Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Point sur une prophétie de Marie Julie (pas de Jésus mais de Marie) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 221 € (livraison ...
Voir le deal
221 €

Point sur une prophétie de Marie Julie (pas de Jésus mais de Marie)

Aller en bas

Point sur une prophétie de Marie Julie (pas de Jésus mais de Marie) Empty Point sur une prophétie de Marie Julie (pas de Jésus mais de Marie)

Message par Ami de Saint Bernard le Mer 27 Jan 2016 - 14:44

Regard sur une prophétie :

Marie Julie Jahenny (La Vierge dit) : «Mes enfants, en descendant sur le midi où la colère de mon Fils parle déjà au moment ou des rassemblements d'humains marcheront triomphalement, semblables à des lions sous l'empire des gouvernants pour piller la Franceau moment où se compléteront les discours d'ouvriers, prisonniers de tous les mauvais, et qui n'attendent qu'un cri pour marcher sur la route de la révolution. A ce moment, deux petits enfants français seront soudain enveloppés d'une éblouissante lumière. Ils seront encore à l'âge où le langage est à peine compréhensible. Ils répéteront ce refrain : " Arrêtez vos desseins, arrêtez vos complots et, surtout, arrêtez toutes les ambitions qui vous pressent de ramasser les trésors du pauvre peuple que vous allez immoler" »

Cette prophétie a commencé à se réaliser mais n'est pas encore achevée. C'était nécessaire à préciser pour pouvoir comprendre quelques phases successives point par point.

Ce qui est fait.

« ... sur le midi où la colère de mon Fils parle déjà»
« Vote FN massif, interprété par les ténors LR comme la traduction d'une "colère" envers le gouvernement et d'une "peur". » (source : levif.be/actualite/07/12/2015)
C'est de la région Paca que l'une des réactions les plus virulentes est venue à l'encontre du premier secrét aire du parti. "Laisse nous résister si tu en es incapable", s'est offusquée la section "Nice-Ouest" du PS qui trouve tout simplement "indigne" l'appel de Jean-Christophe Cambadélis à "se sacrifier" pour empêcher le FN d'être élu. » (source :huffingtonpost.fr/07/12/2015)

Ce qui est en cours :
« ...au moment ou des rassemblements d'humains marcheront triomphalement, semblables à des lions »
Les manifestations se multiplient dans toute la France. Leschauffeurs de taxi protestent contre la concurrence des VTC, les agents de la fonction publique réclament une hausse de leur pouvoir d'achat, les agriculteurs poursuivent leur mobilisation pour de meilleurs prix pour leurs productions, les enseignants demandent la revalorisation de leur salaire et s'opposent à la réforme du collège..."L'interdiction de manifester n'entre pas dans la loi sur l'état d'urgence", confirme la préfecture de police de Paris à francetv info. Il s'agit d'une liberté fondamentale qui peut être contrainte uniquement dans un contexte exceptionnel. (source :francetvinfo.fr/26 janvier 2016)

«… sous l'empire des gouvernants »
L'article 122-2 du code pénal de France apporte un angle de vue ; « N'est pas pénalement responsable la personne qui a agi sous l'empire d'une force ou d'une contrainte à laquelle elle n'a pu résister. (art.122-2 du code pénal français) Or c'est parce qu'ils ne peuvent plus résister aux contraintes ressenties comme injustes, imputées aux gouvernants, qu'électeurs et manifestants réagissent.

«… pour piller la France»
Les gouvernants affichent leur connaissance des difficultés : "Le monde paysan n’a pas besoin de pansements d’urgence, il a besoin d’un avenir"(source : gouvernement.fr/22 juillet 2015) mais impuissants à permettre aux gens de vivre de leur travail, ils n'ont de choix que de piller le trésor public pour des aides provisoires. Il ne s'est passé que six mois entre l'affichage gouvernemental et la colère des agriculteurs.

Ce qui est amorcé mais pas terminé :
«… au moment où se compléteront les discours d'ouvriers prisonniers de tous les mauvais, et qui n'attendent qu'un cri pour marcher sur la route de la révolution »
Depuis le treize novembre, dans la tragédie ou dans l’affrontement politique, la culture républicaine résiste... malgré les difficultés, pour offrir au PS un nombre de régions inespéré. Le PS ne pourra indéfiniment sauver sa peau en agitant l’épouvantail FN. (source : liberation.fr/france/ 13/12/2015)

« ... A ce moment, deux petits enfants français … répéteront : " Arrêtez vos desseins, arrêtez vos complots et, surtout, arrêtez toutes les ambitions qui vous pressent de ramasser les trésors du pauvre peuple que vous allez immoler" »

L'impression quand on regarde la situation en France cette dernière semaine de janvier est que la situation révolutionnaire est extrêmement proche pourtant Marie Julie Jahenny a dit que ça arrivera un 24 mai. Je me posais la question ce matin : « Mais coment les gouvernants pourraient-ils tenir aussi loin ? «  Eh bien se sera probablement une conséquence du grand avertissement de Garabandal qui pour moi arrivera mi avril et entraînera une prise de conscience suffisante pour un dernier délai de réaction de la nation et de ses gouvernants. Je pense que c'est peu après l'avertissement que s'exprimeront les petits.

Marie Julie Jahenny: «Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés.»

Philippe de Villiers : « Le moment est venu de dire ce que j'ai vu » Livre édité en 2015 chez Albin Michel, quatrième page de couverture : « … Le désastre ne peut plus être maquillé. Partout monte chez les français l'idée de dépossession. Nous sommes dans les temps où l'imposture n'a plus ni ressource ni réserve. La classe politique va connaître le chaos... »

Il s'est passé environ quatre tiers de siècle en ces deux expressions. La classe politique peut être balayée par la révolution du 24 mai, mais elle peut l'être aussi par des élections à condition que des hommes et des femmes politiques se lèvent pour une société plus juste, où encore par l'arrivée d'un homme providentiel comme le général de Gaulle en 1940 et en 1958. Je suis personnellement convaincu de ce que j'ai écrit sur la quatrième page de couverture de mon livre « Les années arc-en-ciel » que «... Les prophéties commentées dans ce livre rapportent la manière la plus sombre de les traverser. On pourra les traverser moins durement si nous utilisons les signes et les aides qui nous seront donnés... »

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum