Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

+2
Gilles
F123456
6 participants

Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par F123456 Lun 29 Fév 2016 - 9:57

Bonjour,

Avant de venir témoigner sur ce week-end de retraite avec le Père James, voyons voir ce qu'en a dit la presse locale :

- http://catholique-tarn.cef.fr/Retraite-prechee-par-le-Pere-James
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par F123456 Lun 29 Fév 2016 - 18:25

Pour qu'une retraite ait lieu, en France, avec une figure aussi emblématique que celle du Père James qui fédère la foule, il faut que des forces se conjuguent, surtout par les temps qui courent.

A Carmaux, à la salle François Mitterrand, l'ordre de sécurité était à l'oeuvre, omniprésent, et les consignes étaient strictes, pour le bien de tous.

Il a fallu, aussi, l'adhésion et le concours de l'Evêque, Mgr. Jean Legrez, et de ses prêtres sur place. Merci à eux.

Découvrez le blog du  nouveau curé Xavier Cormary du grand Carmausin - Ségala ... avant d'entrer plus avant dans le témoignage proprement dit.

- http://www.icthus.fr/2016/02/qu-es-aquo-la-penitence-et-la-confession.html
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par Gilles Lun 29 Fév 2016 - 18:43

Françoise. a écrit:A Carmaux, à la salle François Mitterrand, l'ordre de sécurité était à l'oeuvre, omniprésent, et les consignes étaient strictes, pour le bien de tous.
Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Oct-2012-Framboise-Main-Page Rigole  lol!    Rigole
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par F123456 Lun 29 Fév 2016 - 21:14

Annoyed and disappoi  @Gilles , rendez vous compte qu'un mégot de cigarette trouvé dans la salle a obligé les organisateurs d'annoncer une éviction du responsable par le service d'ordre  (et ils étaient efficace !) si cela se reproduisait...

Allez, pour en revenir aux choses sérieuses trois petites photos préliminaires :

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Carmau11
Notre Dame et le Sacré-Coeur Miséricordieux de Jésus.


Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Carmau12
Les prêtres se préparent à la Sainte Messe du dimanche.

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Carmau14
Père James et Vincent (traducteur) lors d'un enseignement.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par Gilles Lun 29 Fév 2016 - 21:59

Françoise. a écrit:Annoyed and disappoi  @Gilles , rendez vous compte qu'un mégot de cigarette trouvé dans la salle a obligé les organisateurs d'annoncer une éviction du responsable par le service d'ordre  (et ils étaient efficace !) si cela se reproduisait...

Allez, pour en revenir aux choses sérieuses trois petites photos préliminaires :

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Carmau11
Notre Dame et le Sacré-Coeur Miséricordieux de Jésus.


Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Carmau12
Les prêtres se préparent à la Sainte Messe du dimanche.

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Carmau14
Père James et Vincent (traducteur) lors d'un enseignement.
Super Thumbsup

Père James n'est jamais venu au Québec. Sad  Peut-être est-il trop âgé pour faire un tel voyage ? Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par F123456 Lun 29 Fév 2016 - 23:42

Père James est très malade, en effet. Ses longs séjours en plusieurs hôpitaux de décembre 2012 à mai 2014, pour des soins divers et divers traitements suite à une attaque soudaine du syndrome de Guillain-Barré avec paralysie consécutive font qu'aujourd'hui, il se déplace en fauteuil roulant... Mais cela rend son ministère d'évangélisation encore plus puissant pour amener la multitude toujours plus haut dans leur périple vers la sainteté.

Mon témoignage attendra un peu... parce que plongée dans son dernier livre écrit suite à sa très très grave maladie. Je vous conseille vivement "J'ai vu l'éternité".

F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par 123456gg Lun 29 Fév 2016 - 23:59

Bonjour,

J'étais aussi présent aux trois journées du Père James Manjackal à Carmaux, près d'Albi...
C'était terrible et vraiment puissant ! et je suis très heureux d'avoir découvert cela...

Une organisation solide et parfaite, une assistance très fervente...
Un Père James Manjackal, d'une parole lumineuse et tranchante... et vraiment rayonnant de sainteté...
De très nombreux témoignages de guérison...

Le troisième jour, pour l'effusion de l'Esprit-Saint, le Père James a imposé les mains à plus de mille fidèles...

Mais avant cela, le Père James avait imposé les mains à la douzaine de prêtres présents, et eux aussi ont imposé les mains à tous les fidèles qui se présentaient à eux pour transmettre ces charismes de guérison reçus du Père James...

Ainsi, je me suis présenté à sept prêtres et, sans rien leur demander de précis (sauf à un !), tous m'ont fait une bénédiction différente, avec des paroles inspirées et toujours très riches de grâces, pour moi-même, mais aussi pour toute ma famille et pour tous ceux dont je m'occupe... J'ai aussi eu quatre onctions d'une huile bénite parfumé, et à chaque fois : sur le front, les yeux, les oreilles, la bouche et les mains...

J'ai pu assister un des prêtres lors d'une tentative de libération sur une personne possédée que j'avais laissé passer devant moi...

J'y ai retrouvé avec beaucoup de joie quelques amis prêtres et laïcs...

Je suis vraiment très heureux, comblé et pleinement satisfait de ces trois journées sous le Feu de l'Esprit-Saint !...
J'y ai été purifié de ma lèpre, comme Naaman le Syrien, le général de l'armée du roi d'Aram, qui, sur les conseil d'Elysée s'était plongé sept fois dans les eaux du Jourdain...

Il ne me reste plus qu'à transmettre ces grâces aux autres, sans vanité et en toute humilité...

UdP en JMJ


Dernière édition par Ray Sugar Mandozza le Jeu 3 Mar 2016 - 21:59, édité 1 fois

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par F123456 Mar 1 Mar 2016 - 8:27

Merci @Ray Sugar Mandozza pour ce très beau témoignage...

J'espère avancer dans mon témoignage aujourd'hui !

Je vous partage, en attendant ce chant de louange : "Plonge-moi dans ta rivière d'Amour".



Dernière édition par Françoise. le Mar 1 Mar 2016 - 13:21, édité 1 fois
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par 123456gg Mar 1 Mar 2016 - 9:25

Bonjour Françoise,

Ce fut aussi un temps de grâce et de bénédiction pour cette ville de Carmaux et pour le diocèse d'Albi...

Cette ville de Carmaux qui se situe à 17 km au nord d'Albi, forte de ses 17.000 habitants, construite sur un important gisement de charbon et connue pour ses activités industrielles passées, en particulier pour sa verrerie et l'exploitation du charbon, ainsi que pour avoir été le cadre d'une étape décisive dans la carrière politique de Jean Jaurès, député de la ville de 1893 à 1898 et de 1902 à sa mort... Nous étions réunis près de la gare dans l'immense salle  François Mitterrand, près de la gare qui est devenu pour l'occasion un immense confessionnal et un puits surnaturel par lequel l'Esprit-Saint a déversé en abondance une multitude de grâces célestes et de bénédictions sur tous les fidèles réunis et sur toute la ville, de sorte que celle ci en obtiendra très certainement quelques protections pour les temps à venir...

Avec un tel toponyme de racine phonétiquement et foncièrement carmélitaine, il serait bon, judicieux et inspiré que le sympathique curé de Carmaux consacre sa paroisse au Coeur Immaculé de Notre Dame du Mont Carmel...

Jean Jaurès et François Mitterrand ont dû se retourner dans leurs tombes... Prions pour le salut de leur âmes...

UdP en JMJ

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par F123456 Jeu 3 Mar 2016 - 21:45

Bonsoir,

Juste un tout petit témoignage sur ce temps fort passé à Carmaux le week-end dernier avec le Père James Manjackal.

Que c'est bon de retrouver ce prédicateur de feu, toujours aussi enthousiasme malgré les douleurs dont il ne se cache pas. Il n'a de cesse d'annoncer toujours et encore la Parole de Dieu avec une grande conviction et radicalité.

Sans aucune compromission, Père James nous parle du péché, de ses conséquences. Il nous parle de la SAINTETE qui doit être notre objectif principal pour la vie éternelle.

Gaby, son assistante et son fils, le docteur Ritchi sont toujours là, omniprésent près du Père, et ils ont témoigné de cette longue période de maladie et des grâces et inspirations qu'ils ont reçues pour affronter ces terribles épreuves.

Il y a encore trois mois et demi, Père James était donné mourant... et là, contre toute attente, c'est lui-même depuis son fauteuil roulant installé sur une sorte de "papamobile" qui a prié pour l'effusion de l'Esprit-Saint sur chacun de nous, et nous étions mille deux cent retraitants, m'a-t-on dit.

Les prêtres, pourtant nombreux autour du Père, n'ont pas arrêté un seul instant (sauf pendant les Saintes Messes) de confesser, de libérer, d'exorciser même à de nombreuses reprises.

Père James, comme à l'accoutumée, a prononcé des prières de guérison, de délivrance et de libération pour les présents, et leurs intentions ont pu être déposées dans des enveloppes remises au Père sur lesquelles il a promis de prier personnellement et le cas échéant d'y répondre par voie postale ou mails. C'est vraiment phénoménal ce qu'il fait le Père James... la force de l'Esprit-Saint !

Nous n'avons de cesse de prier pour lui, sa mission et aussi remercier sa fidèle équipe et les prêtres qui l'entouraient.

J'ai trouvé ses enseignements encore plus percutants (c'est ma septième retraite en France avec lui) du fait de sa maladie, de ses souffrances offertes et de sa profonde expérience réellement vécue lors de son coma.

Père James a vraiment vu le Ciel, le Purgatoire et il en parle sans tabous dans son dernier livre "J'ai vu l'Eternité"... très beau livre soit dit au passage.

Je rends grâce à Dieu pour tout ce que nous avons reçu à Carmaux ce week-end du 26/28 février 2016. Je rends grâce à Dieu pour ces moments d'amitié partagés.. enfin, je rends grâce à Dieu pour ce saint prêtre, Père James, qui a écrit : "Euréka, j'ai trouvé".

Bonne et sainte soirée à tous et à toutes.
Françoise. Soleil
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par Gilles Ven 4 Mar 2016 - 14:48

Bonjour Françoise ! sunny 

C'est toute une belle grâce que vous avez eue d'assister à cette retraite avec ce saint prêtre. cheers 

Croyez-vous qu'on peut écrire au Père et qu'il lit nos lettres ? J'aimerais faire prier pour mes grandes douleurs pulmonaires.

Merci à l'avance pour votre réponse car je ne connais l'adresse pour lui écrire. thumright


Bonne journée ! Soleil
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par 123456gg Ven 4 Mar 2016 - 15:06

Bonjour Gilles,

Voici le mail du père James Manjackal M.S.F.S. :

jmanjackal@yahoo.com

Et voici son site in french :

http://www.jmanjackal.net/fra/fra.htm

UdP en JMJ

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par limond Ven 4 Mar 2016 - 15:13



Bonjour

Bonjour Gilles

Je ne c'est pas si vous êtes fumeur ou non, mais le mal au poumon peuve avoir plusieurs causalité, en voici une que je connais bien.

RADON DOMICILIAIRE

http://sante.gouv.qc.ca/conseils-et-prevention/radon-domiciliaire/



limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954
Localisation : quebec
Inscription : 09/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par Gilles Ven 4 Mar 2016 - 15:15

Un GRAND MERCI pour votre réponse rapide "Ray Sugar Mandozza" ! thumright 

Qui sait ? J'ai un petit espoir qu'il lise mon envoi et qu'il prie pour ma guérison. Smile

Bonne journée ! sunny  
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par Gilles Ven 4 Mar 2016 - 15:20

limond a écrit:

Bonjour

Bonjour Gilles

Je ne c'est pas si vous êtes fumeur ou non, mais le mal au poumon peuve avoir plusieurs causalité, en voici une que je connais bien.

RADON DOMICILIAIRE

http://sante.gouv.qc.ca/conseils-et-prevention/radon-domiciliaire/


Hélas oui cher @limond : Je suis fumeur. Embarassed  Je prévoyais bien cesser totalement ces derniers jours, mais ce n'est pas facile. Crying or Very sad

Merci pour le partage de votre article sur le radon, mais aucune trace de cela dans mon environnement proche.

Bonne journée ! Soleil
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par F123456 Sam 5 Mar 2016 - 6:48

Bonjour @Gilles

Ray vous a donné le lien du blog du Père James pour pouvoir lui écrire directement. Juste un petit ajout pour vous et ceux qui voudraient écrire : faites-le en langue anglaise, please .

Bonne journée !
Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par Gilles Sam 5 Mar 2016 - 12:00

Françoise. a écrit:Bonjour @Gilles

Ray vous a donné le lien du blog du Père James pour pouvoir lui écrire directement. Juste un petit ajout pour vous et ceux qui voudraient écrire : faites-le en
langue anglaise, please .

Bonne journée !
Françoise.
Bon samedi Françoise ! sunny

Merci beaucoup pour l'information. thumright  Croyez-vous que j'ai une petite chance que le e-mail soit lu par le bon prêtre, et qu'il priera pour moi ?

Je pose cette question car il doit recevoir des milliers de lettres. Shocked  Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée ! Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par Malou Sam 5 Mar 2016 - 13:38

Bonjour Gilles,
Oui certainement que ce prêtre priera pour toi mais il faut absolument arrêter de fumer.
Je te conseille les gélules de kudzu, une plante pour lutter contre toutes les addictions. Cela a bien réussi à mon mari. En même temps l'herboriste lui donnait de la valériane pour calmer. Et pourtant mon mari fumait un paquet par jour...

Bon courage ! Que Dieu te bénisse !

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Courag10
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par F123456 Sam 5 Mar 2016 - 13:50

@Gilles ,

Smile  Malou m'a devancé, merci...

Personnellement, j'ai toute confiance en ce Prêtre : ce qu'il dit, il le fait . D'ailleurs, l'amie parisienne qui m'a accompagnée à cette retraite lui avait écrit pour la guérison de son mari, et il a été guéri.

Cependant, de votre côté, il faut que vous fassiez tout pour endiguer cette addiction à la cigarette. Essayez lorsque vous lui écrirez d'être le plus précis possible, en quelques lignes.

Fraternellement, Françoise.
F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par 123456gg Sam 5 Mar 2016 - 15:23

Bonjour Gilles,

Je disais à mon fils que l'on commençait à fumer pour devenir un homme,
mais qu'on le devenait vraiment quand on arrêtait...

J'ai arrêté de fumer en trois jours, il y a 22 ans grâce à Notre Dame des Roses de San Damiano...

Mais comme tu n'es pas très marial et que tu n'es pas porté sur la révélation privée,
j'ai aussi une méthode très efficace pour toi !...
Une méthode vraiment radicale, gratuite et ultra rapide...

Tu te choisis un très bon copain, assez costaud, que tu vois tous les jours,
et tu passes avec lui le deal suivant :

Chaque jour, en soirée, pour chaque cigarette que tu as fumé dans la journée, depuis le matin, tu lui demandes de t'asséner une bonne paire de claques bien appuyée, sur chaque joue...
Je te promets qu'en trois jours tu auras définitivement arrêté de fumer...

UdP en JMJ

123456gg
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 454
Inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par Gilles Sam 5 Mar 2016 - 19:34

Merci à vous toutes et tous pour vos précieux conseils. thumright

Je viens d'écrire au Père Manjackal. Seulement quelques instants après lui avoir écrit, j'ai reçu une réponse. Serait-ce un message automatisé ? Shocked  Si c'est bien ce bon Père qui m'a répondu, que Dieu entende sa prière ! Prie

Voici le message que je lui ai transmis et sa réponse...

Dear Father Manjackal,

You could pray for me, because I suffer grave respiratory problems. I do not sleep almost any more at night and I am exhausted.

I am a french canadian man living in Quebec City - Canada (60 years old). Excuse my english because I'm speak french.

Thank you very much for your prayer.  That Almighty God blesses you!

Sincerely in God's will,


Gilles. Québec - Canada

Et sa réponse...


Dear Gilles,

I promise my prayers and blessings for your healing and health.

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Mer8-28

I pray for your intentions in my Holy Mass. My Jesus who loves you, will 
answer your prayers.(Phili 4:19) My love and blessings to you & your dear ones.

Fr. James Manjackal
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par Gilles Dim 6 Mar 2016 - 12:29

Gilles a écrit:Merci à vous toutes et tous pour vos précieux conseils. thumright

Je viens d'écrire au Père Manjackal. Seulement quelques instants après lui avoir écrit, j'ai reçu une réponse. Serait-ce un message automatisé ? Shocked  Si c'est bien ce bon Père qui m'a répondu, que Dieu entende sa prière ! Prie

Voici le message que je lui ai transmis et sa réponse...

Dear Father Manjackal,

You could pray for me, because I suffer grave respiratory problems. I do not sleep almost any more at night and I am exhausted.

I am a french canadian man living in Quebec City - Canada (60 years old). Excuse my english because I'm speak french.

Thank you very much for your prayer.  That Almighty God blesses you!

Sincerely in God's will,

Gilles. Québec - Canada


Et sa réponse...


Dear Gilles,

I promise my prayers and blessings for your healing and health.


Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Mer8-28

I pray for your intentions in my Holy Mass. My Jesus who loves you, will 
answer your prayers.(Phili 4:19) My love and blessings to you & your dear ones.

Fr. James Manjackal
Que pensez-vous ? Shocked   Merci d'avance pour vos commentaires.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par BENEDICTE 2 Dim 6 Mar 2016 - 12:49

LE PERE MANJACKAL prie pour tous ceux qui le lui demandent , ils les offrent au moment de la SAINTE MESSE......LE PERE MANJACKAL insiste dans ses retraites sur l'importance
de faire une bonne confession fréquente......
.de nos pas oublier nos ancètres qui seraient peut ètre encore au Purgatoire ......

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par F123456 Ven 18 Mar 2016 - 16:03

En partage, un petit aperçu d'une retraite vécue à Lyon en 2011, avec le Père James Manjackal, avant sa très grave maladie : attaque soudaine du syndrome de Guillain-Barré, dans sa forme la plus sévère.

Prions pour tous les prêtres et particulièrement pour Père James dans son difficile ministère !

F123456
F123456
Aime le chapelet

Féminin Messages : 423
Inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016. Empty Re: Retraite prêchée par Père James Manjackal - Carmaux 26/28.02.2016.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum