Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LE SATANISME DANS LES SERIES TV Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
132 € 179 €
Voir le deal

LE SATANISME DANS LES SERIES TV

LE SATANISME DANS LES SERIES TV Empty LE SATANISME DANS LES SERIES TV

Message par ViveJésusChrist le Dim 31 Jan 2016 - 23:35

Bonsoir à tous et à toutes,

les séries américaines sont de pires en pires, je tiens à faire un petit recensement des séries " sataniques" ouvertement anti chrétiennes:

LES SERIES SATANIQUES SONT LÉGIONS :

-lucifer (série tv): centré autour du personnage de satan

-dominion : le Saint Archange Saint Michel est un ennemi et combattu, etc

-the messenger :le personnage de satan présent dans l'oeuvre est présenté sous un jour favorable, sous les traits d'un homme "cool"  très puissant , que des personnages doivent combattre...

-Supernatural: les Saints Archanges et Dieu sont des ennemis, sont blasphémer, les héros ont recours à l'occultisme et aux pactes sataniques comme seuls solutions à leur pbs , et font équipe avec des démons !!!!

-L'animé américain " Goliath " met en avant un démon... en personnage principal !

- Teen Wolf: série autour des loups garous :[ qui ne sont rien d'autres que des pactiseurs ayant conclu un pacte avec la bête, et se transformant par la magie noire en loup garou...]

- LOST GIRL: séries tourné autour des démons appelé "sucube" (sucube= type de démon de l'enfer)

-Vampire diaries: série autour des vampires : | qui ne sont rien d'autres que des pactiseurs ayant conclu un pacte la bête, et se transformant en vampire par la magie noire...]

-Black Jesus:
Jésus Christ est incarné par un afro-américain,  dans le but de désacralisé Notre Seigneur , l'afro américain l'incarnant étant présenté comme un illuminé censé nous faire rire...

Cette liste de séries américaines récentes est non exhaustive !!!! Cela démontre dans quel spirale la culture américaine est entrainé... cette culture qui s'exporte dans le monde entier !  Prends pitie

VOICI UN BONUS VOUS EXPLIQUANT QUE LES LOUPS GAROUS ET LES VAMPIRES SONT DES SATANIQUES AYANT UTILISE LA MAGIE NOIRE:

Témoignage d'un EX vampire REVENU AU CHRIST:

Un ancien Franc-Maçon révèle les pratiques abominables de ces organisations

Le Passage où il parle de transformation en loup garou et ensuite de sa transformation en vampire: à partir de 18min...

comique
VIVE  Jesus sign  Amen
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 90

Revenir en haut Aller en bas

LE SATANISME DANS LES SERIES TV Empty Mise à jour

Message par ViveJésusChrist le Mar 29 Mar 2016 - 20:44

Voici un petit ajout concernant les séries " sataniques " donc à éviter :

Damien: une série sur l'antéchrist !

Shadow hunters: une série sur l'occultisme !
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist

LE SATANISME DANS LES SERIES TV Empty Re: LE SATANISME DANS LES SERIES TV

Message par Ayor le Sam 2 Avr 2016 - 7:42

Concernant "Damien", je ne sais pas si tu fais allusion à une série télé au à la série de films qui est sortie depuis un bon moment déjà. Si c'est concernant les films, je recommande de les regarder car cela retranscrit bien les écrits de la Bible, à savoir la monté en puissance d'un personnage diabolique (l'antéchrist) et à la fin, son anéantissement par Dieu.

Ayor
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 187

Message par Jérémie le Sam 2 Avr 2016 - 7:46

Faut pas regarder la tv comme disait la Sainte Vierge. J'ai coupé la tv depuis plus de 2 mois et je m'en porte bien. Smile

Il y a aussi des séries de dessins animés qui ne sont pas bonnes comme One Piece. Il y avait un épisode où on parlait de la nécessité d'instaurer un nouveau gouvernement mondial. Pauvres jeunes qui regardent tout ça... Sad
Jérémie
Jérémie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1364

Message par Erg74 le Sam 2 Avr 2016 - 9:14

Je suis logé chez l'employeur ... j'ai 2 écrans télé plus grand qu'un lit deux places ... 3 paraboles, 5 satellites ... je peux regarder plus de 4000 chaines de TV ....
Et,

Je ne regarde jamais la TV Smile
Erg74
Erg74
Pour le roi

Masculin Messages : 671

Message par Jérémie le Sam 2 Avr 2016 - 10:21

Difficile de ne pas être tenté dans ce cas, quel courage! Alléluiah! Applaudissement
Jérémie
Jérémie
Avec Saint Joseph

Message par doucenuit le Sam 2 Avr 2016 - 14:49

Je n'ai pas visionné entièrement la vidéo ci-dessus mais à l'entendre sur la fin cet homme nie les Miracles sur les lieux d'apparitions comme Medjugorje et le Miracle du soleil à Fatima,pour moi il ne peut pas être crédible..
doucenuit
doucenuit
Avec le Pape François

Féminin Messages : 921

Message par Philippe Marie le Sam 2 Avr 2016 - 15:38

je vous recommande vivement "La petite maison dans la prairie"
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384

LE SATANISME DANS LES SERIES TV Empty il s'agit de la série

Message par ViveJésusChrist le Sam 2 Avr 2016 - 16:03

@Ayor a écrit:Concernant "Damien", je ne sais pas si tu fais allusion à une série télé au à la série de films qui est sortie depuis un bon moment déjà. Si c'est concernant les films, je recommande de les regarder car cela retranscrit bien les écrits de la Bible, à savoir la monté en puissance d'un personnage diabolique (l'antéchrist) et à la fin, son anéantissement par Dieu.

Bonjour, " Damien", c'est bien de la série récente venant de sortir dont je parle, dont le logo du "i" de damien est une croix inversé...
les films je ne les connais pas...je n'ai aucun avis là dessus !

Cordialement,

comique

VIVE Jesus sign
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist

Message par ViveJésusChrist le Sam 2 Avr 2016 - 16:05

@doucenuit a écrit:Je n'ai pas visionné entièrement la vidéo ci-dessus mais à l'entendre sur la fin cet homme nie les Miracles sur les lieux d'apparitions comme Medjugorje et le Miracle du soleil à Fatima,pour moi il ne peut pas être crédible..

Bonjour,

ce témoignage est celui d'un ex satanique converti au christianisme protestant,
il va de soit qu'il s'agit d'un chrétien protestant, les protestant ne reconnaissent pas la Vierge Marie
et donc les miracles qui lui sont associés... bien sur que le miracle de Fatima est réel...30 000 témoins...
cette vidéo est à prendre au sens du témoignage d'un ex satanique qui sait donc qui témoigne de ce qu'il sait...pas en tant que témoignage sur le Christianisme et sur ses miracles...malheureusement tous les chrétiens ne sont pas parfait,nous en tant que catholiques avons quand même de la Chance...
les protestants eux sont des chrétiens certes, mais "réduit", c'est une division du Christianisme profitant à l'ennemi...
il passe à la trappe beaucoup de choses et c'est regrettable...
Jésus n'a jamais voulu que son église soit divisé, si sa volonté avait été faites,
orthodoxie et tous les mouvements protestants n'auraient jamais vu le jour, et la chrétienté
serait unit... et non pas désunit comme c'est le cas actuellement... profitant donc bien à l'ennemi...

Espérant t'avoir éclairé,

Cordialement,

comique
VIVE Jesus sign
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist

Message par ViveJésusChrist le Sam 2 Avr 2016 - 16:07

Phiphi a écrit:

Bonne idée ! un post sur les séries " chrétiennes " , donc regardable... crée-en un !
Moi aussi j'adore la petite maison dans la prairie... c'est une pépite cette série !

comique
VIVE Jesus sign
ViveJésusChrist
ViveJésusChrist

Message par Jérémie le Sam 2 Avr 2016 - 20:02

J'ai beaucoup regardé "la petite maison dans la prairie" quand j'étais plus jeune.

laaaa lalalaaaa lala la-la-laaaa... Very Happy
Jérémie
Jérémie
Avec Saint Joseph

Message par Philippe Marie le Sam 2 Avr 2016 - 20:12

@ViveJésusChrist a écrit:
Phiphi a écrit:

Bonne idée ! un post sur les séries " chrétiennes " , donc regardable... crée-en un !
Moi aussi j'adore la petite maison dans la prairie... c'est une pépite cette série !

comique
VIVE Jesus sign

Bonne idée. mais pourquoi tu ne créais pas le post toi même ?
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé