Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ...

2 participants

Aller en bas

les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ... Empty les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ...

Message par elexus Jeu 10 Déc 2015 - 0:02

bonsoir


je me rapelle avoir vue cette emission sur le 1 qui s'apellai les 30 histoir les plus mystèrieuse sa faisait flipé des fois il y a des choses surement inventé ok comme le monstre du locnesse ...

mais par contre il y a des choses qui sont vrais comme des lieux maudi mais aussi des lieux bénis .

je vous en laisse quelques vidéo :


d'ailleur y en a une où ils parlent de Lourdes c'est la première fois que j'avai entendu parlé de lourdes d'ailleur c'étai dans cette émission . ( je l'ai mise dessous )  dans le message suivent .

mais il ya eu aussi des truck qui m'on fait flipé comme la maison du diable et tout bwaa sa donne frois dans le dos tout sa lool



sa me faisait trop flipé ses truck là .

après pour dormir bonjour XDD  Cavalier  lol!


mais genre les truck sur la réincarnation que genre y a les gamins qui ce rapelle de leurs vie anterieur alors  sa j'y crois pas du tout sérieux sa ne colle pas avec ce que le Christ nous a dit .....

d'ailleur sa m'avai fait très peur sérieux de me dire que on ce réincarne et tout croyez moi j'en avai très peur mais non ce n'est pas possible quand meme je ne sait pas mais normalement c'est soi on fini au ciel ou soi on fini en enfer mais on ne revien pas sur terre en une autre personne quand meme ...

enfin y en a tout pleins de truck comme sa qui font flipé mais y a des truck aussi une fois je me rapelle qu'il avaient fait une histoir sur lourdes et ses miracles .


qui ce rapelle de cette emission ?


Dernière édition par elexus le Jeu 10 Déc 2015 - 10:52, édité 3 fois
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ... Empty Re: les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ...

Message par elexus Jeu 10 Déc 2015 - 0:08

la voilà une sur lourdes  mais y en avai une autre qui parlai de Lourdes :

je préfaire regardé sa plutot que les truck du diable bwaa sa me fait flipé d'avoir regardé sa rien que d'entendre le ce nom maudi du diable pwaaaaaaaaaaa

Sainte Marie mère de Dieu rassure moi !! Lol  Console  Jésus Croix  Rigole  Rigole  Rigole


http://www.wat.tv/video/dernier-miracle-lourdes-3nvfd_2irat_.html


désolé pour les pub oui c'est relou ....


franchement sa par contre sa me faisait pas flipé sa me la faisait oublier la peur Wink
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ... Empty Re: les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ...

Message par Gilles Jeu 10 Déc 2015 - 0:43

*


Dernière édition par Gilles le Jeu 10 Déc 2015 - 13:35, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ... Empty Re: les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ...

Message par elexus Jeu 10 Déc 2015 - 1:08

sa fait flipé tout ses histoires je trouve lool
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ... Empty Re: les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ...

Message par Gilles Jeu 10 Déc 2015 - 1:20

*


Dernière édition par Gilles le Jeu 10 Déc 2015 - 13:34, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ... Empty Re: les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ...

Message par Invité Jeu 10 Déc 2015 - 7:53

Bonjour Jérémy,
J'espère que tu vas bien ?
Ce matin je suis très étonnée de voir que tu as ouvert ce sujet, tu sais toutes ces histoires sont diaboliques, ne croit pas à toutes ces balivernes!!
Il serait bien que tu ne regardes pas ces vidéos toi qui est sur le chemin du Baptême.
Par contre la belle vidéo sur les Miracles de Lourdes tu peux la poster sur ton fil habituel, lorsque tu clames j'aime Marie!!!
Ne reviens pas sur ce sujet ce serait dommage pour toi, tu as une belle âme tu sais,je pense que tu as compris ce que je veux t'expliquer, toutes ces vidéos sont à bannir.
Je te fais de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ... Empty Re: les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ...

Message par Invité Jeu 10 Déc 2015 - 8:43

Ecoute ce beau cantique :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ... Empty Re: les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ...

Message par elexus Jeu 10 Déc 2015 - 10:52

Marie du 65 a écrit:Bonjour Jérémy,
J'espère que tu vas bien ?
Ce matin je suis très étonnée de voir que tu as ouvert ce sujet, tu sais toutes ces histoires sont diaboliques, ne croit pas à toutes ces balivernes!!
Il serait bien que tu ne regardes pas ces vidéos toi qui est sur le chemin du Baptême.
Par contre la belle vidéo sur les Miracles de Lourdes tu peux la poster sur ton fil habituel, lorsque tu clames j'aime Marie!!!
Ne reviens pas sur ce sujet ce serait dommage pour toi, tu as une belle âme tu sais,je pense que tu as compris ce que je veux t'expliquer, toutes ces vidéos sont à bannir.
Je te fais de gros bisous

@Marie du 65

tu a tout a fait raison marie ,et puis sa fait flipé tout ses truck là je préfère les truck sur la vierge Marie  de lourdes c'est mieux Wink vasi je suprime tout tu a raison a mais en plus entendre ce maudi nom bwa nan vasi j'enleve ! XD

je ban tout ses video je laisse celle sur lourdes et de maman Marie du ciel nan mais je ne sait pas ce qu'il m'a pris mais sa je l'avai déjà vu a la tele y a super longtemp sa me faisait flipé ses truck là comme quoi qu'il faut faire très attention , en ce moment j'ai ressenti un manque d'amour , j'ai prier toute la nuit et ce matin j'ai louer le seigneur je ressent que j'ai un coeur pur et Dieu me l'ai fait sentir je suis tellement heureux .


j'ai hate de recevoir le vrais bapteme de l'église qui effacera tout mes péché et qui ouvrira en grand la porte entre moi et Dieu et sa me protègera mais il parait qu'un ange m'aurai baptisé en étant petit après quand je n'en sait rien ,peut etre quand j'étai dans mon lit ou mon berceau lol , histoir que d'entrouvrir la porte car vraiment je suis en contact avec le ciel c'est dingue ce qui m'arrive , c'est une grace que j'ai reçu de Dieu , je me sent benis de Dieu et du ciel Smile



merci pour cette belle chanson je l'aime bien Smile c'est mieux que d'entendre les nom maudi comme le nom du diable bwaaaa j'ai envie de partir en courant avec ce cheval Rigole Rigole Cavalier Cavalier Cavalier Cavalier Cavalier


elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ... Empty Re: les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ...

Message par elexus Jeu 10 Déc 2015 - 11:18

@Marie du 65


merci pour cette belle chanson effectiement c'est mieux d'entendre sa , elle est trop agréable cette chanson vasi je la télécharge come sa je l'écouterai qund je fait des long trajet en train Smile


tien quand je vais allé a lourdes en train de nuit je me l'écouterai j'aime trop la vierge Marie c'est ma sainte préféré avec Dieu . Merci Bouquet Kisses mais en ce moment elle me manque beaucoup la vierge Marie ses calins ses odeur de rose sa me manque meme si pourtent sa fait pas très longtemp que je n'ai pas senti cette odeur de rose sa me manque déjà lol

j'aime tellement sa l'amour de Marie et de Dieu tellement que j'en suis devenue completement accro a tout sa MDR Angel Flower white Rigole Rigole


sa c'est une chose que on peut en etre accro a l'Amour de Dieu et de Marie Wink

je suis quelqu'un de très affectueux dès que je ressent ne ceresse qu'un tout petit peut en manque d'affection ou d'amour et là c'est limite la fin du monde pour moi lol je me met a etre très triste et déprimé ,je suis tellement rempli par l'amour de Dieu et de Marie et du ciel j'aime tellement sa des fois je demande meme a mon ange gardien de m'apporté de l'affection car j'en ai trop besoin tout le temp je suis très affectueux je ne veut pas et peut pas m'en passé de tout ces bonnes chose que Dieu m'a donné .


je te fait un gros bisou sur la joue marie affectueusement et amicalement a+ Smile


elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ... Empty Re: les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ...

Message par Invité Jeu 10 Déc 2015 - 13:04

Tu as très bien fait, il ne faut pas vivre avec ce genre de vidéos, cela ne t'apporterais rien au quotidien!!
Tu peux regarder un bon film d'action cela n'est pas interdit, je sais que tu avais posté un jour(ailleurs) de très bons films, pourquoi ne pas les mettre ici.
Je t'embrasse bien Affectueusement comme une Maman le ferait à son enfant!!!!
Gros Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ... Empty Re: les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ...

Message par elexus Jeu 10 Déc 2015 - 13:36

Marie du 65 a écrit:Tu as très bien fait, il ne faut pas vivre avec ce genre de vidéos, cela ne t'apporterais rien au quotidien!!
Tu peux regarder un bon film d'action cela n'est pas interdit, je sais que tu avais posté un jour(ailleurs) de très bons films, pourquoi ne pas les mettre ici.
Je t'embrasse bien Affectueusement comme une Maman le ferait à son enfant!!!!
Gros Bisous




oui je préfère ne plus regardé ce genre de truck qui fait peur et sa n'apporte rien come tu me le dit Smile


@Marie du 65 sa me touche tout sa merci pour le réconfort que tu m'apporte j'en avait besoin je te fait aussi un gros bisou sur la joue je suis heureux que la vierge Marie me fasse rencontré des personnes comme toi sa faisait longtemps que je recherchai a rencontré des personnes aussi gentille que toi Smile Console Merci
elexus
elexus
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 832
Age : 28
Localisation : Région Ile de France ( essonne ) / Haute Normandie (76 )
Inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ... Empty Re: les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ...

Message par Gilles Jeu 10 Déc 2015 - 13:39

Avis : @elexus J'ai supprimé également les vidéos. Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ... Empty Re: les 30 histoire les plus mystèrieuse émission qui fait assez flipé ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum