Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un « retraité » de la C.I.A. se confie à une caméra sur les Gris  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225.00 €
Voir le deal

Un « retraité » de la C.I.A. se confie à une caméra sur les Gris

Aller en bas

Un « retraité » de la C.I.A. se confie à une caméra sur les Gris  Empty Un « retraité » de la C.I.A. se confie à une caméra sur les Gris

Message par Charles-Edouard le Sam 9 Jan 2016 - 13:15

Un « retraité » de la C.I.A. se confie à une caméra sur les Gris



Un témoignage qui ne laisse pas indifférents, cette homme est malade et n'a plus rien à perdre, donc
il a décidé d'avouer certaines choses étrange..

Ce qui renvoi à ce message:


"Ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer"

Messages de Jésus donnés à Véronica Lueken (USA 1978)

Jésus : Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes, Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes. Ce sont des véhicules de l'enfer, transportant des démons de place en place. Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un mystère du mort-vivant, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes. Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir. (...)


Messages de la Sainte Vierge donnés à Véronica Lueken (USA 1985)

La Sainte Vierge : (...) En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant, Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres. Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ? Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre. Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer : des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.

"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports. Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ? Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre. (...)

(Vincent) Les message ci-dessus sont très clairs, ce sont des démons qui pilotent ces engins. Ces propos firent rire de nombreuses personnes sur internet, et moi-même, je me demandais quel pouvait être ce mystère. Et puis un jour (novembre 2010) dans une revue dédiée aux sciences inexpliqués (le bi-mensuel Nexus), j'entendis parler de l'accident de Varginha, au Brésil, qui eu lieu en 1996 et je fis une recherche sur Internet.


Mais aussi à ce fait qui s'est passé au Brésil:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32826-l-accident-de-varginha-bresil-1996-extraterrestre-demoniaque
"Certains pensaient que cela pouvait être "l'enfant du diable" tant sa laideur était grande"
(...) En 1996 plusieurs personnes sont témoins de l'écrasement violent d'un OVNI près de la ville de Varginha, au Brésil. Les pompiers municipaux, et ensuite l'armée, interviennent et s'interposent.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17593
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum