Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pour ma tante Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

pour ma tante Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

pour ma tante

2 participants

Aller en bas

pour ma tante Empty pour ma tante

Message par P12345 Lun 21 Déc 2015 - 12:47

Bonjour,
la meilleure de toutes mes tantes, soeur ainée de mon père, est à l'agonie
priez pour elle !
Sans elle, je ne serais même pas sur ce forum !
Après des années d'égarements post-modernes, de péchés, de conflits, d'amours sans avenir, je me suis souvenue de ce phare qui n'avait jamais cessé de briller :
ma tante Marie, mère au foyer traditionnelle, pieuse, qui a élevé cinq enfants dans la foi catholique et le respect des pilliers du mariage chrétien.
Grâce à elle j'ai su qu'une autre vie était possible, que ça existait , des personnes qui suivent la volonté du Seigneur, qu'elles ne sont ni "rigides" ni "ringardes".
Elle m'a amenée à retrouver la foi, l'apaisement, à trente ans et après cette reconversion, j'ai rencontré mon mari !
Je suis sûre que ma tante va aller en Paradis et qu'elle Y fera du bien sur la terre !

P12345
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1404
Age : 57
Localisation : Vers mon port d'attache
Inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

pour ma tante Empty Re: pour ma tante

Message par Invité Lun 21 Déc 2015 - 13:18

Bonjour Philon,
Je déposerai une intention de Prière auprès de notre Maman du ciel!
Courage à vous!
En Union de Prière!
Jésus Croix
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour ma tante Empty Re: pour ma tante

Message par lyne Lun 21 Déc 2015 - 13:46

Bonjour Philon ,
je suis aussi sur que votre tante va aller direct au ciel et qu'elle va etre entouree de l'amour infini de Dieu soyez tres heureuse pour elle comme je le fut et le suis encore pour mes parents et ma petite Gaelle.

lyne
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 164
Inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour ma tante Empty Re: pour ma tante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum