Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'Avertissement toutes les prophéties 1!

+104
l43275
mariejesus
Emmanuel
jacob
vinz 109
Christine2
Michael
B123635
ensalien
m1484
Nat
Joannes Maria
merlinprem
kisuije
anlise
jason
sables
jean-louis
Marie Anne
lustucru
s153A8
Perce-Neige
claudine
Chevalier
ericsaelen
Ac1234
jehudiel
le moine
Silver35
hommecurieux
charles x
clamarie74
tite astrid
p13843
territoire en héritage
badinastrodiun
LaFouine
Brenda Lee
violaine
pax
carine
florence_yvonne
j1234
W3249312
smp
Octo
s123456
beatnik
deps77
alban
Marie-Soleil
Père Jean
S
Cessounette
Gaëlle
alchy
abbaruah
l'anti-666
jesuislaverite
Justeun
bébétrinité
steve2035
Her
pax et bonum
César Cascabel
invité1
Michael 7
damien
MYMYSTIC
mikee
fleur de lys
Maxime
pgeorges46
myriam85
soso
phil
ANNE4
tigrenoir
mary
seamus7
alainf
saintmichel
Philippe-Antoine
Gilles
DA SILVA
Danielle
Rayon de soleil
prince
Robert
ancilla
Mariam
JeanDendor
Grosjean
jld
nicole moreau
isabella
Patmos
Marie Michel
LEROY
roselyne
lau
blanche
De l'Alsace à la Lorraine
Charles-Edouard
108 participants

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par m1484 Dim 3 Avr 2011 - 18:20

Comment devons nous faire pour résister à l'antichrist? J'ai peur de trahir Dieu en ne résistant pas au fils de perdition.

Amicalement

Mariejesus

-------

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11131

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Mer 6 Fév 2013 - 16:00

Quand aura lieu L'AVERTISSEMENT

Message à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - Jésus, Septembre 14, 1976

"Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas speculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu.

Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre,
sachez que le moment est venu."

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mariejesus Mer 6 Fév 2013 - 16:08

Donc voilà Charles-Edouard, regardons dés que nous verrons la révolution à Rome, nous saurons que c'est à ce moment.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 10 Fév 2013 - 7:45

Oui c'est bien sa MarieJésus.
Il y a aussi les catastrophe naturelle qui seront de plus en plus présente.

Voici un autre message:

Sachez que la rencontre avec votre père est sur le point d´arriver

Message de Marie via Hénoch (Colombie) 3 février 2013 - 13:30 - Appel de Marie Rose Mystique à L’HUMANITÉ

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous.

La grande Pentecôte approche ; mon père va donner à chaque mortel un petit jugement afin de redresser votre vie et de vous instruire et comme cela au retour sur la terre, vous pourrez faire face aux temps de la grande tribulation.

Sans cet acte de miséricorde, l'humanité ne pourrait pas résister à l'épreuve. Soyez préparés spirituellement, faites une bonne confession générale ; réparez tout le mal que vous avez fait avec le jeûne, les prières et les mortifications, de sorte que lorsque vous vous présenterez devant le Suprême vous soyez irréprochables.

Ne perdez pas plus de temps avec les vanités de ce monde ; sachez que la rencontre avec votre père est sur le point d´arriver et vous devriez être spirituellement vêtus de blanc afin d´être présentés au Roi des rois.

Faites attention aux signes dans le ciel, des phénomènes célestes jamais vus auparavant par aucun œil, apparaîtront sous la voûte du ciel. Les trompettes retentiront à nouveau, annonçant la proximité de l'avertissement. Ne vous inquiétez pas, soyez plutôt dans la joie, parce que beaucoup voulaient voir ce que vous allez voir mais ils ne l´ont pas pu.

Combien grand est l'amour et la miséricorde de Dieu, car même en sachant que vous êtes une race à la nuque raide (têtue), la plus ingrate et pécheresse qui n´ait jamais existé, Il a choisi une partie (un petit reste) d´entre vous pour être Son Israël bien-aimée!

Beaucoup de saints et d'anges descendront sur la terre pendant les temps de la grande tribulation pour vous aider à traverser le désert spirituel. Ne délaissez pas Mon Rosaire ; rappelez-vous que mon rosaire est le passeport pour la nouvelle vie. La Nouvelle Jérusalem vous attend, le banquet est prêt et l´époux vous attend, tout le monde est invité, les justes et les pécheurs, mais seulement entreront ceux qui auront la tenue adéquate.

Dépêchez-vous petits enfants rebelles, ne restez pas dans les ténèbres. Repentez-vous et convertissez-vous car le temps de la miséricorde touche à sa fin! L'avertissement sera votre dernière chance ; si vous n´accueillez pas cette grande miséricorde, je vous assure que vous allez perdre votre âme et rester emprisonnés pour l'éternité.

Petits enfants rebelles, mon père ne veut pas votre mort; relevez-vous et redressez droit votre chemin ; restez à l'écart du péché et du mal, ne continuez pas dans l'obscurité ; voyez que la nuit est entrain de venir, et vous savez très bien que la nuit veut dire : temps de la justice.

Je fais appel à tous ceux qui ont introduit leurs pratiques détestables de l´occultisme dans le peuple de Dieu : quittez les ténèbres et réparez tous les dommages que vous avez fait, parce que très bientôt mon père fera justice à son peuple et vous, les enfants de l'obscurité, vous sentirez dans votre propre chair, tout le poids de la justice divine! Alors vous saurez qu'il y a un Dieu juste, qui voit tout, qui sait tout, qui connaît les cœurs des hommes et donne à chacun selon ses œuvres. Redressez votre chemin afin que demain, vous ne vous lamentiez pas. Marie, Rose Mystique.

Faire connaître mes messages à tous les hommes, petits enfants de mon cœur.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mariejesus Dim 10 Fév 2013 - 12:35

Voilà une information qui vous intéressez Charles - Edouard, quoi que je ne sais pas si cette information est exact.




La fin des temps imminente ?



Les apparitions de Garabandal ont eu lieu de 1961 à 1965.
On peut supposer vraisemblable ce que Conchita a dit à cette époque
alors qu'elle n'avait pas de possibilité de recul par rapport à ce qu'elle vivait.

En 1962, elle jouait avec ses amies.
Elles la taquine pour essayer d'avoir une date sur les événements annoncés.
Elle leur dit : "Dans cinquante ans."

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Dim 10 Fév 2013 - 15:08

Bonjour "mariejesus" ! Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 335916

Depuis que vous êtes membre de ce forum, j'ai remarqué ce qui suit. Ne le prenez surtout pas comme un reproche. thumright

Pourquoi cherchez-vous continuellement à savoir les dates de tel ou tel événement apocalyptique ou de la fin du monde ? Shocked

Dites-moi si je me trompe, mais je crois que vous vivez dans une angoisse terrible et continuelle en voulant savoir à tout prix les dates des événements du "Temps de la Fin". Crying or Very sad

Il me semble qu'une jeune personne de votre âge a sûrement d'autres choses à faire dans la journée pour se changer les idées ? Smile Avez-vous à l'école, avez-vous un travail ou toute autre loisir qui pourrait vous rendre la vie un peu plus agréable ? Je vous demande cela en toute charité, car çà me fait vraiment de la peine de voir que vous êtes tellement angoissée au sujet de telle ou telle prophétie et cette hantise de vouloir connaître les dates ou le jour de celles-ci.

Rappelez-vous bien chère "mariejesus" que Notre Seigneur a déclaré qu'Il "viendra comme un voleur". Donc, inutile de "vous ronger les sang" et de vous angoisser comme vous le faites pour connaître la date de la fin du monde.

Ne vous laissez pas séduire par ceux qui indiquent des années et des jours, comme s’ils voulaient imposer des échéances à l’infini miséricorde du Divin Cœur de Jésus.

Bien que le Seigneur puisse revenir à n'importe quel moment, il est bien certain que personne ne sait exactement la date de ce retour. Jésus affirme catégoriquement: "Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul." (Matthieu 24:36).

S'adressant particulièrement à ses disciples, Jésus dit: "C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas. (Matthieu 24:44).

Bonne journée "mariejesus" et surtout... changez-vous les idées ! sunny

Fraternellement...

Gilles. Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 353286
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par mariejesus Dim 10 Fév 2013 - 15:23

Bonjour Gilles,

Je vous ai répondu dans l'autre sujet.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par pax et bonum Dim 10 Fév 2013 - 19:15

Le seul véritable refuge sera d'entrer en soi-même pour trouver la présence du Seigneur,car peu de gens seront dans une chapelle,église ou oratoire.
Il faudra avoir le réflexe d'éteindre les TV souvent hurlantes dans les familles et éviter toute tentative de curiosité,en ouvrant les portes ou les fenêtres pour voir comment cela se passe ou comment tel ou tel réagit ou appeler une aide au téléphone bien dérisoire!
Les visites du Seigneur sont individuelles,car chacun le reçoit à sa manière propre et selon une grâce propre qui n'est pas celle du voisin.
A la Pentecôte,on ne regardait pas comment le voisin se comportait,mais chacun était ivre de l'Esprit et parlait des langues étrangères.
Au moment de l'Avertissement,la curiosité et la distraction,comme des soucis d'ordre matériel seront les grandes tentations ,car le Malin voudra nous faire sortir de nous-mêmes pour tenter de nous faire échapper à la GRANDE VISITE.

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Lun 11 Fév 2013 - 14:45

Bonjour,

J'avais postez justement ce message le 6 février 2013:

Quand aura lieu L'AVERTISSEMENT

Message à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - Jésus, Septembre 14, 1976

"Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas speculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu.

Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre,
sachez que le moment est venu."


Voilà là le pape démissionne...
La crise économique est bien là, tous se concrétise...
Voilà votre réponse Marie Jésus Wink
J'ai lu à l'époque de nombreuse prophétie et je peut vous dire qu'après les
signes tels que Lourdes inondés, fatima ravagé, la crise économique, les animaux mort, et là le pape qui démissionne!
Décidemment tous les messages se réalisent.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par l43275 Lun 11 Fév 2013 - 14:56

Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre,

Pardonnez moi mais cette prophétie ne correspond pas à ce que nous vivons aujourd'hui.

1)La révolution n'est pas à Rome aujourd'hui
2) le Saint Père ne se sauve pas , il démissionne c'est tout à fait différent.
3° LE Saint Père ne cherche pas un refuge sur une autre terre.


Prions, prions , prions pour notre nouveau saint Père. Encens



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Lun 11 Fév 2013 - 15:17

Car sa place sur ce siège ne sera pas longue

MESSAGE DE JÉSUS DONNÉ À JENNIFER - LE 19 AVRIL 2005. Ce message a été livré à Jennifer le 19 avril 2005 mais Jésus n’en a autorisé la diffusion au monde que le 30 juillet 2005. 19 avril 2005

« Mon enfant, donne ce message à ton conseiller, Mon fils choisi, et dis-lui de le conserver jusqu’à ce que je veuille qu’il soit donné au monde »

« Mon enfant, Mes fils choisis (les Cardinaux) ont eu une mission à accomplir pour le monde en choisissant un chef pour Mon Église. Le Saint-Esprit les a guidés et cette mission a été réalisée car les trompettes du ciel ont résonné et les anges se réjouissent.

Mon enfant, prie pour qu’il (Benoît XVI) soit protégé car sa place sur ce siège ne sera pas longue. Il a été choisi pour faire avancer Mon Église et il continuera d’enlever ce qui n’est pas de Moi. Prie pour lui, Mon enfant, prie pour Mon Église car un changement est à l’horizon.

Maintenant, va de l’avant, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté, car Mon Église triomphera des ténèbres.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Lun 11 Fév 2013 - 15:20

Prophétie des papes

107e devise :"Pastor et Nauta" - Jean XXIII

108e devise : "Flos Florum" - Paul VI

109e devise : "De Medietate Lunae" - Jean-Paul Ier

110e devise : "De Labore Solis" - Jean-Paul II
Du travail du soleil

111e (et dernière) devise : "De Gloria Olivae" - Benoît XVI
De la gloire de l'olivier


La prophétie s'achève sur la phrase
In persecutione extrema sacrae romanae ecclesiae sedebit Petrus romanus, qui pascet oves in multis tribulationibus ; quibus transactis, civitas septi-collis diruetor ; et judex tremendus judicabit populum suum
Dans la dernière persécution (note du webmaster : ne pas confondre avec la fin des temps) de la sainte église romaine, le siège sera occupé par un romain nommé Pierre, qui fera paître les ouailles au milieu de grandes tribulations ; après quoi, la ville des sept collines - Rome - sera détruite, et un juge terrible jugera son peuple


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Lun 11 Fév 2013 - 15:29

Voilà qui confirme tout:

Jusqu'à ce qu'il arrive sur le trône de Pierre

LE LIVRET DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES

(...) Ce sera aussi un temps où l'Anti-Pape essayera de prendre place.
Cet homme savoure le fait de vous montrer à quel point il adore ce qui est Pieux et Saint, jusqu'à ce qu'il arrive sur le trône de Pierre.
Souvenez-vous, le PAPE doit abandonner le pouvoir avant que le faux Christ ne fasse son entrée. Tant que l'Église conserve son pouvoir à Rome, l’ante-Christ ne peut pas prendre le pouvoir. (...)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par l43275 Lun 11 Fév 2013 - 15:36

Souvenez-vous, le PAPE doit abandonner le pouvoir avant que le faux Christ ne fasse son entrée

Oui mais pas de cette manière, il fuira Rome ,ici ce n'est pas le cas.

Comment pouvez-vous affirmer que c'est un anti-Pape qui prendra la place de Benoit XVI?

Fraternellement en Celui qui peut tout.

La première chose à faire c'est de prier pour le prochain Saint Père.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Lun 11 Fév 2013 - 15:48

C'est un message de la Vierge Marie ci dessus.
Puis voyez le prophétie de Malachie:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16056-la-prophetie-de-malachie-sera-accomplie-et-le-pape-quittera-rome#191809

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Lun 11 Fév 2013 - 18:42

J'ai retrouvé un ancien message avec les différents signes qui viendront (publié vers 2003-2004) je l'avait lu la première fois sur photocopie (et bien tous se réalise et s'est réalisé):

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12881-l-avertissement-et-la-grande-tribulation#132966

Texte très interressant!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Jeu 14 Mar 2013 - 23:47

Sachez que la rencontre avec votre père est sur le point d´arriver

Message de Marie via Hénoch (Colombie) 3 février 2013 - 13:30 - Appel de Marie Rose Mystique à L’HUMANITÉ

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous.

La grande Pentecôte approche ; mon père va donner à chaque mortel un petit jugement afin de redresser votre vie et de vous instruire et comme cela au retour sur la terre, vous pourrez faire face aux temps de la grande tribulation.

Sans cet acte de miséricorde, l'humanité ne pourrait pas résister à l'épreuve. Soyez préparés spirituellement, faites une bonne confession générale ; réparez tout le mal que vous avez fait avec le jeûne, les prières et les mortifications, de sorte que lorsque vous vous présenterez devant le Suprême vous soyez irréprochables.

Ne perdez pas plus de temps avec les vanités de ce monde ; sachez que la rencontre avec votre père est sur le point d´arriver et vous devriez être spirituellement vêtus de blanc afin d´être présentés au Roi des rois.

Faites attention aux signes dans le ciel, des phénomènes célestes jamais vus auparavant par aucun œil, apparaîtront sous la voûte du ciel. Les trompettes retentiront à nouveau, annonçant la proximité de l'avertissement. Ne vous inquiétez pas, soyez plutôt dans la joie, parce que beaucoup voulaient voir ce que vous allez voir mais ils ne l´ont pas pu.

Combien grand est l'amour et la miséricorde de Dieu, car même en sachant que vous êtes une race à la nuque raide (têtue), la plus ingrate et pécheresse qui n´ait jamais existé, Il a choisi une partie (un petit reste) d´entre vous pour être Son Israël bien-aimée!

Beaucoup de saints et d'anges descendront sur la terre pendant les temps de la grande tribulation pour vous aider à traverser le désert spirituel. Ne délaissez pas Mon Rosaire ; rappelez-vous que mon rosaire est le passeport pour la nouvelle vie. La Nouvelle Jérusalem vous attend, le banquet est prêt et l´époux vous attend, tout le monde est invité, les justes et les pécheurs, mais seulement entreront ceux qui auront la tenue adéquate.

Dépêchez-vous petits enfants rebelles, ne restez pas dans les ténèbres. Repentez-vous et convertissez-vous car le temps de la miséricorde touche à sa fin! L'avertissement sera votre dernière chance ; si vous n´accueillez pas cette grande miséricorde, je vous assure que vous allez perdre votre âme et rester emprisonnés pour l'éternité.

Petits enfants rebelles, mon père ne veut pas votre mort; relevez-vous et redressez droit votre chemin ; restez à l'écart du péché et du mal, ne continuez pas dans l'obscurité ; voyez que la nuit est entrain de venir, et vous savez très bien que la nuit veut dire : temps de la justice.

Je fais appel à tous ceux qui ont introduit leurs pratiques détestables de l´occultisme dans le peuple de Dieu : quittez les ténèbres et réparez tous les dommages que vous avez fait, parce que très bientôt mon père fera justice à son peuple et vous, les enfants de l'obscurité, vous sentirez dans votre propre chair, tout le poids de la justice divine! Alors vous saurez qu'il y a un Dieu juste, qui voit tout, qui sait tout, qui connaît les cœurs des hommes et donne à chacun selon ses œuvres. Redressez votre chemin afin que demain, vous ne vous lamentiez pas. Marie, Rose Mystique.

Faire connaître mes messages à tous les hommes, petits enfants de mon cœur.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Jeu 28 Mar 2013 - 22:17

L'arrivée de mon avertissement et le début de la grande tribulation

Message de Dieu le Père donné à Hénoch (Colombie) 3 mars 2013 - 15:30

Mes héritiers, mon peuple, paix à vous.

Comme vous le savez, ce monde sera bientôt transformé en une nouvelle création ! Tout va changer d´un instant à l´autre, rien ne restera comme c´est. Tout sera renouvelé et recréé par ma volonté divine et ma miséricorde. Dans ma nouvelle création, vous serez de nouvelles créatures, vous serez des êtres spirituels vivant avec et pour Dieu. Vous ne vieillirez pas, parce que vous ne serez pas soumis au temps, mais à la volonté divine qui est amour, la vie et l'abondance (l´épanouissement).

Ma Jérusalem céleste est le paradis que j'ai réservé pour mes enfants qui me restent fidèles pendant l´épreuve de la purification. Dans mes nouveaux cieux et sur ma nouvelle terre, la gloire de Dieu sera avec vous. Mes enfants, découvrez le monde spirituel où tout est possible. Je vous donnerai tout simplement par la pensée (une simple pensée de votre part suffira pour que j´écoute votre demande). Vous ne serez pas esclaves de la chair, parce que l'esprit dominera sur la matière. Vous serez des êtres spirituels dans un monde spirituel.

Mon Saint-Esprit sera en communion avec vous et avec la création et formera une existence unique d'amour, de joie et d'harmonie.

Mes enfants, mes héritiers, je dis tout cela afin que vous le méditiez dans vos cœurs et pour que demain, cela vous donne force et espoir dans les moments difficiles qui vont venir. Cette promesse de vie va vous aider à avoir confiance en Dieu et vous encouragera à aller de l'avant dans les temps de la purification qui vont venir. Préparez-vous donc mes enfants, parce que mon éveil de vos consciences peut arriver à tout moment. Restez dans la prière et veillez, de sorte que lorsque vous entrez dans la présence de Dieu, vos lumières soient allumées et vous puissiez être justifiés.

Beaucoup d'âmes ne pourront pas être en mesure de revenir dans ce monde et vont se perdre, parce qu´elles ne sont pas préparées ; beaucoup ne pourront pas supporter le pas vers l'éternité. Donc, mes enfants, je vous demande de vous préparer spirituellement. Déchirez vos cœurs, repentez-vous et ne péchez plus ; mettez de côté votre entêtement. Accueillez sérieusement et avec responsabilité ce grand événement qui va changer votre vie. L'avertissement va vous rapprocher du Royaume de Dieu ou vous y éloigner. Décidez-vous dès maintenant parce que le temps n'est plus le temps! (le temps passe).

Les trompettes de ma justice divine retentissent à nouveau en annonçant l'arrivée de mon avertissement et le début de la grande tribulation. Soyez attentifs aux signes du ciel, parce que vos yeux verront des phénomènes spirituels et cosmiques jamais vus auparavant. Les temps du Royaume de Dieu approchent.

Réjouissez-vous dans le Seigneur et acclamez-Le, car Il vient pour gouverner toutes les nations avec justice. Demeurez dans ma paix, mon peuple, ma Création.

Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par nicolasgentil Jeu 28 Mar 2013 - 22:26

merci Charles-Edouard pour le dernier texte, il m'a fait grandement du bien Joint mains

Amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Dim 7 Avr 2013 - 0:37

Oui c'est vrai que c'est un bon texte!
Dans les divers messages, il est question de plus en plus de L'Avertissement.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Révélations de la Madone au Frère David Fray Lopez

Message par VoxpopulideChristo Dim 7 Avr 2013 - 14:39

Salutations,

Il y a 34 pages dans ce sujet que je n'ai pas le temps de lire pour vérifier si ce message prophétique y figure. Il s'agit des révélations de la bienheureuse Vierge Marie confiées pour les divulguer au frère David Fray Lopez lors d'un pèlerinage à Medjugoje en 1987.

Pour ceux lisent l' espagnol : http://profeciasyrevelaciones.blogspot.fr/2010/09/revelacion-fray-david-lopez-sobre-la.html

Traduit par google en français dont la qualité est à corriger individuellement : http://profeciasyrevelaciones.blogspot.fr/2010/09/revelacion-fray-david-lopez-sobre-la.html

Ouvrir les liens pour des informations complémentaires


LE MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
"N'ayez pas peur de trois jours de ténèbres viennent sur ​​la terre, parce que vivre mon message et poursuivre une vie de prière intérieure sera alerté par une voix intérieure, trois jours, une semaine avant qu'ils ne surviennent.
Mes enfants doivent continuer repentir de leurs péchés et de prier plus comme je l'ai recommandé. Doit obtenir de l'eau bénite, béni articles religieux et ont une dévotion particulière au Sacré-Cœur de Jésus, en laissant toujours une lumière "veille" en face de lui.
Contentez-vous de besoins fondamentaux de la vie et d'être moins dépendants des biens matériels. Les prêtres doivent non seulement faire face à leur vie de prière intérieure, mais aussi de développer la vie de prière intérieure de ses paroissiens. De même éviter de parler de révolutions et révoltes. Ceux qui parlent de révolution et révolte sont les disciples de l'Antéchrist.
Je suis triste pour les religieux de l'Occident qui ont renoncé à leurs signes de consécration. Par-dessus tout, être tenté par Satan et ne sera pas en mesure de résister aux attaques spirituelles et physiques. Ils doivent retourner à une vie de sainteté et l'obéissance au Christ, Mon Fils.
Ne pas avoir peur de rien ni de personne. Réfugiez-vous dans l'amour de Dieu à travers la prière, la lecture des Écritures et de la réception des sacrements. Je serai avec vous pendant le temps de détresse et mes enfants peuvent me faire confiance pour trouver un refuge sûr.
Ceux qui ont du mal à surmonter les péchés personnels ne doivent pas désespérer, parce que Dieu tiendra compte de leurs souhaits et de leurs efforts pour surmonter leurs péchés.
Allez dans la paix de Dieu. "

David Fray LES IMPRESSIONS ET AUTRES INFORMATIONS RECUES DU MADONNA
Au cours de ces trois jours de ténèbres ne seront pas laissés dans l'enfer tout diable. Tout le monde sera sur la terre. Ces trois jours sont si sombres qu'ils ne peuvent même pas voir leurs mains devant son visage.
A cette époque, ceux qui ne sont pas dans un état de grâce, mourir de terreur à cause des terribles démons à venir. La dame m'a dit de fermer toutes les portes et les fenêtres, et ne répondent pas à tout le monde appelle de l'extérieur. La plus grande tentation pour le diable nous allons imiter la voix de nos proches. Elle a dit: "S'il vous plaît ne pas écouter parce que ce ne sont pas vos proches, les démons tentent de les détourner."
Quant à l'endroit où je vis: au cours des trois premiers jours, il y aura des gens qui vont essayer de traverser la rivière (Rio Grande), mais ils ne réussiront pas, car ils seront en mesure de visualiser et de se noyer. Ils seront tellement terrifiés qu'ils doivent s'entre-tuer, et mourir en état de péché.
La dame m'a dit que Dieu a choisi certaines personnes à devenir des martyrs au début des trois jours d'obscurité, mais ne devrait pas avoir peur, Dieu leur donnera la persévérance et, après le martyre, les anges vous conduisent dans le corps et l'âme au ciel.
Elle insiste sur le fait que nous prions le Seigneur pour que ces jours ne sont pas en hiver et pas de femmes enceintes sur le point d'accoucher, parce que si elles se produisent en hiver, le froid est intense, il n'existe aucun moyen de la chaleur artificielle et les femmes ils sont d'accoucher ne s'en soucient pas.
Il m'a donné deux grâces que je ne peux pas les révéler à personne.
Il a dit: «Les gens ne devraient pas aller à la recherche de signes et ne doit pas perdre de temps à essayer de trouver la date." Il a suggéré cela parce qu'il dit qu'il y avait un homme qui prêchait la date exacte de ces trois jours d'obscurité. Quand j'ai demandé à la dame de cette prophétie Elle a seulement dit: "Méfiez-vous de donner des dates. Si les gens savaient la date vivrait seule réponse à ce jour et ne pas devenir l'amour de Dieu. "
Il a dit que les heures d'obscurité est juste 72 et la seule façon de le savoir est d'horloges mécaniques, car il n'y a pas d'électricité.
Après cette purification jaillira. Tout est vert et tout sera pur. L'eau est limpide, même l'eau des robinets des maisons. Il n'y aura pas de contamination de l'eau ou de l'air, ou dans les rivières. Le plus beau, c'est que les gens vivent dans la nature et ne fonctionnera pas pour survivre, mais par l'amour et le soutien mutuel.
Le moyen le plus important d'appliquer ce changement est de se repentir et de vivre dans la charité aujourd'hui. Vivre dans un état de grâce. Il est très important d'établir une communauté d'alliance fraternelle où l'on peut compter sur l'appui des frères. Les jours d'obscurité sera très difficile pour les personnes seules et les parents où les jeunes adultes, parce que leurs voix soient entendues à l'extérieur.
Les parents doivent enseigner aux enfants à prier. Durant les heures sombres de prières des enfants sera miraculeuse.
UN MESSAGE POUR LES PRÊTRES
Je tiens à ajouter le message aux prêtres. Ils ont la responsabilité de parler de ces événements à tous ses paroissiens, leur donner la force, de la conversion et de leur dire de ne pas avoir peur. Ils sont tenus de transmettre ce message et de ne pas avoir peur de communiquer, parce que le message a été révélé à de nombreux saints et nous ne pouvons pas perdre de temps à ignorer. Ils devraient faire tous les efforts pour enseigner aux gens à prier et à devenir [...]. Ils doivent également leur apprendre à ne pas être préoccupé par les biens matériels, l'argent, le pouvoir, le travail, etc. pas la peine.
De même, devraient prêcher comment se préparer à la mort. Il est important de prêcher sur les dernières choses pour les êtres humains: la mort, le jugement, le ciel et l'enfer. Prêchez expressément sur la conscience du péché, le péché mortel en particulier, avec ses conséquences mortelles.
Le Seigneur préfère conversion par amour mais, si nécessaire, par crainte de représailles. Cependant, accepter et recevoir toute conversion parce qu'Il nous aime et veut notre salut. Pour l'amour ou la peur, tout ce qui compte, c'est que nous nous donnons à Lui prêtres sont nécessaires pour guider les gens, en particulier à travers l'exemple de sa vie et le dévouement absolu au Christ.

Le grand signe qui précède l'heure de la tribulation
Avant la grande tribulation sera un signe. Nous allons voir dans le ciel une grande croix rouge sur une journée sans nuages, sans nuages. La couleur rouge représente le sang de Jésus a racheté et le sang des martyrs choisi par Dieu au jour de l'obscurité.
Cette croix sera vu par tous les chrétiens, païens, athées, etc. et aussi pour ceux qui sont «prêts» (certaines personnes de ne pas avoir entendu l'Évangile sont la voix de Dieu inscrit dans le sanctuaire de sa conscience), qui sera guidé par Dieu dans le Christ. Ils recevront la grâce d'interpréter la signification de la croix.





VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Abjure : y a t il une erreur de traduction ou de compréhension ?

Message par clouzeau Lun 8 Avr 2013 - 19:29

Bonsoir frère,

Réfléchit Á la fin de ce contenu il est écrit le verbe "abjurer", je suis surpris et inquiet sur la tournure de la phrase, car ce mot veut dire ''renier'' ; on comprend que le Seigneur voudrait nous dire de renier de prier ?! Ce qui m'étonnerait fort.
Peut être voulez-vous nous dire : je vous supplie de prier, non ?
Amicalement,
Clouzeau.

Charles-Edouard a écrit:... de telle sorte que la terreur frappera le cœur des gens.

Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 28 mai 2008 à 6 :40 h. (a.m.)

«Fils, dis aux autres de se préparer à de grands changements qui s’en viennent dans le monde.
Les forces dans l’espace (une allusion à la comète) sont agitées et vont se manifester de telle sorte que la terreur frappera le cœur des gens. Des conséquences imprévisibles vont rapidement suivre pour les gens, ne sachant pas quoi faire, où aller, mais rien de tout cela n’échappe à mon attention. Je suis toujours en contrôle. Je connais ceux qui sont réellement les miens. Ils seront réconfortés durant l’heure du malheur.

Beaucoup continueront leurs vies comme si rien n’arrivera. À ceux qui ne sont pas préparés et à ceux qui négligent de tenir compte de mon avertissement, des chocs et du grave désarroi seront leur sort.
Je vous abjure de prier, de vous repentir et de vous préparer. »

Fin du message à 6 :45 h. (a.m.)

clouzeau
Aime la Bible

Masculin Messages : 11
Inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Ven 26 Avr 2013 - 19:25

Ils sera dit à ces âmes que si elles ne changent pas, ce jugement provisoire pourrait devenir définitif

Message de Jésus à John Leary (USA) 15 Avril, 2013

Jésus : «Mon peuple, cette vision vous montre quelques-uns des détails de l'avertissement, appelée aussi "l'illumination des consciences" que bientôt tout le monde connaîtra, sur toute la terre et tous en même temps.

Quand viendra ce temps, les gens verront leurs âmes s'extérioriser de leur corps physique, et ils seront comme "hors du temps". Ils s'envoleront librement vers les nuages, et partageront un sentiment exaltant de liberté et de joie. Ces âmes seront ensuite attirées par ma lumière et une fois devant ma face, ils reverront toute leur vie en détail.

Puis ils recevront leur mini-jugement et se verront d'aller, soit au ciel, au purgatoire ou en enfer. Ils sera dit à ces âmes que si elles ne changent pas, ce jugement provisoire pourrait devenir définitif.

Pour les catholiques, cette expérience va en inciter beaucoup à aller se confesser, et pour les autres vers besoin de repentance. Ce sera un moment glorieux pour la conversion des âmes qui décideront de changer de vie et de me suivre. Réjouissez-vous car ma miséricorde est accordée à chaque âme afin qu'elles puissent se sauver des feux de l'enfer.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Ven 26 Avr 2013 - 19:29

clouzeau a écrit:Bonsoir frère,

Réfléchit Á la fin de ce contenu il est écrit le verbe "abjurer", je suis surpris et inquiet sur la tournure de la phrase, car ce mot veut dire ''renier'' ; on comprend que le Seigneur voudrait nous dire de renier de prier ?! Ce qui m'étonnerait fort.
Peut être voulez-vous nous dire : je vous supplie de prier, non ?
Amicalement,
Clouzeau.

Charles-Edouard a écrit:... de telle sorte que la terreur frappera le cœur des gens.

Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 28 mai 2008 à 6 :40 h. (a.m.)

«Fils, dis aux autres de se préparer à de grands changements qui s’en viennent dans le monde.
Les forces dans l’espace (une allusion à la comète) sont agitées et vont se manifester de telle sorte que la terreur frappera le cœur des gens. Des conséquences imprévisibles vont rapidement suivre pour les gens, ne sachant pas quoi faire, où aller, mais rien de tout cela n’échappe à mon attention. Je suis toujours en contrôle. Je connais ceux qui sont réellement les miens. Ils seront réconfortés durant l’heure du malheur.

Beaucoup continueront leurs vies comme si rien n’arrivera. À ceux qui ne sont pas préparés et à ceux qui négligent de tenir compte de mon avertissement, des chocs et du grave désarroi seront leur sort.
Je vous abjure de prier, de vous repentir et de vous préparer. »

Fin du message à 6 :45 h. (a.m.)

Bonjour, sûrement une mauvaise traduction (le texte est à l'origine en anglais)
peut-être ce mot: conjure? cela ressemble: abjure, conjure.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gilles Sam 27 Avr 2013 - 3:06

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 519379992

Charles-Edouard a écrit: Message de Jésus à John Leary (USA) 15 Avril, 2013

Bonjour Charles-Édouard ! Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 335916

Avec tout le respect que je te dois, je dois cependant te mettre en garde contre ce faux prophète John Leary. Twisted Evil

Tu dois sans doute savoir qu'on ne doit pas porter foi à tout esprit., comme le déclare les Saintes Écritures. Shocked

Ce ridicule personnage propage trop de messages insignifiants et humains qui font dire à Notre Seigneur et à la Sainte Vierge Marie des paroles qu'Ils n'oseraient même pas dire eux-mêmes. Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 432653 Quel honte !

À lire ce "John Leary", il nous servira bientôt des recettes de cuisine ou des trucs pour bâtir une maison ! Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 583892

Fraternellement...

Gilles. Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 551981
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Emmanuel Sam 27 Avr 2013 - 3:57

Bonjour,

À mon avis, en effet, les messages de John Leary sont d'origine humaine. Heureusement, nous avons beaucoup d'autres messages avec une crédibilité beaucoup plus grande selon les critères de discernement enseignés par les saints et l'Église.

Smile

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Mar 30 Avr 2013 - 1:01

Ce message je l'ai repris sur le site apparition mariale,
mais c'est vrai qu'il y a souvent du manque de discernement.
Cela fait des années que ce "prophète" et sur ce site.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Mar 11 Juin 2013 - 13:45

A lire avec beaucoup de discernement

Maintenant, je peux vous dire que cette comète est un signe de la venue l'Avertissement


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 7 mai 2013


Jésus : «Mon peuple, certains d'entre vous sont au courant pour la comète Ison qui va se rapprocher de la terre autour de Novembre et Décembre (2013). Je vous ai montré cela dans un message précédent, mais je n'ai pas encore parlé de l'importance de cette comète. Vos astronomes vous ont dit qu'elle apparaîtra comme plus "brillant que la pleine lune".

Je vous ai dit que le météore qui s'est abattu sur la Russie était le signe d'une guerre à venir. Maintenant, vous voyez comment l’État d'Israël se protège par ce second bombardement qui a eu lieu sur un convoie de missiles en Syrie et qui se dirigeait vers le Hamas. Je vous ai également donné un message sur les problèmes financiers qui viendront après l'élection du pape François.

Maintenant, je peux vous dire que cette comète est un signe de la venue de l'Avertissement. Je ne vais pas vous donner une date précise, mais je vous ai dit plusieurs fois qu'il est proche. Dans la vision des étoiles encerclées, vous pouviez dire que cela a été en relation avec l'Avertissement.

Une fois que l'Avertissement se sera produit, les événements vont rapidement se déclencher pour permettre à l'Antéchrist à d'arriver au pouvoir. Mes fidèles (VDT : Aux USA) auront besoin d'avoir leurs sacs à dos, tentes, couvertures et couchage prêt pour quand vous devrez quitter vos maisons pour la sécurité de mes refuges. Ayez confiance et foi dans ma protection contre les hommes mauvais ".
----------------------------------

http://fr.wikipedia.org/wiki/C/2012_S1

(...) Lorsque la comète atteindra son périhélie le 28 novembre 2013, elle sera à moins de 1° du Soleil rendant son observation difficile du fait de l'éclat du Soleil14. La comète pourrait devenir ensuite extrêmement brillante si elle reste intacte et peut-être atteindre une magnitude négative. Elle pourrait être considérée comme la grande comète de 2013.
Selon le magazine britannique Astronomy Now, elle pourrait brièvement être plus brillante que la pleine Lune. Il est cependant difficile de prédire la luminosité d'une comète, d'autant plus quand celle-ci passe si près du Soleil : les forces de marée pourraient entraîner sa dislocation ou, à l'inverse, l'effet de contre-jour pourrait augmenter sa luminosité. (...)

--------------------
(...) Lorsque la comète ISON passera près de la Terre cette année, il est possible que la poussière de sa queue créera une pluie de météores. « Au lieu de s’enflammer, les particules tomberont doucement vers la Terre », a déclaré Paul Weigert de l'Université d'Ontario occidental.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Gregory1979 Mar 11 Juin 2013 - 14:11

Bonjour,

J'avais des doutes au sujet de John Leary car Jésus ne lui parle pas de la douce manière qu'on lui connait. Cependant je ne suis pas certain qu'on puisse affirmer que ces messages soient d'origine humaine, mais il ne s'agit pas de Jésus.
Je dirais qu'il faut y porter une attention toute relative, car il est fort possible qu'une partie de ces événements arrive, mais ne pas trop s'attarder sur le caractère dramatique de ses messages.
Je pense qu'il s'agit de messages dont les détails ont pour but de détourner notre esprit de la prière en nous disant la vérité mais avec quelque chose à chercher, ou un os à ronger. Mais cela peut nous donner des indices sur l'imminence de l'avertissement.
Mais encore une fois, ce n'est que ce que mon ressenti personnel.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Charles-Edouard Mar 25 Juin 2013 - 17:36

Je viens de lire dans le livre:  "DERNIERES REVELATIONS A MARIA SIMMA"
Que Maria elle même parle d'un grand événements sorte de mini jugements qui arrivera bientôt, elle a eu cette révélation par des âmes du purgatoires! Et que cette événements permettra notre conversion, ais que malgré tout, des gens n'accepterons pas cette événement et continuerons dans leurs anciennes voies.


Quelques extraits du livres:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t19906-dernieres-revelations-a-maria-simma

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L'Avertissement toutes les prophéties 1! - Page 34 Empty Re: L'Avertissement toutes les prophéties 1!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum