Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Partage sur l'Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ASOS : Livraison Premier à 8 €/an
Voir le deal
8 €

Partage sur l'Avertissement

Aller en bas

Partage sur l'Avertissement Empty Partage sur l'Avertissement

Message par Ami de Saint Bernard le Jeu 21 Jan 2016 - 16:36

L'Avertissement fera de Dieu une évidence, et qu'il est bon. Nous aurons ressenti sa puissance en nous. Nos consciences seront soigneusement éclairés en exposant nos auto-tromperie, mensonges que nous nous sommes fait, nos compromis, nos nombreuses décisions difficiles, tenaces et désobligeantes, les sentiments piétinés des autres, leurs possessions convoitées, leur bonne fortune enviées, leurs échecs nous réjouissant. Nous aurons gémi d'angoisse quand Dieu nous aura révélé nos négligences et refus d'aider, nos actions annulées et plans non tenus. Malgré la puissance de l'avertissement, nous aurons la liberté de choisir, la capacité de dire «Oui» ou «Non». Il nous confrontera à cette responsabilité. Pas de juste milieu. Le seul choix sera d'être pour ou contre Dieu. (livre «The warning» par le Père Philip Bebie : source www.101foundation.com)

L'adolescent qui a attaqué un enseignant a expliqué : « Je ne regrette rien et j'en suis fier. J'ai honte de ne pas l'avoir tué, de ne pas avoir eu la force.» Une source policière a dit : « Je n'ai jamais lu un procès verbal d'audition pareil, une détermination étonnante. Il est remonté comme une pendule, ça fait froid dans le dos» (source : .7sur7.be/7s7/fr/14/01/2016)) Si un homme de ce profil accepte l'avertisement, il ne sera plus une menace terroriste.

Marie Julie Jahenny : «  Le 24 mai, il se passera un éclat entre les hommes qui se disent vainqueurs et élevés en science qui ébranlera cette grande ville où le sang a tant de fois rougi le pavé et ce branle ne s'apaisera pas. » Ce sont les personnalités socialistes suite à l'élection de Fr. Hollande : « … magnifique victoire … historique ... des forces du changement... jour de victoire … » dont le préambule du parti plonge ses racines dans la tradition de l’humanisme et dans la philosophie des Lumières. S'ils acceptent l'avertissement il n'y aura peut-être pas une nouvelle et sanguinaire révolution française.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum