Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: LES GRANDS MYSTERES DE L'HUMANITE
Page 1 sur 1
Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat
Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'équipiers pour une expédition cet été sur le mont Ararat
pour trouver l'arche de Noé. Si vous êtes intéressé ou des personnes de votre entourage, contactez moi.
Un article du site Aleteia sur mes recherches : Lien
Cordialement
Francis
Je suis à la recherche d'équipiers pour une expédition cet été sur le mont Ararat
pour trouver l'arche de Noé. Si vous êtes intéressé ou des personnes de votre entourage, contactez moi.
Un article du site Aleteia sur mes recherches : Lien
Cordialement
Francis
Re: Rech équipier pour rechercher l'arche de Noé sur l'Ararat
yacoub a écrit:Je suis intéressé.
Salut Yacoub. Ca fait longtemps...
Euskara proposait une expédition en mai 2016... Tu arrives un peu tard, non? Genre trois ans après la bataille. Cela dit, mieux vaut tard que jamais, hein?
Le silence médiatique assourdissant à propos des découvertes faites par son expédition de l' été 2016 peut indiquer plusieurs choses.
Soit Euskara n' est pas parti et l' expé a été remise à plus tard auquel cas il te reste une chance de t' y greffer,
Soit Euskara est bel et bien partie et n' a rien trouvé de plus que les autres expéditions menées par des évangélistes FM.
Vouloir prouver le déluge, ce serait vouloir prendre la Bible au pied de la lettre, comme les FM et Satan aimeraient que nous le fassions, pour nous faire plus bètes que nous sommes. Tu sais aussi bien que moi que le déluge est une histoire biblique, pas un fait historique.
Bassmeg- Près de Jésus Christ
Bonjour à tous
J'ai fait une pause dans mes expéditions sur l'arche de Noé car la situation dans la région du mont Ararat est devenu trop dangereuse. Les kurdes (le PKK) et les autorités turques se font la guerre dans cette zone. Le mont Ararat est très surveillé. Je prépare actuellement un dossier pour avoir des autorisations pour ma prochaine expédition. Je vous tiendrais au courant. Cordialement
Flavien Phanzu aime ce message
euskara a écrit:Bonjour à tousJ'ai fait une pause dans mes expéditions sur l'arche de Noé car la situation dans la région du mont Ararat est devenu trop dangereuse. Les kurdes (le PKK) et les autorités turques se font la guerre dans cette zone. Le mont Ararat est très surveillé. Je prépare actuellement un dossier pour avoir des autorisations pour ma prochaine expédition. Je vous tiendrais au courant. Cordialement
Bonjour Euskara.
Vous parlez de plusieurs expéditions. Combien au total? Pouvez-vous m' en dire plus?
Ont elles un lien avec les autres expéditions infructueuses ou bien agissez-vous tout seul? Qu' avez-vous trouvé jusqu' à présent?
De mon coté, j' ai un peu fouillé le dossier, et à part des écrits, des canulars et des supercheries, il me semble qu' il n'y a rien de concret dans tout ceci.
[hors sujet voir titre du Fil !]
[édité. Hors sujet]
Lisez mon livre "De Noé à Barack Obama" édité sur Librinova en tapant dans Google. ça pourra vous aidez dans cette quête de l'Arche de Noé. Moi je vous encourage et n'oublie pas de me poster un jour les résultats.
Flavien PHANZU MWAKA ;
- Auteur du livre De Noé à Barack Obama
- Inventeur du Modèle Cosmologique Universel et de l’Astrothéologie
- E-mail : flavienphanzu@gmail.com
Flavien PHANZU MWAKA ;
- Auteur du livre De Noé à Barack Obama
- Inventeur du Modèle Cosmologique Universel et de l’Astrothéologie
- E-mail : flavienphanzu@gmail.com
Flavien Phanzu- Avec les chérubins