
Bonjour Archangel,

Ce texte est-il de vous ou bien l'avez-vous repris d'une autre personne ?
avatar
Yves Laporte
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Localisation : Sud-Est
Inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Marie du 65 le Jeu 8 Fév 2018 - 12:12

@Yves Laporte a écrit:
Spoiler:

@Archangel a écrit:Il y a quelques années j'ai été initié à la franc maçonnerie (à plusieurs reprises par différentes personnes). Je sais donc ce qu'est le secret maçonnique. Je n'ai pas tout lu mais je crois qu'il n'a jamais été vraiment révélé sur ce forum. 

Je pense que, sur ce forum chrétien, je ne mets la vie de personne en danger en révélant ces secrets maçonniques. Au contraire cela peut même sauver des vies : en sachant ce qu'on combat, on a plus de chance d'éviter les dérives maçonniques.

Pour commencer il y a un système de degré. Il y a 7 degrés au rite français et 33 degrés au rite écossais. C'est au rite français que j'ai été initié. On est d'abord initié au degré 1, puis au degré 2, puis au degré 3, etc. Je souhaite révéler une partie des secrets du degré 1 et 2.

Les secrets du degré 1


Ce que je vais vous révéler va sans doutes vous surprendre (et la plupart ne me croiront certainement pas), mais ce qui importe en franc maçonnerie c'est autant le réseau (pour l'instant je ne vous apprends rien) que les outils maçonniques (en découvrant les outils maçonniques, vous comprendrez quel genre d'activité ont les franc maçons).

Les armes à feu sont un outil degré 1. Ainsi que le gaz soporifique (un gaz qui endort les gens quasiment instantanément). Il existe un second outil pour tuer (autre que l'arme à feu) (par sécurité je ne souhaite pas révéler comment ces crimes sont commis).

Les franc maçons possèdent également les écoutes téléphoniques. Attention, on est écouté, même lorsque le combiné téléphonique n'est pas ouvert. Ils nous écoutent en permanence. Internet également est surveillé. A chaque fois que l'on écrit quelque chose sur internet, les franc maçon le lise (que ce soit sur un forum public, ou un e-mail privé).

Peut-être avez vous déjà entendu qu'il était difficile d'entrer en franc maçonnerie mais facile d'en sortir. Voici pourquoi. Un des outils les plus dangereux sont les drogues qui effacent la mémoire. Elles peuvent effacer soit une seule journée (comme le GHB dont on entends parfois parler) ou même plusieurs semaines, mois, ou années de mémoires. Il suffit d'ingérer une seule fois ces drogues pour oublier la franc maçonnerie (ainsi que bien d'autres choses).

Enfin il y a encore deux autres outils, qui peuvent sembler surnaturel (c'est pour ça que je ne vais pas les développer) : le clonage et la lecture des ondes cérébrales (je ne souhaite pas développer ces derniers points pour plusieurs raisons).

Le but de ces outils est de contrôler la population tout simplement. Les franc maçons ont le pouvoir de nous espionner, de nous tuer ou de nous effacer la mémoire. Cependant les outils, en eux même, sont neutres. Ils peuvent être utiliser à mauvais escient (pour servir des intérêts diaboliques tel que le crime et le vol) ou à bon escient (pour se protéger, soit, sa famille, des innocents, son travail, etc.).

Passons maintenant à la suite :

Les secrets du degré 2

Le degré 2 est d'une plus grande puissance militaire que le degré 1. Je ne connais pas tous les outils degré 2, mais je peux en citer quelques uns quand même.

Les premiers outils sont les armes de la seconde guerre mondiale. Je ne les comptes que pour un seul outil, mais il s'agit d'un ensemble d'armes. Les francs maçons degré 2 ont donc une petite armée militaire pour eux. Des fusils automatiques, des tanks, des explosifs, etc.

Un autre outil (si on peut parler d'outil) degré 2 sont les Nephilims. Je parle bien des Nephilims dont on parle dans la bible. Ils ne sont révélés aux franc maçons qu'à partir du degré 2. Je sais que pour beaucoup les Nephilims n'existent pas (ou qu'il s'agit d'un récit surnaturelle de la bible) mais je les ai vu de mes yeux lors de mon initiation à la franc maçonnerie, donc je sais que c'est vrai. 

Il existe d'autres outils cachés au degré 2, mais je préfère ne pas trop en dire non plus (et de toute façon je ne connais pas tous les outils degré 2).

Je profite de ce message sur la franc maçonnerie pour demander moi même un outil degré 2 : est-ce que quelqu'un saurait comment accéder au micro ordinateur degré 2 ? (les initiés comprendront) J'ai ma mémoire externe dedans mais je ne sais plus comment y accéder.

Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir les secrets maçonniques. Je rappelle que mon intention était chrétienne : n'allez pas vous procurer les outils maçonniques pour servir des intérêts diaboliques. Et même pour servir de bons intérêts, tuer ou droguer n'est jamais la bonne solution.
Bonjour Archangel,

Ce texte est-il de vous ou bien l'avez-vous repris d'une autre personne ?

Bonjour Yves,
Je me pose des questions sachant que sur le Net on trouve ce genre de texte... Se questionne
Maintenant je peux me tromper mais Archangel va nous expliquer tout cela
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26003
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Yves Laporte le Jeu 8 Fév 2018 - 12:15

J'attends la réponse d'Archangel avant de commenter... et j'aurai bien des choses à dire.
avatar
Yves Laporte
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Localisation : Sud-Est
Inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Archangel le Jeu 8 Fév 2018 - 13:04

C'est moi qui ait écrit ce texte effectivement. 

Si vous trouvez d'autres textes du genre (avec ce que contiennent les degrés maçonniques, pas simplement les titres ou la philosophie) je veux bien les lires, cela complétera peut-être mes connaissances.

Yves, j'attends votre commentaire avec plaisir.
avatar
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Yves Laporte le Jeu 8 Fév 2018 - 17:59

Archangel, vous avez de toute évidence une imagination féconde, mais ce n'est pas très chrétien de faire croire des sornettes à vos semblables.
avatar
Yves Laporte
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Localisation : Sud-Est
Inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Archangel le Jeu 8 Fév 2018 - 18:00

Mes informations sont vraies. Je pensais que votre réponse serait plus développée que cela.
avatar
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Yves Laporte le Jeu 8 Fév 2018 - 18:02

Vos "informations" sont des affabulations d'un ridicule assez monumental. Pas besoin d'être très sensé pour comprendre que vous inventez n'importe quoi...
avatar
Yves Laporte
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Localisation : Sud-Est
Inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Marie du 65 le Jeu 8 Fév 2018 - 18:06

@Archangel a écrit:Mes informations sont vraies. Je pensais que votre réponse serait plus développée que cela.

Bonsoir Archangel,
Vos informations sont les vôtres ou via le Net!!
Pourriez vous développer votre texte!
Merci
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26003
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Yves Laporte le Jeu 8 Fév 2018 - 18:09

Vous avez raison, Marie du 65, Archangel n'a pas encore répondu franchement à notre question.

Archangel, est-ce vous qui prétendez avoir été initié en FM ou recopiez-vous des textes trouvés sur Internet ?
avatar
Yves Laporte
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Localisation : Sud-Est
Inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Archangel le Jeu 8 Fév 2018 - 18:10

@Yves Laporte a écrit:Vos "informations" sont des affabulations d'un ridicule assez monumental. Pas besoin d'être très sensé pour comprendre que vous inventez n'importe quoi...

Comment pouvez-vous savoir si ce que je dis est vrai ou faux si vous n'avez pas vous même été initié à la franc maçonnerie ?

@Marie du 65 a écrit:Vos informations sont les vôtres ou via le Net!!
Pourriez vous développer votre texte!
Merci

Ces informations sont les miennes. J'ai été initié à la franc maçonnerie et vous ne trouverez pas les informations que j'ai données via le net. Quelle partie voulez-vous que je développe ?
avatar
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Marie du 65 le Jeu 8 Fév 2018 - 18:14

@Archangel a écrit:Il y a quelques années j'ai été initié à la franc maçonnerie (à plusieurs reprises par différentes personnes). Je sais donc ce qu'est le secret maçonnique. Je n'ai pas tout lu mais je crois qu'il n'a jamais été vraiment révélé sur ce forum. 

Je pense que, sur ce forum chrétien, je ne mets la vie de personne en danger en révélant ces secrets maçonniques. Au contraire cela peut même sauver des vies : en sachant ce qu'on combat, on a plus de chance d'éviter les dérives maçonniques.

Pour commencer il y a un système de degré. Il y a 7 degrés au rite français et 33 degrés au rite écossais. C'est au rite français que j'ai été initié. On est d'abord initié au degré 1, puis au degré 2, puis au degré 3, etc. Je souhaite révéler une partie des secrets du degré 1 et 2.

Les secrets du degré 1


Ce que je vais vous révéler va sans doutes vous surprendre (et la plupart ne me croiront certainement pas), mais ce qui importe en franc maçonnerie c'est autant le réseau (pour l'instant je ne vous apprends rien) que les outils maçonniques (en découvrant les outils maçonniques, vous comprendrez quel genre d'activité ont les franc maçons).

Les armes à feu sont un outil degré 1. Ainsi que le gaz soporifique (un gaz qui endort les gens quasiment instantanément). Il existe un second outil pour tuer (autre que l'arme à feu) (par sécurité je ne souhaite pas révéler comment ces crimes sont commis).

Les franc maçons possèdent également les écoutes téléphoniques. Attention, on est écouté, même lorsque le combiné téléphonique n'est pas ouvert. Ils nous écoutent en permanence. Internet également est surveillé. A chaque fois que l'on écrit quelque chose sur internet, les franc maçon le lise (que ce soit sur un forum public, ou un e-mail privé).

Peut-être avez vous déjà entendu qu'il était difficile d'entrer en franc maçonnerie mais facile d'en sortir. Voici pourquoi. Un des outils les plus dangereux sont les drogues qui effacent la mémoire. Elles peuvent effacer soit une seule journée (comme le GHB dont on entends parfois parler) ou même plusieurs semaines, mois, ou années de mémoires. Il suffit d'ingérer une seule fois ces drogues pour oublier la franc maçonnerie (ainsi que bien d'autres choses).

Enfin il y a encore deux autres outils, qui peuvent sembler surnaturel (c'est pour ça que je ne vais pas les développer) : le clonage et la lecture des ondes cérébrales (je ne souhaite pas développer ces derniers points pour plusieurs raisons).

Le but de ces outils est de contrôler la population tout simplement. Les franc maçons ont le pouvoir de nous espionner, de nous tuer ou de nous effacer la mémoire. Cependant les outils, en eux même, sont neutres. Ils peuvent être utiliser à mauvais escient (pour servir des intérêts diaboliques tel que le crime et le vol) ou à bon escient (pour se protéger, soit, sa famille, des innocents, son travail, etc.).

Passons maintenant à la suite :

Les secrets du degré 2

Le degré 2 est d'une plus grande puissance militaire que le degré 1. Je ne connais pas tous les outils degré 2, mais je peux en citer quelques uns quand même.

Les premiers outils sont les armes de la seconde guerre mondiale. Je ne les comptes que pour un seul outil, mais il s'agit d'un ensemble d'armes. Les francs maçons degré 2 ont donc une petite armée militaire pour eux. Des fusils automatiques, des tanks, des explosifs, etc.

Un autre outil (si on peut parler d'outil) degré 2 sont les Nephilims. Je parle bien des Nephilims dont on parle dans la bible. Ils ne sont révélés aux franc maçons qu'à partir du degré 2. Je sais que pour beaucoup les Nephilims n'existent pas (ou qu'il s'agit d'un récit surnaturelle de la bible) mais je les ai vu de mes yeux lors de mon initiation à la franc maçonnerie, donc je sais que c'est vrai. 

Il existe d'autres outils cachés au degré 2, mais je préfère ne pas trop en dire non plus (et de toute façon je ne connais pas tous les outils degré 2).

Je profite de ce message sur la franc maçonnerie pour demander moi même un outil degré 2 : est-ce que quelqu'un saurait comment accéder au micro ordinateur degré 2 ? (les initiés comprendront) J'ai ma mémoire externe dedans mais je ne sais plus comment y accéder.

Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir les secrets maçonniques. Je rappelle que mon intention était chrétienne : n'allez pas vous procurer les outils maçonniques pour servir des intérêts diaboliques. Et même pour servir de bons intérêts, tuer ou droguer n'est jamais la bonne solution.

Ce ne sont pas des secrets maçonniques, je vais vous dire pourquoi, j'ai reçu chez moi à
Lourdes un ex FM, j'ai lu son dernier livre et je vous assure que ce que vous relatez n'est pas exact!!!
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26003
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Yves Laporte le Jeu 8 Fév 2018 - 18:15

Comment pouvez-vous savoir si ce que je dis est vrai ou faux si vous n'avez pas vous même été initié à la franc maçonnerie ?

Parce que justement, moi, j'ai été réellement initié en franc-maçonnerie il a 30 ans.

Ces informations sont les miennes. J'ai été initié à la franc maçonnerie et vous ne trouverez pas les informations que j'ai données via le net. Quelle partie voulez-vous que je développe ?

Oui, développez, ça pourrait être amusant de voir jusqu'à quel point de ridicule vous pouvez aller dans l'affabulation.
avatar
Yves Laporte
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Localisation : Sud-Est
Inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Marie du 65 le Jeu 8 Fév 2018 - 18:15

Les armes à feu sont un outil degré 1. Ainsi que le gaz soporifique (un gaz qui endort les gens quasiment instantanément). Il existe un second outil pour tuer (autre que l'arme à feu) (par sécurité je ne souhaite pas révéler comment ces crimes sont commis). a écrit:

où avez vous lu cela
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26003
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Yves Laporte le Jeu 8 Fév 2018 - 18:16

Je crois qu'Archangel confond FM et mafia...  Annoyed and disappoi
avatar
Yves Laporte
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 96
Localisation : Sud-Est
Inscription : 29/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Archangel le Jeu 8 Fév 2018 - 18:21

@Marie du 65 a écrit:où avez vous lu cela

Je ne l'ai pas lu, je l'ai appris lors de mon initiation.

Parce que justement, moi, j'ai été réellement initié en franc-maçonnerie il a 30 ans.

Peut-être n'avez vous pas été initié au même rite que moi. J'ai été initié au rite français, mais il existe d'autres rites. Quels sont les secrets maçonniques que vous connaissez ?

Je crois qu'Archangel confond FM et mafia...

Non. Mais a votre avis, pourquoi parle-t-on de satanisme dans la franc maçonnerie ? Comment croyez vous qu'ils tuent et torturent des humains ? Avec des livres ? Non, avec leurs outils maçonniques (ceux qui s'en servent à mauvais escient au moins, tous ne sont pas dans ce cas).
avatar
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Marie du 65 le Jeu 8 Fév 2018 - 18:24

@Archangel a écrit:
@Marie du 65 a écrit:où avez vous lu cela

Je ne l'ai pas lu, je l'ai appris lors de mon initiation.

Parce que justement, moi, j'ai été réellement initié en franc-maçonnerie il a 30 ans.

Peut-être n'avez vous pas été initié au même rite que moi. J'ai été initié au rite français, mais il existe d'autres rites. Quels sont les secrets maçonniques que vous connaissez ?

Je crois qu'Archangel confond FM et mafia...

Non. Mais a votre avis, pourquoi parle-t-on de satanisme dans la franc maçonnerie ? Comment croyez vous qu'ils tuent et torturent des humains ? Avec des livres ? Non, avec leurs outils maçonniques (ceux qui s'en servent à mauvais escient au moins, tous ne sont pas dans ce cas).

Oh non Archangel avec le respect que je vous dois, les gaz soporifiques n'existent pas chez les FM ainsi que toutes armes
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26003
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Marie du 65 le Jeu 8 Fév 2018 - 18:30

J'ai sous les yeux le dernier livre de mon Ami qu'il a écrit mais pas édité, son premier livre oui mais il a voulu être radié du forum et je comprends pourquoi, je sais qu'il nous lit!!
Il est ex FM il a passé 20 ans au Grand Orient!!!!
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26003
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Archangel le Jeu 8 Fév 2018 - 18:34

Il est peu probable qu'il ait révélé les secrets maçonniques comme je le suis en train de le faire. A mon avis il s'est contenté de parlé SUR la franc maçonnerie et non de révéler les outils maçonniques.
avatar
Archangel
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 77
Inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Marie du 65 le Jeu 8 Fév 2018 - 18:36

@Archangel a écrit:Il est peu probable qu'il ait révélé les secrets maçonniques comme je le suis en train de le faire. A mon avis il s'est contenté de parlé SUR la franc maçonnerie et non de révéler les outils maçonniques.

oh là là mais vous vous rendez compte 20 ans dans les grandes loges....
Je ne peux en dire plus par respect pour lui!
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26003
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Marie du 65 le Jeu 8 Fév 2018 - 18:38

Bon ok, alors où avez vous été initié?
Par qui?
Quel grade?

Ajout
Comment avez vous fait pour vous en sortir?


Dernière édition par Marie du 65 le Jeu 8 Fév 2018 - 18:44, édité 1 fois
avatar
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 26003
Age : 63
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Franc Maçonnerie Disséquée

Message par Yeshoua le Jeu 8 Fév 2018 - 18:43

@Yves Laporte a écrit:Parce que justement, moi, j'ai été réellement initié en franc-maçonnerie il a 30 ans.
Félicitation pour votre conversion, qu'est ce qui vous à fait entrer et fuir de la franc-maçonnerie?
avatar
Yeshoua
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 532
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum