Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

+48
véronique69
marie-victoire
Mamouchou
Philippe-Antoine
Trinité
emmanuel langelin
Jacques-2
L15648
limond
Jean&Pierre
Surleroc
azais
violaine
Zamie
steve2035
Sofoyal
granny
vévette
M1234
Ginette Boudreau
Vent Nouveau
Bilanga
Pécheur
Philippe Marie
Erg74
PierreDubarry
sainttenma
Elysé
Oïkouméné
pax et bonum
Neb
Fortunatus
elexus
Charles-Edouard
Bretagne
WorshipYlios
BENEDICTE 2
Emmanuel
vero57
LeGuerrierMonarchiste
Tout Petit
Alphonse l'éclairé
Tibelle07
clofer
G7852
Gregory1979
Jean21
Gilles
52 participants

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par granny Dim 6 Nov 2016 - 17:01

de toute manière à deux jours les jeux sont faits;

attendons de voir ce qui va sortir du chapeau. Maintenant il est vrai que les deux artistes ont jeté de l'huile sur le feu de parts et échauffé pas mal de cerveaux depuis un certain temps.

espérons que le discours de l'élu sera refroidir tout ça

Prie
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Dim 6 Nov 2016 - 17:04

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par M1234 Dim 6 Nov 2016 - 17:12

Je vous propose une petite chanson cela va nous changer un peu!!

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Dim 6 Nov 2016 - 17:12

granny a écrit:de toute manière à deux jours les jeux sont faits;

attendons de voir ce qui va sortir du chapeau.
Maintenant il est vrai que les deux artistes ont jeté de l'huile sur le feu de parts et échauffé pas mal de cerveaux depuis un certain temps.  

espérons que le discours de l'élu sera refroidir tout ça

Prie
 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Hands_clapping_by_hano22-d9p0ppp  Jésus confiance
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Raphaël Dim 6 Nov 2016 - 17:26

véronique69 a écrit:A Raphaël 5.11 - 23 h 23 h 58
merci de la précision ; effectivement, il ne faut pas voir la question avec la mentalité de notre régime politique en France. Au USA, le président a peut-être moins de pouvoir qu'en France. Il ne peut pas, par exemple, s'octroyer les pleins pouvoirs d'un art. 16.
C'est au Congrès qu'il revient de déclarer la guerre.
Mais Bush aurait passé outre en 2003 en déclarant lui-même la guerre à l'Irak avec des conséquences pour le moins désastreuses ...

Pas vraiment sujet à George W. Bush, voir l'extrait en italiques ci-dessous :

«

[...]

Après la guerre du Vietnam, et malgré le veto de Richard Nixon, les parlementaires ont donc voté la War Powers Resolution pour contraindre le président à obtenir, de fait, une autorisation votée du Congrès pour toute intervention dans des "hostilités" qui dureraient plus de 60 jours.

En Irak en 2003, le président George W. Bush a obtenu une telle "autorisation de recours à la force militaire". Mais la plupart des présidents ont régulièrement jugé cette clause anticonstitutionnelle et se sont contentés d'informer le Congrès de tout déploiement de troupes.

[...]

»

Source : http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/08/31/interventions-militaires-le-congres-americain-rarement-sollicite_3469455_3222.html
Raphaël
Raphaël
Avec les chérubins

Masculin Messages : 61
Inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par véronique69 Dim 6 Nov 2016 - 17:34

merci, Gilles, mais je vais suivre les conseils de ma lecture de ce jour : "l'Heure n'est plus aux DEBATS mais à la PRIERE."
Si vous allez à Montréal, aux pieds de Saint Joseph, vous pouvez lui faire une petite prière de ma part. Merci d'avance.


Dernière édition par véronique69 le Dim 6 Nov 2016 - 18:06, édité 2 fois

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par véronique69 Dim 6 Nov 2016 - 17:36

merci, Raphaël, pour la précision au sujet de Bush d'où le danger des info incomplètes sur Internet

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par M1234 Dim 6 Nov 2016 - 17:40

Marie du 65 a écrit:Je vous propose une petite chanson cela va nous changer un peu!!


Gilles,
Surtout ne le prend pas mal, un jour je t'ai dit que je n'aimais pas ce sigle, d'ailleurs je ne l'aime toujours pas mais pour la bonne cause je le met  pour la vidéo ci-dessus comique
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Dim 6 Nov 2016 - 17:45

Marie du 65 a écrit:Surtout ne le prend pas mal, un jour je t'ai dit que je n'aimais pas ce sigle, d'ailleurs je ne l'aime toujours pas mais pour la bonne cause je le met  pour la vidéo ci-dessus 
Re-bonjour chère Marie-José ! Coucou

Je ne me souviens plus du sigle dont tu parles. scratch  Tu peux me rafraîchir la mémoire ? Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par M1234 Dim 6 Nov 2016 - 17:52

Alors que je t'explique, tu as vu j'ai posté une vidéo là n'est pas le problème, quoique si c'est pour détendre un peu l'atmosphère!!
Je me souviens que tu mettais souvent ce sigle ci:
comique et un jour oh il y a fort longtemps je t'ai dit "Mais arrête avec ce doigt pointé çà m'énerve!!!
Et on avait du se chamailler(rire), donc c'était pour te dire ce soir je remet en surface cette vidéo avec ce sigle ci sauf que le doigt est en bas et ma vidéo en haut!
Oh là j'espère que tu auras compris je me mélange les pinceaux
High five Flower white
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Dim 6 Nov 2016 - 17:56

véronique69 a écrit:merci, Gilles, mais je vais suivre les conseils de ma lecture de ce jour : "l'Heure n'est plus aux DEBATS mais à la PRIERE."
Si vous allez à Montréal, aux pieds de Saint Joseph, vous pouvez lui faire une petite prière de ma part. Merci d'avance.
Re-bonjour @véronique69 ! Coucou

Je vais très rarement à Montréal (3 heures de route de la ville de Québec). Mais si j'y vais, je ne vous oublierai pas. Promis ! Scout

En attendant, je vous passe le lien de l'Oratoire Saint Joseph de Montréal, où vous pourrez y déposer vos intentions de prières. Prie

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Arrow_down
Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal

Mon intention de prière

Bon dimanche ! Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Dim 6 Nov 2016 - 18:01

Marie du 65 a écrit:Oh là j'espère que tu auras compris je me mélange les pinceaux High five Flower white
Merci du rappel chère Amie ! thumright

Tu sais, c'est pas drôle vieillir... Je perds la mémoire ! abruti-smiley   Rigole Sois certaine que je ne mettrai plus de doigt pointé. Scout
Bonne continuation de journée chère petite Marie ! High five Kisses
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Zamie Dim 6 Nov 2016 - 18:11

Que d'histoires et de salamalecs pour cette élection !
Trump contre Clinton ,Clinton contre Trump......

Vivement que cela se termine .

Il y a des sujets plus intéressants à débattre ....


is not it ? For @Gilles
N'est ce pas ? pour tous
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par véronique69 Dim 6 Nov 2016 - 18:14

Merci Gilles pour le lien de l'Oratoire de Saint Joseph
(Du Canada, je ne connais que Montréal. Je devais y retourner pour Cacuna, centre spirituel où le Seigneur nous aide à descendre dans les profondeurs de notre être pour détecter des blessures dt nous ne sommes pas toujours conscients et qui peuvent nous entraver dans la vie spirituelle. Il vient nous libérer et nous guérir. Mais j'ai eu un empêchement de dernière minute à mon grand regret)

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Dim 6 Nov 2016 - 18:23

Zamie a écrit:Que d'histoires et de salamalecs pour cette élection !
Trump contre Clinton ,Clinton contre Trump......

Vivement que cela se termine .

Il y a des sujets plus intéressants à débattre ....


is not it   ? For @Gilles
N'est ce pas   ? pour  tous
Bonjour @Zamie ! Chapeau

Bien au contraire, cette élection américaine est des plus importantes... Que ce soit Trump ou Clinton, le gagnant de ce scrutin détient le pouvoir de faire la Paix, ou d'être déclencheur de l'anéantissement de l'humanité.  affraid

Que Dieu protège le peuple américain ainsi que nous toutes et tous ! Pray
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par M1234 Dim 6 Nov 2016 - 18:40

Bon, allez une petite coupure Pub cela va nous faire du bien
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Dim 6 Nov 2016 - 18:49

Marie du 65 a écrit:Bon, allez une petite coupure Pub cela va nous faire du bien
High five    Super Thumbsup



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par M1234 Dim 6 Nov 2016 - 18:56

Merci Gilles
Ah enfin, respirons un peu cela fait du bien!!
Les Elections nous sommes à saturation Dodo
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Trinité Dim 6 Nov 2016 - 18:57

Pff...................................
On s'en fous! Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Dim 6 Nov 2016 - 19:49

[info  hors sujet  et esprit du forum


Dernière édition par azais le Lun 7 Nov 2016 - 3:23, édité 1 fois (Raison : fusionné et hors esprit forum)
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Dim 6 Nov 2016 - 19:51

Trinité a écrit:Pff...................................
On s'en fous !
Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi
Bien au contraire, cette élection américaine est des plus importantes... Que ce soit Trump ou Clinton, le gagnant de ce scrutin détient le pouvoir de faire la Paix, ou d'être déclencheur de l'anéantissement de l'humanité.   Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Affraid

Que Dieu protège le peuple américain ainsi que nous toutes et tous !  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 467377

Amen     Jésus confiance
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Gilles Dim 6 Nov 2016 - 21:27

https://www.youtube.com/watch?v=vev7fiiJLm4
[info   hors sujet : ne mettez pas des videos sans en donner le contenu résumé  merci 
 par exemple ici : Les Chroniques de Rorschach  ici parlent pas du sujet mais des responsabilités du recteur de la mosquée de Paris  puis en fin de video  7è mn parlent de clinton et trump : des prophéties on ne peut plus incertaines ( la guerre au printemps 2017 bien )

   video du m^me auteur les 10 prophéties  les plus douteuses par des voyants  et des gurus ... mélangés à Marie Julie Jahennais


Dernière édition par azais le Lun 7 Nov 2016 - 3:35, édité 1 fois (Raison : videos plus que douteuses cyber orientée vers la 3è guerre mondiale)
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Trinité Dim 6 Nov 2016 - 22:11

Gilles a écrit:
Trinité a écrit:Pff...................................
On s'en fous !
Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi Annoyed and disappoi
Bien au contraire, cette élection américaine est des plus importantes... Que ce soit Trump ou Clinton, le gagnant de ce scrutin détient le pouvoir de faire la Paix, ou d'être déclencheur de l'anéantissement de l'humanité.   Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Affraid

Que Dieu protège le peuple américain ainsi que nous toutes et tous !  Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 467377

Amen     Jésus confiance

Mon cher gilles!

Vous tombez encore une fois dans le catastrophisme!
J'ai l'impression que c'est un peu "votre tasse de thé"
Je vais vous confiez une chose...(tout le monde le verra ,mais ...ce n'est pas grave...) Rigole
J'ai 74 ans,et je n'ai voté que 2 ou 3 fois dans ma vie... Laughing certes,je ne suis pas une référence...un peu anar sans doute... Wink

Alors les élections américaines ;je m'en contre fou Mr. Green

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par M1234 Dim 6 Nov 2016 - 22:18

Je vais vous confiez une chose...(tout le monde le verra ,mais ...ce n'est pas grave...) J'ai 74 ans,et je n'ai voté que 2 ou 3 fois dans ma vie... certes,je ne suis pas une référence...un peu anar sans doute... a écrit:

Oh là là t'as pas honte!!! lol!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Trinité Dim 6 Nov 2016 - 22:42

Marie du 65 a écrit:

Oh là là t'as pas honte!!! lol!

Même pas! Rigole Rigole
Mais quand je vois les politiques, de quelque bord que ce soit c'est "blanc bonnet et bonnet blanc" Rigole
Par contre ,pour le coup...j'aurais dûvoter..."blanc" Rigole

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par M1234 Dim 6 Nov 2016 - 22:55

Et bé oui tu votes blanc mon garçon!!
Victoire
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par azais Lun 7 Nov 2016 - 2:43

véronique69 a écrit:Merci Gilles pour le lien de l'Oratoire de Saint Joseph
(Du Canada, je ne connais que Montréal. Je devais y retourner pour Cacuna, centre spirituel où le Seigneur nous aide à descendre dans les profondeurs de notre être pour détecter des blessures dt nous ne sommes pas toujours conscients et qui peuvent nous entraver dans la vie spirituelle. Il vient nous libérer et nous guérir. Mais j'ai eu un empêchement de dernière minute à mon grand regret)
 je suppose que Gilles Connait  CACOUNA : Bénédiction ! Bénédiction ! Bénédiction ! ( j'en ai encore les chants dans la tête et c'était il y a 8 ans ) et que t'ya fait plusieurs retraites spirituelles 

On y vient Cavalier depuis la France  ( et les US  : ça ferait pas de mal à certains Prêche   suivez mon regard ....) tellement c'est une étoile dans la vie de tous ceux qui sont passés à la Communauté du cénacle ..une rencontre assurée avec Jésus  qui vous touche en plein coeur ... surtout là ou on est blessé , fragile : et il nous reconstruit  , nous recrée là ou on était bloqué . Même des chocs de la petite enfance , de la grossesse 

J'ai vu un homophile ,trop triste  Crying 1 et tendance schizophrène parce que il avait un jumeau qui a été avorté Crying 2 ( et lui avait réchappé ): la retraite  d'amour (agapetherapie ) l'a complètement guéri Kisses . il est marié et a des enfants  et à sa suite il y en a de même :welcomegroupe:pleins d'autres comme ça   Welcome  

 ça ça ne trompe pas : does'nt trump ! et je vote les yeux fermés 

 c'est vrai Gilles tu devrais aussi nous en parler ....  c'est vraiment la plus belle réussite nord américaine que je connaisse

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par véronique69 Lun 7 Nov 2016 - 5:08

sur un fil TRUMP, ce qui ne TROMPE pas ; merci, Azaïs, pour ce jeu de mots ; dans cet ordre d'idée, Léandre Lachance qui vient enseigner en France peut être intéressant pour certains avec ses livres : "Pour le bonheur des miens, Mes Choisis -










Dernière édition par véronique69 le Lun 7 Nov 2016 - 10:33, édité 1 fois

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Isabelle-Marie Lun 7 Nov 2016 - 8:58

azais a écrit:
véronique69 a écrit:Merci Gilles pour le lien de l'Oratoire de Saint Joseph
(Du Canada, je ne connais que Montréal. Je devais y retourner pour Cacuna, centre spirituel où le Seigneur nous aide à descendre dans les profondeurs de notre être pour détecter des blessures dt nous ne sommes pas toujours conscients et qui peuvent nous entraver dans la vie spirituelle. Il vient nous libérer et nous guérir. Mais j'ai eu un empêchement de dernière minute à mon grand regret)
 je suppose que Gilles Connait  CACOUNA : Bénédiction ! Bénédiction ! Bénédiction ! ( j'en ai encore les chants dans la tête et c'était il y a 8 ans ) et que t'ya fait plusieurs retraites spirituelles 

On y vient Cavalier depuis la France  ( et les US  : ça ferait pas de mal à certains Prêche   suivez mon regard ....) tellement c'est une étoile dans la vie de tous ceux qui sont passés à la Communauté du cénacle ..une rencontre assurée avec Jésus  qui vous touche en plein coeur ... surtout là ou on est blessé , fragile : et il nous reconstruit  , nous recrée là ou on était bloqué . Même des chocs de la petite enfance , de la grossesse 

J'ai vu un homophile ,trop triste  Crying 1 et tendance schizophrène parce que il avait un jumeau qui a été avorté Crying 2 ( et lui avait réchappé ): la retraite  d'amour (agapetherapie ) l'a complètement guéri Kisses . il est marié et a des enfants  et à sa suite il y en a de même :welcomegroupe:pleins d'autres comme ça   Welcome  

 ça ça ne trompe pas : does'nt trump ! et je vote les yeux fermés 

 c'est vrai Gilles tu devrais aussi nous en parler ....  c'est vraiment la plus belle réussite nord américaine que je connaisse


ce lien sur le net, mais Gilles en dira sans doute davantage :
http://www.le-cenacle.com/agapetherapie.php
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Trinité Lun 7 Nov 2016 - 11:46

Je viens de lire le fil!
Oui, c'est pas mal l'agapethérapie ! Une sorte de psychothérapie religieuse en fait,si je ne m'abuse!
Une seule chose me gène là-dedans ,c'est que notre vie est intime ,et que l'on a pas envie de la confié à tout le monde,sauf à notre confesseur!

Trinité
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 810
Inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis? - Page 23 Empty Re: Donald Trump sera t-il élu Président des États-Unis?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum