Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Idiomes et Tores Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Idiomes et Tores Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Idiomes et Tores

Aller en bas

Idiomes et Tores Empty Idiomes et Tores

Message par fbleu Dim 20 Déc 2015 - 2:43

Bonjour à tous.

Je ne suis pas un homme de la Parole qui sait se sanctifier cependant je crois vraiment que Jésus est le Verbe de Dieu.

J'ai eu 5 années Terrestre pour méditer et penser assez intensivement après un événement particulier de ma vie.

Je viens vers les théologiens Chrétiens maintenant après un avis sur un autre forum qualifiant mes 2 papiers de théologie pure à ma grande surprise.
(Ce qui est en bas est la comparaison de la science, ce qui est en haut de la Religion mais il y a de la religion en bas et de la science en haut par les Interdépendances et le papier Idiomes_Eve est en quelque sorte un art)

J'ouvre donc ce fil et ces papiers s'adressent à celles et ceux qui répondent de la théologie pure et qui ont un bagage de sanctification, d'eau et de Parole conséquent pour se prémunir de certains effets qui pourraient vous demander beaucoup plus que tout le temps dont vous disposer. Casser-le par l'action sociale et la marche.

Nous ne pouvons pas discuter du contenu après une rapide lecture/analyse sinon nous risquons un formidable quiproquo.

Voici l'adresse internet : http://paysage-et-paix.e-monsite.com/
Rubrique menu.
Il y a les téléchargements pour la BJC depuis une plate-forme de cloud computing et les 2 papiers au format jpg pour paint.

A l'avenir j'aurais aimé faire un fichier Tores_Adam beaucoup plus géométrique, (avec tous les plans par plongement holographique et explorations) d'Art et de Foi que ce que je vous présente là. Le fichier Idiomes_Eve étant magnifique et la synthèse de mes 5 années de pensées.
Aucun ange n'a pu connaître les mystères qui demeurent en Après-Vie, faite du Bien avec.

Je serais heureux de répondre à vos questions.

La musique d'Art est un bien pour la Paix en Religion et en Société.
Paix. Que Dieu vous gardent et vous bénissent.

fbleu
J'ai la foi

Masculin Messages : 7
Inscription : 28/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum