Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être le 19 aout Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand avertissement pourrait être le 19 aout

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être le 19 aout Empty Le grand avertissement pourrait être le 19 aout

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 23 Juil 2016 - 16:13

http://www.garabandal-story.com le grand avertissement annoncé à Garabandal pourrait être ce 19 août. La seconde crise en France est au 10ème jour .

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être le 19 aout Empty Re: Le grand avertissement pourrait être le 19 aout

Message par Sofoyal le Sam 23 Juil 2016 - 16:21

Vous êtes sympathique mais votre comportement de prédiction ou tentative de prédiction est vraiment singulier.
Il rappelle le comportement de témoins de Jéhova ou d'adventistes du 7ème jour.

C'est une manie chez vous?

Ne le prenez pas mal.
L'idée n'est pas de faire peser sur vous un vilain mépris, non,
Mais peut-être de vous faire prendre conscience que ce t.o.c n'est pas chrétiennement édifiant.
Au contraire.

Mais si ça vous chante de continuer à égrener les dates et les "peut-être", continuez.

ça aura peut-être une utilité...
Il est difficile de voire laquelle, mais comme vous dites: "Peut-être" Very Happy!!!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être le 19 aout Empty Re: Le grand avertissement pourrait être le 19 aout

Message par Giannini le Sam 23 Juil 2016 - 16:27

Nul ne connait ni la date ni l heure. Cela arrivera comme par surprise au moment où l'on s'y attend le moins.
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156

Message par Ami de Saint Bernard le Sam 23 Juil 2016 - 16:47

Pour rassurer (si possible sofoval) ce n'est ni une prédiction ni une tentative de prédiction, j'ai été étonné par la convergence de deux éléments, un sur la seconde crise en France, l'autre sur un pape qu'on aura fait croire mort. Se serait sympa de voir ce dont je parle et les précautions que je prend dans ce domaine, il suffit de visiter mon site internet, sinon c'est comme fermer les yeux en plein jour sans nuage et dire que ceux qui parlent du soleil font une prédiction ou une tentative de prédiction. Se serait sympa d'ouvrir les yeux pour vous faire votre propre idée ou alors ne pas dire que vous le dite les yeux fermés (humour)

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Gilles le Sam 23 Juil 2016 - 16:56

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être le 19 aout Philipulus2

Avertissement - Le grand avertissement pourrait être le 19 aout Nul-ne-connat-ni-le-jour-ni-lheure-de-la-fin-de-ce-systme-versets-cls-1-638
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25240

Message par granny le Sam 23 Juil 2016 - 17:05

il ne faut pas passer son temps à attendre que ça casse, il y a tellement de choses déjà de cassées !!!!!  Il vaut mieux passer son temps à réparer les choses.

scratch
granny
granny
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1418

Message par Sofoyal le Sam 23 Juil 2016 - 17:23

@Ami de Saint Bernard a écrit:Pour rassurer (si possible sofoval)  ce n'est ni une prédiction ni une tentative de prédiction, j'ai été étonné par la convergence de deux éléments, un sur la seconde crise en France, l'autre sur un pape qu'on aura fait croire mort. Se serait sympa de voir ce dont je parle et les précautions que je prend dans ce domaine, il suffit de visiter mon site internet, sinon c'est comme fermer les yeux en plein jour sans nuage et dire que ceux qui parlent du soleil font une prédiction ou une tentative de prédiction. Se serait sympa d'ouvrir les yeux pour vous faire votre propre idée ou alors ne pas dire que vous le dite les yeux fermés (humour)

Admettons!
Mais enfin, c'est dommage d'avoir la pleine lumière du Soleil (de justice),
et d'aller en permanence à taton .

Mais enfin il est de mon devoir de vous faire crédit de vos bonnes intentions.
Et pourquoi seriez vous malintentionné en ce domaine!

Mais... qui sait quel piège  pourraient dissimuler dates et calculs, pour vous retarder dans le pèlerinage qui est le votre et le notre.

Cordialement.

Dernière édition par Sofoyal le Sam 23 Juil 2016 - 21:09, édité 1 fois
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par vinz 109 le Sam 23 Juil 2016 - 19:59

Pas besoin du "Grand avertissement" pour voir le mal à l'œuvre.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/bas-rhin/strasbourg-0/etat-d-urgence-de-nouveaux-horaires-en-aout-la-cathedrale-de-strasbourg-1053671.html
vinz 109
vinz 109
Avec Saint Joseph

Message par emmanuel langelin le Sam 23 Juil 2016 - 21:44

Bah, c'est surtout que c'est une date par semaine et pas une de bonne...

Remarque à force, vous finirait bien par en trouver une...

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274

Message par Charles-Edouard le Dim 24 Juil 2016 - 9:40

Le Grand Avertissement sera pour la conversion de tous les pécheurs, et sera pour tout le monde sans exceptions.
Il ne faut pas voir l'Avertissement comme un châtiment, mais de la Miséricorde.
Je demande aussi à ceux qui ne croient pas à cette événement de ne pas venir sur ce genre de post et toujours dénigrer.
@Ami de Saint Bernard
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t37107-le-grand-miracle-aura-lieu-a-garabandal-le-jeudi-13-avril-2017

Pour moi il n'y aura pas d'Avertissement le 19 aout.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17606

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Charles-Edouard le Dim 24 Juil 2016 - 9:49

Vous avez écris sur votre site:
L'attaque qui affectera le pape François est traitée sur la page du site "29 juillet 2016"
Marie Julie Jahenny: Depuis trois semaines ses souffrances redoublent. Maintenant il entrevoit et ressent le coup définitivement porté à l'Eglise, à sa personne et à la terre qu'il habite.
Trois semaines depuis la fuite d'Auchswitz en hélicoptère le 29 juillet se terminent le 19 aout.

Oui le Pape François se rendra bien en Pologne du 27 au 31 juillet 2016
Mais il a déjà été dans des lieux plus dangereux (Israel je crois)
et n'a rien eu. Donc si votre hypothèse ne se confirme pas, l'Avertissement non plus (date)

Charles-Edouard

Message par violaine le Dim 24 Juil 2016 - 10:42

c'est n'importe quoi toutes ces prévisions, nous savons tous que l'Avertissement et non le grand avertissement, arrivera , suite à tous les évènements, nous savons qu'il est proche car les signes de notre temps nous les donnent.
il y a déja assez de posts écrit ici pour décrire ce qu'il sera, une seule chose, soyons prêts
Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Giannini le Dim 24 Juil 2016 - 14:52

On est vraiment dans un temps de Vérité. Dans moins de 15 ans, on saura si les prédictions données par Conchita sont vraies. Parceque l'église n'a toujours pas donnée son avis sur Garabandal. Moi je reste ouverte sur ses apparitions, parce qu’il y a des choses troublantes.
Giannini
Giannini
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 156

Message par violaine le Dim 24 Juil 2016 - 21:39

tout à fait Giannini les apparitions sont vraies, les miracles eucharistiques, les guérisons, les messages qui sont la vérité de ce qui se passe dans l'église maintenant, mais cela dérange beaucoup de personnes car la Vierge ne " mache" pas ses mots au sujet de l'église et du clergé.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385

Message par Philippe-Antoine le Dim 24 Juil 2016 - 22:37

@Giannini a écrit:[... ]. Moi je reste ouverte sur ses apparitions, parce qu’il y a des choses troublantes.

Personnellement, outre le fait que Garabandal n'a  jamais été  reconnue par l'Église , c'est justement parce qu'il ̀y a des choses "troublantes" que je me défie grandement de ces apparitions car généralement, le trouble ne vient pas de Dieu!
Maintenant, à chacun sa façon d'appréhender les choses. L'essentiel est de vivre en conformité avec sa foi...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4545

Message par vinz 109 le Dim 24 Juil 2016 - 22:46

@Philippe-Antoine a écrit:
@Giannini a écrit:[... ]. Moi je reste ouverte sur ses apparitions, parce qu’il y a des choses troublantes.

Personnellement, outre le fait que Garabandal n'a  jamais été  reconnue par l'Église , c'est justement parce qu'il ̀y a des choses "troublantes" que je me défie grandement de ces apparitions car généralement, le trouble ne vient pas de Dieu!
Maintenant, à chacun sa façon d'appréhender les choses. L'essentiel est de vivre en conformité avec sa foi...

Bravissimo
vinz 109
vinz 109
Avec Saint Joseph

Message par L15648 le Dim 24 Juil 2016 - 23:09

Message d'Espoir de notre Seigneur Jésus-Christ.

L’Europe a la vocation d'être le phare du monde et les pays du monde entier la reconnaissent comme tel. L’Europe est le continent qui se relèvera le premier du péché et les pays du monde entier la contempleront et l'imiteront

Message de Jésus à Sœur Beghe, daté du 20 septembre 1989 :

L'Europe

"J’aime les hommes et J’aime Ma création d'un amour si grand qu'aucun sacrifice ne Me retient ni ne Me retiendra jamais. J’aime Mon Œuvre et Je ne permettrai pas que le démon la détruise. J’aime la France, J’aime la Belgique, J’aime l'Italie et J’aime l'Europe. J’aime l'Europe parce qu'elle est le berceau de Mon Eglise et le berceau de la chrétienté.

L'Europe a la vocation d'être le phare du monde et les pays du monde entier la reconnaissent comme tel. L'Europe est le continent qui se relèvera le premier du péché et les pays du monde entier la contempleront et l'imiteront. L'Europe est le cœur du monde et l'Europe est malade. Le cœur du monde est malade et le monde souffre de la maladie de son cœur. L'Europe guérira et le monde se portera bien lorsque l'Europe ne souffrira plus.

Le monde est très malade et le monde est pourtant ignorant de sa maladie. Le monde est moribond et il croit encore à la vie. Le monde est sur le point de s'écrouler et il se croit encore invincible. Le monde est bien faible et il s'enorgueillit de sa maladie qu'il croit être sa force. Le monde est dans un état tel que Dieu seul peut le sauver. Le monde est saturé de mal, de crimes et de souffrances, et il est aveugle, sourd et muet.

Le monde est l'antichambre de la vie éternelle et il est l'antichambre de la mort éternelle ; il est l'un et l'autre, et il est le seul responsable de la direction qu'il prend. Il est le seul responsable de ses options, il est le seul à pouvoir décider d'elles. S'il opte pour la vie éternelle, Je le protégerai, le guiderai et le conduirai vers les merveilles de Dieu, tandis que s'il opte pour la mort éternelle, Je le laisserai à sa volonté mais Je ne permettrai pas qu'il entraîne à sa suite les âmes de ceux qui voudront la Beauté, la Joie et la Gloire de Dieu.

Je permets que le démon entre dans le cœur du monde et dans le Cœur du cœur du monde. Le Cœur du cœur du monde est Mon Eglise, et le Cœur de Mon Eglise est Mon très Saint Corps. La sainte Eucharistie est le Cœur de Mon Eglise et elle vit par Elle. Le démon est entré dans la sainte Eglise et il est en train d'attaquer la sainte Eucharistie de toutes les manières.

Il l'attaque mais Je ne permettrai pas qu'il la vainque. Le démon est en train de prendre du terrain, c'est-à-dire qu'il paraîtra avoir obtenu la victoire, mais Dieu le brisera avec éclat et avec une très grande puissance au moment où il croira avoir triomphé.
Je suis le Maître du monde, le monde se relèvera lorsque Je le sauverai et Je prépare déjà Ma victoire."

Jésus confiance
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 521

Message par Charles-Edouard le Dim 24 Juil 2016 - 23:16

@Philippe-Antoine a écrit:

Garabandal ne pourra pas être encore reconnu par l'Eglise (et n'a pas condamné) tant que les événements annoncé n'auront pas eu lieu.
Par contre Padre Pio, qui a un moment a été interdit de célébrer des Messe et de confesser:
Joey Lomangino est certainement le plus grand apôtre de Garabandal ; encouragé par Padre Pio à se rendre dans le petit village des monts cantabriques

Quelques Espagnols ont demandé au Padre Pio s`il croyait à la vérité des apparitions de Garabandal et ils assurent que le Père Capuchin a répondu de son ton sévère habituel: " Vous le demandez encore?... Combien d`apparitions vous faut-il donc, alors qu`elles ont lieu déjà depuis huit mois''.

Le 3 mars 1962, Conchita reçoit une lettre écrite en italien à la machine, non signée, ne portant sur l'enveloppe aucune adresse d'expéditeur, mais seulement un cachet d'oblitération maculé et illisible. La lettre, où les enfants sont appelées "les petites filles bénies de Saint-Sébastien de Garabandal", affirme comme réelles leurs visions de la Sainte Vierge et se termine par ces mots: "Je vous donne seulement un conseil : priez et faites prier, car le monde entre en perdition. On ne vous croit pas et on ne croit pas vos colloques avec la Dame Blanche ; on y croira quand it sera trop tard."

Conchita a même eu le voile du Padre Pio, après son décès!

Conchita demanda à la Sainte Vierge de qui était cette lettre et la Vision lui assura qu'il s'agissait du Padre Pio.

Charles-Edouard

Message par Sofoyal le Dim 24 Juil 2016 - 23:19

Lavèze a écrit:Message d'Espoir de notre Seigneur Jésus-Christ.

L’Europe a la vocation d'être le phare du monde et les pays du monde entier la reconnaissent comme tel. L’Europe est le continent qui se relèvera le premier du péché et les pays du monde entier la contempleront et l'imiteront

Message de Jésus à Sœur Beghe, daté du 20 septembre 1989 :

L'Europe

"J’aime les hommes et J’aime Ma création d'un amour si grand qu'aucun sacrifice ne Me retient ni ne Me retiendra jamais. J’aime Mon Œuvre et Je ne permettrai pas que le démon la détruise. J’aime la France, J’aime la Belgique, J’aime l'Italie et J’aime l'Europe. J’aime l'Europe parce qu'elle est le berceau de Mon Eglise et le berceau de la chrétienté.

L'Europe a la vocation d'être le phare du monde et les pays du monde entier la reconnaissent comme tel. L'Europe est le continent qui se relèvera le premier du péché et les pays du monde entier la contempleront et l'imiteront. L'Europe est le cœur du monde et l'Europe est malade. Le cœur du monde est malade et le monde souffre de la maladie de son cœur. L'Europe guérira et le monde se portera bien lorsque l'Europe ne souffrira plus.

Le monde est très malade et le monde est pourtant ignorant de sa maladie. Le monde est moribond et il croit encore à la vie. Le monde est sur le point de s'écrouler et il se croit encore invincible. Le monde est bien faible et il s'enorgueillit de sa maladie qu'il croit être sa force. Le monde est dans un état tel que Dieu seul peut le sauver. Le monde est saturé de mal, de crimes et de souffrances, et il est aveugle, sourd et muet.

Le monde est l'antichambre de la vie éternelle et il est l'antichambre de la mort éternelle ; il est l'un et l'autre, et il est le seul responsable de la direction qu'il prend. Il est le seul responsable de ses options, il est le seul à pouvoir décider d'elles. S'il opte pour la vie éternelle, Je le protégerai, le guiderai et le conduirai vers les merveilles de Dieu, tandis que s'il opte pour la mort éternelle, Je le laisserai à sa volonté mais Je ne permettrai pas qu'il entraîne à sa suite les âmes de ceux qui voudront la Beauté, la Joie et la Gloire de Dieu.

Je permets que le démon entre dans le cœur du monde et dans le Cœur du cœur du monde. Le Cœur du cœur du monde est Mon Eglise, et le Cœur de Mon Eglise est Mon très Saint Corps. La sainte Eucharistie est le Cœur de Mon Eglise et elle vit par Elle. Le démon est entré dans la sainte Eglise et il est en train d'attaquer la sainte Eucharistie de toutes les manières.

Il l'attaque mais Je ne permettrai pas qu'il la vainque. Le démon est en train de prendre du terrain, c'est-à-dire qu'il paraîtra avoir obtenu la victoire, mais Dieu le brisera avec éclat et avec une très grande puissance au moment où il croira avoir triomphé.
Je suis le Maître du monde, le monde se relèvera lorsque Je le sauverai et Je prépare déjà Ma victoire."

Jésus confiance

Merci pour ce beau partage en lequel j'ai foi! IHS
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par L15648 le Lun 25 Juil 2016 - 1:03

Rend grâce @Sofoyal foi partagée.

Je ne connaissais pas soeur Beghe, ce magnifique Message de Jésus.
Merci à soeur Beghe qui nous l'a transmis. (Comme dit, je ne la connaissais pas...elle a dû guider mes doigts sur le clavier pour que je déniche ce Message alors que je cherchais une prophétie qui nous relève le moral en ce temps terrible ou Satan est déchaîné.)

Merci Seigneur Jesus sign
L15648
L15648
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 521

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé