Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Père Spirituel: † "Je me présente" †

+99
Jeanne Marie
Desiderius Ulixes
Eleric
Scala-Coeli
Calex
Buni
apolline
françoise dumoulin
Gaethan
jacques58fan
nglevallun
spiri
Philippe Emmanuel
Yeshoua
Bouvines
Vero88
brigitte57
lacolombe
Chris29
vase d'argile
Isabelle-Marie
Marmhonie
veryoui
apissponsalis
véronique69
Filledelavierge
régis63
Delsanto
Jeannedelamontagne
Trinité
chantchant
Zamie
LaVermine
Tante Hermance
Fortunatus
Ayor
blanche
tlig77
Coowar Claude
Pécheur
é123
BéatriceP
Hélène vie et amour
Renee emmanuelle
pax et bonum
Gilles
Philippe-Antoine
Vent Nouveau
vévette
CROS
territoire en héritage
marieangesl
jbrouquerol
apis
limond
azais
Horacio@
Joannes Maria
Catherine Jouenne
Sofoyal
Ginette Boudreau
fonreg
marie-victoire
notredameduchateau
MichelDeto
ViveJésusChrist
MAJONAMI
anlise
jacob
euskara
Benoit
Josiane
Philippe Marie
prendspitiedemoipecheur
Bryand
fleur
Manuela
JackM
violaine
Oïkouméné
Liza2028
Mariam
jacques de Moissac
AnneLÉA
doucenuit
Coquelicot
myrdhin
COLLET
F123456
Charles-Edouard
Jean21
pedroso
M1234
carine
Séraphin
emmanuel langelin
Elysé
Erg74
Père Nathan
103 participants

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Isabelle-Marie Lun 4 Juin 2018 - 18:11

Père Nathan a écrit:
Merci, Catherine !


Gloria TV

Sur le compte de @cath.Jouenne
Nous offre une VIDÉO

De la Fête de la Trinité au Saint Sacrement

https://gloria.tv/video/HCSww6fmow9A2ywiBiavpNHkY


Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 1fda9310


Belle surprise, merci @Catherine et Gloria TV ! Merci @Père Nathan !

Que la Très Sainte Trinité et Marie Mère de l'Église vous bénissent !   Flower white
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Yeshoua Lun 11 Juin 2018 - 23:07

https://gloria.tv/video/3JgUDaZWw3Ck33Kq7Tt8eDWx1

Homélie sur l'Esprit de Pauvreté
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Jeannedelamontagne Mar 12 Juin 2018 - 16:18

Yeshoua a écrit:https://gloria.tv/video/3JgUDaZWw3Ck33Kq7Tt8eDWx1

Homélie sur l'Esprit de Pauvreté


Merci @Yeshoua, oui c'est magnifique: Ecoutons -le même plusieurs fois, 
pour demander cette grâce d'être envahi par 
l'Esprit de Pauvreté, 
qui se grève sur notre vertu d'humilité et demande de nous une disponibilité pour recevoir...., dans l'oraison

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Mar 19 Juin 2018 - 13:01

Catholiquedu.net a mis en ligne trois audio prises furtivement dans un ermitage


http://catholiquesdu.free.fr/2018/06/10HomelieMarc32035.mp3


Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Ile-saint-honorat


Homélie (Marc 3, 20-35), Dimanche 10 juin
St César d'Arles, les moines de Lérins, dans le Souffle du Saint-Esprit. Souffle du St Esprit, voie des disciples vers l’Aspiration dans l’Epoux


Dans
http://catholiquedu.free.fr/2018_06.htm
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Catherine Jouenne Sam 23 Juin 2018 - 22:19

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQN-P2KaUPJ_sepOooTuMiznDbmqik5pENMAkvLFlYf6LzdcTcn

Un immense merci, mon Père, pour ces deux magnifiques homélies
offertes en mémoire de la Nativité de Saint Jean Baptiste un dimanche 24 juin :



Homélie de Saint Jean Baptiste
http://catholiquesdu.free.fr/DvaCh2N1JB3NDL4N2DZ5RPNtn/2012/Nimes_juin_2012_MP3/24-evangile-homelie-messe-nuit.mp3


Homélie de l'Aurore, Lecture de Anne Catherine Emmerich sur Saint Jean Baptiste
http://catholiquesdu.free.fr/DvaCh2N1JB3NDL4N2DZ5RPNtn/2012/Nimes_juin_2012_MP3/26-homelie-messe-dimanche-matin.mp3

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQ6HhGA7MOX9STpkuUvVJd5OiwUSX7Ceq5KM-DMLhbiALawfH3C
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Dim 24 Juin 2018 - 12:10

Catherine Jouenne a écrit:
 Nativité de Saint Jean Baptiste un dimanche 24 juin :


Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6 Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT4 Prière d'Autorité du Vendredi 22 juin

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6Homélie du Dimanche 24 juin, Fête de la Nativité de Saint Jean Baptiste

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6Homélie du Dimanche 24 juin, Lecture de AC Emmerich sur Saint Jean Baptiste

La suite de la retraite sera mise en ligne bientôt
Texte (en pdf) : Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT4 Retraite Saint Jean Baptiste




Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6 Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT4 Homélie du jeudi 21 soir, l'effacement et la Miséricorde de Dieu



 


Mystère de Saint Jean Baptiste, conçu dans le Saint des Saints, aux fruits de sponsalité de Marie et Joseph  :  autres flashs de méditation mystique

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Zechariah+and+the+angel


Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6 Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT4 Homélie : Qui a envoyé Jean Baptiste baptiser dans l’eau ? Jean Baptiste et Melchisédech


Verbe et Agneau
Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Birth-of-John-the-Baptist-St-Augustine-2-Painting-Portrait-of-John
Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6 Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT4 Homélie : Jean Baptiste : Pourquoi baptises-tu ?   ..... 19-12-2015


Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Salone-head-john-baptist-by-260nw-397842331
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Isabelle-Marie Dim 24 Juin 2018 - 14:57

Père Nathan a écrit:
Catherine Jouenne a écrit:
 Nativité de Saint Jean Baptiste un dimanche 24 juin :








Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6 Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT4 Prière d'Autorité du Vendredi 22 juin







Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6Homélie du Dimanche 24 juin, Fête de la Nativité de Saint Jean Baptiste







Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6Homélie du Dimanche 24 juin, Lecture de AC Emmerich sur Saint Jean Baptiste







La suite de la retraite sera mise en ligne bientôt






Texte (en pdf) : Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT4 Retraite Saint Jean Baptiste










Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6 Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT4 Homélie du jeudi 21 soir, l'effacement et la Miséricorde de Dieu



 


Mystère de Saint Jean Baptiste, conçu dans le Saint des Saints, aux fruits de sponsalité de Marie et Joseph  :  autres flashs de méditation mystique

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Zechariah+and+the+angel


Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6 Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT4 Homélie : Qui a envoyé Jean Baptiste baptiser dans l’eau ? Jean Baptiste et Melchisédech


Verbe et Agneau
Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Birth-of-John-the-Baptist-St-Augustine-2-Painting-Portrait-of-John
Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6 Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT4 Homélie : Jean Baptiste : Pourquoi baptises-tu ?   ..... 19-12-2015


Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Salone-head-john-baptist-by-260nw-397842331


Merci @père Nathan, mais le lien "retraite Saint Jean Baptiste" ne fonctionne pas Confused
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par azais Dim 24 Juin 2018 - 17:25

"les petits sont ceux qui accueillent le plus facilement l'évangile "
Ce dimanche ( lectures : Visitation ) : le ps 138 (139) 
la traduction monosyllabique des versets 13 à 16 du Psaume a partir de l'hebreu monosyllabique ( CESHE) donne le recit de la conception): 

psaume 138 ( 139 )  page 5  science et foi n°86  texte coordonné   versePère Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 2bb260d6-8c64-4451-8862-5df1c3857878t 13 à V 16 


rappelons aussi que notre conception est la définition de la création de notre être par Dieu ( la Tres Sainte Trinite , 3) et notre premier corops embryon , le genome , union des chromosomes paternels et maternels , 46) : 3 x 46 = 138
Ainsi ce psaume évoque la Conception humaine : le moment ou nous sommes ( avons ete) le plus petit: c'est à cet Instant que nous avons accueilli la Vie Divine et notre être de l'Etre Premier , la Très Sainte Trinité qui crée une "ame qui imprègne et vivifie le genome" ( Jean Paul II Académie Pontificale pour la Vie. fevrier 1998) 

Sainte Thérèse d'Avila qui a reçu la Grâce de la Vision de Sa conception et se vit "comme un Diamant aux 1000 Demeures plus brillantes que le soleil"

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Ven 29 Juin 2018 - 12:56

Les entretiens du Père Nathan sont en cours de regroupement

En attendant on trouvera de quoi les sauvegarder sur

http://catholiquedu.free.fr/EntretiensPereNathan.htm

Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Catherine Jouenne Sam 7 Juil 2018 - 13:22

Catherine Jouenne a écrit:
Père Nathan a écrit:
Pour mes messages postés à partir de mon profil

Hormis la première page-série, l'accès  aux 12 autres pages : impossible
Comment faire, parce que certains de mes posts me sont redemandés et que pour nombre d’entre eux ils ont fait l’objet d’un travail de recherche et d’élaboration parfois très important et que ce me serait agréable de ne pas avoir à les recommencer ex nihilo !


Mon Père, puisque dans votre profil vous n'avez plus accès au récapitulatif de vos messages-posts au-delà de la première page, et en attendant que l'accès aux pages 2 et suivantes vous soit redonné, voici présentés sous forme de pdf vos messages que nous avons recueillis au moment du Parcours de Carême 2016 et jusqu'au 7 juillet 2016 :

Par dates :


http://catholiquedu.free.fr/parcours/PostsPereNathanParDatesAu11Mai.pdf

http://catholiquedu.free.fr/parcours/PostsPereNathanParDatesDu30MaiAu7Juillet2016.pdf


Par thèmes (du 27 janvier au 11 mai) :


http://catholiquedu.free.fr/parcours/PostsPereNathanParThemes.pdf

Un immense MERCI mon Père pour votre aide sur le Forum du Peuple de la Paix



Mon Père, voici aussi un pdf regroupant les messages que vous avez postés en 2017 :

http://catholiquedu.free.fr/parcours/PostsPereNathan2017.pdf
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Buni Lun 9 Juil 2018 - 10:34

Sainte Thérèse d'Avila qui a reçu la Grâce de la Vision de Sa conception et se vit "comme un Diamant aux 1000 Demeures plus brillantes que le soleil"[/quote]

Bonjour,
Pouvez vous nous transmettre les références et le contenu/texte de cette vision de Ste Thérèse d'Avila.
Avez vous d'autres textes sur la création de l'âme ?
Merci!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Père Nathan Lun 9 Juil 2018 - 20:04

Ste Thérèse d’Avila sur la personne humaine au moment de sa Conception ( « un diamant aux 1000 demeures plus brillantes que le soleil «  )
Cette vision a été reçue par la sainte à la Fête de la TSteTrinité le 2 Juin 1577. Son supérieur lui ordonne d'écrire sur la transformation spirituelle. En cette fête de la Trinité, elle ne sait quoi écrire. Alors lui est montrée la fameuse vision de l'âme, comme un diamant, et même la noirceur ( propagation du péché originel), à partir de la quelle elle va écrire les 7 Demeures



Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 High-Quality-Shining-Diamond-Vector-01


Il lui est montré l'âme créée par Dieu "comme un château qui est fait tout entier d’un seul diamant ou d’un cristal très pur, et qui contient beaucoup d’appartements, ainsi que le Ciel, qui renferme beaucoup de demeures"…


Dernière édition par Père Nathan le Jeu 2 Aoû 2018 - 22:53, édité 1 fois
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Catherine Jouenne Mar 10 Juil 2018 - 14:29

Mon Père, pour compléter notre post du 7 juillet   
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34781p750-pere-spirituel-je-me-presente#438054

voici aussi les posts que vous avez publiés de Janvier à Juin sur le Forum du Peuple de la Paix :
http://catholiquedu.free.fr/parcours/PostsPereNathanJanvierAJuin2018.pdf
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par jbrouquerol Sam 28 Juil 2018 - 14:50

Mois du Précieux Sang

Merci Catholiquedu.net de nous donner  du Vent Nouveau



Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6 Homélie de la Messe du Soir  22 juillet
Dans le Monde Nouveau (Marc 6, 30-34)




Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6 Homélie de la Messe du 5d'Av
Ste Brigitte, Patronne de l'Europe (Jean 15, 1-8 )




Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6 Homélie de la Messe de Mardi 24 juillet
St Charbel (Matthieu 12, 46-50)

jbrouquerol
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 171
Inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par jbrouquerol Mar 31 Juil 2018 - 17:32

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6 Homélie de la Messe de l'Aurore, 31 juillet
St Ignace de Loyola (Matthieu 13, 36-43)  :



Dans la dernière Goutte de Sang les 3 Visages des fils du Royaume ,

StJean, le SaintRoi, MarieMère de l'Incréé dans le créé


Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Manifestation-814x610@2x




jbrouquerol
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 171
Inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Catherine Jouenne Jeu 2 Aoû 2018 - 16:20


MERCI Père Nathan  IHS

Pour le 2ème jour du Mois du Coeur Immaculé de Marie



Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6 Homélie de la Messe de l'Aurore, 2 août
(Matthieu 13, 47-53)



L'Indulgence plénière de la Portioncule
« Reconstruis mon Eglise »
L'Immaculée Conception
Mois du Cœur Immaculé de Marie
Le vase du potier (Jérémie 18, 1-6)
Israël véritable, Jérusalem bénie éternelle
Les Missions invisibles du Verbe de Dieu et du Saint-Esprit dans notre âme
Traité de la Très Sainte Trinité, de St Thomas d'Aquin


Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Joannes Maria Jeu 2 Aoû 2018 - 18:03

Un très grand merci ! Soyez bénis ! Amen ! Maranatha !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par pax et bonum Jeu 2 Aoû 2018 - 20:46

je ne savais pas que sainte Thérèse avait comparé l'âme à un diamant.
Par contre j'ai toujours trouvé qu'un diamant à trois faces serait l'un des meilleurs symboles de la Sainte trinité:un seul être,une seule substance mais trois faces réellement distinctes.
Mais peut-être que Sainte Thérèse a eu déjà cette intuition car l'âme est le reflet parfait de Celui qui l'a créée...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par veryoui Sam 4 Aoû 2018 - 18:22

Joannes Maria a écrit:Un très grand merci ! Soyez bénis ! Amen ! Maranatha !


Johannès voici le jour suivant: (je reste qq jours !!!)




Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6 Homélie de la Messe de l'Aurore, Vendredi 3 août
Le Prophète (Matthieu 13, 54-58)
Méditation de St Jean-Paul II ; Marie est prophète du Royaume du Père, Elle est le Oui prophétique de Dieu ; le Ministère prophétique de Marie comme Mère depuis qu'Elle est proclamée par le St-Père Mère de l'Eglise ; la Dormition de Marie ; le ministère prophétique de St Jean


veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par veryoui Sam 4 Aoû 2018 - 21:59

Mon dernier jour chez PPatrick : j'ai pu capter celui là aussi!

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Thumb_ec2fb08f605499e752531f88

Bonne chance pour les furtiveurs de suite




Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 GBOT6 Homélie de la Messe de l'Aurore, Samedi 4 août
St Jean-Marie Vianney (Matthieu 14, 1-12)



Méditation de St Jean-Marie Vianney sur St Jean Baptiste ;

la Miséricorde prévenante ;

l'Union Hypostatique déchirée ;

le St Curé d'Ars ;
les 72 jours après la proclamation de Marie Mère de l'Eglise sont passés ;

St Jean se trouve dans l'Assomption et il va y avoir 40 ans avant la manifestation de Verbe de Dieu dans l'Apocalypse ;
l'Acte pur ;

« Je m'inscris dans le Cœur Immaculé de Marie » ;
l'Agneau de Dieu

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par veryoui Jeu 9 Aoû 2018 - 22:17

les nouvelles "furtives", de semaine en semaine, parfois de jour en jour,   s'il y en a, se dégustent sur catholiquedu.net


http://catholiquedu.free.fr/ZIPA.htm



précieux pour ceux qui désirent remplir leurs fioles d'huile et préparer leur lampe !




aout  :  http://catholiquedu.free.fr/2018_08.htm

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Jeannedelamontagne Sam 11 Aoû 2018 - 17:20

veryoui a écrit:les nouvelles "furtives", de semaine en semaine, parfois de jour en jour,   s'il y en a, se dégustent sur catholiquedu.net


http://catholiquedu.free.fr/ZIPA.htm



précieux pour ceux qui désirent remplir leurs fioles d'huile et préparer leur lampe !




aout  :  http://catholiquedu.free.fr/2018_08.htm
 
Merci, @veryoui , j'en ai écouté quelques-unes, elles sont très délicieuses à déguster!

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Jeannedelamontagne Mer 22 Aoû 2018 - 22:21

Pour cette Mémoire aujourd'hui de Marie Reine la méditation suivante faite 


à Notre Dame de Domanova 
par le père Nathan Predicateur :






et en écrit:




Voici un petit passage:


Marie est Reine, donc Elle est épouse, pleinement, divinement, éternellement, glorieusement femme, et corporellement femme. 
Mea culpa, mea maxima culpa, je ne suis pas pleinement femme, parce que je ne suis pas comme Marie Reine. Etre Épousée, être épouse de manière divine, c’est la fonction de la deuxième Personne de la Très Sainte Trinité. Le Pape Jean-Paul II nous enseigne (et il est le premier Pape à dire cela) que le Père est Époux dans la Très Sainte Trinité, et le Verbe, la deuxième Personne de la Très Sainte Trinité est Épouse. La résurrection est portée par le Verbe ( l’Epouse ), et donc la résurrection du Christ va être tout à fait elle-même dans le Verbe avec l’Assomption de la Vierge. Le Verbe est la féminité en Dieu, et voici que dans la chair Il assume la manifestation plénière d’une chair d’épouse glorifiée. Il est donc Lui-même plénièrement Lui-même en Gloire, et sa sponsalité d'Epouse dans l’Epoux qui est le Père, est éternellement établie comme un nouveau ciel. 


Je pense que cela est facile à comprendre.
« L’Esprit et l’Epouse disent : viens. Maranatha », 
Nous, nous disons : « l’Esprit ? Le Saint Esprit, je comprends ! Mais l’Epouse, qui est-ce ? Le Verbe de Dieu ? 

Marie ? L’Eglise ? La Jérusalem glorieuse ? Tel théologien dira que c’est l’Eglise, mais moi je préfère tel autre théologien qui dit que… ».
Ne mettons pas de limites à Dieu ! 


Marie est Reine, Jésus est le Verbe, l’Eglise est la Jérusalem glorieuse, l’incarnation même et la manifestation universelle, totale, vivante, plénière, définitive, et glorieuse ressuscitée de toute Epousée du Père. Pourquoi veux-tu prendre une paire de ciseaux et couper, séparer ce que Dieu a uni ?
L’Epouse est la deuxième Personne de la Très Sainte Trinité,
L’Epouse est la femme pleinement glorifiée comme femme et Reine, 
L’Epouse est la Jérusalem glorieuse,
Tout cela est en Un en la deuxième personne de la Très Sainte Trinité vivante et glorieusement incarnée. 
C’est tout. C’est facile à comprendre. 
Maintenant, par la foi, je vais y adhérer pleinement, et cela m’est donné.

Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par veryoui Lun 10 Sep 2018 - 13:46

Voilà cher Père spirituel, notre tentative de faire profiter au plus grand nombre de vos enseignements vient d'être à nouveau pour la seconde fois sanctionnée par youtube par la fermeture autoritaire de la chaine "entretiens du Père Nathan".



Cette société américaine, outil du NOM, ne supporte pas les Vérités de l'Eglise que vous enseignez.



Preuve s'il en fallait que vous nous dites la vérité qui dérange tant la franc maçonnerie de tous bords.



Je suis navré et pour tout dire révolté par cette dictature de la pensée qui s'impose comme un rouleau compresseur sur les âmes privées d’accès à ces précieux contenus.



Quel seront les moyens de diffusion de demain ? Devrons-nous revenir aux petits papiers distribués sous le manteau ? Je n'en sais rien. Soyez bénis pour tout ce que vous nous donnez. Amitié.

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Catherine Jouenne Jeu 13 Sep 2018 - 16:08

Père Nathan a écrit:
Pour mes messages postés à partir de mon profil

Hormis la première page-série, l'accès  aux 12 autres pages : impossible
Comment faire, parce que certains de mes posts me sont redemandés et que pour nombre d’entre eux ils ont fait l’objet d’un travail de recherche et d’élaboration parfois très important et que ce me serait agréable de ne pas avoir à les recommencer ex nihilo !


Mon Père, puisque dans votre profil vous n'avez plus accès au récapitulatif de vos messages-posts au-delà de la première page, voici présentés sous forme de pdf les messages recueillis pour les mois du Très Précieux Sang de Jésus et du Coeur Immaculé de Marie :

http://catholiquedu.free.fr/parcours/PostsPereNathanJuilletAout2018.pdf


Nous vous souhaitons
un très heureux Anniversaire d'Ordination
et une bonne Fête de la Croix Glorieuse
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Jeannedelamontagne Jeu 13 Sep 2018 - 23:04

Pour la Fête de la Croix Glorieuse, 
cette MAGNIFIQUE homélie de notre père spirituel Predicateur du Forum:


Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Croixg10




Nous avons commencé la Messe en chantant le Magnificat, c’est aussi parce que nous sommes à l’heure de Vêpres : le soir, c’est Magnificat. « Mon âme exalte le Seigneur, exulte mon esprit en Dieu mon Sauveur ».


Marie a commencé à exulter dans un cri qui s’est fait entendre jusque dans les profondeurs des entrailles de la création du monde, de l’embryon, et puis dans tous les âges. Elle l’a fait à la Visitation, pas à l’Incarnation. Le Magnificat, c’est à la Visitation, et d’ailleurs ils sont plusieurs : il y a Elisheva, il y a Zacharie, il y a le sacerdoce, il y a le silence de l’époux, il y a la signification sponsale, il y a le Saint des Saints des chants de la Liturgie céleste créatrice de Dieu dans la Sponsalité du Verbe et du Saint-Esprit, il y a le chant angélique qui se joint.


Il faut se mettre à la place de Marie. Je me mets à sa place et je suis tout à fait d’accord que je préfère dire oui plutôt que non. Je regrette d’avoir dit non, au moins un peu – péché originel –, je me mets à la place de Marie et je trouve qu’Elle a bien fait de dire Oui. 
Maintenant, si c’était à refaire, je dirais Oui au Saint-Esprit. Elle a été conçue du Saint-Esprit puisque c’est dans l’Emanation de la Procession sponsale du Saint-Esprit qu’Elle a été portée dans l’Union Hypostatique déchirée de Jésus dans le Principe de la Lumière, dans le Principe de toutes les formes possibles de l’Amour. Elle est l’incarnation de toutes les formes possibles de l’Amour, Elle est la matière pure immaculée, parce que la liberté du Oui fait que toutes les formes de l’Amour sont possibles. 


Suite de la texte: 


Jeannedelamontagne
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 547
Age : 58
Localisation : Pyrenées
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par apolline Mer 31 Oct 2018 - 23:29

PRIERE DE TOUS LES SAINTS



écrite par le Père Nathan,

le 1er novembre 2017




Qu'il te  plaise,Seigneur Jésus

De venir visiter ma conception

Pour que je puisse être emporté

Dans le Royaume du PARDON

Jusque dans ma conception.


Donne liberté à tous les Saints

Qui ont vécu dès leur conception

de ce PARDON

De venir visiter ma conception

Avec Toi à cet instant de ma prière

Pour que se déploie en moi

Le Royaume de l'Immaculée Conception


Dans la Coupe de la nature humaine toute entière.






Bonne fête de tous les Saints à tous,

Bonne fête mon Père;

Que Dieu,Père,Fils,et Saint Esprit,
Vous garde et vous bénisse.

apolline
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 24/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Catherine Jouenne Sam 10 Nov 2018 - 14:44

Le père Nathan a prévenu la modération qu'on ne le verra pas intervenir sur notre forum pendant deux semaines pour répondre aux questions délicates, de doctrine ou de correction ... sur les FIL de discussion.
Nous serons en communion avec sa charge de prière... Que les membres de la Paix  n'en profitent pas pour troubler la bonne entente du forum ...
. Lis la Bible!
Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Pitied10
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Catherine Jouenne Sam 8 Déc 2018 - 12:11


En la Fête de l'Immaculée Conception et cette Heure de Grâce pour le monde entier


Père Nathan a écrit:
Cédule 19



Ayant pris conscience de la différence entre nos choix originels et ceux corédempteurs de l’Immaculée Conception, nous reprenons un exercice de notre Parcours de Carême en le surélevant en théologie mystique pour que le relief en soit plus saisissant lorsque vécu en communion vivante avec ce qui a été réalisé dans la Conception Immaculée de Marie.

Nous écoutons avec Elle Jésus en Son Effacement nous confier l’Humanité ouverte comme un seul Jean à nous confié : « Voici ton fils ! » et DANS CET ETAT, nous revivons avec Marie sa prière de Repentir universel mondial au pied de la Croix au nom de tous, Jésus en Son Effacement nous ayant dit de La recevoir chez nous dans ce qu’Elle est, dans ce qu’Elle vit.

Nous nous laissons peu à peu apprivoiser par la Mémoire de l’Immaculée Conception et nous revenons progressivement dans son nid de Force et de Lumière. La prière est conçue sous la forme d’une prière de désir de vivre cette Absolution universelle et originelle avec Elle et comme Elle, portée par l’amour du cœur abandonné à l’action paternelle de Dieu, en évoquant les mots justes et tirés du Catéchisme de l’Eglise Catholique qui attirent ce recueil de paix reçu et conservé depuis notre origine :



Repentir mondial de Rédemption dans le Recueillement de notre Liberté divine retrouvée en Marie :


Oui, avec l’Immaculée Conception



Oui, avec l’Immaculée Conception, je choisis de vivre et de communiquer la vie de plénitude reçue dans ma liberté primordiale, je dis Oui au Mouvement éternel de la louange vitale qui s’est joint à moi (…) comme une joyeuse louange de gratitude, royale et enfantine en cette rencontre transparente au fond de moi entre l’univers et la liberté découverte de mon esprit.


Oui, avec l’Immaculée Conception, je choisis de vivre et de communiquer la vie de plénitude reçue dans ma liberté primordiale, je dis Oui au Mouvement éternel de la gloire silencieuse qui jaillit de moi (…) comme une admiration surprise, étonnée, et fortifiante du désir de prolonger la beauté inépuisable de toute vie.


Oui, avec l’Immaculée Conception, je choisis de vivre et de communiquer la vie de plénitude reçue dans ma liberté primordiale, je dis Oui au Mouvement éternel de la simplicité totale et de la pureté de mon regard, pureté du face à face qui me fut donné (…) comme illuminé par la Transparence du Verbe dès l’instant de ma survenue à l’existence.


Oui, avec l’Immaculée Conception, je choisis de vivre et de communiquer la vie de plénitude reçue dans ma liberté primordiale, je dis Oui au Mouvement éternel de la lumière intérieure vivante qui commença ma vie (…) comme Source de mon Temps et de mon élan de liberté originelle toute consentante à la Lumière.


Oui, avec l’Immaculée Conception, je choisis de vivre et de communiquer la vie de plénitude reçue dans ma liberté primordiale, je dis Oui au Mouvement éternel de la divine onction d’amour, bonté messianique  unitive qui m’appela à la vie (…) comme l’émanation d’une heureuse rencontre de toute l’humanité en moi, dans la paternité créée de mes parents affinée comme de l’huile à la Paternité incréée du Dieu vivant.


Oui ! Avec l’Immaculée Conception, laisser s’unir ces cinq touches délicates. « Voici ta Mère », avec Elle, sois tout aux torrents de ces instants corédempteurs d’Amour divin, sois avec tous : un germe vivant et libre d’amour de l’autre, amour hors de soi, don en plénitude, plénitude reçue et communiquée à tous gratuitement.


Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 F3d7b110
Catherine Jouenne
Catherine Jouenne
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1252
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Yeshoua Mar 18 Déc 2018 - 20:37

apolline a écrit:PRIERE DE TOUS LES SAINTS



écrite par le Père Nathan,

le 1er novembre 2017




Qu'il te  plaise,Seigneur Jésus

De venir visiter ma conception

Pour que je puisse être emporté

Dans le Royaume du PARDON

Jusque dans ma conception.


Donne liberté à tous les Saints

Qui ont vécu dès leur conception

de ce PARDON

De venir visiter ma conception

Avec Toi à cet instant de ma prière

Pour que se déploie en moi

Le Royaume de l'Immaculée Conception


Dans la Coupe de la nature humaine toute entière.






Bonne fête de tous les Saints à tous,

Bonne fête mon Père;

Que Dieu,Père,Fils,et Saint Esprit,
Vous garde et vous bénisse.

Bonsoir, j'ai retenu cette prière qui m'a interrogé ,j'ai demande pardon a la confession avec le prêtre m'a dit que je faisais erreur ...
Je pensais que l'on pouvais demander pardon pour notre complicité avec le péché par le sacrement de la réconciliation depuis notre conception...
Yeshoua
Yeshoua
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1295
Inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Père Spirituel: †  "Je  me présente" † - Page 25 Empty Re: Père Spirituel: † "Je me présente" †

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum