Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage d'une très belle conversion Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage d'une très belle conversion Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Témoignage d'une très belle conversion

Aller en bas

Témoignage d'une très belle conversion Empty Témoignage d'une très belle conversion

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 19:44

Témoignage d'une très belle conversion

Source : mail envoyé du site EnfantsdeMedjugorie

. Qu'est-ce qui a sauvé Luca ?   Pour bien commencer le Carême, un ex-désespéré nous livre son secret...

"Ecoutant par hasard et par curiosité un CD sur le jeûne, ma vie a changé en l'espace d'un jour, un certain mercredi. Durant de longues années, j'ai été esclave de la pensée du suicide, hanté par le désir constant d'en finir avec cette vie. Parents séparés, insécurité affective, difficultés au travail et problèmes économiques... et pour finir de grandes déviances spirituelles. J'ai approché de nombreuses disciplines du New Age, mais grâce à Dieu sans jamais les pratiquer à fond : tetha healing, rebirthing, chanelling, sokka gakkai, reiki et tant d'autres pratiques, toutes baseés sur les principes du spiritisme, de l'occultisme et de la magie. J'avais ouvert la porte de ma vie aux ténèbres qui me suggéraient que je n'étais pas fait pour vivre et que tout ce que j'entreprenais était voué à l'échec.
Dans mon enfance, j'avais entendu parler de Medjugorje et je savais que la Vierge demandait la prière du Rosaire et le jeûne pour avoir la paix du cœur. La paix du cœur ? Etait-ce possible pour moi aussi ?

"J'ai cherché sur Internet à approfondir la question et je suis tombé sur le site Vocepiù qui proposait un CD « Guérison et libération par le jeûne » par une religieuse. Je l'ai acheté sur le champ. C'était un mardi. J'ai écouté ce CD d'une traite, avec beaucoup d'intérêt. Pourquoi ne pas essayer de jeûner au pain et à l'eau pendant 24 heures ? Je l'ai fait un peu par défi et aussi pour essayer de vivre une journée "autrement", car j'étais toujours envahi d'un abîme de tristesse et d'angoisse. Le lendemain, un mercredi (la Vierge demande de jeûner le mercredi et le vendredi au pain et à l'eau), j'ai acheté un beau pain et j'ai décidé de ne manger que cela et de ne boire que de l'eau.

"Ce jour-là, quelque chose de puissant est entré en moi, et du matin au soir je me suis senti revivre, avec un cœur léger et libre ! Toute obsession de suicide avait disparu et les pensées morbides dirigées contre la vie me semblaient même ridicules et stupides. Je n'avais pas prié, j'avais seulement prévenu la Vierge que si cela ne marchait pas, je trouverais un moyen pour me tuer. Peu avant la tombée du jour, je suis sorti de chez moi... le ciel était plus beau que tout, comme jamais je ne l'avais vu auparavant. Ma vie avait totalement changé en un seul jour ! Il avait suffi d'obéir à la Vierge !

"Le jeûne a un pouvoir spirituel énorme. Comme une torche lancée sur mes ténèbres intérieures, il m'avait fait voir tous les pièges que Satan avait posés dans mon esprit et dans mon cœur. Mais Dieu, à travers sa Mère, avait mis en déroute toutes les manipulations du démon et les avait remplacées par les principes d'une vie renouvelée. J'ai alors réalisé que, pendant des années, ce n'était plus moi qui pensais mais c'était en réalité le démon qui m'inspirait toutes ces pensées mortifères, contre la vie, contre l'amour, contre la joie et surtout contre Jésus Seigneur et Sauveur !

"Le jeûne et la prière du Rosaire sont les armes du triomphe du Cœur Immaculé de Marie, d'abord en nous puis autour de nous ! En un seul jour me fut rendue la joie d'être un « cher enfant » (c'est ainsi que la Gospa nous appelle). De suicidaire manqué, je suis aujourd'hui un enfant pardonné, sans aucun mérite, et un consacré heureux. Si seulement nous nous abandonnions avec obéissance à notre Mère, le seul "poids" que nous sentirions dans la vie serait celui, si doux, de son manteau maternel !
Je vous salue, Marie, la toute Pure !" (Fratello Redento)

C'est vrai, "Celui qui prie n'a pas peur de l'avenir, celui qui jeûne n'a pas peur du Mal."(Gospa)

Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum