Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum.

Une jeune française lance une alerte : Le compteur LINKY est toxique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une jeune française lance une alerte : Le compteur LINKY est toxique

Message par Malou le Ven 21 Oct 2016 - 0:30

Moi aussi j'ai bien ri. Merci ! Ça dédramatise !
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5513

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par azais le Ven 21 Oct 2016 - 1:53

vite vite apportez les bougies ! 

et faites vite de l'épargne vous en aurez besoin,  faut être riche s'éclairer à la bougie coute 20 fois plus cher   bom
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 5166

Message par Isabelle-Marie le Sam 22 Oct 2016 - 15:26

@azais a écrit:
@é123 a écrit:
@Pécheur a écrit:Vous n'avez pas bien écouté la vidéo, tous les fils électriques de votre maison émettront des rayonnements électromagnétiques avec ce nouveau compteur.
Pas nécessaire.
Je connais très bien le problème.
Je vous garanti que le filtre peut supprimer 100% des nuisances, tant électromagnétiques que celles concernant les intrusions dans votre vie privée
 En effet il n'y a pas plus de risques que le téléphone mobile  : beaucoup , infiniment moins d'ailleurs 
 et pas plus que  votre box internet

Quant aux fils  électriques : ils mettent toujours des champs inductifs . si vous craignez  : vite passez à la bougie!

(je suis ingénieur erdf retraité depuis 1 an)

Merci, Azaïs, de ce message qui équilibre un peu les choses ; trop d'exagération nuit (la jeune fille en particulier dans la 1ère vidéo !)
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1711

Message par pax et bonum le Dim 23 Oct 2016 - 18:11

Pour éviter les rayonnements cosmiques et électromagnétiques,je me promène avec un panier de frites sur la tête qui fait Cage de Faraday.

pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6112

Message par Marie du 65 le Dim 23 Oct 2016 - 18:33

@pax et bonum a écrit:Pour éviter les rayonnements cosmiques et électromagnétiques,je me promène avec un panier de frites sur la tête qui fait Cage de Faraday.

Merci Pax pour votre humour, je dois dire que cela me fait du bien, j'en avais bien besoin!!! Rigole
Marie du 65
RESPONSABLE DU DROIT D'ÉCRITURE

Féminin Messages : 22225

Message par Isabelle-Marie le Dim 23 Oct 2016 - 21:29

Le drap sur la tête : très bien aussi. Celui-ci est joli, soyeux.
Toutes les manières de le porter avec élégance : démonstration ci-jointe :

Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Marie du 65 le Dim 23 Oct 2016 - 21:43

@Pécheur a écrit:

Merci Isabelle-Marie, mais il faut dire que sur cette vidéo la fille a la tête de l'emploi Rigole
Je la verrais bien dans Dallas et cie.......
Marie du 65

Message par Marie du 65 le Dim 23 Oct 2016 - 21:48

Oh pardon je ne l'avais pas visionné entièrement je continue  lol!

Quel beau langage, je ne sais pas combien elle a été payée pour cette vidéo mais elle est d'un ridicule!!! Choc
Marie du 65

Message par Vent Nouveau le Lun 24 Oct 2016 - 15:54

Le docteur en radiobiologie Igor Belyaev :

« Si nos pays ne veulent pas financer des études indépendantes sur les CEM, sont-ils gouvernés par les mêmes compagnies qu’ils semblent protéger ? L’exposition aux CEM des compteurs intelligents et autres sources causent le cancer et les compagnies pharmaceutiques en tirent tous les profits. Et l’industrie trouvera toujours des experts pour dire que ce n’est pas dangereux.»

En 2010, la revue scientifique Bioelectromagnetics lui a décerné ainsi qu’à ses sept coauteurs suédois le prix du meilleur article qu’elle a publié entre 2006 et 2010. Parue en mai 2006, leur étude a démontré que les RF/micro-ondes de 915 mégahertz émises par un téléphone cellulaire pouvaient provoquer des changements dans l’expression des gènes dans le cerveau de rats. Ces changements modifiaient des protéines essentielles pour la lutte contre le cancer et autres mécanismes biologiques (régulation des neurotransmetteurs, perméance de la barrière hématoencéphalique et production de mélatonine).

Article complet :
https://maisonsaine.ca/sante-et-securite/electrosmog/les-compteurs-intelligents-causent-le-cancer-igor-belyaev.html
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1101

Message par Vent Nouveau le Lun 24 Oct 2016 - 16:06

Caméra et micro dissimulés dans un modem de cablodistribution :

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/TQ4iIM8Eljc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Caméra dissumulée dans un téléviseur :

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/gvGgxHhBJzc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Plusieurs exemples du genre sur Youtube (en anglais).
Vent Nouveau
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1101

Message par Raphaël le Sam 5 Nov 2016 - 23:37

Bonsoir,

La pollution d'ondes nuisibles telles que les électromagnétiques et autres du spectre est une réalité.

Il suffit de constater avec des appareils de mesure que vous passez chez vous.

En voici un par exemple : http://www.puremaison.fr/mesureur-ondes-electromagnetiques-hf/554-mesureur-ondes-hautes-frequences-tm-195-tenmars-3700770800080.html

Raphaël
Aime la Bible

Masculin Messages : 13

Message par doucenuit le Mar 12 Déc 2017 - 23:18

Qu'en est -il réellement des dangers par le compteur linky?étant concernée après rv qui a été annulé du coup à y regarder de plus près sur le net nous ne sommes plus du tout ok pour la pose avec mon mari car à priori beaucoup de risques pour la santé de par les ondes importantes,surconsommation,témoignages d'incendie,intrusion dans la vie privée et j'en passe...qu'en est -il au juste ?
doucenuit
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 399

Message par Marie du 65 le Mer 13 Déc 2017 - 13:52

@doucenuit a écrit:Qu'en est -il réellement des dangers par le compteur linky?étant concernée après rv qui a été annulé du coup à y regarder de plus près sur le net nous ne sommes plus du tout ok pour la pose avec mon mari car à priori beaucoup de risques pour la santé de par les ondes importantes,surconsommation,témoignages d'incendie,intrusion dans la vie privée et j'en passe...qu'en est -il au juste ?

coucou mon Amie M,
Je te poste ci-dessous un lien qui explique le fonctionnement de ce compteur linky!
Depuis mon arrivée sur la Vendée je possède ce compteur qui se trouve hors de mon habitation, couloir, je ne pense pas qu'il faille avoir peur, je te laisse seule juge
A Plus
Biz

https://www.fournisseur-energie.com/erdf-distributeur/linky-est-il-dangereux/
Marie du 65

Message par doucenuit le Mer 13 Déc 2017 - 22:14

Bonsoir Marie et merci pour ton lien,je l'avais vu mais il y a beaucoup d'avis alarmant et à priori assez compliqué de s'opposer à l'installation de ce compteur qui au final sera rendu obligatoire.D'un autre côté il y a ceux qui ne se posent pas autant de questions,ils ont peut-être raison après tout comme il est dit plus haut sur ce fil question ondes et intrusion nos portables et la wifi sont déjà là pour ça..mais si cela n'est pas si dangereux pourquoi l'allemagne n'en veut pas et pourquoi le quebec est en train de déposer ceux déjà installés?        je me sens contrainte c'est du harcèlement vu qu'on nous appele 10 fois par jour pour nous avoir à l'usure et que l'on va devoir dire ok .. . bon ce n'est qu'un compteur inoffensif pour certains mais c'est bien ce qu'on nous dira lorsque nous sera proposée la puce,je sais bien cela n'a rien à voir mais nous n'avons tellement plus notre mot à dire sur rien que je me demande bien comment allons-nous pouvoir nous en défendre,mais c'est sur un autre fil je crois..bisous Marie
Kisses
doucenuit

Message par Calex le Mer 13 Déc 2017 - 22:34

@doucenuit

Bonjour doucenuit,

Ce compteur n'est aucunement obligatoire et rien ne montre qu'il le sera un jour. De plus, comme vous l'avez dit, l'Allemagne n'en veut pas et le Québec le désinstalle.

Rien de plus simple pour s'opposer à la pose : une lettre en recommandé avec accusé de réception envoyé à Enedis en y précisant les atteintes à la santé et à la vie privée générées par ce compteur.
Si votre compteur est chez vous, ne pas ouvrir à l'agent de la société sous-traitante qui les installe. Les agents sont payés à la pose, donc peuvent être parfois agressifs.
Si le compteur est accessible de l'extérieur, posez un cadenas très costaud et collez une copie de votre courrier envoyé à Enedis sur le boitier.
Attention toutefois, les agents par appât du gain n'hésitent pas à scier les cadenas en toute illégalité. C'est pourquoi vous pouvez préalablement réaliser un constat d'huissier et coller celui-ci sur votre compteur protégé par un cadenas. Si l'agent le découpe, vous pourrez vous retourner contre Enedis en réalisant un autre constat d'huissier.

Sachez que votre compteur n'est aucunement la propriété de votre fournisseur d'électricité. Il appartient à votre commune. C'est pourquoi vous pouvez aussi envoyer en recommandé une copie de votre lettre de refus à votre mairie.
Aucun compteur n'a été installé à Paris. Et il semblerait que la maire va interdire la pose comme l'ont déjà fait des centaines de maires.

Ce compteur émet un champ électromagnétique sur l'ensemble du circuit électrique de votre habitation et non pas seulement à l'endroit où il est posé car il utilise votre circuit électrique pour émettre. Sa fréquence est de 75 Hz alors que votre réseau est prévu pour du 50 Hz, d'où les appareils électriques qui grillent, dysfonctionnent et les risques d'incendie (qui ne sont pas que des risques mais une triste réalité).
Ne parlons même pas de l'atteinte à la vie privée. Votre fournisseur d'électricité saura à quelle heure vous vous couchez et combien de fois vous allez aux toilettes durant la nuit. On peut supposer qu'à terme ces données vous concernant seront revendues.

Une dernière chose à savoir : aucune assurance n'accepte de couvrir les risques liés aux rayonnements électromagnétiques. Ça en dit long....
Calex
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 264

Message par doucenuit le Jeu 14 Déc 2017 - 21:16

@Calex bonsoir,merci pour les infos,effectivement la lettre recommandée est déjà une bonne chose à faire après je ne sais pas si leurs chiffres sont réels mais sur le site d'Enedis on peut voir les compteurs qui ont été posés et les dates de démarchage selon sa ville et beaucoup de posés déjà apparemment..même pour Paris
doucenuit

Message par Philippe-Antoine le Jeu 14 Déc 2017 - 22:02

Merci pour l'info. Si cela etait avéré c'est tout de même inquiétant!!!
Et si le compteur est déjà installé (comme c'est le cas chez moi depuis 3 semaines) on fait quoi?
Philippe-Antoine
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2270

Message par Calex le Jeu 14 Déc 2017 - 22:18

@doucenuit a écrit:@Calex bonsoir,merci pour les infos,effectivement la lettre recommandée est déjà une bonne chose à faire après je ne sais pas si leurs chiffres sont réels mais sur le site d'Enedis on peut voir les compteurs qui ont été posés et les dates de démarchage selon sa ville et beaucoup de posés déjà apparemment..même pour Paris

@doucenuit

Bonsoir,

Je viens de regarder leur carte. A Paris, environ 40.000 compteurs posés pour une population de 2 millions d'habitants, autant dire pas grand chose. Ils l'ont été principalement dans les arrondissements les plus populaires (19eme), là où il y a le plus de logements sociaux.
Une poignée seulement de compteurs posés dans les communes limitrophes (44 compteurs dans la très chic Versailles).
Enedis a décidé de s'occuper de Paris et banlieue en dernier. Et pour cause ! le refus des Parisiens auraient pu faire tâche d'huile en Province et compromettre l'installation sur l'ensemble du territoire.
Calex
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Philippe-Antoine le Jeu 14 Déc 2017 - 22:45

Philippe-Antoine
Combat l'antechrist

Message par Marie du 65 le Jeu 14 Déc 2017 - 23:09

Je voulais justement vous donner ce lien voici ce qui est noté

JE NE PRENDS AUCUN RISQUE EN REFUSANT LA POSE DU COMPTEUR LINKY
FAUX

La distribution d’électricité est un service public. Conformément aux dispositions des contrats de concession conclus entre les collectivités territoriales et le gestionnaire de réseau, ce dernier est chargé de l’exécution de ce service public, qu’il doit assurer dans le respect de la loi et du règlement.

Or, la loi impose de mettre en œuvre des dispositifs de comptage.

En s’opposant à la pose des compteurs Linky, vous prenez le risque de vous opposer à l’exécution d’une mission de service public.

Par ailleurs, lorsque vous concluez un contrat de fourniture d’électricité, vous adhérez aux dispositions générales relatives à l’accès et à l’utilisation du réseau public de distribution (contrat GRD).

Ajout:
Et vous verrez que nous devrons tous nous y soumettre, il n'y a pas de choix et surtout ne pas s'inquiéter pour les effets nocifs, pas plus qu'un portable etc...
En tout cas, pour ma part, je n'ai aucune crainte!!!!
A Plus
Marie du 65

Message par Calex le Ven 15 Déc 2017 - 19:39

Que Choisir n'a pas de crédibilité sur le sujet car dans le cas présent ses accointances avec ENEDIS sont trop évidentes et ont été d'ailleurs dénoncées.

Article de Nice-Matin : Cinq raisons de s’opposer aux compteurs Linky

http://www.nicematin.com/economie/cinq-raisons-de-sopposer-aux-compteurs-linky-162628

Dernière édition par Calex le Ven 15 Déc 2017 - 20:03, édité 1 fois
Calex
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Calex le Ven 15 Déc 2017 - 19:58

@Marie du 65 a écrit:
En s’opposant à la pose des compteurs Linky, vous prenez le risque de vous opposer à l’exécution d’une mission de service public.

La pose de ces compteurs, alors que les anciens fonctionnent parfaitement et sont plus fiables, n'est aucunement une "mission de service publique". Et c'est d'ailleurs pour cela qu'aucune loi n'oblige les particuliers à accepter ce nouveau compteur.

Par ailleurs, lorsque vous concluez un contrat de fourniture d’électricité, vous adhérez aux dispositions générales relatives à l’accès et à l’utilisation du réseau public de distribution (contrat GRD).

En droit, un contrat modifié unilatéralement n'est pas légal, et c'est ce qui se passe avec la tentative de pose forcée de ce compteur. Aucune action en justice n'est donc possible contre vous de la part de votre fournisseur d'électricité. 

Ajout:
Et vous verrez que nous devrons tous nous y soumettre, il n'y a pas de choix et surtout ne pas s'inquiéter pour les effets nocifs, pas plus qu'un portable etc...
En tout cas, pour ma part, je n'ai aucune crainte!!!!
A Plus

Non, nous ne devrons pas tous nous y soumettre. Plus les gens seront informés, plus ils seront nombreux à ne pas vouloir abimer leur santé pour le profit de quelques-uns. De nombreuses communes ont déjà refusé ce compteur. Voici la liste :
http://www.poal.fr/appfree/carte-france-communes-refus-anti-non-linky.html

Par ailleurs, vous verrez ce qu'il va se passer lorsque la pose va débuter à Paris, ville où les habitants sont très majoritairement écolo-bobo Wink

Dernière édition par Calex le Ven 15 Déc 2017 - 20:13, édité 2 fois
Calex
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Marie du 65 le Ven 15 Déc 2017 - 20:10

Non, nous ne devrons pas tous nous y soumettre. Plus les gens seront informés, plus ils seront nombreux à ne pas vouloir abimer leur santé pour le profit de quelques-uns. De nombreuses communes ont déjà refusé ce compteur. Voici la liste : http://www.poal.fr/appfree/carte-france-communes-refus-anti-non-linky.html Par ailleurs, vous verrez ce qu'il va se passer lorsque la pause va débuter à Paris, ville où les habitants sont très majoritairement écolo-bobo Wink a écrit:

Bonsoir Calex
Oh vous savez je ne m'inquiète pas outre mesure, mourir de cela ou d'autre chose...

Smile
Marie du 65

Message par Calex le Ven 15 Déc 2017 - 20:25

Bonsoir Marie,

Tant mieux car si j'ai bien compris vous possédez déjà ce compteur. Néanmoins sachez qu'il y a des moyens de s'en protéger en partie.
Par contre pour ce qui est de la vie privée, là il n'y a rien à faire. Vous êtes malheureusement pistée du soir au matin. Votre fournisseur d'électricité connaît vos heures de lever, coucher, et donc combien d'heures vous dormez par nuit. Il sait combien de fois vous faites une machine par semaine et à quelle fréquence vous partez en week-end Confused C'est 1984 d'Orwell.
Calex
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Marie du 65 le Ven 15 Déc 2017 - 20:46

Oui calex j'ai ce compteur,il n'est pas dans mon appartement mais dans le couloir!!
Donc si je comprends bien avec Linky tout est dit!!! Very Happy
Mes trois filles possèdent également ce compteur et pourtant j'ai un gendre qui est contre toutes ces formes de changement  mais il a accepté et m'a même dit "oui nous serons tous équipés de ce compteur!!

Marie du 65

Message par Isabelle-Marie le Mar 19 Déc 2017 - 23:24

Farida Belghoul et son mouvement, jre, propose des actions concrètes et collectives : "une journée par mois sans courant" pour faire pression et obtenir la non pose ou la dépose des compteurs Linky

Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Message par Calex le Mer 20 Déc 2017 - 23:30

A ce jour, 453 communes ont refusé officiellement l'installation de ce compteur. Ce nombre est en constante augmentation.
Calex
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Message par Philippe-Antoine le Mer 27 Déc 2017 - 17:32

Je n' ai rien remarqué de spécial chez moi, mais si l'on en croit cette info, il y a peut-être bien un problème, effectivement

https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/27/2712037-famille-vit-electricite-preserver-fils-epileptique-ondes-compteur-linky.html

Affaire à suivre....
Philippe-Antoine
Combat l'antechrist

Message par BENEDICTE 2 le Jeu 28 Déc 2017 - 0:14

la  semaine  dernière ,j'avais  dans  ma  boite  aux  lettres ,un document m'informant  que  ce  compteur  LINKY ,sera  installé  courant  janvier  et  ne  prendra  que  30  minutes .....
chez  moi ,il  sera  à  l'extérieur à coté  du  compteur  de  gaz ......

On  ne  parle  pas  beaucoup  des  ondes  du  WIFI ,pourtant elles  seraient  dangereuses  pour  la  santé ,et la  WIFI se  trouve  forcément à l'intérieur de l'appartement .

peut ètre ,au bout de 20 ans ,on aura un bilan ........

BENEDICTE 2
Pour le roi

Féminin Messages : 603

Message par Marie du 65 le Jeu 28 Déc 2017 - 12:23

@BENEDICTE 2 a écrit:la  semaine  dernière ,j'avais  dans  ma  boite  aux  lettres ,un document m'informant  que  ce  compteur  LINKY ,sera  installé  courant  janvier  et  ne  prendra  que  30  minutes .....
chez  moi ,il  sera  à  l'extérieur à coté  du  compteur  de  gaz ......

On  ne  parle  pas  beaucoup  des  ondes  du  WIFI ,pourtant elles  seraient  dangereuses  pour  la  santé ,et la  WIFI se  trouve  forcément à l'intérieur de l'appartement .

peut ètre ,au bout de 20 ans ,on aura un bilan ........

coucou BENEDICTE
Tout à fait d'accord avec vous et les téléphones etc....
Amitiés
Marie du 65

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut