Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Whitney Houston a su répondre à l'appel de Jésus au bon moment Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Whitney Houston a su répondre à l'appel de Jésus au bon moment Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whitney Houston a su répondre à l'appel de Jésus au bon moment

Aller en bas

Whitney Houston a su répondre à l'appel de Jésus au bon moment Empty Whitney Houston a su répondre à l'appel de Jésus au bon moment

Message par Charles-Edouard Mar 29 Déc 2015 - 19:28

Whitney Houston a su répondre à l'appel de Jésus au bon moment


Whitney Houston a su répondre à l'appel de Jésus au bon moment 3069696525_1_7_P7otZWHz
 
Quelques jours avant sa mort Whitney aurait confié à des amis vouloir "vraiment rencontrer Jésus".
D'après plusieurs de ces amis et sa famille (selon TMZ) elle sentait que la fin était proche elle est devenue très spirituelle ces derniers temps, lisant la Bible, chantant des cantiques et engageant des conversations intenses à propos de Jésus et la vie après la mort.
 
Le vendredi après avoir chanté "Jesus loves me", elle a dit à un ami :
"I'm gonna go see Jesus ... I want to see Jesus." (je m'en vais voir Jésus ... Je veux voir Jésus)
 
Le lendemain, quelques heures avant sa mort, elle entretenait une conversation sur le passage biblique impliquant Jean Baptiste et Jésus lorsqu'elle fit un grand sourire et dit : "Tu sais, il est tellement bon ... Je veux vraiment rencontrer ce Jésus"
 
Une autre source relate aux journalistes de TMZ :
"Elle disait qu'elle sentait son heure arriver ... elle voulait s'assurer de passer ces derniers moments à prier son Seigneur et Sauveur autant qu'elle le pouvait"
 
L'article finit par :
[Unfortunately, Whitney's premonition came true]
Malheureusement, la prémonition de Whitney s'est avérée être vraie
 
Comment ça "malheureusement" ? seul un non-croyant peut conclure avec ces mots, parce qu'il ne comprend pas que la vie sur Terre est juste un passage destiné à trier ceux qui choisissent de suivre Dieu ou l'autre. La vie qu'on mène et les choix qu'on fait dans la vie déterminent le camp auquel on appartiendra éternellement.
La vraie vie est la vie après la mort, soyons heureux pour ceux qui sont sauvés et ne pleurons que les vrais morts !

Moi je dis Gloire à Dieu, parce qu'Il l'a prise au bon moment, sinon Lui seul sait où elle aurait fini après la mort si elle avait rechuté dans la vie qu'elle menait tout ce temps.
Je suis vraiment heureux de lire ces témoignages et savoir qu'elle est auprès de Jésus. Et je n'ai jamais été aussi content de dire REPOSE en PAIX, car je sais que c'est vrai !


 

 
Comme une repentance elle chantait à nouveau en public cet ancien titre d'un de ses albums de 1992 :
Whitney Houston a su répondre à l'appel de Jésus au bon moment 3069696525_1_3_s54LRbZ6
Jesus loves me (Jésus m'aime)
 
Yes Jesus loves me for the Bible tells me so
Jesus loves me this I know
For the Bible tells me so
Little ones to him belong
They are weak but he is strong

Yes Jesus loves me
Oh, yes Jesus loves me
Yes Jesus loves me for the Bible tells me so

Pressing on the up away
Always guide me Lord I pray
Undeserving, and stubbornly never fail to love me still

Yes Jesus loves me
Oh yes Jesus loves me
Oh yes Jesus loves me, for the Bible tells me so
Yes Jesus loves me, love
Oh yes Jesus loves me for the Bible tells me so
For the Bible tells me so

(Feels so good to know) that I'm never alone
See, sometimes I'm lonely but never alone
For the Bible tells, for the Bible tells
For the Bible tells me so

See I know that he loves me
Whether I'm right, whether I'm wrongWhitney Houston a su répondre à l'appel de Jésus au bon moment 3069696525_1_5_avDoXHKt

Source (attention critique le catholicisme) :
http://chretiens2000.skyrock.com/102.html


Dernière édition par Charles-Edouard le Mar 29 Déc 2015 - 20:20, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Whitney Houston a su répondre à l'appel de Jésus au bon moment Empty Re: Whitney Houston a su répondre à l'appel de Jésus au bon moment

Message par Invité Mar 29 Déc 2015 - 19:49

Merci Charles-Edouard pour ce partage

Je suis très people également et j'ai suivi un peu de sa vie et bien Bravo
comme quoi on peut se convertir à tout moment.
A cet instant je pense à sa fille Bobbi Kristina qui est décédée en juillet je pense,elle est restée six mois dans le coma.(addiction à la drogue)

Voici ce que la famille a communiqué après le décès de Bobbi

Elle repose enfin en Paix dans les bras du Seigneur!!!

Paix à leurs âmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum