LE BAPTEME DE CLOVIS OU LA VOCATION DE LA FRANCE INCARNEE DANS SON ROI
+12
Père Nathan
Fortunatus
Bryand
Sofoyal
steve2035
Philippe Marie
vévette
Bénédicte777
Zamie
limond
Pécheur
Surleroc
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LE BAPTEME DE CLOVIS OU LA VOCATION DE LA FRANCE INCARNEE DANS SON ROI
non ça ne peut pas être le livre en entier, il n'y a que 19 pages et j'ai l'impression que l'ascendance n'est pas aussi détaillée que dans le livre.
Pécheur- Aime la Divine Volonté
@surleroc: veillez à ne rien construire sur le sable
Il se trouve que wikipédia (qui n'est pas parole d'Evangile, je le conçois) énonce clairement que les francs constituent un peuple germanique. Avaient ils déjà la haine d'eux même comme les français aujourd'hui? Je vous invite à le lire car la distinction franc/gaulois n'est pas clairement établie surtout si on souhaite faire allusion au passage de la bible qui cite l'olivier franc.... En tout cas, l'idée que les francs tiennent leur nom de leur arme préférés ne semble pas établie. Et puis cet exercice devrait être fait en langue allemande, cela aurait plus de sens, s'il les francs sont un peuple germanique.
En règle générale l'origine du nom des peuples n'est jamais gravé dans le marbre mais dans les traditions des uns et des autres.
Dans le livre "Ascendance Davidiques des Rois de France", les 3 branches royales : Clovis (Mérovingiens descendants de Mérové), Charlemagne (dynastie Carolingienne), et Hugue Capet (Capétiens) sont issues de David.
Bien à vous.
surleroc.org a écrit: Il est à noter que les "Francs" n'avaient aucune sympathie pour les tribus germaniques;
Il se trouve que wikipédia (qui n'est pas parole d'Evangile, je le conçois) énonce clairement que les francs constituent un peuple germanique. Avaient ils déjà la haine d'eux même comme les français aujourd'hui? Je vous invite à le lire car la distinction franc/gaulois n'est pas clairement établie surtout si on souhaite faire allusion au passage de la bible qui cite l'olivier franc.... En tout cas, l'idée que les francs tiennent leur nom de leur arme préférés ne semble pas établie. Et puis cet exercice devrait être fait en langue allemande, cela aurait plus de sens, s'il les francs sont un peuple germanique.
En règle générale l'origine du nom des peuples n'est jamais gravé dans le marbre mais dans les traditions des uns et des autres.
surleroc.org a écrit: Charlemagne qui descendait des Francs, n'aimait guère les germains.
Dans le livre "Ascendance Davidiques des Rois de France", les 3 branches royales : Clovis (Mérovingiens descendants de Mérové), Charlemagne (dynastie Carolingienne), et Hugue Capet (Capétiens) sont issues de David.
Bien à vous.
Pécheur a écrit:tenez voilà l'ascendance :
http://catholiquedu.free.fr/2012/AscendanceDavidiqueDeFrance.pdf
on peut le télécharger
http://www.histoireebook.com/public/ebook2/Cohendy-Bray_Andre_-_Ascendance_davidique_des_rois_de_France.zip
(sa page 54 récapitule toute l'histoire de cette ascendance en une seule page
condensé inédit et époustouflant : Merci, Chevalier André !! )
Voici ma question Père Nathan : La famlle Spencer est elle d' ascendance Davidique? La plus connue était Ladie Dy et ses deux fils avec William et Harry, en remontant vraiment très loin on arrive à Marie-Stuart pour l' écosse et à Henry VIII pour l'Angleterre .
j'ai beaucoup aimé vos interventions sur le secret de Marie en plusieurs vidéos sur you tube. C' était passionnant et édifiant à la fois. Vous nous avez appris de bien belles choses!
merci par avance pour la réponse.
Mr Soucolline.
j'ai beaucoup aimé vos interventions sur le secret de Marie en plusieurs vidéos sur you tube. C' était passionnant et édifiant à la fois. Vous nous avez appris de bien belles choses!
merci par avance pour la réponse.
Mr Soucolline.
Monsieur Soucolline- Aime le chapelet
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
@soucoline: vous devriez lire les documents joints au post. Oui la famille d'Angleterre est de descendance davidique mais via plusieurs femmes. Donc le droit salique (droit transmis par les hommes...) ne s'applique plus.
Lire et apprendre
Lire et apprendre
La vie de Clovis est bien davantage qu’une simple biographie du roi fondateur de notre Monarchie : les Pères de l’Église au Moyen-Âge ont su y discerner un mystère de prédestination, au sein duquel on ne peut pleinement entrer que par la foi, comme dans la vie des saints.
Marzina- J'adore l'Eucharistie
Je ne sais pas si ce frère Arnaud est en mesure de faire évoluer les choses selon l'ordre divin car il me semble assez isolé.
Cependant la mission divine de la France existe bel et bien même si les clercs attiédis n'en parlent plus. C'est une mission exceptionnelle au nom de la vraie foi pour éclairer les nations. Ce feu de l'amour divin couve encore sous les cendres de la révolution française mais St Pie X a prophétisé qu'il se réveillerait.
VIVE LE CHRIST QUI EST ROI DES FRANCS !
http://route-europe-chretienne.fr/beatification-de-ste-jeanne-darc-le-18-avril-1909/
Cependant la mission divine de la France existe bel et bien même si les clercs attiédis n'en parlent plus. C'est une mission exceptionnelle au nom de la vraie foi pour éclairer les nations. Ce feu de l'amour divin couve encore sous les cendres de la révolution française mais St Pie X a prophétisé qu'il se réveillerait.
VIVE LE CHRIST QUI EST ROI DES FRANCS !
http://route-europe-chretienne.fr/beatification-de-ste-jeanne-darc-le-18-avril-1909/
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3