Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

+30
granny
vévette
Ginette Boudreau
L15648
D123
Erg74
M1234
AZUR
F1234
Célestine
Emmanuel
tous artisans de paix
pax et bonum
elexus
violaine
doucenuit
Bretagne
namita
Jean&Pierre
Charles-Edouard
Liza2028
Manuela
Maud
al3
Gilles
Samaritain
Elmalina
Lotfi
Sofoyal
Michael
34 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Dim 13 Déc 2015 - 11:25

Bonjour @Manuela @Marie du 65 Very Happy
Je tiens à vous rassurer,je m'attarde à vos écrits et j'écoute vos chansons car je reprend toujours où j'ai laissé.

Merci pour l'invitation Marie,c'est apprécié.
Moi,je ne vous inviterais pas chez moi car on ne passe pas deux de large dans le salon.
C'est tout petit comme maisonnée,35 pieds de long par 14 pieds de largeur.
Dire que j'aurais facilement pu faire une vie de pacha dans une demeure luxueuse,mais j'ai toujours refusé par amour pour Jésus et Marie.

Une place où l'on pourrait se rejoindre cependant est dans mon mode de vie.
Considérant le talent inné d'équilibriste de Marie et comme nous protégeons nos ami(es),moi et Manuela t'insérerais Marie entre nous deux,collé collé juste au cas où, l'idée d'une plonge referait surface.♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 0032hi11
Bisous.
Un jour à la fois.
Union de prières. Prie


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Affich32


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Img_9510

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Dim 13 Déc 2015 - 17:42

Bonjour @Manuela @Marie du 65 Very Happy
Je vous invite aujourd'hui à venir me rejoindre sur mon rocher.
Fermez les yeux et faites comme si vous y étiez.


Dégustez cette sublime chanson qui est mon mode de vie et que je vous dédicace personnellement de tout mon coeur.Vous allez voir combien on se sent bien après l'avoir absorbée.
Bisous.
Un jour à la fois.
Union de prières. Prie
Votre ami.


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Affich33

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 2318-510♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Pier10♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 2318-510


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Dim 13 Déc 2015 - 17:50

Bonjour @Michael
Quelle belle surprise, une grande joie et des souvenirs !
J`ai juste un court moment devant moi et tant pis je vais dire pourquoi
Je doit partir pour la messe et la paroisse est loin
Mon Dieu, excuse moi Mon Ami Michael, j`ai plus un instant.

Je reviendrai plus tard
Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Gilles Dim 13 Déc 2015 - 20:17

comique
♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 4NpeEkbJGG

Bonsoir Marie !   Chapeau

En signe de fraternité, et ce à quelques jours de Noël, je te dédie cette magnifique chanson...




♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 20:24

Bonsoir Mon Ami Michael
Que tu es super cool, çà j'apprécie, ne pas se prendre la tête prendre la vie comme elle vient!!!
Que dire de ton humilité.....et bien bravo, refuser une vie de pacha par Amour pour Jésus et Marie et bien Mon Ami je peux te dire que j'apprécie beaucoup, c'est cela la vraie vie, chapeau à toi......

Un petit kolé sere
https://www.dailymotion.com/video/x25r4c_philippe-lavil-kole-sere-1987_music

Je me suis imaginée assise sur ton rocher avec notre Amie Manuela, quelle belle chanson et quelle sérénité, c'est super beau et apaisant!!
Encore une fois Michael tu as toujours les bons mots pour exprimer ce que tu ressens et pour cela Merci aussi!!
Notre Amie Manuela doit être revenue de la Messe elle passera nous faire un coucou bientôt, en tout cas je suis heureuse pour elle, mais tu sais Michael elle doit se reposer elle est fatiguée!!!

Je vous embrasse tous les Deux bien Affectueusement de tout mon coeur

Kisses Kisses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 20:35

@gilles Merci pour cette chanson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 20:42

Voilà mes Amis une vidéo pour vous deux, j'ai beaucoup dansé la "Lambada" aujourd'hui je ne sais si je pourrai quoique avec un peu d'entraînement dance-man Rigole



Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Dim 13 Déc 2015 - 22:03

Bonjour @Marie du 65 Very Happy
Magnifiques chansons.
J'ai déjà essayé de danser la Lambada,ça prend un petit cours,beaucoup de souplesse et de la pratique.


Peu importe je m'étais bien amusé avec mes ami(es) de Granby .tranquille... On improvisait!!!
Ce que j'aimais le plus avec eux,c'est qu'on ne se prenait pas trop au sérieux.
On dansait pour le plaisir...et on se rejoignait tous les samedis soirs.


Voici la dernière danse que j'ai apprise le temps d'une chanson.
C'est du country et c'est vraiment plaisant à danser.
♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Affich33♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 025_co10



Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Lun 14 Déc 2015 - 1:42

Bonjour @Michael,
De retour et je reprend mon message du début. Génial cette surprise, je m`attendais vraiment pas. Je me souviens quand j`ai vu cette photo et de mon commentaire. Je ne sais pas si je peux en parler. J`ai eu comme une certitude qu`il y avais un chapelet dans les mains, réponse affirmative. Un photographe amateur qui passait par là. Je ne pense pas faire erreur dans mon souvenir.
En tout cas merci mon ami Michael, sois sur que tu m`a fait grand plaisir.

De mon côté j`ai perdu quelques heures avant de partir à la messe à faire des recherches sur quelques vidéos personnel. Je ne retrouve plus car justement je voulais faire moi aussi une surprise à la suite de la tienne. J`ai de l`espoir de les retrouver et un ami s`occupera un jour mais cela va prendre longtemps.
Je sais que quelques de ces vidéos on été déposer sur un sujet de Maud, fait recherche sans succés.

Merci pour cette sublime chanson, sereine et apaisante, un pur bonheur. Merci également pour la deuxiéme qui nous apprend la danse country que j`aime beaucoup. Dans ma vie j`ai beaucoup danser de différents styles, j`ai aussi suivi des cours de dance.


Bisous,
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Lun 14 Déc 2015 - 2:44

Bonsoir @Marie du 65
Ce soir je me suis trop retarder mais pour la bonne cause, être présente pour Dieu.
Comment tu à deviné ? Hier j`avais  fait un choix pour la lambada mais il étais tard pour venir ici, et voilà sans que tu le sache je vois ta vidéo, quel coîncidence !
Merci.
Merci aussi pour ton gentil message. Il est dejà si tard et si je ne quitte pas je vais m`endormir devant l`ordi.
Vu l`heure tu est au dodo, heureusement car il ne faut pas suivre mon exemple de retardataire, enfin je reconnait pas forcément m`a faute.
Je suis trés contente et te remercie quand je vois que tu est en avance par rapport à moi pour répondre à notre ami Michael.
Vois comme il s`adresse à nous avec ses mots à lui du coeur, sa tendresse et amitié, sa foi, et son humour. Que Dieu le bénisse ainsi qu`à toi.
J`ai vu que Gilles t`adresse un message et dédié une vidéo. C`est gentil 


Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Lun 14 Déc 2015 - 5:43

Bonjour @Manuela Very Happy
J'ai bien apprécié les vidéos.
Deux genres différents mais aussi agréables une comme l'autre.
La lambada m'a impressionné.
Je serais bien loin d'être en mesure aujourd'hui de pouvoir accomplir ces prouesses suite à mes
3 dernières opérations et mon énergie décroissante...
Je me reprendrai bien au Paradis...

Pour la photo,oui elle a bien été prise à mon insu par un photographe amateur qui a eu la gentillesse de me demander la permission de la garder en me promettant de me l'expédier.
Je n'avais pas de chapelet en mains mais j'étais en profonde méditation et recueillement.

***Pour un nom composé  peut-être qu'en  laissant un espace vide après le @ avant d'écrire le nom, y parviendras-tu...
***Sur la page précédente (15),de belles surprises t'attendent si tu n'as pas eu le temps de voir.
***Pour tes vidéos,si tu les retrouve,n'hésite surtout pas à nous les partager.Ce sera un plaisir pour moi de les visionner.
Bonne journée.
Union de prières Prie
Bisous.


♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Affich34

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Lun 14 Déc 2015 - 8:45

Bonjour Mon Ami Michael!!
Tu sais pour la "Lambada" le ridicule ne tue pas, tu crois que je me préoccupais des gens autour et bien non, vivre l'instant présent est ce qu'il y a de mieux!!
Pour la belle photo, j'avais deviné mais je n'ai pas voulu me permettre de te demander ou mettre quoique ce soit.....tu comprends cela relève du privé!!
En tout cas Merci infiniment j'apprécie!!!

En ce qui concerne la danse country je pense que c'est la seule à laquelle je ne me suis pas essayée, il doit falloir bien maîtriser les pas!!
Bon allez, mes Amis l'année prochaine qui arrive à grands pas et bien stage de country!!!!

Je t'embrasse de toute mon Affection!!
A Bientôt ici et pour d'autres chansons
Ton Amie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Lun 14 Déc 2015 - 8:59

Bonjour Mon Amie Manuela,
Merci d'être venue nous rejoindre ici!!
Dieu passe avant tout, pour la Messe c'est mon petit doigt qui me l'a dit Rigole
Tu sais Manuela il arrive que nous pensions la même chose même étant éloignée l'une de l'autre, pour La Lambada une transmission de pensée...mais c'est quand même marrant de voir que nos pensées parfois se rejoignent!!C'est un signe du Ciel!
Il est vrai que je me couche très tôt,mon ordi et téléphone fermés afin d'avoir un bon sommeil, mais je te comprend aussi tu as sûrement de bonnes raisons d'écrire plus tard, fais tout de même attention à ta santé Mon Amie.
Comme je savais que tu serais absente un bon moment, je ne pouvais pas laisser Michael seule donc en t'attendant j'ai pris le relais, tu sais ce que je t'ai dit un jour, je ne vous abandonnerai ni l'un ni l'autre, c'est cela l'Amitié!!!
Merci pour ta  vidéo je vais pouvoir m'entraîner à nouveau nous serons au top en 2016!!
Je te laisse maintenant discuter avec Notre Ami Michael
Je t'embrasse de toute mon Affection

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Mar 15 Déc 2015 - 2:03

Bonjour @Michael I love you
Merci de m`avoir parler de la page précédente (15), j`avais lu vos écrits mais pas vraiment pu écouter toutes les vidéos et là je viens de prendre un moment pour le faire. Ce jour spécialement danses des canards queueleuleu, danse country et celle de Jérémy qui m`a fait trop rire.
Vidéos trés gaies, belles surprises et vous remercie tous.

Au sujet de la tienne au festival western où tu à dansé sur cette chanson, je me suis demandé si par hasard tu y étais sur cette vidéo ?

Michael à écrit


J'ai déjà dansé sur cette chanson au festival western de St-Tite exactement comme dans la vidéo devant des centaines de personnes sur une grande plateforme extérieure où tout le monde était invité.



Suite à ton message plus haut je te comprend et avec beaucoup de peine suite à tes 3 derniéres opérations et qui t`on fait perdre l`énergie d`avant. Cela me fait mal au coeur pour toutes tes souffrances et compatis pour toujours.
Moi qui aimais la danse, depuis l`erreur médical que j`ai subit également je suis limiter, rien n`est plus comme avant. Pour les cours de danse il faut un certificat médical, mon médecin à refuser, interdiction. C`étais à une époque où je voulais suivre quelques cours
Alors j`ai eu une idée, j`ai pris rendez vous chez mon ancien médecin. J`ai habité 20 ans à côté du Chateau de Versailles et je suis aller voir cet ancien médecin. Il bien compris mon souhait et mon cas.
Aimable et compréhensif il m`a fait le certificat. Aprés quelques temps de cours je devais à nouveau présenter un certificat et là j`ai arrêter pour préserver m`a santé.

Michael, je voudrais te mettre au courant.
L`ami " Hélios"  viendra à Paris voir un copain pour quelques jours. Du 16 au 22. Il m`invite à aller le rejoindre à la Chapelle " Notre Dame de la Médaille Miraculeuse " à Paris.
Tu sera dans mes intentions de priéres en particulier.
Ceci pour t`expliquer aussi au cas je ne puisse pas venir ici, mais je reviendrai

Pour mes vidéos de suite que je les retrouve je vous partage.

Voici gym aerobic dont j`aimais beaucoup et la même chose, interdiction médical.
C`est trés agréable en salle de danse car il y à de la musique avec

Je te garde dans mes pensées.
Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Mar 15 Déc 2015 - 3:19

Bonsoir Mon Amie @Marie du 65,
Cela me fait tellement plaisir de venir vous rejoindre ici et suis dans la peine quand je ne peux pas.
Dans mon message je raconte à Michael au sujet de Ralph et ses quelques jours à Paris. S`il reste sur Paris du 16 au 22 moi je ne pourrais me déplacer là bas sinon le rejoindre pour un aprés midi à la rue du Bac. Ensuite je ne sais pas encore s`il décide autrement, rester sur Paris pour son court séjour où venir de passage dans m`a Ville.
Demain soir je serais présente pour la Célébration de la Miséricorde et je ne sais pas à quel heure je rentre chez moi.


Merci Marie de ton Amitié sincére et ton coeur bon de partager avec Michael et moi. Ta présence nous apporte beaucoup de bien et c`est une vrai joie de t`avoir comme Amie.

Tu sais si un jour j`arrive à pouvoir trouver d`autres horaires qui me permet d`être ici à d`autres occasions et ne pas me coucher si tard ce serais un grand soulagement pour moi, avec de telles heures on arrive plus à récupérer.
Tu peux me croire que je fait de mon mieux mais avec m`a vie je me trouve en permanence avec cette difficulté.
Merci pour tes attentions et te préoccuper de moi, c`est vraiment trés gentil et réconfortant

Pour terminer voici pour toi avec affection

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Mar 15 Déc 2015 - 3:32

@Michael,
Pour le nom composé j`ai fait l`essai comme tu me conseille, cela se maintien en blanc le tout. Je ne comprend pas pourquoi mais je veux y parvenir.
Merci,
Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Mar 15 Déc 2015 - 9:27

Bonjour Mon Amie Manuela,
Tu sais c'est toujours un plaisir de partager avec toi et Michael, vous êtes deux Amis très précieux, vous m'avez accordé votre confiance et je pense que c'est l'essentiel à une Amitié sincère!!

Oui, il est vrai que je m'inquiète toujours pour ta santé car je ne voudrais pas te voir défaillir, si tu arrives à récupérer ton sommeil manquant durant la journée c'est une bonne chose, mais je pense que c'est moins certain, fais de ton mieux Manuela, écoute les chansons et même si tu ne réponds pas dans l'immédiat ce n'est pas grave!!
Merci pour ta chanson "tous mes rêves" je ne connaissais pas ce chanteur, en tout cas il est très bien accompagné ce qui rend la chanson encore plus mélodieuse!!!
Une Chanson pour Toi et Michael :




En Union de Prière avec vous Deux je pense bien à Vous

Je t'embrasse bien Affectueusement sans oublier Michael

Ton Amie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Michael Mar 15 Déc 2015 - 14:14

Bonjour @ManuelaVery Happy  
La vidéo sur la page 15 de la danse des canards,je l'ai trouvé sur internet.
Pour un homme comme moi,passé du Kyokushinkai à cette danse,c'est tout un défi.
J'avais pris un petit verre de trop... j'ai fait rire et me suis bien amusé.

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 One_a_11


Moi qui déteste aller à l'hôpital,je suis souvent rendu là.
Pour ma mère et pour moi.
Les restrictions médicales,je connais cela.
Je dois être suivi à vie par deux médecins...
Si tu me voyais,tu ne te douterais d'absolument rien.
Je suis très fier de ma personne.

À toutes les fois que que je m'assis ou que je me lève ça tire dans mon ventre...mais je m'y suis habitué et je me redresse le dos.
Je te comprend tellement Manuela.

Ton ami @helios semble être une bonne personne.
Je suis bien content de constater que le ciel t'entoure bien.
Je prend note des dates.
Merci pour les intentions de prières car j'en ai bien besoin.
Moi j'ai toujours mon Rosaire en mains suivi du Chapelet Angélique,Marie s'occupe bien de mes ami(es)ainsi que St-Michel Archange  Wink

Merci à toi et à @Marie du 65 pour les belles chansons.
Je vous offre celle-ci.
Bisous.
Union de prières. Prie

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Affich36

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Silenc10


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Mar 15 Déc 2015 - 18:39

Bonsoir mon Ami Michael,

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Vaik77jn

Un Verre çà va, deux bonjour les dégâts!!! Rigole

Merci pour cette magnifique chanson, très bon choix comme d'habitude!!
Manuela passera sûrement ce soir!!!!Bisous Manuela

En Union de Prière Michael!!
A Bientôt

Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 14:05

Bonjour Mes Amis,
Je viens entretenir ce fil car j'ai peur qu'il devienne poussiéreux Rigole

Pour Vous :


Je vous embrasse de toute mon Affection!!! Kisses Kisses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par namita Mer 16 Déc 2015 - 17:27



Paroles de L'horloge Tourne

Un SMS vient d'arriver, j'ai 18 ans,
Envolée ma virginité, je suis plus un enfant.
L'horloge tourne, les minutes sont torrides

Et moi je rêve d'accélérer le temps.

[Refrain]
Dam dam déo oh oh oh, dam dam déo oh oh oh oh.

Un SMS vient d'arriver, j'ai 20 ans,
On l'a fait sans se protéger mais je veux pas d'un enfant,
L'horloge tourne, les minutes infanticides
Et moi je rêve de remonter le temps.

[Refrain]

Un SMS vient d'arriver, j'ai 21 ans,
9 mois se sont écoulés et toujours pas d'enfants.
L'horloge tourne, les minutes se dérident
Et moi je rêve, tranquille je prends mon temps.

[Refrain]

Un SMS vient d'arriver, j'ai 25 ans,
Un tsunami a tout emporté, même les jeux d'enfants,
L'horloge tourne, les minutes sont acides
Et moi je rêve que passe le mauvais temps

[Refrain]

Un SMS vient d'arriver, j'ai 28 ans,
Mamie est bien fatiguée et j'suis plus un enfant,
L'horloge tourne mais son coeur se suicide
Et moi je rêve, je rêve du bon vieux temps

[Refrain] (x2)

Un SMS va arriver, j'aurai 30 ans,
30 ans de liberté et soudain le bilan,
L'horloge tourne, les minutes sont des rides
Et moi je rêve, je rêve d'arrêter le temps

[Refrain] (x3)
namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Mer 16 Déc 2015 - 17:53

Bonjour les amis de coeur !
Je vous oublie pas et j`espére revenir plus tard.
En attendant pour vous Michael et Marie



Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 18:00

Bonsoir Namita,
Vous avez amené le "pliz" pour la poussière super sympa!!! Rigole

Merci pour cette chanson de Mickael Miro que j'aime beaucoup, au moins avec les paroles j'ai pu chanter Dance

En retour je vous offre celle-ci:



Bien Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 18:20

Bonsoir Mon Amie Manuela,

Ah tu es là!!! bien heureuse de te retrouver, j'espère que tu vas bien, nos messages ont du se croiser, tu viens nous aider au nettoyage à trois on devrait y arriver Rigole

Je dois t'avouer en écoutant ta vidéo et les beaux messages l'accompagnant et bien voilà ce qui est arrivé Sad

Merci Mon Amie tu me manquais tellement, ces messages d'Amitié me vont droit au coeur, encore Merci.
J'espère que Michael va pouvoir écouter ce très beau message!!

Je t'embrasse de toute mon Affection sans oublier Michael
Ton Amie

Je vous offre celle-ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 18:38

Je viens à nouveau de regarder ta vidéo quelle splendeur

Pour Toi mon Amie

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Img-238865531b8


Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Jeu 17 Déc 2015 - 0:18

Bonjour @Michael
Que ce sois au sujet de la danse où dans d`autres domaines qui nous passionnait, c`est la compassion dans nos souffrances respectives.

Pour moi il n`y à pas un seul jour où je ne souffre des sequelles avant et aprés l`opération, souvent c`est atroce. Je confie un peu discrétement, un procés qui à durer 16 ans, cela représente des années d`expertises, une trop longue histoire douloureuse, puis cela repart pour début de l`année prochaine car si j`ai obtenu justice quelque temps aprés j`ai du rembourser des sommes astronomiques que je n`ai même pas touchées.
Le chirurgien en cause va être sévérement condamné. J`attend la suite.
Malgré toutes nos souffrances je suis certaine que toi tout comme moi on rend grâces à Dieu, malgré le pire que l`on à vécu. On aura toujours des grâces à remercié Jésus et Marie tout au long de notre vie.
Comme toi et si tu me voyait tu ne te douterais de rien.
En principe demain je part à Paris.

Maintenant à nous les chansons pour changer
Bisous
Unions de priéres Prie

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Jeu 17 Déc 2015 - 0:49


Bonsoir @ Marie du 65
Oui, j`étais là et puis du repartir, je crois qu`il à eu de la " circulation " ici quand les messages se croisse Rigole

Merci pour tes vidéos que j`apprécie toujours et cette si jolie rose qui me touche tant.
Ce soir juste quelques mots, demain je pense aller à la rue du Bac et doit faire un effort pour me reposer plus tôt.
Je prierais pour vous mes chers amis que j`aime, toi et Michael et je n`oublierais pas d`autres intentions.

Je t`embrasse trés affectueusement.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Jeu 17 Déc 2015 - 0:56

@Michael
Pardonne moi, merci, ta chanson est trés belle et émouvante.
Bisous
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Manuela Jeu 17 Déc 2015 - 1:00

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Invité Jeu 17 Déc 2015 - 8:58

Bonjour Mon Amie Manuela,
Quelle délicatesse dans toutes ces belles chansons offertes, on ressent celle belle Amitié non feinte et pour tout cela je te dis un Grand Merci!!!

Comme tu dis cela se bousculait au portillon, il faudrait des panneaux de circulation, priorité à droite ou à gauche..... Rigole de plus je ne possède pas mon permis de conduire alors je te dis pas les embouteillages et les coups de klaxon.......

Merci pour tes Prières c'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire en ce moment, je t'embrasse de toute mon Affection ainsi que notre Cher Ami Michael qui doit certainement nous suivre d'où il se trouve!
Gros Gros Bisou
Ton Amie

PS je reviendrai sur ce fil afin de vous poster une vidéo en attendant des Milliers de Kisses Kisses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫ - Page 16 Empty Re: ♫ Chansons d'Hier et d'Aujourd'hui♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum