Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
Voir le deal
179.99 €

ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE !

Aller en bas

ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE ! Empty ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE !

Message par isabella le Jeu 4 Sep 2008 - 13:33

Une nouvelle abomination de plus... Quand donc la réaction surgira-t-elle ? Nous sommes en train de foncer dans le mur.


APOCALYPTIQUE ! DES SCIENTIFIQUES DECOUVRENT LA FACON D’AGIR SUR LES GENES DU DEVELOPPEMENT DU CERVEAU AFIN DE RENDRE UN INDIVIDU SUPER INTELLIGENT OU ATTARDE INTELLECTUELLEMENT, ET CE DES LE STADE D'EMBRYON !



Chers amis,


Il y a plusieurs décennies, Aldous Huxley faisait paraître le roman d’anticipation « Brave New World » (« Le meilleur des mondes »), un roman dans lequel la société était divisée en plusieurs castes créées dès le stade d’embryon par l’entremise de la génétique : les « alpha » étaient des génies, des managers et des dirigeants nés, alors que les delta étaient des humains mentalement limités (voire attardés) et destinés à accomplir les basses tâches (avec, entre ces 2 extrêmes, une série d’autres castes).

AUJOURD’HUI, LA SOCIETE DE CASTE CREEE PAR GENIE GENETIQUE ET DECRITE PAR HUXLEY DANS « LE MEILLEUR DES MONDES » EST SUR LE POINT DE DEVENIR REELLE !!!

L’article ci-dessous nous explique de façon très claire (et qui donne froid dans le dos) que des scientifiques canadiens et américains ont découvert les gènes qui influent sur le développement du cerveau.

Les horribles applications prévues sont d’ores et déjà signalées : fabriquer des esprits humains "taillés sur mesure" (mais sous les ordres de qui ?), modifier le développement du cerveau, bidouiller les capacités intellectuelles dès le développement de l’embryon dans le placenta, obtenir sur demande des « bébés super génies » ou des larves amorphes et obéissantes, et même carrément faire naître de brillants génies ou des esclaves attardés et dociles !!!

Ceci est non seulement choquant et non-éthique, mais signale clairement l’orientation des recherches entreprises par nos Frankenstein des laboratoires qui ont vendu leur âme aux entreprises pour un salaire.

Si une opposition enragée ne se produit pas dès à présent, nous nous dirigeons donc vers une société de caste où, clairement, des élites peu nombreuses domineront, où surgira une nouvelle et nombreuse race d’esclaves limités mentalement par la génétique.

L’article des putes des mass médias ci-dessous nous signale aussi, afin de RASSURER la populace, que commander son bébé génie ou son armée de zombies décérébrés et obéissants « n’est pas pour tout de suite ». Mais nous savons que c’est pour très bientôt, et qu’étant donné les buts inavouables du nouvel ordre mondial (qui fait tout pour y parvenir au plus vite ), cette société de caste risque de surgir bien plus rapidement que ce qu’on veut bien nous laisser croire !

NOUS VOYONS CLAIREMENT QU’UNE OPPOSITION A CES SYSTEMES TYRANNIQUES, ESCLAVAGISTES ET INHUMAINS EST PLUS QUE NECESSAIRE. INSURGEONS-NOUS DONC CONTRE CES TECHNOLOGIES LIBERTICIDES, ET RENDONS-LES INTERDITES ET ILLEGALES PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES ET IMAGINABLES ! Il s’agit d’une DEVOIR et d’une URGENCE. Sans cela, la tyrannie s’installera et la vie deviendra invivable et extrêmement douloureuse.

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.



Source: http://io9.com/5022367/scientists-identify-genes-that-could-turn-ordinary-people-into-supergeniuses-or-mindless-drones

DES SCIENTIFIQUES IDENTIFIENT LES GENES QUI POURRAIENT TRANSFORMER DES GENS ORDINAIRES EN SUPER GENIES (OU EN ROBOTS SANS ESPRIT)


IL EST CLAIR QU'IL EXISTE UN ENSEMBLE SPECIFIQUE DE GENES RESPONSABLES DU DEVELOPPEMENT DU CERVEAU DES QUE VOUS ETES DANS L'UTERUS, ET QUE CES GENES AFFECTENT VOTRE CAPACITE D'APPRENDRE PLUS TARD.

MAIS AUJOURD'HUI, UN GROUPE DE CHERCHEURS DES ÉTATS-UNIS ET DU CANADA ONT IDENTIFIE CES GENES.

Et LEUR DECOUVERTE POURRAIT CONSTITUER LA PREMIERE ETAPE VISANT A MODIFIER LE DEVELOPPEMENT DU CERVEAU. Il est possible que le fait de retirer certains de ces gènes ou d’ajouter des copies supplémentaires d'entre eux à un bébé en développement puisse avoir pour résultat DES ESPRITS HUMAINS TAILLES SUR MESURE COMME DANS LE ROMAN « BRAVE NEW WORLD » (« Le meilleur des mondes »): CERTAINS NAITRONT AFIN DE DEVELOPPER DES TECHNOLOGIES DE POINTE, ET D'AUTRES AFIN D’ETRE LENTS D'ESPRIT ET DOCILES.

Publiée ce week-end dans PLoS Genetics, cette étude est extraordinaire non seulement en raison de ses implications futuristes, mais aussi en raison du nouveau système cool et super-rapide que les chercheurs ont utilisé pour IDENTIFIER QUELS GENES SONT ACTIFS PENDANT LE DEVELOPPEMENT DU CERVEAU. La technique est appelée L'INTERFERENCE ARN, ou ARNi.

Le Dr. Katharine Sepp et ses collègues chercheurs ont prélevé des cellules nerveuses fraîches extraites à partir d'embryons de la mouche drosophile et les ont triées à l'aide des techniques d'interférence ARN. L'équipe a testé tous les gènes, un par un et de manière rapide, pour leur rôle potentiel dans le développement neuronal. L'équipe a ensuite validé la méthode auprès de souris.

Une combinaison de l’imagerie de cellules vivantes et d’une analyse quantitative a permis à Sepp et son équipe de caractériser les phénotypes morphologiques des neurones en réponse à la baisse des gènes par le biais de l'ARNi. Les chercheurs ont mis l'accent sur 104 gènes en évolution conservés qui, lorsqu’ils sont réduits par l'ARNi, possèdent des défauts morphologiques. L'équipe a développé des algorithmes pour aider à « dégraisser » l'analyse des milliers d'images créées durant ce processus.

L'analyse a révélé des rôles inattendus et essentiels dans prolongement en neurite des gènes représentant un large éventail de catégories fonctionnelles, y compris la signalisation des molécules, des enzymes, des canaux, des récepteurs et des protéines du cytosquelette. Les résultats ont également déterminé que les gènes connus pour être impliqués dans la circulation des protéines et des vésicules montrent des phénotypes ARNi similaires.

Les chercheurs croient que cette étude fournit une méthode efficace pour des études futures sur une grande variété de gènes, Y COMPRIS SUR CEUX QUI POSSEDENT D'IMPORTANTES FONCTIONS DANS LE SYSTEME NERVEUX.

Cette recherche ouvre de nouvelles façons de BIDOUILLER LE DEVELOPPEMENT DU CERVEAU, mais en ce moment les gènes ont seulement été identifiés chez les mouches et les souris. Les humains partagent un grand nombre de gènes avec ces créatures. Cependant, ne vous attendez pas à commander votre bébé super génie la semaine prochaine. Ni votre armée d’esclaves.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE ! Empty Re: ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE !

Message par De l'Alsace à la Lorraine le Ven 5 Sep 2008 - 10:28

Nous sommes tous touchés par le PECHE ORIGINEL... depuis ADAM et EVE et cela nous entraine dans des "maladies" nombreuses, PUNITION donnée à regret par NOTRE PERE ETERNEL CREATEUR....

Le but pour l'Homme c'est d'en finir avec ce BOULET qui de générations en générations nous limite...

Le PERE l'a promis, avec l'AVERTISSEMENT qui est déjà commencé, notre génération va être libéré... Mais à quel prix !
Il n'y aura sur terre qu'un quart de la population restante...

Certes, naître avec l'intelligence, la beauté et la santé c'est le rève de tous...

N'est-ce pas là une course contre la montre programmée par notre ennemi commun ?
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE ! Empty Re: ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE !

Message par isabella le Ven 5 Sep 2008 - 22:14

Il n'y aura sur terre qu'un quart de la population restante...

De l'Alsace à la Lorraine, le plus grand péché est sans doute d'accepter que ceci se réalise de manière fataliste, sans tenter de sauver un maximum de monde.

Nous retrouvons là un drôle de parallèle avec les intentions ndu nouvel ordre mondial, qui souhaite justement éliminer plus de 50% des gens de la planète !

Laisserons-nous faire sans bouger ?

Il est vrai qu'à l'heure actuelle, il y a de nombreux dangers, qui ne cessent de s'accumuler de jour en jour, au fur et à mesure que les abominations augmentent et que les gens restent amorphes, ou continuent d'accepter de se faire manipuler.

Puisque Notre Seigneur Jésus nous a dit de "nous aimer les uns les autres", n'est-il pas de notre devoir le plus strict de chrétien et de catholique de tout mettre en oeuvre afin que rien de tout cela ne puisse se produire ? Wink Non seulement par la prière, mais ausis par des actions concrètes !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE ! Empty Re: ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE !

Message par Justeun le Jeu 4 Déc 2008 - 0:48

Bonjour isabella,

je comprend ton soucis de ne pas vouloir céder a ce qui est réellement une agression envers l'homme ; mais la véritable agression est Spirituelle et non d'abord physique , Jésus le dit " ne craignez pas ceux qui ne peuvent tuer que le corps et ne peuvent rien faire d'autre ensuite, mais Je vais vous montrer qui vous devez craindre ; Craignez celui qui après avoir tué le corps peut jeter l'âme en enfer oui celui là craignez le !";

tu fais l'erreur permanente de mélanger le Royaume de Dieu et le monde , Jésus n'a pas revendiqué la direction du monde , non IL a dit" Mon Royaume n'Est pas de ce monde " ailleurs Il dit " ce monde de ténèbres ".
de toutes façon tu ne peux empêcher l'écriture de s'accomplir car elle annonce le déroulement des choses que Le Père Eternel permet (certes IL ne veut pas le mal, mais comme le démon passe en jugement lui et ses complice il faut donc que tous les êtres qui devaient exister sous la régence de Lucifer (Ange Porteur de La lumière) naissent a la vie de ce monde gérée par le rebelle qu'il est devenu avec ces œuvres et désirs désastreux et blasphématoires, ainsi ceux qui voudront la paternité Divine pleureront le manque de Vérité de Justice d'Amour de Bonté et chercheront a pratiquer et manifester ce qui manque ect ect disant "La Vie ne peut être ceci !" donc implicitement diront au diable ta fausse lumière ne nous satisfait pas !
mes les fils des ténèbres eux seront satisfait d'un tel monde prés a piétiner a écraser pour dominer comme le propose le démon dans sa fausse lumière.
ainsi on reconnaitra chacun a ses œuvres et a la fidélités a sa foi.
alors oui aimons nous les uns les autres , mais souvenons nous aussi "qu'il faut que cela arrive d'abord alors seulement viendra la fin" .

mais si tu lis l'écriture (je crois que tu ne la lis pas assez pourtant c'est là où Le Seigneur par l'Esprit parle en priorité) donc dans l'écriture il est dis que Dieu rendra l'homme rare sur la terre dans les derniers temps ; ce qui se comprend bien aujourd'hui , entre les moyens de destructions que l'on posséde , la bétise ou l'on culmine, les catastrophes naturelles en court, les concéquences sur tout et le déséquilibre de certaines masses énormes tel fonte des pôles et poids des océans répartit autrement= égale tremblement de terre et avancé des mers vers l'intérieur des terres; bref c'est bien d'écrit par l'Esprit Saint par la bouches des prophètes.

c'est vraiment terrible et dramatique même Jésus le reconnait "ce sera un jour de Colère, il n'y aura jamais eu de tels jours depuis que l'homme existe et si Je n'intervenais pas, même les Élus ne survivraient pas ; mais pour les Élus J'interviendrais " .

il faut grandir isabella notre espérance est en haut pas sur la terre, Le seigneur Est seigneur des Esprit la Royauté sur ce monde IL l'a veut Spirituellement donc a nous de nous laisser conquérir par l'Amour de l'Homme de La Croix, alors oui ensuite ce monde sera a LUi par nos Coeurs !

c'est un peu dur , mais ce basar Le Père accepte que ça continu jusqu'a la fin, car ce temps qui dur , est un temps de miséricorde pour ceux qui s'arrache aux oeuvres du démon et a sa fausse royauté et il est un temps de jugement envers le démon et les siens ; une domination Céleste fut accordée a lucifer , il a trahi et donc tout ce qui devait exister au travers ce qui lui fut confié comme part de vie ( d'où son nom porte lumière (Lumière de l'Esprit de Vie) ce manifeste, autant dire que comme il est anti vie par son blasphéme il se vide, et une fois vide il chute directement dans le monde créé =néant lui qui est de nature Céleste ; alors s'en sera fini ! les Hommes qui auront préférer mourir a ce monde par Fidélité a Vivre Le Christ règneront Spirituellement avec Jésus at aussi sur la direction de ce monde (c'est écrit); mais pour l'heure il nous est demandé a tous, de ne pas aimer le monde, mais de rechercher Jésus avant tout , le combat est Spirituel, non pas un combat physique Jésus nous le redit " a quoi sert il a un homme de gagner le monde s'il le paye du prix de son âme ? que donnera t-il en échange de son âme ? ".

on a tous du mal a entendre cela ; notre veille homme a du mal a s'y résoudre, car c'est vrai quand dieu a créé le monde Il a dit "c'est BON !" mais voila le démon a tout gaché, car le monde est bon dans la mesure où il est un lieu de passage où le monde Céleste (angélique) t'aide a éclore au Ciel, ça c'était la charge de Lucifer ; mais il a refuser sa charge (comme si une femme qui refusez toujours d'être enceinte afin de se préserver pour elle et ne pas porte rla vie , la considérant comme une menace envers elle, elle condamnerait ainsi l'Amour en elle et sa participation a la Vie et surtout envers son Epoux (Dieu étant l'Epoux dans le monde Céleste)) donc lucifer a fait de ce monde une prison pour l'âme car il a brisé l'unité de l'Esprit en lui-même (Le Blasphème et le péché !) et il a fait pécher l'homme pour l'enfermer dans sa propre nuit spirituel, pour nous cela porte le nom de mort et ce manifeste ainsi !
Dés lors en Jésus qui Est Mort et Ressucité pour NOUS que le démon n'a pu faire pécher ni retenir dans la mort, nous ne devons rechercher que La Lumière du Christ et donc accepter que ce monde n'a plus de sens si ce n'est que d'entrer dans La Résurrection et la Manifester par les œuvres du Royaume du Christ en nous.

le mal continuera jusqu'à la fin de fiche la pagaille de détruire de rendre malade ect ect
tant pis pour lui a la fin il sera possesseur de ce monde qu'il aura bien encemencé de ces perversion et il goutera lui et les siens a ce qu'ils ont fait vivre a des générations d'hommes.
ne cherchons pas a régner sur le monde mais a servir La lumière du Christ en nous aimant les UNs les autres par Jésus et pour Jésus !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE ! Empty Re: ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE !

Message par isabella le Jeu 4 Déc 2008 - 7:37

Oui Justeun, "il faut grandir" !

Le Royaume de Dieu n'est aps de ce monde, en effet.

Mais nous vivons hélas dans ce monde, où des dangers mortels pour notre âme existent et nous menacent ! La puce et autres abominations en font partie.

L'exploitation de la majorité par une minorité de l'élite est une réalité, et elle va jusqu'à la manipulation intégrale de l'individu, jusqu'à la modification physique par la technologie, jusqu'à la suppression de toutes les libertés (y compris celles qui nous ont été données par Dieu dès la Genèse), jusqu'à l'éradication de l'environnement naturel dans lequel Dieu Lui-même nous a placés, et même jusqu'à la mort !

Ce n'est pas en restant les bras le long du corps que nous pourrons changer cela. Ce n'est pas non plus uniquement en priant que nous pourrons changer ce triste état de fait. L'action doit accompagner la prière, comme la vie de Jésus nous le montre, et comme Charles-Edouard nous l'a rappelé récemment.

Il est grand temps que les gens prennent ENFIN leurs responsabilités face à ce qui est en train de se passer. Sans quoi, ils le paieront de leur vie, et même de leur âme !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE ! Empty Re: ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE !

Message par MYMYSTIC le Lun 15 Déc 2008 - 0:10

La puce n'est pas une agression seulement physique.
Elle peut tuer autre chose que le corps, et entraîner l'âme en enfer, si on croit que c'est la "marque de la bête". Donc le passage de l'Evangile choisi par Justeun est tout à fait approprié !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE ! Empty Re: ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE !

Message par LEROY le Lun 15 Déc 2008 - 9:52

C'est juste ce que vous dites Justen... d'où le nom, hic !

Mais ne négligeons surtout pas l'information de l'information ! qui est l'action visible des hommes... Et Isabella l'exprime très bien avec ses moyens...

C'est la mosaïque des richesses-dons de chacun qui fait que la conversation devient intéressante !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE ! Empty Re: ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE !

Message par Justeun le Ven 19 Déc 2008 - 2:09

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:La puce n'est pas une agression seulement physique.
Elle peut tuer autre chose que le corps, et entraîner l'âme en enfer, si on croit que c'est la "marque de la bête". Donc le passage de l'Evangile choisi par Justeun est tout à fait approprié !


Bonjour, MYRIAMetCHRISTELLE

tous les Saints disent que l'âme est en fait composée de 2 parties, l'âme charnelle et l'âme spirituelle ; ce n'est jamais l'âme charnelle qui a une extase car cette partie de l'âme ne vit que les sens alors que la partie haute de l'âme est attirée orienté vers L'Esprit !

aussi la puce fera un (court-circuit) a l'âme charnelle l'empêchant de croitre en communion et soumission a la partie haute.
j'avais fais sur un fils le parallèle entre la chenille et le papillon, en fait la puce bloquera les hommes au niveau de la chenille. car elle maintiendra l'âme en stagnation et préoccupation des choses du monde car elle sera relié a cette fichue bête, intelligence neuronique (purement psychique) qui cumulera tout le savoir toutes les expérience des hommes, mais ne sera que (créée=animale) et non Spirituelle !

aussi il ne faut pas croire que parce que tu portes la puce tu peut être jetée en enfer, cela est une mauvaise lecture et interprétation de l'écriture , nul part il est écris que ceux qui portent la marque de la bête sont jetés en enfer.
Seuls le faux prophète la bête son jetés en enfer avec la mort (l'adés séjour des morts).

Jésus Est clair "Je ne Suis pas venu pour perdre mais pour sauver !" toute fois prendre la marque c'est ce fiche dans des tourments énorme et aussi pour un Chrétien mépriser le Christ !

ceux qui auront acceptés la marque de la bête doivent subir la seconde mort ; (y a pas de quoi se réjouir) et c'est vrai qu'il faut informer mais surtout témoigner du Christ Ressuscité sinon parler puce c'est nul ! peux tu dire a des personnes mieux vaut mourir que de ce faire marquer par le système , sans qu'ils ai une espérance vivante en Christ ? s'ils te disent "ha et pourquoi faudrait mourir plutôt que de porter une marque ?" tu vas leurs répondre pour pas perdre tes libertés individuel ,"
ils vont te dire " ha parce que une fois mort j'en ai gagné ?? ils vont rire !!".
si il y a une seconde mort a subir , c'est donc en conséquence d'avoir aliéné l'âme charnelle sans avoir fait une croissance et naissance spirituelle !
mais c'est aussi le moyen d'échapper par Grâce a la mort définitive de l'enfer !
de même que mourir de la 1ere mort te passe de ce monde a l'autre de même la seconde produit le même effet , mais tu t'y retrouve sans réelle bénéfice d'être passé par la vie en ce monde, vu que tu t'es lié au néant et que ton âme n'a jamais pu faire de choix portant un sens spirituelle (d'où le nom de bête donné a ce système) les bête ne sont pas spirituelle (au moins pas comme l'âme de l'homme).

et c'est pas parce que c'est pas totalement fichu même si on ce fait marquer , qu'il faut s'en fiche et s'en consoler ; mais tout ne peut être fait que par Amour de La Vérité et donc en fait du Christ !

attention je ne dis pas que ce faire marquer c'est banal car cela ne l'est pas l'Ange dans L'Apocalypse l'annonce clairement.

ce que je dis c'est que cela ne condamne pas a l'enfer, car c'est faux, beaucoup le répète, mais lisez ce n'est écrit nul part ; disons que de rcevoir la marque de la bête vous prive de la valeur de cette vie, ce qui est terrible ;
et là le démon est dans le coup car pour lui l'intérêt est grand que l'homme stagne et spoit,emprisonné indéfiniment en ce monde car si l'homme grandit l'evangile portera sont fruit spirituelle et de ce fait lui en tant qu'être déchu chutera plus bas que l'homme et l'homme le dominera spirituellement; alors la solution c'est d'aliéner l'âme charnelle et un pouvoir pervertis et enchainer le humains.

mais 100% d'accord avec vous tous La puce est une Saloperie , mais c'est que le balbuciement de ce qui vient.

je ne sais si vous avez vu récemment sur Yahoo aux info, les japonnais viennent de mettre au point un système a (lire ) les rêvés et a les présenter sur écrans; pour le moment ils arrivent (enfin c'est ce qu'ils veulent bien en dire) a lire dans votre cerveaux les influx et afficher sur un écran ce que vous voyez (exemple une lettre) .
mais ils savent comment arriver a faire pour lire directement un réve et le mettre en image sur écran, et aussi ils espérent prochainement arriver a mettre en image les concept que l'on ne réussit pas a énoncer clairement, ce qui permet que lors d'uen conversation si tu butes l'image se projette sur l'écran et on te comprend !

pour moi c'est ce qui est dit en Apocalypse lorsque Dieu dit a Babylonne " toi qui a vendu des corps et des âmes d'hommes , toutes ta magie n'a pu te sauver !"
car avec un tel procédé il est certain que ils pourront (génétique aidant) repérer les personnes au capacité intellectuelle et voir aux dispositions spirituelles fortes ils les aideront a murir puis iront dans leurs tête chercher les infos qui les intéressent pour enrichir l'intelligence de la bête !
je ne sais pas comment finiront les gens qui se feront pomper les infos cérébrales, mais je crois que si ce qui t'es vraiment trés interne tu le retrouve sur l'info comme dans un miroir de toi même cela doit être traumatisant (parce que le système permettra une forme de (communion) de partage générale, personne ne possedra l'intelligence en propre mais la bête sera une forme de banque de donnée collective, mais les personnes eux même risque d'être trés pauvre voir vidée de conscience !).

donc on est au début et ils ne reculeront plus devant rien, tout va être présenté comme la solution parfaite a tout le bonheur d'accéder directement a tous a partir de connexion dans la tête (grâce a la marque ect ect et relais satellite) .

ce qu'il faut c'est avoir grandit spirituellement pour ne pas se connaitre qu'en tant qu'âme créée (veille homme selon St Paul) mais Spirituellement Nouvelle Homme en Jésus Christ car alors rien ne peut arrêter l être qui est Nait d'en Haut !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE ! Empty Re: ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE !

Message par Patmos le Ven 19 Déc 2008 - 16:19

Il est clair que certains "saints" se sont trompés par le pasé (certains saints ont même été canonisés de façon douteuse - cf. Josemaría Escrivá de Balaguer, fondateur de l'opus dei, par exemple), et il n'y a rien dans la Bible qui parle d'une âme "en 2 parties", pas plus qu'un avertissement concernant la "deuxième mort".

Le texte de l'Apocalypse dit que ceux qui prendonrt la marque de la bête ou adoreront son image boiront de la colère divine. Point final !

C'est de la démagogie basse et vile que de prétendre que la conséquence de dire aux gens que "se faire pucer les entraînera à la deuxième mort et non à la damnation" ne doit pas faire réagir les gens vers l'acceptation de la puce. Car c'est exactement ce que cela fera : les gens se rassureront, et accepteront de se faire pucer !

Imaginez donc ce dont il est question ici : la Bible nous sit de NE PAS NOUS FAIRE PUCER SOUS PEINE DE BOIRE DE LA COLERE DIVINE POUR LES SIECLES DES SIECLES, et Justeun, lui, nous dit que prendre la puce est "très grave", mais en définitive pas si grave que cela, puisque la conséquence (non référencée dans la Bible, soit dit en passant) serait la seconde mort (issue "non joyeuse" mais pas mortelle) et non pas la damantion éternelle (= OPPOSITION à ce que l'Apocalypse nous signale) !

Pour moi, en tout cas, c'est bien clair : ces histoires d'âmes en 2 parties et de deuxième mort, ce sont des balivernes destinées à rassurer et à ce que les gens acceptent la puce ! C'est du n'importe quoi, et c'ets un péché énorme car cela risque de mener de nombreuses âmes à leur perte !

Certains sur ce forum vont jusqu'à nier tout risque et tout danger lié à la puce, y compris le danger de damnation qui y est lié !

C'est une honte, et c'est indigne d'un véritable chrétien !

Il est temps de vous poser cete question en toute âme et conscience : prendrez-vous donc le risque de vous faire pucer, de désobéir à ce qui est écrit dans la Bible, et de perdre toute liberté et de vous condamner à la damnation éternelle ???

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE ! Empty Re: ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE !

Message par Patmos le Ven 19 Déc 2008 - 16:23

Correction : la Bible nous dit de ne pas prendre la marque d ela bête SOUS PEINE DE BOIRE DE LA COLERE DIVINE POUR LES SIECLES DES SIECLES.

Et nous savons à présent que la marque de la Bête est la puce implantable, qui correspond à toutes les caractéristiques de la marque de la Bête !

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE ! Empty Re: ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE !

Message par MYMYSTIC le Sam 20 Déc 2008 - 2:03

Oui tout le problème est de reconnaître ou pas que la puce est bien la marque de la bête, car si c'est vraiment cela il n'y a pas à hésiter ou à polémiquer sur le nombre de corps ou de morts possibles... L'Apocalypse nous dit de refuser si on ne veut pas subir la colère de Dieu. Point final.
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1705
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE ! Empty Re: ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE !

Message par Justeun le Mer 31 Déc 2008 - 22:33

Patmos bonjour,

je te pose des questions bien clairs j'écris en bleu (ou rouge ) alors répond moi STP au lieu de grogner sans rien citer de l'écriture sur laquelle tu dis prendre appuis, je t'ai passé les N° de chapitre et versets lis les tu verras que tous ce que tu dis tu le tire de tes dérives et interprétations mais pas de l'écriture !
quand tu lis ne lis pas se qui te convient mais ce que l'autre écris ; en es tu capable ? il faut toujours que tu torde ce que l'autre écrit pour le faire coller a ta vision déformante afin de justifier ta critique, a ce niveau tu es un peu lourds essaye de faire un effort.
de plus ta radicalité si elle était droite ça passerait encore mais là même pas tu prétend citer l'écriture et nier des passage : type la seconde mort alors je te passe les N° des versets biblique où c''est écrit je te les mets en réponses a tes incohérences dans ton message.


@Patmos a écrit:Il est clair que certains "saints" se sont trompés par le pasé (certains saints ont même été canonisés de façon douteuse - cf. Josemaría Escrivá de Balaguer, fondateur de l'opus dei, par exemple), et il n'y a rien dans la Bible qui parle d'une âme "en 2 parties", pas plus qu'un avertissement concernant la "deuxième mort".

là t'es lourds patmos !!! bien sûr que l'âme n'est pas en 2 partie Pffff , c'est simplement pour faire une image ! exemple on dis la partie basse du corps jusqu'à la ceinture et la partie haute au-dessus , mais il n'y a qu'un corps, de même l'âme une part gère l'activité animé en ce monde l'autre gère la part relationnelle a l'Esprit. j'espère que ce coup ci c'est plus clair ?

Le texte de l'Apocalypse dit que ceux qui prendonrt la marque de la bête ou adoreront son image boiront de la colère divine. Point final !

ben est-ce que je dis que NON ? est ce que ce prendre la seconde mort ce n'est pas se retrouver sous un jugement de Dieu ? n'est ce pas déjà suffisant comme coupe a boire ? tu dors pas assez tes neurones sont aux sports d'hivers ? lis un peu ce qu'implique la seconde mort prie demande LUi au Seigneur et tu verras, au lieu de tabasser a grand coup de bible même pas lu ! et arrête avec tes point final car laisse Dieu avoir le dernier mot Lui IL Sait AImer Comme personne ! et mieux vaut qu'Il ai le mot de la fin !

C'est de la démagogie basse et vile que de prétendre que la conséquence de dire aux gens que "se faire pucer les entraînera à la deuxième mort et non à la damnation" ne doit pas faire réagir les gens vers l'acceptation de la puce. Car c'est exactement ce que cela fera : les gens se rassureront, et accepteront de se faire pucer !

là je te dit stop ! Patmos , soit tu parles sans savoir de quoi tu parles , soit tu ment sciemment !?
où alors es tu supérieur a Dieu LUi-Même qui a fait écrire ce que je vais te recopier de l'écriture ?
et coté démagogie vile je ne sais a qui tu cherche a plaire ? spectateur ou celui qui semble en ces ligne t'animer et a qui tu veux faire plaisir = amour de toi et de celui qui te fait danser sur cette piètre musique !?

car lis Apocalypse ch2 V11 et aussi ch20 V 6 et plus ch 20 v 14 et ch 21 v 8 et tu verras qu'il est parlé de la seconde mort !!
et que nul part ne sont damnés les hommes qui reçoivent la marque de la bête , mais seulement sont damnée , La prostitué, le faux prophète et la bête !

et ne vas pas me faire dire ce que je ne dis pas, je n'encourage personne a ce prendre la marque de 666= la b^te vu que cela implique la seconde mort !


mais je ne mentirais pas sur l'écriture pour arriver a amener des personnes a ne pas prendre cette marque, le remède serait pire que le mal !

si tu es un homme qui a du courage alors cite moi les versets où il est dit que les hommes seront damnés pour avoir pris la marque , allez Où ? je veux lire !!
sinon tais toi tu fais dire a l'écriture ce que tu veux non ce qu'elle dit !
et Dieu c'est quand IL parle donc n'en rajoute rien !




Imaginez donc ce dont il est question ici : la Bible nous sit de NE PAS NOUS FAIRE PUCER SOUS PEINE DE BOIRE DE LA COLERE DIVINE POUR LES SIECLES DES SIECLES, et Justeun, lui, nous dit que prendre la puce est "très grave", mais en définitive pas si grave que cela, puisque la conséquence (non référencée dans la Bible, soit dit en passant) serait la seconde mort (issue "non joyeuse" mais pas mortelle) et non pas la damantion éternelle (= OPPOSITION à ce que l'Apocalypse nous signale) !


vu que je viens de te citer les versets et chapitres celui qui passe pour un incencé qui dit n'importe quoi, c'est toi mon pauvre.
de plus vas y cite moi là où il est dis que les hommes seront condamnés pour les siécles des siécles !?
a vous faire des fils a n'en plus finir sur la puce vous devenez parano, c'est certain c'est une saleté et je pourrais t'expliquer en quoi elle fait d el'homme un zombie parasité psychiquement vivant dans un mond eimaginaire et non réel (celui voulu par Dieu , le seul qui existe, et en quoi cela est bien calculé et au service du démon afin de lier les hommes a un niveau bas pour tenter d'empéher que s'accomplisse l'Eglise et le mystére du Christ !


Pour moi, en tout cas, c'est bien clair : ces histoires d'âmes en 2 parties et de deuxième mort, ce sont des balivernes destinées à rassurer et à ce que les gens acceptent la puce ! C'est du n'importe quoi, et c'ets un péché énorme car cela risque de mener de nombreuses âmes à leur perte !

Certains sur ce forum vont jusqu'à nier tout risque et tout danger lié à la puce, y compris le danger de damnation qui y est lié !

C'est une honte, et c'est indigne d'un véritable chrétien !

Il est temps de vous poser cete question en toute âme et conscience : prendrez-vous donc le risque de vous faire pucer, de désobéir à ce qui est écrit dans la Bible, et de perdre toute liberté et de vous condamner à la damnation éternelle ???


là encore c'est le listing de tes dérapages et divagations patmos (tu devrais te re nommer pathos) .
bien sûr qu'il ne faut rien ajouter a notre corps puisque Dieu nous le donne complet pour y venir en Esprit si tu court-circuite ton âme évidement tu te sépare et t'aliène , mais arrête de mettre tout le monde en enfer , ça c'est le démon qui met les gens en enfer Notre Père ne Veut que nous Sauver !!!
et arrête aussi de faire de l'écriture une manuelle du genre meinkampf = on lis on se tait on marche comme des petits soldats !

les Hommes ne pourront comprendre et pratiquer que Si ILs découvre l'Amour Divin en jésus pas si tu les tabasse a coup de bible et verset et autres per de la puce !

Dieu Est Amour pas loi sur loi !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE ! Empty Re: ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE !

Message par Patmos le Mer 31 Déc 2008 - 23:59

Non, Justeun, Dieu n'est pas qu'amour ! Il est amour ET JUSTICE !

Dieu EST "loi sur loi" également ! Ne pas respecter les commandements nous envoie à la damnation.

La seconde mort, cela signifie la mort définitive (c-à-d une mort non seulement physique, mais aussi spirituelle), c'est le synonyme de la damnation éternelle et de l'éloignement définitif de la présence de Dieu !

Justeun, tu NIES l'évidence, alors que tous les éléments sont sur ce forum et devant tes yeux, et contenus aussi dans l'Apocalypse.

Il y a ceux qui croient que la puce est la marque, et ceux qui refusent de le croire.

Il y aura ceux qui prendront la puce (marque de la bête), et ceux qui ne la prendront pas. C'est aussi simple que cela.

Apparemment, tu as déjà choisi ton camp... J'ai choisi le mien, et je refuse le puçage et reconnais humblement que la puce est la marque décrite dans l'Apocalypse.

Il n'y a pas à tergiverser pendant des années. Je ne gaspillerai plus ma salive (ou n'userai plus mes doigts) à te répondre. Tu as déjà eu tous les arguments devant les yeux.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE ! Empty Re: ESPRITS HUMAINS "SUR MESURE" VIA LA GENETIQUE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum