Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

+5
Charles-Edouard
Gilles
mariejesus
Jean21
LeMondeEstFou
9 participants

Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par LeMondeEstFou Mer 30 Déc 2015 - 12:31

Bonjour,

Pour le nouvel an, une comète à deux queues va passer près de la Terre (elle sera visible un court instant).

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/12/une-comete-va-venir-froler-la-terre-pour-le-nouvel-an.html

Cela pourrait être la comète de l'Avertissement Ange aureole
LeMondeEstFou
LeMondeEstFou
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Localisation : 74
Inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par Jean21 Mer 30 Déc 2015 - 12:50

Il y en a une en forme de tête de mort qui nous a bien mieux frôlé pour halloween et tout le monde s'en fiche.
A une autre époque cela aurait probablement été un signe remarquable et non une anecdote (encore une fois de pur hasard) plus ou moins "amusante".
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par mariejesus Mer 30 Déc 2015 - 16:13

Cool moi je me confesse demain.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par Gilles Mer 30 Déc 2015 - 17:46

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Tintin10        Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? 6a00d83451decd69e201538f239b51970b-800wi

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Philippulus-2                                    Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Bv000017

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Etoilemysterieuse4
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par mariejesus Mer 30 Déc 2015 - 20:14

c'est tintin mais je sais plus lequel je les ai déjà tous vu.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par Charles-Edouard Jeu 31 Déc 2015 - 0:01

@Gilles 


Tu sais que l'Avertissement est un sujet sérieux pour de nombreux croyants, sachant ce qui en sera et en plus ce qu'est l'avertissement alors je demande
pourquoi persiste tu dans tes moqueries? Toi même tu n'accepte pas
lorsque l'on te dit quelque chose et tu tourne en dérision certains sujets sérieux, car tu n'y crois pas.
Merci de nous respecter!!!!!!!!!
Marre que même dans les forums catholiques les membres qui se disent chrétiens tournent en dérision ou se moque de tels sujet!
On se doit d'être en paix entre nous et pas avec de tels enfantillages!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par Charles-Edouard Jeu 31 Déc 2015 - 0:08

Et à votre avis pourquoi les croyants ne font plus attentions à tous ses signes?
Car c'est l'époque, nous sommes tous devenus aveugles.
Déjà la comète en forme de crane de mort, ou bien cette chaleur inhabituel en plein décembre, et j'en passe, aurait du nous mettre la puce à l'oreille, et bien rien, aucune réaction, c'est incroyable de voir que les chrétiens n'agissent plus, ou alors pour se moquer de ses frêres..

PS: Je connais des athées qui respectent la foi chrétienne plus que certains chrétiens eux mêmes!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par Gilles Jeu 31 Déc 2015 - 1:20

Cet événement appelé "Avertissement" par les voyants de Garabandal n'est pas un dogme de foi. Chacun est libre d'y croire ou non.

De plus, je n'ai jamais entendu parler un seul Pape ou évêque de cet "Avertissement", pourtant prédit depuis plus de 60 ans.

Et si ce phénomène devait se produire de mon vivant, je dirais "Alléluia" car je suis très loin d'être sans péché, et cela ferait un bon grand nettoyage à mon âme !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par Charles-Edouard Ven 1 Jan 2016 - 9:53

@Gilles

Respectez la foi de chacun et ne pas vous moquez car nous croyions en ceci..
Des saints en ont parlé bien avant Garabandal voyez ici..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par Michel-Pierre Ven 1 Jan 2016 - 18:52

Effectivement, l'Avertissement est annoncé par de nombreuses sources sérieuses, et ce serait manquer de prudence que de s'en moquer. D'autant plus que les "signes des temps" (à chacun de les déchiffrer) laissent supposer que les temps sont proches.
J'avais compris qu'il y aura un double événement : l'un, matériel, dans le Ciel, et l'autre surnaturel dans nos âmes. Dans le Ciel, il s'agirait probablement du choc entre deux comètes (ou du choc d'une comète contre un de ces cailloux qui se promènent à des centaines de milliers de km/h) Choc totalement improbable : la probabilité est quasi-nulle, comme celle d'avoir 2 balles de fusil qui se percutent. Comme les comètes sont des agglomérats de neige et de poussière avec une gravité très faible, un choc peut facilement la faire exploser, envoyant de la matière dans diverses direction. La Providence fera que le signe de la croix apparaîtra dans le Ciel. Sur terre, on verra que cela (ces projections de poussières et particules) va perturber tous les systèmes de satellites, GPS, radio, etc., et par conséquent on suspendra tous les vols aériens, et probablement les autres moyens de transport sensibles (TGV...). Ce qui pourrait expliquer que tout soit arrêté.
J'ai tellement hâte de voir tout cela !...
Et je suis convaincu que je le verrai.

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par vinz 109 Ven 1 Jan 2016 - 18:56

Charles-Edouard, jusqu'à nouvel ordre, l'avertissement ne fait pas parti du dogme de la foi. Je rappelle que la révélation a été clôturée à la fin de l'Apocalypse de st Jean. Par conséquent suivre les préceptes du Christ, faire miséricorde, prier et se tenir prêt sont suffisants et à mon sens bien plus utiles que stresser chaque jour que Dieu fait devant cet événement qui reste hypothétique et qui doit arriver de manière imminente depuis 2009... Pouce bas
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par Michel-Pierre Ven 1 Jan 2016 - 19:03

Pour moi, l'attente de cet événement n'est pas du tout un facteur de stress, mais de joie !
Et personne n'a prétendu en faire un dogme !
Quand à la Révélation, elle est certes terminée, mais le Ciel nous a donné de nombreux enseignements par des multitudes de communications célestes à des saints : dévotion au Sacré-Coeur, au Coeur Immaculé de Marie. Même le dogme de l'Immaculée Conception a été défini notamment avec une telle aide : Médaille Miraculeuse... La Fête-Dieu a été instituée suite à des apparitions et miracles...

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par Charles-Edouard Ven 1 Jan 2016 - 22:13

@vinz 109

Oui l'Avertissement est (sera) un acte de Miséricorde pour nous tous qui vivons dans la fin des temps, et il ne faut pas en avoir peur mais espérer, car ce sera pour la conversion de nous tous!
Lourdes aussi n'est pas un dogme de foi, pourtant des millions de catholiques vont se recueillir, prier, espérer une guérison, etc..Mais nous ne sommes pas obligés d'y croire.
Imaginez maintenant si un catholique se moque de Lourdes, ou plutôt de ceux qui vont à Lourdes..
Ce que je demande c'est le respect des différentes croyances que peuvent avoir les catholiques. Et je n'accepte pas les moqueries, ou le cynisme qui peut-être blessant, comme le fait le plus souvent @Gilles sur le forum, pourtant il a déjà eu de nombreux rappels..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par Gilles Ven 1 Jan 2016 - 22:36

@Charles-Edouard :

Je crois tu n'as pas lu ou bien lu mon message de mercredi 30 décembre à 19 heures 20. Shocked 

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Fleche-bas
Cet événement appelé "Avertissement" par les voyants de Garabandal n'est pas un dogme de foi. Chacun est libre d'y croire ou non.

De plus, je n'ai jamais entendu parler un seul Pape ou évêque de cet "Avertissement", pourtant prédit depuis plus de 60 ans.

Et si ce phénomène devait se produire de mon vivant, je dirais "Alléluia" car je suis très loin d'être sans péché, et cela ferait un bon grand nettoyage à mon âme !


Donc, je n'affirme pas que cet "Avertissement" est faux mais je suis prudent. Comme je l'ai dit, aucun Pape ne s'est prononcé ouvertement sur cette affaire depuis plus de 60 ans.

Fraternellement...

Gilles.   Chapeau

P.S. : Désormais, je n'interviendrai plus sur ce sujet.
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par Michel-Pierre Ven 1 Jan 2016 - 22:47

[mod]Modéré Charte art. 4 Respect du pape


4) En s’inscrivant sur ce forum, chaque membre se doit de respecter et d’adhérer aux choses suivantes, qui constituent l’Esprit de ce forum, et qui priment sur tout le reste :

a) Le respect de Dieu le Père, de Jésus-Christ, de l’Esprit Saint, de la Bible, de l’Église catholique et du Pape.


Tous artisans de paix[/mod]

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par Charles-Edouard Sam 2 Jan 2016 - 8:50

@Gilles Je m'en fiche que tu n'y crois pas ou alors un peu, ce que
je veux c'est que tu arrête tes moqueries ou tes propos sarcastique blessant sur le forum, mais finalement cela tu ne le comprends pas car tu persiste alors que l'on t'a déjà avertis sur le forum, et quand quelqu'un te critique tu te mets dans tous tes états ou tu fais semblant de ne pas comprendre, faut savoir aussi recevoir les critiques..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par mariejesus Sam 2 Jan 2016 - 10:09

Euh il vaudrait peut etre mieux ne pas trop s'interroger là dessus, car ça risque d'amener à des conflits, laissons faire le temps.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par vinz 109 Sam 2 Jan 2016 - 13:24

Michel-Pierre a écrit:"Aucun Pape etc... depuis plus de 60 ans..." : quand on regarde le désintérêt et l'attitude hallucinante du Vatican et des Papes au sujet des demandes de ND de Fatima et de Soeur Lucie (pour laquelle il semble bien qu'on ait fait des fausses lettres pour dire que la Consécration de la Russie aurait été faite ; ou encore le refus des Papes d'encourager la dévotion des 5 premiers samedis), on se dit que cet argument est totalement sans intérêt.

Je suis désolé mais je ne peux pas laisser dire une chose pareille... Duh

Comment pouvez-vous dire une telle chose? Alors que st Jean-Paul II le pape de Fatima a accédé à la demande de la Vierge Marie. la consécration au cœur immaculée de la Russie a eu lieu en 1984 en grand secret sur la place rouge de Moscou par un envoyé spécial de st Jean-Paul II. Cette consécration a été acceptée par le ciel et c'est ce qui provoqua la chute du mur de Berlin en 1989 et la chute de l'URSS qui eut lieu le... 8 décembre 1991. Sœur Lucie l'a confirmé à st Jean-Paul II lors du jubilé de l'an 2000...

vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par pax et bonum Sam 2 Jan 2016 - 15:41

En effet le défaut de croire qu'une prophétie réalisée est toujours à venir est constant et peut avoir des conséquences graves.
Ainsi,pour le judaïsme,toutes les prophéties du Messie sont encore à venir alors qu'elles ont été réalisée il y a 2022 ans (et non 2016) par la venue de Notre Seigneur Jésus Christ.

Bonne année 2022! (compte tenu de l'erreur de -6 ans)
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par mariejesus Sam 2 Jan 2016 - 19:19

Comment pouvez vous dire des dates déjà nous sommes tous ignorants.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par Charles-Edouard Sam 2 Jan 2016 - 21:14

Où des dates sur ce post j'ai beau chercher je ne trouve pas..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par pax et bonum Lun 4 Jan 2016 - 11:48

Il est bien établi maintenant par les historiens et les scientifiques qu'une erreur a été faite au moyen-âge par le moine Denis Le Petit sur la datation de la naissance du Christ.Elle est de moins six ans.
Mais cela ne change rien à la situation du monde!...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par Michel-Pierre Lun 4 Jan 2016 - 19:58

A mon avis, il ne s'agit pas d'une erreur de ce moine, mais d'une approximation : il a utilisé les données dont il disposait.
Bref, utilisons les années "officielles" sans épiloguer de la sorte !

Michel-Pierre
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 251
Localisation : France
Inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par Gregory1979 Mar 5 Jan 2016 - 11:47

Le fait qu'il y a une erreur sur la date de naissance du Christ ne veut pas dire que nous ne sommes pas en 2016.
L'année ou nous sommes n'est qu'un comptage à partir d'une année choisie arbitrairement. On aurait pu choisir n'importe quelle année de départ pour nous repérer dans le temps.
Selon notre calendrier, on est bien en 2016 et Jésus est né en -6, c'est tout. (pas de prise de tête ^^ )
De plus, comme il n'y a pas d'année 0 et qu'on passe de -1 à 1, il serait peut-être même né en -7 Wink En tout cas, des écrits historique officiel en parlent déjà en -4.

Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues? Empty Re: La comète de l'Avertissement possède-t-elle deux queues?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum