Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conversation avec Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Conversation avec Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Conversation avec Dieu

+3
emmanuel langelin
M1234
Lise14
7 participants

Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Conversation avec Dieu

Message par Lise14 Lun 28 Mar 2016 - 10:31

Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait un fil de discussion sur la "conversation avec Dieu"

Il existe trois livres à ce sujet.

Je vous les propose.
Je ne peux pas en parler car je ne les ai pas encore lus.
C'est en projet. Mais, j'en ai souvent entendu parlé.
Je vous souhaite une belle lecture.
Belle journée à vous

[info]Pour l'instant, je retire, en attendant de lire à tête reposée, et ensuite on en parle ? (Phiphi) [/info]
Lise14
Lise14
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 24
Inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par M1234 Lun 28 Mar 2016 - 10:44

Merci infiniment Lise pour ce partage!
Bonne Journée!
Amicalement Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par emmanuel langelin Lun 28 Mar 2016 - 10:54

Livre sujet a controverse chez les catholiques... On vous diras combien l'imposture et le blasphème est grand sous se voile...
Pourtant, il y a des choses intéressantes dedans, de là à dire que Dieu parle, c'est au cœurs de juger...

emmanuel langelin
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 274
Inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par Lise14 Lun 28 Mar 2016 - 11:07

On me l'a souvent recommandé.
Après, personnellement, je ne les ai pas lu.
De tout livre, il y a quelque chose d'intéressant à retirer qui fasse écho en soi.
A chacun de voir
Toutefois, je comprends votre point de vue et le respecte.
Lise14
Lise14
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 24
Inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par al3 Lun 28 Mar 2016 - 18:41

Propos Modérés.


Dernière édition par al3 le Lun 28 Mar 2016 - 22:29, édité 4 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par M1234 Lun 28 Mar 2016 - 19:09

Bonsoir Lize,
Je viens de regarder les livres que vous envisagez de commander veuillez m'excuser mais je n'avais pas regardé les liens, il semblerait que ce sont des livres hérétiques.
Vous ne pouviez pas savoir c'est pourquoi je vous met en garde!!
Vous avez un MP!!
Bien Amicalement Coucou
Marie
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par Philippe Marie Lun 28 Mar 2016 - 19:26

@Lise14
Pour l'instant, je retire, en attendant de lire à tête reposée, et ensuite on en parle ? 
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par Lise14 Lun 28 Mar 2016 - 19:36

Al3

Je ne savais pas.
Quelle agressivité !!! wouaouh !!!!
L'Eglise a aussi quelques ouailles un brin agressive dans leur expression.
Si j'ai la Foi, c'est peut-être aussi cette agressivité qui m'en a tenu à l'écart. Car, la ferveur peut faire perdre à tout égard le respect des autres.
Votre volonté d'écraser et de dominer, voire de rabaisser ne donne guère envie d'y revenir....
Je préfère être une âme libre même si je galère que d'être hermétique à la différence pour devoir me confondre à la somme.
J'aspire à la tolérance non à la domination et l'écrasement.
Je vous laisse tout à votre violence dans votre expression.
Et, je vous demanderai dorénavant de vous abstenir d 'échanger avec moi.
Je vous souhaite une bonne continuation Al3
Lise14
Lise14
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 24
Inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par al3 Lun 28 Mar 2016 - 20:15

Chère @Lise14,

tout d'abord je tiens à m'excuser de vous avoir blessée par mes propos maladroits et durs. Croyez-bien que ce n'était pas mon intention.

Je voulais mettre en garde contre les livres de ce monsieur Neale Donald Walsch.

J'ai modéré mes propos vexants.

Je suis vraiment désolé de vous avoir blessée, s'il-vous-plaît ne quittez pas le forum et n'interrompez pas vos efforts à cause de ma maladresse.

A l'avenir je veillerai à ne plus me montrer vexant dans mes interventions sur le forum.

Amicalement,


Dernière édition par al3 le Lun 28 Mar 2016 - 22:30, édité 5 fois
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par Philippe Marie Lun 28 Mar 2016 - 21:20

On dit parfois que pour être amis, il faut d'abord s'être disputé ? flower
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par Lise14 Mar 29 Mar 2016 - 7:38

@Al3 
Bonjour Al3,

Ne vous inquiétez pas.
Je ne vous en tiendrai pas rigueur.
J'ai senti votre emportement.
Je vous ai alerté.
Je n'ai pas la science infuse.
Je ne suis pas parfaite
La preuve je commets encore des pêchés avec des conséquences parfois lourdes parce que j'ai manqué de conscience à ce moment-là.
Si j'étais la perfection, je serai près du Divin.....
Apprenez que nous ne sommes pas tous instruits et maître de tous les sujets et qu'il nous faut apprendre de nos erreurs pour comprendre et accepter, accueillir l'erreur pour corriger nos travers.
Voilà déjà plusieurs années que je surmonte des épreuves.
Et, les ultimes sont souvent les plus difficiles pour se libérer de l'autre monde quand un choix est à faire.
Je ne vois pas pourquoi j'abandonnerai mes efforts.
Je n'ai pas à le faire pour qui que ce soit ni sur ce forum ni ailleurs.
Car, je suis la seule responsable de ma vie, des épreuves que je me suis infligée et que je suis la seule à pouvoir me sortir de l'impasse dans laquelle je suis.
Soyez en paix avec vous-même.
Mesurez votre ferveur et plutôt que de vous emportez accepter de m'informer mais laissez moi la liberté d'en penser ce que je veux, d'y adhérer librement ou pas. Au même titre que j'accepte et je respecte le fait que vous adhériez ou pas à ce que j'écris.
C'est tout ce que je vous demande
Belle journée à vous.
Et, sans rancune, soyez en assuré
Lise14
Lise14
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 24
Inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par Philippe Marie Mar 29 Mar 2016 - 8:40

@lise14

Là Lise14 tu es dans l'esprit du Forum.


Peuple de pécheurs, en marche vers le Seigneur.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par M1234 Mar 29 Mar 2016 - 13:05

Bonjour,
Merci al3 et Lise vous avez tous deux de belles âmes!!
Amicalement dans la Joie du Seigneur Gloire à toi Seigneu Coucou Dove
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty LAISSE TOMBER CE CHARLATAN, VOICI LE RECONNU " les cahiers du Pere"

Message par ViveJésusChrist Mar 29 Mar 2016 - 18:42

Chère Lise14,
j'ai acheté le livre de ce charlatan lorsque j'étais plus jeune... (premier tome)
ce neale donald Wash quel énergumène ce porcelet mythomane... j'ai était attiré par le titre du livre à la fnac, en effet j'adore Dieu et
" Conversation avec Dieu "  c'était fait pour moi... non mais quel naif j'ai été je vous jure !
En le lisant, j'ai vite compris qu'il s'agissait d'un charlatan...
lorsqu'il s'est mis à écrire que Dieu lui a dit que " le diable n'existait pas " tout comme l'enfer...
et bien d'autres idioties que j'ai fort heureusement oublié avec le temps...
bref, il est tout naturel de se tromper et de faire des erreurs...
ce Al3 a bu trop de café à mon goût, tu devrai y aller mollo sur la caféine l'ami...  Peur

Bref, garde ton argent chère amie, et télécharge gratuitement :

*la Véritable et authentique Conversation de Dieu , reconnu par l'église catholique:
" Les Cahiers du Père ":  Dieu le Père parle à la Sainte Mère eugénie Ravasio,
c'est une pépite pour ceux qui veulent connaitre Dieu ! il se fait connaitre à l'humanité
et nous apprend beaucoup (c'est un Père aimant):
CLIQUE SUR " telecharger le fichier " en milieu de page: (il est au format PDF)
http://www.fichier-pdf.fr/2014/10/30/mere-eugenie-ravasio-messages-de-dieu-le-pere/

*Je te conseil pour connaitre Jésus Christ, de lire Maria Valtorta "l'évangile tel qu'il m'a était révélé " , voici un message de Dieu le Père qui a était transmis au vatican
à propos de Maria Valtorta (il a voulu que le Pape de l'époque reconnaisse l'oeuvre, chose qu'il n'a pas faite !!! il a juste approuvé l'oeuvre sans la reconnaitre officiellement  et depuis, c'est non reconnu par l'église alors que c'est authentique !!! )
Résumé:
Cette dictée est bouleversante à plus d’un titre : elle révèle les pressions qu’a dû subir le Souverain Pontife après son soutien à la publication de l’œuvre de Maria Valtorta (28 février 1948). Dieu le Père l’encourage à tenir bon dans des termes d’une très grande fermeté et lui révèle la dimension eschatologique de « l’Évangile tel qu’il m’a été révélé ».

Dictée de Dieu le Père à propos de l'oeuvre de Maria Valtorta:
http://www.maria-valtorta.org/Quaderni/481223.htm

*TU TROUVERA SUR CE SITE, toute la vie de Jésus Christ par ordre chronologique : clique et lit pour le connaitre :
http://www.maria-valtorta.org/index.htm


*Il y a aussi " les cahiers de l'amour " transmis par Jésus Christ au Docteur Luigi Gaspari LE fils spirituel du Saint Padre Pio(rien de moins!) :
http://www.fichier-pdf.fr/2014/11/14/cahier-de-l-amour-saintmichelarchange-wordpress-com/

Voilà, je te souhaite de bonnes lectures Chère Lise (commence par les cahiers du Père tu découvrira Dieu  le Père qui nous parle, il est authentique ! et officiellement reconnu par l'église)

Amitiés,
comique
VIVE  Jesus sign  Amen
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par Lise14 Mar 29 Mar 2016 - 18:53

Bonsoir

Ce qu'il y a d'épatant, c'est que j'avais écrit, dans mon tout premier message ceci

e vous les propose.
Je ne peux pas en parler car je ne les ai pas encore lus.
C'est en projet. Mais, j'en ai souvent entendu parlé.


Donc, oui c'est vrai que je n'ai pas compris l'agacement de Al3, mais je ne lui en veux pas.

Ceci étant ViveJésusChrist, vous rejoignez son point de vue.
Donc, je vais économiser mes quelques deniers qu'il me reste pour en faire bon usage par ailleurs.

C'est intéressant d'avoir des points différents qui offrent d'autres liens pour se faire une autre idée.

Pour ce qui de l'autre part du monde, elle existe puisque, en médecine chinoise, le yin est dans le yang et le yang dans le yin...
Mais, j'ai mis un peu de temps avant de le comprendre.
J'ai cru à la bonté et à la générosité des 7 milliards d'individus.... Quoiqu'en contradiction évidente avec les évènements douloureux dans le monde entier... Mais, quand on prend un peu de hauteur, et on a le cerveau un peu plus lumineux, on finit par comprendre que le monde est yin et yang
Lise14
Lise14
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 24
Inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Hola !

Message par ViveJésusChrist Mar 29 Mar 2016 - 19:04

Lise14 a écrit:Bonsoir

Ce qu'il y a d'épatant, c'est que j'avais écrit, dans mon tout premier message ceci

e vous les propose.
Je ne peux pas en parler car je ne les ai pas encore lus.
C'est en projet. Mais, j'en ai souvent entendu parlé.


Donc, oui c'est vrai que je n'ai pas compris l'agacement de Al3, mais je ne lui en veux pas.

Ceci étant ViveJésusChrist, vous rejoignez son point de vue.
Donc, je vais économiser mes quelques deniers qu'il me reste pour en faire bon usage par ailleurs.

C'est intéressant d'avoir des points différents qui offrent d'autres liens pour se faire une autre idée.

Pour ce qui de l'autre part du monde, elle existe puisque, en médecine chinoise, le yin est dans le yang et le yang dans le yin...
Mais, j'ai mis un peu de temps avant de le comprendre.
J'ai cru à la bonté et à la générosité des 7 milliards d'individus.... Quoiqu'en contradiction évidente avec les évènements douloureux dans le monde entier... Mais, quand on prend un peu de hauteur, et on a le cerveau un peu plus lumineux, on finit par comprendre que le monde est yin et yang

+++++++++++++
Bonsoir Chère Lise ! Promet moi que tu va au moins lire " les cahiers du Père" au moins 5 modeste petites minutes: Dieu te remercie si c'est le cas ! j'en suis certain !


Concernant la binarité du monde, c'est pas du tout cela : il y a une dualité dans la création (lumière/ténèbre, bien/mal, masculin/féminin, etc)
mais concernant les comportements humains cela ne se résume pas à la logique binaire !
L'authentique philosophie futur celle qui reconnaitra la vérité comme venant de Dieu (" je suis la vérité, le chemin et la vérité)
et non comme indéfini (chacun ayant ses vérités pour la philosophie actuel ou bien et mal, vrai et faux se confondent)
dira que chaque action, chaque pensée se trouvera par rapport aux enseignements de Dieu:
- dans la vérité Divine : le bien
- dans le mensonge : le mal
- ni vrai ni faux: ni bon ni mauvais donc neutre
- partiellement bon partiellement mauvais
Bref, c'est de la logique tétravalente :
Donc les individus sur notre planète sont :
Soit Bons , soit mauvais, soit neutre (ni bon ni mauvais, ne produisant aucun fruit spirituel), soit partiellement bon et partiellement mauvais (en partie égaré c'est le cas de beaucoup)

Cordialement,
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par Lise14 Mar 29 Mar 2016 - 19:12

Alors, pour être très honnête, je commence enfin à m'apercevoir de cette dualité lumière/ombre oui. Enfin. J'étais plus souvent dans l'ombre que dans la lumière. Et, j'ai mis un certain temps à trouver la lumière pour le comprendre et l'admettre.

Pour en avoir fiat ma propre expérience, j'ai manqué de lumière. Cela m'a plutôt rendue mauvaise. Cela n'a rien donné de bon. Et, cela ne donnait pas la neutralité non plus.

Depuis peu, je commence à me rendre compte que, quand one st un peu plus lumineux, on discerne le bon du mauvais, le faux du vrai, le bien du mal, le sombre du lumineux...
Là, on peut parvenir à un stade où on peut éventuellement comprendre la neutralité.
C'est une étape où le coeur balance encore entre l'obscurité et la lumière.

Et, vient un jour où on est un peu plus lumineux, où on sait bien faire la part des choses et choisir véritablement.

Mais, il ne faut jamais désespérer d'y arriver

Lise14
Lise14
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 24
Inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par ViveJésusChrist Mar 29 Mar 2016 - 20:41

Predicateur
En faite, pour être parfaitement dans la lumière il faut positiver et rester sur le droit chemin (la voie de la sainteté donc de la vérité) car :
la négativité affaiblit notre aura (notre mental le rendant vulnérable aux mauvaises forces et mauvaises influences) tout comme le péché, les tentations nous entrainent elles mêmes sur le mauvais chemin...
Donc si l'on veux rester dans la lumière, nous devons à la foi nous fortifier dans la positivité,
et appliqué les enseignements de Dieu qui sont la vérité, le chemin, la vie !

comique
VIVE Jesus sign Amen
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par ViveJésusChrist Mar 29 Mar 2016 - 20:43

J'ajouterai à cela, qu'il est prouvé qu'en plus la négativité affaiblit notre système immunitaire...
c'est dire l'importance d'être positif ! l'Amour est la positivité incarnée !
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90
Inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par Charles-Edouard Ven 1 Avr 2016 - 18:12

Lise14 a écrit:Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait un fil de discussion sur la "conversation avec Dieu"

[info]Pour l'instant, je retire, en attendant de lire à tête reposée, et ensuite on en parle ? (Phiphi) [/info]

Donc vous avez du lire ce sujet où il est écrit que livre vient du New Age, donc très néfaste à la vie spirituelle Chrétienne? :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2493-le-gourou-neale-donald-walsch-conversations-avec-dieu

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par M1234 Ven 1 Avr 2016 - 18:24

Oui Charles-Edouard Lise a compris!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conversation avec Dieu Empty Re: Conversation avec Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum