Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tu enfanteras avec douleur.. et les animaux? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
169.99 € 248.99 €
Voir le deal

Tu enfanteras avec douleur.. et les animaux?

Tu enfanteras avec douleur.. et les animaux? Empty Tu enfanteras avec douleur.. et les animaux?

Message par Charles-Edouard le Lun 11 Jan 2016 - 18:18

Tu enfanteras avec douleur.. et les animaux?

Genèse 3
16.Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari, mais il dominera sur toi.

Voilà les animaux mettent bas eux aussi dans la douleur, pourquoi?

La Vierge Marie étant sans péchés à enfantée sans douleurs..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tu enfanteras avec douleur.. et les animaux? Empty Re: Tu enfanteras avec douleur.. et les animaux?

Message par é123 le Lun 11 Jan 2016 - 18:28

En quittant le paradis, nous (nos âmes) avons été condamnés à incarner des corps semblables, dans la constitution, à ceux des animaux. Les animaux mettent bas dans la douleur, et il n'y a aucune raison que cela soit différent pour nous.
La "condamnation" n'est pas l'enfantement dans la douleur, mais la séparation de notre "condition initiale" de non incarnation.
Enfin, je vois cela comme ça.

é123
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 472

Tu enfanteras avec douleur.. et les animaux? Empty Re: Tu enfanteras avec douleur.. et les animaux?

Message par Charles-Edouard le Mar 12 Jan 2016 - 9:24

Merci écume de votre réponse.

Charles-Edouard

Message par Doolin le Mar 12 Jan 2016 - 11:59

Je me permets d'intervenir parce que, élevant des chevaux, j'assiste souvent à des poulinages.

Les animaux ne mettent pas bas dans la douleur, mais je dirais plutôt dans l'effort. En gros, quand le travail se déclenche, la jument transpire, perd les eaux, se couche, et expulse son poulain. Sauf en cas de problème (poulain mal placé) le tout dure moins de 20 minutes, ce qui est très peu par rapport à une femme.

J'ai remarqué que c'est, après la naissance, les contractions nécessaires à l'expulsion du placenta qui semblent occasionner un peu de douleur; que je soigne en donnant des granules d'arnica. La jument se repose un peu couchée 5/10 minutes, se relève et fait têter son poulain. Et puis tout les 2 peuvent aller se promener.

Demandez à une maman ce qu'elle en pense ...

Doolin
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163

Message par Charles-Edouard le Mar 12 Jan 2016 - 12:41

Merci Doolin pour votre réponse

Oui c'est bien différents de la femme..

Charles-Edouard

Message par myriam85 le Mar 12 Jan 2016 - 15:06

Ayant vécu dans une ferme près des animaux (veaux, vaches, cochons, couvées), il est en effet rare qu'ils souffrent lors de la mise bas. A part comme dit Doolin en cas de problème.
Et puis les petits se mettent rapidement debout et marchent presque tout de suite.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 504

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé