Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un "Je te salue Marie" de ma composition (musique) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
81.90 €
Voir le deal

Un "Je te salue Marie" de ma composition (musique)

Un "Je te salue Marie" de ma composition (musique) Empty Un "Je te salue Marie" de ma composition (musique)

Message par Sofoyal le Mar 15 Mar 2016 - 15:50

Bonjour !!
Voici ma dernière composition musicale. Le titre parle de lui même.
Je vous offre cette parenthèse musicale
Bonne écoute et si vous aimez...Partagez!!

Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384

Revenir en haut Aller en bas

Un "Je te salue Marie" de ma composition (musique) Empty Re: Un "Je te salue Marie" de ma composition (musique)

Message par L1234567 le Mar 15 Mar 2016 - 16:29

Et bien voilà un bon partage ! Vous avez une voix avec de belles intonations
et votre chanson est touchante. Elle me plaît !

Un "Je te salue Marie" de ma composition (musique) SmileyMerci  Sofoyal !

Un "Je te salue Marie" de ma composition (musique) Images?q=tbn:ANd9GcTL73PCE71MUF3wnkWaKvE5O_jQGSwKcfZ3Of-uneLqhuoUCMfH

L1234567
Pour la Paix

Féminin Messages : 3823

Un "Je te salue Marie" de ma composition (musique) Empty Re: Un "Je te salue Marie" de ma composition (musique)

Message par limond le Mar 15 Mar 2016 - 16:33

Bonjour

CCCccccooooolll ........ J'aime Bien. Ange aureole

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954

Message par Sofoyal le Mar 15 Mar 2016 - 20:58

Je  suis heureux, @Lumen d'avoir pu partagé avec vous, non pas tant ma chanson modeste,
et encore moins ma voix peu habile,
mais l'amour de celle qui est Notre Mère et notre Soutient.

Cordialement.

Dernière édition par Sofoyal le Mar 15 Mar 2016 - 20:59, édité 1 fois
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par Sofoyal le Mar 15 Mar 2016 - 20:59

Merci de ce cooooooomentaire sympa @limond!!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Message par L1234567 le Mer 16 Mar 2016 - 14:52

@Sofoyal a écrit:Je  suis heureux, @Lumen d'avoir pu partagé avec vous, non pas tant ma chanson modeste,
et encore moins ma voix peu habile,
mais l'amour de celle qui est Notre Mère et notre Soutient.

Cordialement.

Dernière édition par Sofoyal le Mar 15 Mar - 20:59, édité 1 fois

Ce que j'ai cru comprendre est que vous nous partagez votre amour pour Marie et d'après une demande plus explicite à Stan, vous attendez un encouiragement, c'est tout à fait naturel de la part d'un compositeur-interprête.
Vous avez, une voix avec de belles intonations, les paroles que vous avez empruntées à un auteur inconnu sont touchantes. 
Cependant votre musique et les paroles je ne les trouve pas en harmonie plutôt en décalage à dire vrai.
Vous avez fait mieux et j'ai apprécié d'autant.... Cependant les goûts et les couleurs diffèrent selon les personnes et c'est seulement mon humble avis.
L'essentiel c'est le bonheur que vous en avez et le désir de le partager. Merci, car cela en vaut la peine.

Fraternellement en Christ, Lumen.

Un "Je te salue Marie" de ma composition (musique) Images?q=tbn:ANd9GcTL73PCE71MUF3wnkWaKvE5O_jQGSwKcfZ3Of-uneLqhuoUCMfH

L1234567
Pour la Paix

Féminin Messages : 3823

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé