Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des Israéliens se demandent comment le chauffeur à pu faire 2 km.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -63%
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
59.35 €

Des Israéliens se demandent comment le chauffeur à pu faire 2 km..

Aller en bas

Des Israéliens se demandent comment le chauffeur à pu faire 2 km.. Empty Des Israéliens se demandent comment le chauffeur à pu faire 2 km..

Message par Charles-Edouard le Dim 17 Juil 2016 - 8:21

Beaucoup d'Israéliens se demandent comment, à Nice, le chauffeur meurtrier a pu faire 2 km sur la Promenade des Anglais, renversant et tuant tant de civils, sans être inquiété.

Pour eux, la réponse est claire : il faudrait armer une partie de la population française. Il faudrait que le gouvernement de Paris donne à ces civils français licence de tuer. On voit mal pourtant le président Hollande calquer son attitude sur celle de Netanyahou…

L'exemple israélien


L'Etat hébreu a connu plusieurs attaques à la voiture bélier, au bulldozer (2008) ou au tracteur (2014). Depuis octobre 2015, le Shin Bet (service de sécurité intérieur) en a recensé 30.

Ces attaques se produisent fréquemment sur les routes de Cisjordanien contre des positions de Tsahal ou des groupes de soldats qui patrouillent le long des routes, moins souvent dans les grandes artères des villes de l'État hébreu. Les militaires ont reçu pour consigne de tirer aussitôt sur les pneus, le pare-brise, le chauffeur du véhicule assaillant. Cette réaction rapide, instinctive d'autodéfense, réduit en général le nombre de victimes.

Attaque difficile à éviter

Alors que certains affirment déjà que l'attentat aurait pu être évité, l'exemple israélien montre que ce type d'attaque est impossible à prévoir et difficile à stopper en France.


Au centre des grandes agglomérations israéliennes, ce sont parfois des civils armes qui immobilisent la voiture bélier. En effet nombre de civils israéliens disposent d'un permis de port d'arme. Non seulement les colons, mais aussi d'ex-militaires de carrière ou des seniors qui ont un passé sur les champs de bataille. Aussi, de plus en plus de femmes frappent à la porte du ministère de l'intérieur pour réclamer le droit d'avoir une arme.

Jusqu'à ces dernières années, les autorités israéliennes étaient plutôt réticentes à délivrer un tel permis. Mais la troisième intifada, celle qui a été surnommée «  l'intifada des couteaux  », devait avoir pour conséquence de lever la plupart de ces interdits. L'armée ne pouvant être partout, elle fait appel aux colons pour le maintien de l'ordre, l'application d'une politique répressive dans les recoins de la Cisjordanie et aux civils israéliens dans les villages qui jouxtent la bande de Gaza.

Reste l'aménagement urbain. A Jérusalem, les autorités ont fait poser des blocs de ciment ou des piliers en métal, notamment autour des abris de bus, pour protéger les usager. Au risque de transformer l'espace public en champs de bataille fortifié.
http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/attentat-nice/nice-4-choses-savoir-sur-les-attentats-la-voiture-belier-4369326

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Des Israéliens se demandent comment le chauffeur à pu faire 2 km.. Empty Re: Des Israéliens se demandent comment le chauffeur à pu faire 2 km..

Message par steve2035 le Dim 17 Juil 2016 - 22:06

Netanyahoo avait prédit (avertissement menaçant) ces attaques terroriste en france sous prétexte qu'on soutenait trop les palestiniens.

Ce terrorisme d'état on y croit pas et armer la population française servirait justement à nous poussez dans la guerre civile. Ce qui enlèverait une grosse épine du pied au projet sioniste puisqu'Israel n'aurait plus aucun reproche à craindre puisque tout le monde aurait alors les mains sales comme eux.
steve2035
steve2035
Avec le Pape François

Masculin Messages : 983
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum